One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Iles crées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Iles crées   Jeu 3 Mai - 10:42

Bonjour ou bonsoir !

Eh bien tout est dans le titre. Comme il fallait que j'aide Ox bah j'ai crée des îles. Pour l'instant, elle n'ont pas de prénom alors je met leurs population. Les voici (vous pouvez aussi aider) :

-Ile de jeunes hommes-poissons
-Ile de cannibales diviser en quatre parties. (Une partie avec les cannibales ~ Une autre avec des personnes normales qui sont en train de se faire engraisser ~ Une autre avec des jeunes cannibales ~ Et une avec des animaux sauvages
-Ile de charpentier (sur tout les Blue si possible pour que les aventurier puissent commencer avec de bon bateau (moins performant que ceux de Galley-là))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iles crées   Jeu 3 Mai - 13:08

je rajoute ses iles aussi :


Oriako

Oriako est une ile plongée dans les ténèbres, elle est gouvernée par un vieux magicien et elle ne comporte aucun port digne de ce nom, tout simplement parce que Les habitants de l'ile ne supporte pas les étrangers et ne veulent être mêlés à aucune histoire.

Des plaines dépourvu de végétations, des collines et des canyons sombres a perte de vu sur toute l’ile, en plus de cela des monstres en tout genre peuple l'ile ...Seul une ville est épargnée "Oriakoko City" construite au milieu de la seul foret de l'ile et entouré de petite rivière sinueuse.

Appartenances: locale

Autres: L'ile possède une forteresse et une forge incroyable, ont raconte qu’il serais à se jour les forgeront personnel du gouvernement, mais bon les légende ne sont pas toute vraie non ?

Archipel Boin

Cette île est absolument inhabitée sauf par les animaux géants de la forêt qui attaquent généralement les membres les plus faibles. Au cœur de l'île, se trouve une piscine de Ramen et des fruits comestibles et hautement caloriques pour les hommes. Il est dit que les gros n'arrivent pas à survivre sur cette île.

L'île est en réalité une gigantesque plante carnivore qui peut se refermer sur elle-même avec une bouche en son centre pour avaler les membres les plus gras et la pseudo végétation de l’ile n’est autre que des spore de gras produite par la plante pour attirer ses proie et les engraisser. Une seule bouché et vous devenez obèse, par contre perdre tout se poids c’est autre chose…

On trouve aussi sur cette ile des POP GREEN, de petite graine de plante en tout genre qui une fois déposer au sol créé une plante instantané !

Appartenance : Animaux géants et peut-être qu’il reste des survivant assez fou.

Califori

Ile au climat assez aride. L’ile est inhabité depuis 150 ans et on dit qu'il s'y est passé un cataclysme ayant changé radicalement le climat de l'ile en quelques jours, les habitants furent peu nombreux a y survivent et le peu qui reste s'est allié au gouvernement. Un avant poste fut construit, très bien défendu, car les habitants sont aussi prêt a le défendre pour sauver leur vie...

Pour la description de la flore, il n'y en a que très peu, très peu d'eau, très peu de faune, et beaucoup de terre battu... les habitant survivrais avec des récolte de champignon trouvé à même les tunnel infini des trois principale grotte naturelle.


Appartenance : marine ! (Avant poste de 200 hommes +100 habitants prêts à le défendre)


Montagnile

Archipel de petits îlots reliés entre eux par un agrégat de ponts. La plupart des îlots sont si petits qu’ils ne peuvent accueillir qu’une seule maison. Le tout forme un complexe ou les îles les plus petites forment la périphérie d’un tas d’autres îles plus grosse au milieu au sein duquel sont érigés tous les commerces et bâtiments administratifs.

Les locaux appellent cela le centre-ville et la ligne extérieur. les gens sont souvent obligés de traverser par les terrain de leur voisins, ou les arrières salles des boutiques pour accéder à leur propre logement, ce qui, à force d'habitude, a rendu la population très sociable et honnête.

Ils ne comprennent d'ailleurs pas les notions d'arnaques et, globalement de malhonnêteté, ce qui peut-être déstabilisant au premier abord, mais fort lucratif pour peu qu'on ai aucune morale.

APPARTENANCE: LOCAL


Torutu

Cette ile est une ile "mouvante", selon la légende, elle serait en fait ancré sur le dos d'un monstre marin millénaire qui migrent en fonction des années et hiberne la moitié du temps.

Aucun scientifique du gouvernement n'a sut l'expliquer. L'ile n'est connut de personne mit a part les habitants et le gouvernement lui même, il a dailleurs accepté de garder le secret en échange du passage a une neutralité totale des habitants car avant la guerre cette ile aidait tout les grands pirates de ce monde.

Appartenances: locale et entretenue par le gouvernement



Rosria-mania

Cette île est sans aucun doute l'un des pires endroits au monde. La raison est toute simple, tout s'y déroule comme dans un mauvais film Japonais. Les décors sont tous roses, le ciel, pour une raison inconnue est étrange, et un faux couché de soleil est installé derrière l’ile.

Les animaux sont tous mignons et sympathiques et enfin, il n'y a que de magnifiques fleurs. Quand aux habitants, c'est encore pire, ils ne peuvent s'empêcher d'être niais et ils ne parlent que de leurs amourettes. Autant vous dire que le séjour sur cette île risque d'être horrible, à moins d'être un fanatique de mauvais film à l’eau de rose.

Pour une raison encore plus énigmatique que le couché de soleil éternel, cette île possède un énorme QG de la marine, l'amiral en chef serait-il un fanatique des romans à l'eau de rose ?

Appartenances: GOUVERNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
avatar

Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

MessageSujet: Re: Iles crées   Sam 23 Juin - 18:24

Je propose plusieurs îles, une sur North Blue, et les autres sur Grand Line :

North Blue :

Nariala

Grande île, elle fait à peu près la moitié du Royaume d'Alabasta. La population y est accueillante et de nombreuses villes y sont contruite, notamment la plus grandiose nommé, Naturalia. Elle est parcourut de nombreux chemin et la population n'a pas souvent à faire face au pirate malgré la quasi-inactivité de le marine sur l'île.
Sur le territoire, toutes sortes d'habitation se superpose et les gens vivent en harmonie, entouré de champs et de paturage. Un paysage de rêve. Les fôrets à foison de toute part. Les animaux vivant en liberté, et certains agressifs, vivent au coeur de la fôret principale du nom de "La fôret de l'oubli" car personne n'a encore visité entièrement cette soi-disant "fôret".

Appartenance : Local


Voie numéro ? de Grand Line :

Eternal Pose

Île d'une taille moyenne, elle a comme particularité de disposer d'une ville assez grande en son centre et d'une fôret l'entourant comme un anneau. Une montagne se situe au Nord de l'île et la fait ressembler à un Logue post. Y accoster est très difficile et y repartir, encore plus. En effet, tout comme plusieurs autres îles, son champ magnétique oblige les individu qui y fond escale à rester pour recharger leur Logue Post... toute leur vie. Elle ne permet aucune échapatoire à un dit "départ" car les Logues mètent plus de 100 ans avant d'être rechagé complétement. Heureusement, des éternal post indiquant la direction de la prochaine île son vendu en boutique. Cependant les habitants profitent de la situation et les vendent à des prix exorbitant. Près de 100 000 000 de Berry. Il n'y a pas de zero de trop, ces gens abusent des voyageurs et les forcent à travailler pour leur compte affin de repartir. Leur technique pour ne pas se faire voler par les malandrins ? Une fois acheté, le logue est livré par un marchant situé sur la prochaine île et pour que les pirates ne ravage pas l'île après l'heure de départ, ils sont accompagné par le vendeur jusqu'à un point de non retour et là, leur ai livré ledit Logue.
Quelques animaux rôde dans cette immensité et il paraîtrait qu'un vieil homme vend des Logues post à un prix dérisoire -1000 Berry- au sommet de la montagne et n'ouvre sa porte d'acier indestructible qu'aux hommes dont il voudra bien laissez entré.

Appartenance : Local


Félicia

Periode prospère sur l'île, la marine, les pirates, révolutionnaires et chasseur de primes qui s'y aventure arrête de se battre pour boire un coup enssemble. Chose étrange me dirais vous ? Vous avez surement raison. Une fois sortit de l'île, la guerre redémarre. L'île est très petite et sert d'escale pour la prochaine. Elle ne retient personne mais force les gens à s'amuser jusqu'à leur départ. L'ile est cependant, un terrain de non violence déclarée par le gouvernement. Tout homme qui enfrein le règlement se vera envoyé la plus puissante unité de la marine, quelle sois recherché ou non.
L'île à elle seul est une immense ville et la seul étendu herbeuse se trouve au centre-ville dans un parc. Sinon, dans les alentours, les boutiques offrent toutes sortent d'articles, objet en tous genre, ect...

Appartenance : Pirates, marine, chasseur de primes, révolutionnaire, local


Dernière édition par Skull le Sam 23 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
avatar


MessageSujet: Re: Iles crées   Sam 23 Juin - 18:51

Va pour Nariala même si elle à l'air chiante comme île

Va pour Eternal pose sauf que je comprends pas en quoi ça ressemble à un log pose, sinon j'adore vraiment l'idée mais je suis sûr que les pirates tueront rapidement les villageois pour avoir un log pose, il faut leurs trouver une technique de défense imparable

Pour Felicia j'aime le concept mais c'est pas assez complet, rajoute que l'ile est un terrain de non violence déclarée par le gouvernement et complète un peu la définition s'il te plait

J'aime beaucoup tes idées j'espère t'en trouvera d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eorune Lodvan
Forban
Forban
avatar

Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

MessageSujet: Re: Iles crées   Ven 29 Juin - 8:11

Une autre tournée d'île.
Mais j'ai réfléchie à un truc pour les îles de GL, ce serait bien de marquer en dessous de l'appartenance de l'île, le temps nécessaire pour le Logue, de se recharger :
Appartenance : Civil
Temps pour le Logue : Une semaine/une journée/une heure (n’excède pas une semaine sauf cas d’exception)

Voie n'? de GL

Twistallen

Île d'une taille normale. Sa particularité est la grande rivière qui la coupe en deux. Cette dernière est entourée d'une immense forêt, elle même entouré par une prairie, qui est entourée par une chaine de montagne. Le seul point d'accès à une berge dans la rivière, est le port où une ville peuplée de quelques habitants, tiennent en respect le paysage défavorable à l'agrandissement de la communauté. Vers le centre de l'île, le sol s'est creusé très nettement comme un gouffre en un cercle quasiment parfait. Une chute d’eau incroyable de plus de 200 mètres de haute. La rivière s’écoule en son centre mais il n’est jamais rempli car un front d’air dépressif force le vent à créer une tornade qui attire en permanence l’eau du “lac“ et le rejette dans l’océan à l’extérieur de l’île, laissant apercevoir aux habitant, du matin au soir, un magnifique arc-en-ciel.

Appartenance : Marine


Royaume d’Arcadera

Petit royaume composé de quelques petites villes. La plus grande, Arcadia, est là où réside un Roi qui abuse de sa population et qui soustrait des fonds énorme pour un projet dont il a le secret. Majoritairement parlant, sa population s’apprête à lever une véritable révolution et à saccager la ville principale. Les environs de l’île sont parsemés de bute de terres et d’arbres bloquant les chemins de toutes parts et favorisant les embuscades. Des embuscades que des bandits bien armés prévoient bien longtemps à l’avance. La faune locale devient de plus en plus agressive.

Appartenance : Local/Roi


Etant donné que le topic concernant les Fruits du démon est verrouillé, je fais une proposition ici même.

Paramécia de rang 6-7-8 = Ren’kin ren’kin no mi/ Le fruit de l’alchimie :
Le fruit de l’alchimie permet à l’utilisateur de transformer un objet en un autre de même masse pourvut que l’objet crée ai le même nombre de matières chimiques que le premier qui à servit de source d’alimentation. Ex : Vous voulez crée une lance avec de la terre, cela donnerait ceci :
Les composants réclamés par la création d’une lance => 2 kg de Carbone, 4 kg de Fer, 500 g de magnésium, 100 g d’aluminium (pour une lance de qualité moyenne)(chiffres approximatifs)
Les composants donnés par la terre => Carbone à un état de ressource terrestre, Fer de même, silicium de même, magnésium de même, aluminium de même, ect...
Donc cela est possible car il y a plus de composant que nécessaire et que la terre peu en contenir suffisamment. De plus, l’alchimie ne peut se produire que dans le rayon de 2 mètres autours de l’utilisateur. Pour réaliser la dit “transmutation“, l’utilisateur doit frapper dans ses mains pour obtenir un cercle complet et doit imaginer l’objet qu’il désire dans sa tête. Il appose ensuite ses mains sur la surface désiré. Si la transmutation est possible l’objet est crée, si est n’est pas possible, l’objet apparaît mais uniquement avec les composants donnés.
Ex => Vous voulez créer une épée en métal avec un minerai en Fer:
Les composants de l’épée => 3 kg de Fer, 3 kg de carbone, ect...
Les composants donnés par le minerai => 10 kg de Fer
La transmutation est impossible et l’arme qui apparaît est donc uniquement en Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
avatar


MessageSujet: Re: Iles crées   Ven 29 Juin - 8:36

J'aime bien la première ile on pourrait la renommée ile chiotte

Pour le fruit je vais déverrouiller le topic et tu le mettra dedans :

Il sera de niveau 10 car ce fruit demande des recherches/connaissance dans les composants des matières pour être utilisés à sa pleine puissance. De plus il demande un bon niveau de fair play donc le niveau 10 est parfait, bien sûr le niveau ne sera qu'une mise en garde pour la difficulté d'utilisation de ce fruit.
Ensuite il serait bien de préciser que l'alchimie n'est pas la création mais bien la transmutation soit, ça englobe autant la façon d'un objet que les réactions de certains produit : exemple : faire chauffer de l'eau, du dioxygène ou faire une teinture. Aussi pour les explosions (réaction explosive de 2 composant) ou la déconstruction. Après si on veut suivre tout les principes de FMA je pense que ce fruit serait bien trop polyvalent et grosbill donc il faudra débattre de l'étendue des pouvoirs du fruit pour éviter d'avoir un Homo je sais plus quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eorune Lodvan
Forban
Forban
avatar

Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

MessageSujet: Re: Iles crées   Dim 22 Juil - 9:35

J'ai déjà fait la demande, mais je la réitère :
Ps : vu que le staff peut pas gagner au concours, je donne les îles à Kasso.

L'ange de la souffrance a écrit:


Voie numéro ? de Grand Line :

Eternal Pose

Île d'une taille moyenne, elle a comme particularité de disposer d'une ville assez grande en son centre et d'une fôret l'entourant comme un anneau. Une montagne se situe au Nord de l'île et la fait ressembler à un Logue post. Y accoster est très difficile et y repartir, encore plus. En effet, tout comme plusieurs autres îles, son champ magnétique oblige les individu qui y fond escale à rester pour recharger leur Logue Post... toute leur vie. Elle ne permet aucune échapatoire à un dit "départ" car les Logues mètent plus de 100 ans avant d'être rechagé complétement. Heureusement, des éternal post indiquant la direction de la prochaine île son vendu en boutique. Cependant les habitants profitent de la situation et les vendent à des prix exorbitant. Près de 100 000 000 de Berry. Il n'y a pas de zero de trop, ces gens abusent des voyageurs et les forcent à travailler pour leur compte affin de repartir. Leur technique pour ne pas se faire voler par les malandrins ? Une fois acheté, le logue est livré par un marchant situé sur la prochaine île et pour que les pirates ne ravage pas l'île après l'heure de départ, ils sont accompagné par le vendeur jusqu'à un point de non retour et là, leur ai livré ledit Logue.
Quelques animaux rôde dans cette immensité et il paraîtrait qu'un vieil homme vend des Logues post à un prix dérisoire -1000 Berry- au sommet de la montagne et n'ouvre sa porte d'acier indestructible qu'aux hommes dont il voudra bien laissez entré.

Appartenance : Local


Félicia

Periode prospère sur l'île, la marine, les pirates, révolutionnaires et chasseur de primes qui s'y aventure arrête de se battre pour boire un coup enssemble. Chose étrange me dirais vous ? Vous avez surement raison. Une fois sortit de l'île, la guerre redémarre. L'île est très petite et sert d'escale pour la prochaine. Elle ne retient personne mais force les gens à s'amuser jusqu'à leur départ. L'ile est cependant, un terrain de non violence déclarée par le gouvernement. Tout homme qui enfrein le règlement se vera envoyé la plus puissante unité de la marine, quelle sois recherché ou non.
L'île à elle seul est une immense ville et la seul étendu herbeuse se trouve au centre-ville dans un parc. Sinon, dans les alentours, les boutiques offrent toutes sortent d'articles, objet en tous genre, ect...

Appartenance : Pirates, marine, chasseur de primes, révolutionnaire, local

Mais j'ai réfléchie à un truc pour les îles de GL, ce serait bien de marquer en dessous de l'appartenance de l'île, le temps nécessaire pour le Logue, de se recharger :
Appartenance : Civil
Temps pour le Logue : Une semaine/une journée/une heure (n’excède pas une semaine sauf cas d’exception)

Voie n'? de GL

Twistallen

Île d'une taille normale. Sa particularité est la grande rivière qui la coupe en deux. Cette dernière est entourée d'une immense forêt, elle même entouré par une prairie, qui est entourée par une chaine de montagne. Le seul point d'accès à une berge dans la rivière, est le port où une ville peuplée de quelques habitants, tiennent en respect le paysage défavorable à l'agrandissement de la communauté. Vers le centre de l'île, le sol s'est creusé très nettement comme un gouffre en un cercle quasiment parfait. Une chute d’eau incroyable de plus de 200 mètres de haute. La rivière s’écoule en son centre mais il n’est jamais rempli car un front d’air dépressif force le vent à créer une tornade qui attire en permanence l’eau du “lac“ et le rejette dans l’océan à l’extérieur de l’île, laissant apercevoir aux habitant, du matin au soir, un magnifique arc-en-ciel.

Appartenance : Marine


Royaume d’Arcadera

Petit royaume composé de quelques petites villes. La plus grande, Arcadia, est là où réside un Roi qui abuse de sa population et qui soustrait des fonds énorme pour un projet dont il a le secret. Majoritairement parlant, sa population s’apprête à lever une véritable révolution et à saccager la ville principale. Les environs de l’île sont parsemés de bute de terres et d’arbres bloquant les chemins de toutes parts et favorisant les embuscades. Des embuscades que des bandits bien armés prévoient bien longtemps à l’avance. La faune locale devient de plus en plus agressive.

Appartenance : Local/Roi

__________________________________________________________________
Tu sais Invité, perdre un être chère est ce qu'il y a de pire au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gezu "King Panda"
Brigand
Brigand
avatar

Fruit du démon : : Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Iles crées   Sam 11 Aoû - 8:28

Une petite idée d'Île :

Panda Island - North Blue

Cette île, comme le nom le dit, est une île de panda. Seulement, il y a deux types de panda sur cette île : les faux et les vrais. Les faux ? C'est juste les humains qui cohabitent paisiblement avec ces pandas, et qui sont habillés tout de blanc et de noir. L'île quant à elle est constituée de petits îlots où se dressent de petites maisons, d'une plus grande île où se dresse les commerces, la maison du chef du village et la maison du "Chaman" du village. A côté des îlots habités se dresse une petite montagne bordée de forêts de bambous où vivent les pandas. Les habitants n'ont rien de spécial à offrir, à part leur art martial qui leur permet de se défendre des pirates, le Kumaneko no Bouei ( La défense du Panda ).

Appartenance : Locale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eorune Lodvan
Forban
Forban
avatar

Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

MessageSujet: Re: Iles crées   Sam 11 Aoû - 8:31

Validé, je la place de suite =)

__________________________________________________________________
Tu sais Invité, perdre un être chère est ce qu'il y a de pire au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Stone
Citoyen
Citoyen
avatar


MessageSujet: Re: Iles crées   Sam 29 Sep - 7:32


L’île d'Asmarine, île de South blue réputée pour être très touristique. De nombreux marchés où des épices du monde entier s'entrecroisent, une ambiance bonne à vivre et un soleil toujours au rendez-vous. Un petit bout de paradis calme où la haute bourgeoisie domine cette petite affaire lui rapportant gros. Les pauvres gens ne sont qu’une infime partie de la population. Ils ne servent qu’à faire tourner le commerce.
On pourrait croire que les pirates pourraient les piller mais non. Après tout, les riches ne sont pas fous, ils ont mis la marine de leur côté ce qui évite tout dérapage.

Appartenance : locale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eorune Lodvan
Forban
Forban
avatar

Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

MessageSujet: Re: Iles crées   Sam 29 Sep - 7:55

je valide ton île

__________________________________________________________________
Tu sais Invité, perdre un être chère est ce qu'il y a de pire au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iles crées   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iles crées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'important du forum :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: