One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FlashBack : La formation et l'engagement d'Akira !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FlashBack : La formation et l'engagement d'Akira ! Empty
MessageSujet: FlashBack : La formation et l'engagement d'Akira !   FlashBack : La formation et l'engagement d'Akira ! EmptyMer 2 Mai - 18:42

Aujourd'hui, ma formation pour que je devienne un Marine allait commencer. Cette personne qui m'avait conseillé de devenir Marine n'était pourtant pas là. Je croyais qu'il était Marine. En tout cas, c'est ce qu'il m'avait dit. Peut être que ce n'était pas la vérité ? Bon, peut importe ! Tout ce qui comptait aujourd'hui c'était ma réussite pour que je puisse devenir Marine ! Rien qu'en y pensent, je suis tout exciter ! Je me demande comment sera ma carrière en tant que Marine ? Est-ce que je resterais à tout jamais un officier simple (Matelot) ou bien je deviendrais un Colonel ou même plus ! Avec mon petit faucon dans les cheveux, je m'avança lorsque l'on m'appela pour commencer la formation. Après que je me sois avancer, je fus emmener dans une salle. Dans cette salle, on me fit m’asseoir à une table. Une personne s'avança alors avec une sorte de formulaire. Une fois arrivé, il redressa ces lunettes puis me dit :

"Bonjour jeune homme... Vous êtes ici à l'endroit du test questionnaire. Je vais vous poser une question à laquelle vous allez devoir répondre avec la bonne réponse sinon dîtes adieu à votre formation. Si vous étiez sur un bateau pirate et que votre supérieur vous donne un ordre qui dit que vous devez abandonner vos amis. Que feriez-vous ?"

Je n'hésita pas puis répondit dynamiquement :

"Eh bien, j'accomplirai cet ordre kora' !"

La sorte de scientifique me regarda alors puis s'approcha de moi en me regardant d'un peu partout puis ensuite, il dit :

"Bonne réponse petit !"

Une femme arriva alors puis ouvrit une porte où elle m’emmena. Lorsque ceci fut fait, elle me tendit des menottes qui me vidèrent de mes forces. Elle les enleva alors lorsqu'elle vit ceci puis ensuite, elle me regarda en souriant. La jeune femme me montra alors une sorte d'arène de combat où elle me fit entrer. Elle fit ensuite entrer une sorte de tigre. Voyant ceci, je sursauta puis me transforma entièrement en Alligator. Une fois transformer, je m'attaqua à lui avec mes mâchoires géante. Attaque qu'il esquiva facilement. Puis ensuite, il ouvrit sa gueule puis m'attaqua. Il m'attaqua au niveau de la queue. Une fois qu'il m'eut attaqué, il commença à tourner autour de moi. Comme j'avais un mal de fou à la queue, je fus arrêté pendant un petit moment. Puis ensuite, je vis que le tigre s'ennuyait et qu'il commença donc à se reposer. Voyant ceci, je me retourna puis le frappa avec ma queue. Le coup avait eu un peu moins d'effet que d'habitude. Après avoir fait ceci, je me mis en forme hybride. J'étais debout, avec des écailles, une queue et de longues griffes. Une fois transformer, je bougea rapidement puis commença à faire une sorte d'illusion. Je courrais tellement vite que sa faisait une illusion de moi. Voyant ceci, la jeune femme commença à s'approcher tendit que moi, je dis :

"Approche et essaye de me toucher le tigre !"

Le tigre se dirigea alors vers l'un des fois moi puis frappa. Une fois qu'il eut frappé, j’arrêtai alors de courir autour de lui puis lui donna un violent coup de griffe suivi d'un coup de queue sur le tigre. Une fois fait, il fut envoyer violemment vers le sol puis je repris ma forme normale. La jeune femme qui m'avait envoyé dans l'arène me dit ensuite de passer dans la salle suivante. Elle me laissa alors là puis, je fus dans une salle extrêmement sale. Je vis alors un ballet dans un coin puis je compris ce que j'avais à faire. Je pris alors le ballet puis me mis à nettoyer puis, plus je réussissait plus des menottes comme celles qui m'avaient vidés commencèrent à être lancer par des personnes. Tout en nettoyant, je les prenaient même si elles me vidaient de mes forces. Voyant ça, je m'arrêta de les prendre puis, je commença à les renvoyer avec ma queue (je m'étais transformé en cours de nettoyage pour être plus rapide). Une fois que j'eus fini, on m'emmena dehors en me disant que c'était la dernière étape. Ils m'emmenèrent alors sur un bateau puis, nous partîmes tous en mer. Une fois là, un bateau pirate arriva (c'était un vrai). Le bateau nous attaqua alors puis, alors que notre bateau allait être toucher, les trois personnes m'ayant fait passer le test arrivèrent puis aidèrent. Une fois fait, une partie des personnes en test fut envoyé sur le bateau avec un Den Den Mushi (escargophone). Une fois sur place, nous nous mirent à tuer tous ce qui était vivant. Nous fûmes alors appeler un peu plus tard par le jeune homme aux lunettes qui nous dit de tuer le capitaine. Entendant ceci, je me précipita puis, j'arrivai dans les réserves accompagner de quelqu’un. A nous deux, nous réussîmes à vaincre le capitaine et à détruire le bateau sans le faire exprès. Quelques minutes après, nous fûmes tous Marine !
Revenir en haut Aller en bas
 
FlashBack : La formation et l'engagement d'Akira !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback: Les Jeux
» Une quète en Flashback ?
» [Rp flashback] Sous le soleil de la mer.
» [Rp flashback] Un pirate de moins ou de plus ? [Mayo et Vaan]
» Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues :: West Blue :: île de Toroa | QG de West Blue-
Sauter vers: