One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description de l'île

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Description de l'île   Lun 30 Avr - 0:17


Dravacula est une ile mystérieuse entourée d'un anneau de brume permanent. Le ciel est plus sombre et orageux sur ce bout de terre infecté. Comme population vous pourrez y trouver de nombreuse espèce de chauve-souris pour ne pas toutes les nommer. On y trouve aussi Dravastel le château nommé ainsi en l'honneur de Dravacula premier, un vampire un vrai comme il ne s'en fait plus.

L’ile est divisée en quatre zones circulaires se refermant toute sur l’épicentre, le point le plus important, le château.

1. La première zone est le brouillard qui dissimule une barrière naturelle de rocher pointu ressemblant à la dentition d’un monstre marin géant ayant décidé de trouver le repos éternel ici il y a de cela des siècles.
2. La plage
3. Le petit village d’humain
4. Le château, épicentre de l’ile et partie la plus gardée, il constitue la demeure à tout vampire en exil, une place sombre dépourvue de lumière avec un style moyenâgeux pour couronner le tout.


Martolobéodor 5e du nom, présent seigneur des vampires du monde entier, tous lui doive allégeance et nul n’ignore son existence, ils est aussi le fier dirigeant d’une secte vampirique capable de supporter la lumière du jour, de fort hybride mélanger avec un je ne sais quoi, capable de faire frémir un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Line :: Voie 1 :: Dravacula-
Sauter vers: