One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Type Paramecia (surhomme) #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Sawkins

avatar

Fruit du démon : : aucun

MessageSujet: Type Paramecia (surhomme) #1   Sam 14 Avr - 1:18

Niveau 1 :
1. Kan Kan No Mie : (Paramécia des sens) le fruit du démon des 5 sens. Permet d'amplifier les 5 sens de l'utilisateur.

2. Nyuusu Nyuusu No Mie : (Paramécia de la reconnaissance) Permet à son utilisateur de connaître toutes les données de son adversaire après un contact peau à peau. Les quantités de connaissance sera équivalente au temps de contact. Les souvenirs et les connaissances sont aussi copié et absorbés.

3. Sugar Sugar No Mie : (Paramécia de la pâtisserie) Son utilisateur peut transformer des objets inanimés en pâtisserie ou les créer à partir de rien. Ces pâtisseries ont le pouvoir de lui rendre de l'énergie. Les personnes qui ne les ont pas reçue de sa main, mais qui les mange quand même ont une crise de foie.

4. Fukō Fukō No Mie : (Pamamécia de la malchance) Toutes les personnes étant autour de ce fruit deviennent malchanceux quand ils sont dans le rayon d’action. (Cela touche aussi l'utilisateur).


5. Veri Veri No Mie : (Paramécia de la vérité) Le possesseur du fruit du démon peut savoir si une personne ment ou non. Lorsque son interlocuteur ment, le possesseur du FDD a la main gauche qui vibre. L’utilisateur peut également ressentir les sentiments, les joies et angoisses des gens qui l’entourent.

6. Reikon Reikon No Mie : (Paramécie de la mémoire) L’utilisateur possède la mémoire absolue. Cela veut dire qu’il suffit de regarder une fois l’information pour l'emmagasiner et pour ne jamais l’oublier et cela dans ses moindres détails. Par exemple, plus besoin de lire. Il suffit de regarder les pages pour les assimiler. (Fruit pour PNJ uniquement)

7. Ume Ume No Mie : (Paramécia du destin) Permet de voir l'avenir proche (Fruit pour PNJ uniquement)

8. Yomi Yomi No Mie : (Paramécia de la résurrection) une fois ingérée, ce fruit n'apporte rien de significatif à son utilisateur. Néanmoins, à sa mort, l'utilisateur a la possibilité de retrouver son corps et d'en reprendre possession.

9. Iro Iro No Mie : (Paramécia des couleurs) Permet à l'utilisateur de "donner de la couleur" à tout ce qui l'entoure et à soi-même. Il peut changer la couleur d'un vêtement, d'une teinte de peau, d'une arme etc... Les effets cessent automatiquement au bout de 24 heures. Dans les régions humides, l'utilisateur peut même créer un arc-en-ciel et marcher sur celui-ci (en guise de pont). Néanmoins, il est impossible de se servir de l'arc-en-ciel pour attaquer. Il est également possible de faire des trompes l’œil réalistes.

10. Sabi Sabi No Mie : (Paramécia de la rouille) Permet de faire rouiller n'importe quel métal au simple contact du possesseur du fruit. L'utilisateur peut également rouiller le corps humain.


Niveau 2 :


1. Baku Baku No Mie : la personne l'ayant mangé peut manger TOUT ce qu'il trouve, l'assimiler et bénéficier des caractéristiques de l'élément (ou de la personne) avalé).

2. Mane Mane no Mie : Permet à son utilisateur de prendre l'apparence de n'importe qui.

3. Būmeran Būmeran No Mie : (Paramécia du boomerang) Permet à l’utilisateur de jeter des objets qui reviendront directement dans sa main. Il est également capable de en lançant de dessiner une courbe pour son projectile afin d'atteindre son but.

4. Kaichuu Kaichuu No Mie : (Paramécia des poches) Permet à l’utilisateur de stocker des objets dans des poches situées sur le corps du possesseur. L’utilisateur peut stocker des objets d’une dimension plutôt convenable, l'objet n'est en effet pas soumis au phénomène du poids et de la dimension. [ox]

5. Hifu Hifu No Mie : (Paramécia de la peau) Permet à l’utilisateur de se fabriquer des quantités incroyables de peau et se servir pour attaquer en essayant de noyer son adversaire dans les plis. Il est également possible d'étirer sa peau au maximum pour emballer son ennemi ou autre chose comme un paquet cadeau. Il est également possible d'accrocher d'énorme quantité de peau sur un support solide et de condamner une porte par exemple ou former une sorte de mur entre deux arbres. [Kalopupu]


6. Ke Ke No Mie : (Paramécia des poils) Permet de devenir excessivement poilu et de contrôler sa pilosité pour l'attaquer ou se protéger.

7. Nemu Nemu No Mie : (Paramécia du sommeil) Permet d'envoyer des ondes sonores qui font somnoler l'adversaire.

8. Sube Sube No Mie : (Paramécia de la glisse) La peau de celui qui le mange devient glissante, ce qui le rend insaisissable. Il confère un lissage ou une égalisation des traits du visage et de la silhouette rendant la personne belle.


9. Hanu Hanu No Mie : (Paramécia du déguisement) Permet à l’utilisateur de changer l’apparence des autres personnes que lui-même de sa main droite. L’utilisateur doit préalablement avoir touché de sa main gauche la personne pour enregistrer son apparence. Le changement d'apparence dure moins d'une heure.

10. Damau Damau No Mie : (Paramécie du silence) L’utilisateur peut plonger dans un silence parfait toutes les personnes autour de lui sur une large zone. L’utilisateur est le seul à pouvoir entendre les bruits environnants. Il peut également faire profiter de cet avantage à un allié. L'utilisateur peut aussi se faire parfaitement silencieux.


Niveau 3

1. Kilo Kilo No Mie : (Paramécia du poids) Permet de faire son poids entre 1 g et 10 000 kg.

2. Shisei Shisei No Mie : (Paramécia des tatouages) Permet à l'utilisateur d'apposer par contact des tatouages à d'autres personnes. Il permet également d'avoir un tatouage qui se modifie sans arrêt avec le temps et qui donne le plan de l'endroit où on se trouve avec l'emplacement de chaque personne et leur nom en temps réel. L’utilisateur peut choisir lui-même l’échelle de son tatouage. Les tatouages permettent aussi enregistrer et fournir moult informations utiles. Les tatouages apposés sur les autres personnes peuvent servir de traceur sur de large zone. A haut niveau, l'utilisateur peut former des tatouages sur l'ennemi qui se déplaceront et pourront le frapper sous la peau et même l'étrangler, mais l'utilisateur aura besoin de beaucoup de temps pour apposer ce genre de tatouage, de plus il devra être immobile pour effectuer ce genre de pouvoir. Mais le coté le plus intéressant de se pouvoir réside en les tatouage unique qui dispose tous d'un pouvoir unique à utilisation unique. donné à tattoc PNJ du staff

3. Shitai Shitai no mie : (Paramécia du corps humain) Permet à son utilisateur de remplacer toute ou partie de son corps en forme humaine. Le possesseur peut inverser les partie de son corps par exemple une jambe peut être à la place d'un bras. Dans le cas d’un animal, une patte peut devenir une jambe, de même que tout son corps peut prendre l'apparence de celui d'un humain.

4. Eikyuu Eikyuu No Mie : (Paramécia de l'immortalité) Permet à son utilisateur de ne pas mourir de vieillesse. [réserver pour PNJ du staff]

5. Boom Boom No Mie : (Paramécia des explosifs) Rend le corps explosif.

6. Gokan Gokan No Mie : (Paramécia des sens) Fait perdre les sens à la personne ciblé par contact. La diminution des sens dépend directement du temps d'exposition.

7. Siren Siren No Mie : (Paramécia de la télépathie) Permet de communiquer par télépathie dans l’esprit des gens. On peut transmettre des informations sans rien dire ou faire entendre des sons qui n’existent pas. On peut, par exemple fait croire à l’adversaire qu’une bombe explose derrière lui avec le son dans sa tête et ainsi le contraindre à se retourner et le déstabiliser. L’utilisateur peut également faire passer des bruits forts qui peuvent gêner l’ennemi. Il est également possible de faire confondre ses paroles avec les pensées de l’ennemi et ainsi partiellement influencer sa manière de pensée. Il est également possible de forcer les esprits très faibles mentalement à faire des actions basiques qui peuvent parfois être normal. Cela demande évidement une bonne dose de charisme de la part de l’utilisateur.


8. Damau Damau No Mie : (Paramécie du silence) L’utilisateur peut plonger dans un silence parfait toutes les personnes autour de lui sur une large zone. L’utilisateur est le seul à pouvoir entendre les bruits environnants. Il peut également faire profiter de cet avantage à un allié. L'utilisateur peut aussi se faire parfaitement silencieux.

9. Kakki Kakki no Mie : (Paramécie de l’énergie) Ce fruit permet à l’utilisateur d’absorber de la vigueur d'une personne ou d’un être vivant et de l’utiliser pour soi-même avec sa main droite en boostant ses capacités physiques ou en ressentant moins vite la fatigue. Celui qui se sent vider de sa vigueur et son énergie musculaire est prit de grosses fatigues, cela dépend évidement de la durée d’exposition avec la main. L'utilisateur peut également donner de la vigueur à un autre être vivant en vidant la sienne avec sa main gauche. DC de Mayo

10. Aburami Aburmi No Mie : (Paramécie de l'embonpoint) Permet de devenir maigre et aussi extrêmement gros. L'utilisateur peut même concentrer sa graisse sur une partie précis de son corps ce qui permet de l'utiliser pour créer un système rebondissant.


Niveau 4 :

1. Awa Awa No Mie : (Paramécia du savon) La personne ayant mangé ce fruit peut créer de la mousse relaxante. Les personnes qu'elle touche sont ainsi privées de leur force. La surface de tous les objets et personnes qu'elle touche est polie et devient extrêmement glissante. Son utilisateur est également capable d'ériger une barrière de savon impénétrable.

2. Kowa Kowa No Mie : (Paramécia de la voix) Permet à l'utilisateur de changer sa voix, il peut la rendre tellement aigu qu'il peut briser des vitres et faire très mal aux tympans, ou au contraire la rendre très grave, il peut aussi varier la puissance de sa voix pour la rendre très forte ou très basse. L'utilisateur peut aussi crier des sons potentiellement dangereux pour l'ennemi.

3. Nioi Nioi no Mie : (paramécia des odeurs) Permet de créer et de contrôler les odeurs. Il peut se servir de la puanteur pour attaquer ou potentiellement hypnotiser les ennemis faibles avec des endorphines. Les odeurs peuvent également inspirer des alliés par des odeurs aux notes douces. A haut niveau, l’utilisateur peut concentrer les odeurs et même faire diminuer la concentration d’oxygène dans l’air sur une petite zone.

4. Noro Noro No Mie : (Paramécia ramollo) la personne l'ayant mangé peut ralentir les mouvements de ceux qu'elle touche, en émettant un rayon de particules appelé Rayon Ramollo (Noro Noro Beam), pendant une durée de 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchit par un miroir ou une surface polie. Si cela peut conférer un avantage, cela peut aussi constituer un énorme point faible.

5. Nonoro Nonoro No Mie : (Paramécia de la vigueur) la personne l'ayant mangé peut accélérer les mouvements de ceux qu'elle touche, en émettant un rayon de particules appelé Rayon Vigueur (Nonoro Nonoro Beam), pendant une durée de 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchit par un miroir ou une surface polie. Si cela peut conférer un avantage, cela peut aussi constituer un énorme point faible.

6. Nikyu Nikyu no Mi ou Fruit des Coussinets : Il permet de pousser tout ce que l’on touche, et ce à grande vitesse grâce à des coussinets placés sur la paume des mains. Il peut pousser des objets, des personnes ou des choses immatérielles comme la douleur et ses coussinet absorbe tout choc telle un chat.

7. Hiso Hiso No Mie : (Paramécia du langage animal) Celui qui a mangé ce Fruit peut communiquer avec les animaux.

8. Katai Katai No Mie : (Paramécia de la résistance) Fruit du démon permettant de contrôler la solidité du corps de son détenteur. Plus la solidité du corps baisse plus celui-ci devient souple. Plus la solidité du corps augmente plus celui-ci pourra encaisser. Celui ou celle qui a mangé de fruit pourra être aussi souple qu’une feuille de papier, mais en contre partie sa capacité a encaisser sera très faible. Dans le cas ou le corps deviens aussi solide que du diamant, c’est la souplesse qui va régresser.

9. Janpu Janpu No Mie : (Paramécia du trampoline) Permet de rendre caoutchouteux le sol ou les objets à son contact. Le sol et les murs sont transformé en sorte de trampoline plus ou moins élastique et les objets contondants sont rendu inutilisable. L'utilisateur ne peut pas utiliser le pouvoir sur lui-même. L'utilisateur peut pousser élasticité des objets qu'il transforme à son maximum et permet de le rendre extrêmement rebondissant.

10. Atsu Atsu No Mie : (paramécia de la chaleur) Permet de chauffer son corps de 1 à 10.000 degrés.


Niveau 5 :

1. Funma Funma No Mie : (paramécia de la poudre) Rend l’utilisateur poussiéreux. L’utilisateur peut utiliser de la poudre pour attaquer mais ne peut en aucun cas la compacter suffisamment pour former des forces précises, des emprisonnements ou des coups nets. L’utilisateur peut créer plusieurs poudre, du poil à gratter, la poudre à éternuer, une poudre allergène ou alors de la poudre à canon. A haut de niveau, l’utilisateur peut même créer des explosions de poussière autour de lui à volonté.


2. Bane Bane No Mie : (Paramécia des ressorts) Permet de transformer son corps en ressorts.

3. Supa Supa No Mie : Permet de transformer son corps en lames d'acier.

4. Kekkai Kekkai No Mie : Permet à son utilisateur de créer des Barrière roses de quelques dizaine de centimètre quasiment incassable.

5. Ori Ori No Mie : (Paramécia de la cage) Ce fruit donne la capacité de transformer ses bras en barreau d'acier qui peuvent se tordre à sa guise pour se refermer sur son adversaire. L'utilisateur a également la capacité d'enfermer dans des anneaux d'acier des ennemis par contact.

6. Bura Bura No Mie : (Paramécia du blabla) Permet de matérialiser des mots qualificatif énoncés qui ont leur propre propriétés. Par exemple si l'utilisateur prononce le mot "glissant" il apparait en lettre d'imprimerie noire "GLISSANT" et la surface recouverte par ces lettres est glissantes. de même pour "Tranchant" ou "solide" qui apparaissent et sont respectivement tranchant et solide.


7. Kama Kama no Mie : (Paramécia de la faucille) L’utilisateur peut se faire pousser des griffes et aller jusqu’à griffer l’air. Il peut réussir à créer des zones d’air dense en forme de lame pour se protéger ou attaquer. Tous ceux qui touchent des zones, sont immédiatement tailladés. Il sert également à envoyer des lames d’air particulièrement puissant.

8. Fajī Fajī No Mie : (Paramécia du flou) Permet à l’utilisateur de devenir flou sans perdre sa tangibilité. La lumière que dégage l’utilisateur peut-être fortement ralenti ce qui provoque un nuage brumeux de couleur qui reste présent assez longuement même pendant ses déplacements. L’utilisateur, quant à lui devient une espèce de boule de couleur provenant de la lumière floutée à l’extrême qu’il émet initialement. Ayant une apparence parfaitement difforme, il lui est possible de frapper avec des boules de couleur floutées mais tangibles. Même si l’utilisateur est tangible, plus la lumière est floutée, plus les attaques tangibles s’enfoncent dans l’ennemi sans provoquer de réels dégâts au passage. Au haut niveau l’utilisateur peut même flouter le décor ce qui provoque une désorientation de l’ennemi.

9. Asheita Asheita No Mie : (Paramécia du cœur) Permettant à son utilisateur de créer des cœurs. Si une personne est touchée par un de ses cœurs, il devient tous de suite très gentil et il aime l'utilisateur, pendant un certain temps, selon la taille du cœur lancé.

10. Benri Benri No Mie : (Paramecia de l’origami). Permet à l’utilisateur de devenir une grande feuille de papier et de se plier à volonté pour faire des formes géométriques ou autres. L'utilisateur peut utiliser le tranchant de sa feuille pour attaquer assez efficacement.

Niveau 6 :

1. Byōki Byōki No Mie: (Paramécia de la maladie) Ce fruit rend son utilisateur constamment malade. En effet, il aura toujours le nez bouché. C’est d'ailleurs ce qui constitue son arme principale. L’utilisateur peut ainsi contaminer les autres qui se sentiront fiévreux et faible. Mais l'utilisateur peut aussi contrôler sa morve en formant deux tentacules visqueux qui sorte de son nez. Il pourra alors s'en servir pour se battre, grimper le long des murs ou servir de parachute. A haut niveau, l’utilisateur peut même induire des allergies par contact à certains membres pendant quelques heures à des « objets » très conventionnels, comme des chaises ou un mot.

2. Chippu Chippu No Mie : (paramécia de la puce) Permet de rapetisser jusqu'à une hauteur de 1 cm de haut. Lorsque l'utilisateur décide de devenir plus petit, sa masse diminue, sa résistance au coup aussi mais pas sa force. L'utilisateur a donc la capacité de sauter très haut à cause de sa faible masse et d'envoyer des monstres coups de poing à son ennemi. Évidemment, il est très difficile de toucher un ennemi aussi petit.

3. Ha Ha No Mie : (paramécia des dents) Ce fruit du démon est aussi élégant que peu efficace. En effet ce fruit permet de conféré à celui qui l'à ingurgité, la capacité de transformé ses dents. Le pouvoir est plus esthétique que combatif mais toutefois permet deux attaques très forte mais de peu d'intérêt pour ce sortir d'une très mauvaise passe. La transformation des dents va du stade "dents pourries d'un paysan moyen-âgeux fumant 10 paquets de clopes par jours" au stade " représentant pour colgate pros du sourire étincelant".

4. Happa Happa No Mie : Permet de transformer son corps en Feuilles.


5. Kaiten Kaiten No Mie : (Paramécia de la rotation) Permet de tourner rapidement sur soi-même son corps ou un des membres.

6. Mato Mato No Mie : (Paramécia de la cible) Permet à l’utilisateur de déposer ou lancer des cibles de sa main droite sur n’importe quel surface. De la main gauche, l’utilisateur peut toucher des objets qui retrouvent inexorablement attirés par la cible. L’utilisateur peut choisir des pierres de bonne taille (de la grosseur de son poing pour commencer). Avec l’augmentation du niveau, l’utilisateur peut jeter les plusieurs cibles et lancer des objets beaucoup plus gros. La cible disparait automatiquement 10 minutes après utilisation

7. Noatsu Noatsu No Mie : Permet de descendre sa température corporelle ainsi que les objets qu’il touche jusqu’à une température maximal proche du zéro absolu.

8. Nobi Nobi No Mie : (Paramécia de la croissance) Permet avec sa main droite d'agrandir et sa main gauche de rendre sa taille normal à des personnes ou soi-même.

9. Rappu Rappu No Mie : (Paramécia du piège) Permet à l’adversaire de toucher une zone (sol, mur, poignet de porte) pour y déposer un piège de diverse nature (Explosions, flash, piques, déflagrations, odeurs nauséabondes, attaques compulsives d’un objet, etc…). L’utilisateur peut même exercer son pouvoir quand deux objets préalablement touchées se touchent ou se rapprochent. Un bruit trop fort peu même déclencher un piège, voir un simple mot bien précis. Plus la probabilité de tomber sur le piège est faible, plus l’effet est dévastateur. Cela dépend également du niveau de l’utilisateur. Attention, l'utilisateur peut pas activer ses propres pièges.

10. Robu Robu No Mie : (Paramécia du retour vers soi) Permet de téléporter vers soi un objet.

Niveau 7

1. Roya Roya No Mie : (Paramécia du moelleux) Permet de devenir un individu extrêmement moelleux. L'utilisateur a la capacité de mieux encaisser et les coups ennemis et attaques contendantes s’enfoncent dans le corps de l’individu sans le blesser ce qui devient parfois très difficile de le dégager. Dans l’endroit la plus moelleuse de son corps, son ventre, les objets et même les armes contondantes arrivent à s’enfoncer jusqu’à disparition entière de celui-ci dans le corps. La faiblesse de ce fruit mise à part les attaques intangibles sont de réussir à fournir des coups sur les endroits osseux du corps ennemi.

2. Tokei Tokei No Mie : (Paramécia du chrono) Ce fruit permet de lancer des comptes à rebours sur des objets inanimés de temps variable (en chiffres digitales pour plus de fun). A la fin du compte à rebours, l'objet explose. Plus le temps sur le compte à rebours est élevé, plus l'explosion sera grande, l'utilisateur choisi la manière dont son compte à rebours explose. L'explosion ne peut être supérieur à destruction de quatre maisons peu importe le temps du compte à rebours. De même, le fait d'en créer plusieurs diminuent l'intensité de l'explosion. A haut niveau, l'utilisateur permet même d'utiliser ses comptes à rebours comme mine.

3. Toge Toge No Mie : (Paramécia des piques) Des pointes peuvent jaillir du corps de la personne ayant mangé ce fruit.

4. Wata Wata No Mie : (Paramécia de la peluche) Permet à l'utilisateur de se transformer en peluche. Il obtient une quasi-immortalité : Peut être transpercé, déchiré, il ne meurt pas. Il est cependant vulnérable au feu, etc. Les organes de l'utilisateur sont en mousse, et sa peau en peluche. L'utilisateur devient muet à son utilisation. Pour attaquer, la peluche peut produire de la mousse.

5. Pump Pump No Mie : (Paramécia de la pompe) Ce fruit permet à l’utilisateur de se servir de son corps comme une pompe surpuissante. L’utilisateur absorbe de la matière avec la paume de la main gauche pour la propulser de la droite. Cela peut être un gaz, un liquide ou un solide jusqu’à une certaine taille égal à la paume de la main. L’utilisateur ne peut cependant pas garder ni accumuler de la matière dans son corps. Il peut néanmoins mettre une pression supplémentaire à la pompe en fermant la main de la sortie.

6. Kowairo Kowairo no mie :Permet à son utilisateur d'entendre, selon sa volonté et dans une durée limitée, la voix d'un objet par contact visuel. Cependant, l'objet je pourra parler au possesseur de ce fruit qu'une seule fois. Pour les objets ayant étés conçu, il faut que l'inventeur parle la même langue que l'utilisateur de ce fruit du démon.

7. Jenga Jenga No Mie : (Paramécia de la construction) Permet à son utilisateur de matérialiser des briques et de créer des fondation à une vitesse incroyable.


8. Niku Niku No Mi : (Paramécia de la chair)ermet à l’utilisateur de modifier son corps pour être plus combatif. Il peut déplacer ses points vitaux et arrêter le sang et la douleur en cas de blessure. Il lui est également possible d’augmenter le volume de certains organes et de déplacer ses muscles pour envoyer des attaques surpuissantes. A haut niveau, l’utilisateur peut même extérioriser ses organes et emprisonner des éléments extérieurs sur de courtes distances.

9. Kubi Kubi No Mie : (Paramecia de la tête) Permet à l’esprit d’entrer dans des corps à l’esprit faible et de les contrôler quelques heures. Le corps de l’utilisateur reste inerte durant l’opération car son esprit est plus dans son corps. Le possesseur ne ressent pas les douleurs antérieurs à sa possession, mais il ressent celles qui subira avec le corps qui manipule. De plus, il peut également prendre le contrôle des animaux. Bien sur, au début il ne pourra prendre possession que de petite créature comme les souris ou certains insectes.

10. Choki Choki No Mie : (Paramécia des ciseaux) Permet à l'utilisateur de devenir un homme-ciseaux. Tout ce qu'il découpe, il peut le manipuler comme s'il s'agissait d'une feuille de papier.



Dernière édition par Ox le Dim 29 Juil - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg.forumactif.fr
Capitaine Sawkins

avatar

Fruit du démon : : aucun

MessageSujet: Re: Type Paramecia (surhomme) #1   Sam 14 Avr - 1:19

Niveau 8

1. Kami Kami no Mi : Permet d'invoquer et de manier des feuilles de papier qui ont la particularité d'être extrêmement solides et tranchantes malgré leur flexibilité. Le texte qui apparaît sur ces feuilles dépends du reflet du coeur du possesseur.

2. Suke Suke No Mie : (Paramécia de l'invisibilité) Permet de devenir Invisible ainsi que ce qu'on porte.

3. Gomu Gomu No Mie : (Parmécia de l'élastique) permet de transformer son corps en élastique.

4. Shari Shari No Mie: (Paramécia de la roue) Permet de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.

5. Kusa Kusa No Mie : (Paramécia de l’herbe) Ce paramécia permet de nombreux pouvoirs en rapport avec l’herbe. Lors de l’utilisation, l’utilisateur est couvert d’herbe. Premièrement, l’utilisateur peut se changer en lot de brins d’herbe et se déplacer en avançant à ras sur un sol terreux. Il est impossible de se déplacer via les aires. Ce fruit a toujours besoin d’un support pour les racines des brins d'herbe. De plus, l’utilisateur peut faire pousser sur son corps des herbes irritantes ainsi que des herbes à fumer dont certaines sont hallucinogènes. D'autres attaques en utilisant suffisamment d'herbe sont possibles.


6. Hana Hana No Mie : (Paramécia de l'éclosion) Permet de faire pousser des parties de son corps partout.

7. Dolu Dolu No Mie : (Paramécia de la cire) La personne l'ayant mangé peut créer et modeler de la cire à volonté. Cette cire peut suinter de son corps et est résistante comme du métal.

8. Mero Mero no mie: Permet à son utilisateur d'utiliser l'amour comme une arme (baiser d'amour sous forme de balles en cœur, pétrification du cœur et du corps de la personne aimante, etc.). Ces capacités marchent sur les deux sexes mais il semblerait que la cible doit être sensible au charme de l'utilisateur

9. Ami Ami No Mie : (Paramécia des filets) Permet à l’utilisateur de se transformer, fabriquer et de contrôler des filets collants de résistance moyenne. L’utilisateur peut aussi créer des filets de matière spécifique en l’avalant la matière en question avant l’attaque et peut même en faire des cages. L'utilisateur peut également se transformer en prison élastique et enfermer son adversaire à l'intérieur.

10. Ara-sa Ara-sa No Mie : (Paramécia de la rugosité) L'utilisateur a la capacité de toucher des surfaces pour faire pousser à grande vitesse des pierres noires aiguisées comme des lames de rasoirs. L'utilisateur peut former une forme de chemin de pousse de ses pierres pour atteindre un objectif éloigné. Ce plus, ces débris de pierre au tranchant plus que redoutable peuvent pousser jusqu'à quelques mètres selon le désire de son utilisateur. L'utilisateur a également le pouvoir de marcher sur ses surfaces accidentées sans se blesser.

Niveau 9

1. Chūsha Chūsha No Mie : (Parmécia de la piqure) Lorsque l’utilisateur ingère le fruit, de petites aiguilles rétractables se forment sur ses doigts. La première utilisation est de les utiliser comme griffe. Mais l’utilisateur a aussi la capacité de "percer et vider" les objets de leur contenu qui se "dégonfle" comme un ballon de baudruche qui se vide de son air et cela peu importe l’objet. L’utilisateur peut choisir la zone d’influence de sa piqure. En clair, il peut par exemple décider de vider un mur entier comme une zone très précise de celui-ci. L’objet visé a tendance à s’étaler sur le sol et devient flasque et fragile. En combat, l’utilisateur peut piquer son ennemi jusqu’à le dégonfler et le rendre mou. Dans le cas des vivants, seulement un bon repas après un combat permet de retrouver son tonus d’origine. l'utilisateur peut aussi injecter les substances qu'il mange dans le corps étranger.

2. Doa Doa No Mie : Permet de transformer en porte tout ce qu’on touche.

3. Hen'i Hen'i no Mie : (paramécia de la couche minérale) : Ce fruit possède le pouvoir de transformer toute matière non-vivante en minéral plus ou moins poreuse ou en métal par simple contact. La matière se transforme à vitesse constant autour de l'endroit du contact, ne dépassant jamais les 2 mètres de rayon. Par frottement, l'utilisateur peut apposer une fine pellicule de métal ou de roche sur une matière vivante, ce qui permet de bloquer temporairement les articulations et le mouvement des ennemis.

4. Hyooshi Hyooshi No Mie : (Paramécia de la couverture) Permet de couvrir son corps entièrement de la matière touchée. Il lui sert alors d’armure plus ou moins puissante selon la matière touchée.

5. Ishidan Ishidan No Mie : (Paramecia des escaliers) Permet à son utilisateur de créer et de manipuler les escaliers. Ceux-ci peuvent être construit en pierre (la majeure partie du temps) ou dans un métal standard et sans nom. Ces escaliers, en plus de pouvoir être créé à l'envie de l'utilisateur.

6. Kaimen Kaimen no mie : (fruit des éponges.) Rend le corps de du possesseurs spongieux. De ce fait, il pourrat absorber et retenir n'importe quel liquide (autre que de l'eau de mer). En pressant son propre corps, il pourra ainsi ressortir et réutiliser ces liquides. D'autre part, il pourra amortir les chocs avec son corps, mais attention, une éponge sèche n'amortie rien et se brise facilement. Dans son dos, c'est une autre histoire puisqu'il dispose des caractéristique de la gratinette. Cette partie verte de l'éponge qui sert à frotter. Aucune crasse ne lui résiste, aussi incrustée soit elle.

7. Miri Miri No Mie : (Paramécia du verre). Paramécie du verre. L’utilisateur peut créer des murs en verres, des armes en verres et autres. Le verre ne fait pas partie des matériaux les plus résistants mais à la capacité d’être presque invisible.

8. Mono Mono No Mie : (paramécie de la dimension) Permet de modifier dans la limite du raisonnable la taille des objets qu’il touche (ils devinent également plus lourds). L’utilisateur ne pourra pas changer la taille des objets trop volumineux à la base. Chaque objet reprendra une forme normale 1 heure après le changement de dimension.

9. Pāru Pāru No Mie : (Paramécia de la perle) Permet de produire hors de son corps des perles en grande quantité et de diverses tailles. L’utilisateur peut également enfermer des parties de son corps dans des perles géantes ou dans une grosse perle unique. L’utilisateur peut également enduire de nacre les divers objets qu’il rencontre pour les enfermer dans des perles géantes ou pour solidifier simplement des surfaces.

10. Rate Rate No Mie : (Paramécia de la mollesse) Permet de devenir un homme extrêmement mou. Ce fruit permet de s'étirer et d'allonger ses membres sans qu'il revienne rapidement à leur taille initiale. Ce fruit permet à l’utilisateur de déformer assez son corps pour passer sous les portes, ou de passer par de petits interstices. Il est également possible d'étirer son corps au maximum et rendre certaines parties du corps disproportionnées pour mieux attaquer. Il est également assez résistant.

Niveau 10

1. Rīterā Rīterā no Mie : (Paramécia de l'encre) Le corps de la personne qui le possède produit de l'encre. Il ne peu pas invoquer de l'encre n'importe comment, et les capacité qu'il peu utiliser son spécifiques à cette encre. Aussi appelé paramécia du conteur l'encre produite par son corps, permet de faire "vivre" les histoire qu'il écrit. Prenons l'exemple d'une fable de la fontaine: la cigale est la fourmis. Si le possesseur de ce fruit avait écrit ce livre, en le lisant, on pourrait voir apparaître une cigale chantonnant et une fourmis travailleuse le tout en encre bien sur. Et l'histoire de suivre le déroulement comme écrit dans le livre.

2. Saku Saku No Mie : (Paramecia des cordes) L’utilisateur peut transformer les parties de son corps en cordes. Il peut allonger ces cordes jusqu’à environ 5 mètres. Il peut évidemment contrôler ces cordes et ne peut pas les détacher de son corps (normal vu que les cordes sont une partie de son corps).

3. Sen Sen No Mie : (Paramécia du tire-bouchon) Permet de transformer les membres de l’utilisateur en tige en métal tourbillonnant comme un tire-bouchon. L’utilisateur peut enfoncer son tire-bouchon dans n’importe quelle matière même vivant sans aucun problème et retirer un morceau circulaire parfaitement net de l’objet qu’il retire (comme un bouchon), taille selon le bon vouloir de l’utilisateur mais pas mais pas excédant les 50 kilos. Sur son tire bouchon, l’utilisateur ne sent pas du tout le poids de la matière qu’il porte. Il peut donc se servir de cela comme grosse massue. Si l’utilisateur remet le bouchon (objet circulaire qu’il a retiré avant) dans son trou d’origine, l’objet se réarrange de manière parfaite et ne laisse aucune fissure. Dans le cas des être vivants, le trou ne provoque aucune blessure et aucune effusion de sang. L’utilisateur peut frapper la partie du corps qu’il a retiré de son ennemi, celui-ci en ressent la douleur. La partie retirer revient automatiquement à son corps d’origine si le moignon retiré est retiré du tire-bouchon ou au bout de dix minutes. Ses tire-bouchons peuvent également se servir de griffe.

4. Sencha Sencha No Mie : (Paramécia de la forteresse) Permet à son détenteur de devenir un homme-forteresse dont les quelques particularités sont les suivantes : toute personne qui se trouve à une certaine portée de lui est miniaturisée et celle qui en sort retrouve sa taille normale, le détenteur peut « ouvrir » des passages dans son corps et accueillir les personnes miniaturisées et/ou des systèmes d'artillerie pour ainsi « défendre la forteresse ».

5. Shibou Shibou No Mie : (Paramécia de la Graisse) Ce fruit permet de produire sans limite différentes graisses par n'importe qu'elle pore de sa peau. Mais ces graisse ne sont pas tout a fait banales. Certaines peuvent être très glissante.

6. Suīto Suīto No Mie : (paramécia du suivi) Permet à l'utilisateur d'apposer une marque sur un ennemi ou un objet. Les objets ou personnes marquées ne peuvent s'éloigner à plus d'une certaine distance de l'utilisateur du FDD (sous peine de se cogner à un mur invisible). L'utilisateur peut choisir la distance par la marque mais doit pas excéder le kilomètre. Simplement en se déplaçant dans l'espace en marchant, l'utilisateur peut pousser de lourdes masses grâce à son mur invisible (l'utilisateur sent pas le poids). Il est évidemment impossible d'apposer une marque sur un objet plus grand qu'un bon mur de bonne taille pour des raisons évidente de GB. A haut niveau, l'utilisateur peut lancer ses marques.

7. Taitsu Taitsu No Mie : (Paramécia de la colle) Rend la personne collante, cette dernière peut aussi produire de la colle et l'utiliser en combat.

8. Toshi Toshi No Mie : (Paramécia de l'age) permet de changer l'age d'une personne. Et de ce fait son apparence physique et ses capacités intellectuelles. Si la personne n'est pas l'utilisateur du fruit, les changements s'estompent au bout de 20 secondes.

9. Ushi Ushi No Mie : (Paramécia du dentier) L'utilisateur peut s'il le désir faire apparaitre des dentiers de quelques dizaines de centimètre sur son corps ou carrément transformer ses membres en dentiers géants. Chaque dentier ainsi créé opère par un libre arbitre et l'utilisateur ne peut rien y faire. Il peut également expulser des dentiers de son corps. Ceux ci pourront alors se mouvoir par le biais de dizaines de jambes et agir à leur guise. les dentiers sont de vrais gloutons et tenteront de croquer tout ce qui passe à porté. Ils répètent "Miam Miam" constamment.

10. Yon Yon No Mie : (paramécia du grappin) Ce fruit permet de faire de longues tiges métalliques intangibles qui se plantent sur toutes les matières y compris les être vivants mais sans destruction de celles-ci. L’utilisateur peut se lancer transporter très rapidement le long de la tige en métal à la manière d’un grappin. Il est également possible de faire amener vers lui des objets ou personne plus légère que lui. L’utilisateur peut finalement accrocher une partie de la tige à une objet/personne et l’autre bout à un autre objet/personne pour forcer la rencontre.

Niveau 11

1. Yurei Yurei No Mie : (Parmécia de la possession) Ce fruit du démon n’est accessible que après la mort de l’utilisateur. L’âme flotte dans les aires et peut se servir du minéral et du végétal pour construire un nouveau corps et en prendre possession. L’utilisateur peut en aucun cas modeler son corps, il se contente que d’absorber les matériaux bruts et les empiler, il n’est donc pas rare de voir des planches bois entiers ou des pierres bruts dans son corps. Ce fruit du démon ne marche que une fois. L’utilisateur peut ensuite améliorer son corps avec les matériaux qu’il trouve. La dimension de son corps possible est directement proportionnelle avec son niveau. L’utilisateur peut aussi se reformer pendant le combat, mais ce pouvoir à ses limites et s’il se reforme trop souvent en peu de temps, il se fatigue et finit par perdre ce pouvoir pour un temps. De même, si le corps minéral de l'utilisateur subit de trop grands dommages, il finit par mourir.

2. Hone Hone No Mie : (Paramécia des os) Son possesseur a un contrôle total sur son squelette, et peut se servir de ses os comme bon lui semble, en agissant sur leur densité, leur taille, et d'autres facteurs, dans la limite du raisonnable. De plus, ses os ont la faculté de se régénérer. Néanmoins, l'utilisateur subit la douleur liée au fait que ses os sortent de son corps s'il le désire, ou bougent sous sa peau, mais cette douleur n'est que mentale. (donc pas de sang par exemple)


3. Hanmā Hanmā No Mie : (Paramécia du marteau) Permet de transformer ses bras ou ses jambes en marteau. En plus des attaques habituelles qu’on peut imaginer avec un marteau, l’utilisateur a également le pouvoir de frapper le sol qui se déforme comme un système de levier au milieu qui est le principe de la mailloche (manège). En clair, le sol descend sous l'impact et remonte du côté ennemi pour le faire décoller. L’utilisateur peut également frapper des objet ou personne qui s’enfonce dans le sol comme un clou sur une planche de bois. La personne ou l’objet enfoncé ne subit aucun dégât, il reste juste prisonnier dans la terre.

4. Goud Goud No Mie : (Paramecia du goudron) Permet de créer et de contrôler le goudron... Le goudron est créé sous forme liquide, donc à forte température, et se solidifie à bon rythme. La chaleur du goudron brûle en général ceux qui entrent en contact avec lui, sans compter les autres aspects

5. Yuushi Yuushi No Mie : (Paramécia des barbelés) Permet a l'utilisateur de transformer son corps en fil barbelé.

6. Speed Speed No Mie : Permet à son utilisateurs de se déplacer rapidement, ou de frapper très vite.

7. Tama Tama No Mie : le fruit des âmes et des esprits (pas des fantômes) il peut invoquer des âmes de personne ayant existé sous la forme physique de leur mort, troquant chair et sang contre un aspect bleuté et translucide. Mais ils restent physique et peuvent donc être toucher/blesser/renvoyer et se servir de leurs armes. Donne une connections avec le royaume des esprits et permet même a des vivants d'avoir une dernière discussion avec un être cher mort via le possesseur.

8. Hai Hai No Mie : (Paramécia de la cendre). Permet a l'utilisateur de créer de la cendre et de la contrôler. Confère aussi une immunité au feu.

9. Bara Bara No Mie : (Paramécia de la fragmentation) Permet de séparer son corps en plusieurs parties.


10. Kamen Kamen No Mie: Permet a l'utilisateur de créer divers masque qui quand appliqué au visage de la cible, baisse l'une de ces caractéristique selon le masque.

Niveau 12

1. Arma Arma No Mie : (Paramécia de l'armement) permet à l’utilisateur de se fabriquer des armes avec son propre corps. L’utilisateur peut par exemple s’arracher un bras ou autre et le transformer en sabre ou autre. L’utilisateur ne peut en aucun cas modifier la forme de ses membres mais le membre transformé s’enduit d’une lumière blanche presque aveuglante. Sous cet état, le membre, même lisse déchire tout ce qu’il touche. L’utilisateur arrive même à taillader à travers la pierre et le métal. Il lui est également possible de faire des pseudos armes à feu en tirant à grande vitesse, des membres « non utile » comme des doigts ou des orteils (avec la même lumière blanche aveuglante). Évidement, l’utilisateur ne doit pas oublier de se reconstruire après le combat sous peine de voir ses membres pourrir après 24 heures. Ce fruit ne confère en aucun cas une immunité aux armes contondantes, de même tout membre arraché se fige et il lui est impossible de le contrôler à distance.

2. Beri Beri No Mie : (Paramécia des baies) Permet de diviser son corps en petites baies.

3. Bōru Bōru No Mie : (paramécia des balles) Permet à l’utilisateur de transformer les objets en balles de sport différent. L’utilisateur peut ensuite se servir des balles pour attaquer mais sans les contrôler. Les effets des balles s’activent lorsqu’il y a une faute sur la balle de sport choisie. Typiquement, un coup de pied sur un ballon de basket ou un ballon de football pris avec les mains, etc... Les effets des balles sont diverses, de la simple explosion à l’attaque compulsif du ballon qui se voit alors attribuer des tentacules.

4. Itai Itai No Mie :paramécia de la douleur : permet d' amplifier ou diminuer la douleur ressentie par toute forme de vie sur un rayon de 100 m autour de l'utilisateur du fruit. la douleur initiale doit être infligée par le possesseur du fruit. L'utilisateur ne peut cependant tuer ou faire tomber dans le coma que les pnjs. [

5. Jimen Jimen No Mie : (paramécia du tapis roulant) Permet de faire avancer ou reculer le sol (pas de support liquide) dans tout les sens à des vitesses variables (comme un tapis roulant) mais dans la limite du raisonnable. L’utilisateur ne peut pas déplacer des objets trop volumineux tels que des maisons. Il est également impossible d’utiliser ce pouvoir au delà d’une portée de 30 mètres. De même, il est impossible de créer deux sortes de tapis roulants en même temps.

6. Kaijuu Kaijuu No Mie : (paramécia de l’incubateur) Permet à l’utilisateur d’absorber par le biais de sa peau un nombre limité d’animaux (max.10). L’animal reste vivant dans le corps de l’utilisateur mais subit quelques transformations monstrueuses. L’utilisateur peut faire ensuite appel à ces animaux durant le combat. L’animal a perdu toute volonté propre et obéit aveuglement à son maître. La limitation est qu’il est impossible d’absorber des animaux de plus d’une quarantaine de centimètres. La fabrication d'hybride est également possible.

7. Kichi Kichi No Mie : (Paramécia de la main invisible) Permet à l’utilisateur de faire pousser sur son dos, deux énormes bras invisibles d’une porté de 5 mètres d'une grande force. Lorsqu’un bras est coupé, l’utilisateur ressent une douleur énorme et le membre perdu repousse dans plusieurs heures.

8. Kihoo Kihoo No Mie : (Paramécie des bulles) L’utilisateur peur créer des bulles géantes aux tailles et aux solidités variables. Il peut emprisonner ses ennemis avec, flotter en restant dessus, envoyer une grosse bulle solide sur son ennemi, créer une surpression d’air dans une bulle et la faire exploser, etc… L'inconvenant est que la trajectoire n’est que peu maîtrisable, ils se laissent flotter au gré du vent.

9. Kongou Kongou No Mie : (Paramécia de la fusion) Il permet de fusionner du vivant avec du non-vivant, l'opération est peu sûre, prend du temps (1/2 journée pour un être complexe) et les caractéristiques récupérés par la créature/résultat sont sélectionnés aléatoirement ...

10. Kyūbu Kyūbu No Mie : (Paramécia du cube) Permet de faire replier les surfaces planes à un endroit précis pour former un cube creux au bords plus au moins épais selon les désirs de l'utilisateur.

Niveau 13

1. Ludo Ludo No Mie: (Paramécia du jouet) Permet de changer la matière sans vie en jouet animé; l'objet change ainsi de forme et peut être manipulé. Comme il peut être doué de sa propre vie (vie réduite, il peut avoir un mode de pensée logique mais nullement une âme). Les créations vivantes ne peuvent excéder les trois mètres de diamètre par entité. Cela lui permet de créer un ours en peluche de pierre de deux mètres, par exemple, ou un ensemble de cinq balles rebondissantes d'un mètre, mais il ne peut créer une balle de cinq mètres ou un ours divisés en cinq...

2. Metsu Metsu No Mie : (Paramécia du clignotant) Permet au possesseur du fruit de clignoter. Concrètement, l’utilisateur peut décider de devenir intangible et invisible à des intervalles réguliers. L’utilisateur ne peut rester sous l’état intangible et invisible plus de 1 seconde. Il est donc important d’apprendre à bien se synchroniser pour attaquer. L’utilisateur peut même utiliser ce pouvoir avec les objets qu’il touche mais ne peut aucunement le faire avec le sol ou de l’eau de mer.

3. Midas Midas No Mie : (Paramecia des mains dorées) Permet à l'utilisateur d'acquérir les pouvoirs du légendaire Roi Midas. Tout ce que touche l'utilisateur est transformé en or. Dans le cas des êtres vivants, la transformation mets un certain temps, et s'annule si le contact physique est relâché avant finalisation [à l'instar du FDD de la rouille]. Pour les objets, la vitesse de transformation est proportionnelle à sa taille. L'or transformé redevient normal au bout de deux semaines, et les êtres vivants dans ce cas, ainsi "revenus à la vie", sont toujours vivants mais en état d'épuisement aggravé.

4. Mugen Mugen No Mie : (Paramécia de la copie) Permet de copier tout objet touché autant de fois dans la limite du raisonnable par l'utilisateur. L'objet se démultiplie automatiquement une heure plus tard.


5. Sho Sho No Mie : (Paramécia de la multiplicité) permet à son utilisateur de se diviser en plusieurs copies de lui même. Cependant, les capacités de l'usager sont divisées entre les copies, pas nécessairement de manière égale. Si une copie est blessée, elle transmettra ses blessures quand elle sera réintégrée , proportionnellement à la force dont elle disposait. Une copie morte disparaît et la force qu'elle avait redistribuée. Une copie ne peut être reprise que par le toucher ou la mort de celle-ci. Les copies agissent de manière indépendante, et peuvent à leur tour se rescinder ou refusionner entre elles.

6. Sumisu Sumisu No Mie : (Paramécia du forgeron) Permet de faire des objets ou armes en frappant de ses poings en utilisant la matière environnante (Gaz, liquide ou solide). La matière frappée composera la futur arme/objet et les caractéristiques dépendront directement de la matière utilisée. L'avantage d'utiliser des gaz ou des liquides est sa légèreté ainsi que sa visibilité réduite pour l'ennemi malheureusement, sa durée de vie est réduite et sa puissance également. Dans le cas des solides, delà dépend des matériaux utilisés mais sont généralement mieux façonnés et ont plus de puissance.

7. Yōso Yōso No Mie : (Paramécia des 4 éléments) Permet à l'utilisateur de créer des sphères contenant 1 des 4 éléments : eau, feu, terre et vent. La taille des sphères ne peuvent excéder celle d'une balle de baseball. L'utilisateur doit également se servir de sa force brute pour jeter les sphères (si il les jète). L'avantage de ce fruit est sa polyvalence mais chaque élément est très confiné dans une petite zone (et assez affaibli). Il est également possible d'effectuer des fusions entre sphères comme l'eau et le feu qui font un nuage de vapeur ou autre. Il est possible de rajouter ces mini-sphères dans des objets et faire des sortes de fusions.

8. Yūkei Yūkei No Mie : (Paramécia de la tangibilité) L’utilisateur de ce fruit du démon se recouvre d’une fine pellicule invisible capable de se protéger de toute interaction intangible. L’utilisateur ne peut sentir le froid ou la chaleur, de plus cela ne l’affecte pas au niveau corporel. L’utilisateur a aussi l’immunité contre le son, l’électricité, la lumière et autre élément intangible capable de le blesser. A haut niveau, le voile peut être appliqué pour enfermer des éléments intangibles dans une bulle invisible. Évidemment, l’utilisateur ne peut pas concentrer les attaques ni même les amplifier. Mais, il peut néanmoins les relancer avec plus ou moins la même puissance qu’il eut reçue.

9. Sate Sate No Mie : (paramécia de la limaille) Permet de créer de la limaille de fer et de la contrôler.

10. Iso iso no mie : (Paramécia de l'ébéniste) L'utilisateur de ce fruit du démon a la capacité de ressentir les fibres du bois et de les réarranger pour changer leur caractéristiques : résistances au feu, dureté, élasticité, etc.. Il a également le pouvoir de modeler le bois comme une sorte de pâte visqueuse pour faire des outils. A haut niveau, l'utilisateur à la capacité d'absorber une forte quantité de bois pour s'en servir plus tard au combat.

Niveau 14

1. Shitai Shitai No Mie : (Paramécia de la momie) Permet à l’utilisateur de se changer en momie. Sous cette forme, l’utilisateur devient moins sensible aux attaques. Il ne ressent plus la douleur et les faibles attaques ne lui font rien (les balles qui traverse le cadavre ou de petites coupures à l’épée). L’utilisateur a également le pouvoir de momifier des alliés pour les maintenir en vie et guérir plus vite ou ses ennemis pour pouvoir les contrôler comme des pantins. La personne qui se fait momifier doit se laisser faire ou être dans un état faible pour que ca marche. Les bandelettes pourrissent et tombe automatiquement au bout de trois jours, sauf si ils sont arrachés de force, dans ce cas, les effets des bandelettes prennent fin. L’utilisateur ne peut en aucun cas donner un ordre conduisant à la mort de la personne momifiée. L'utilisateur peut également se jeter un corps perdu sur un objet ou ennemi pour le momifier avec son propre corps et se servir de cette "chose/humain" comme bouclier (car sur les ennemis faibles).

2. Rasen Rasen No Mie : (Paramécia des spirales) Permet à l’utilisateur de distordre la réalité sur un point précis en l’enroulant autour pour en donner la forme d’une spirale aplatie. Le fruit peut fonctionner sur l’air, les objets ainsi que les personnes. Les éléments ainsi enroulés peuvent retrouver leur état initial d’un simple déroulement, l’objet ne subit aucun changement en termes de volume, de masse ou d’état. Les spirales créées peuvent servir de projectile similaire à une scie rotative ou une foreuse. La densité changeant, les cercles peuvent également servir de marchepied, ainsi que de nombreuse utilisation. Il est plus difficile de spiraliser une personne décidant de résister à sa transformation d’état.

3. Toon Toon No Mie : (Paramécie du cartoon) Permet à l’utilisateur de se changer en homme de dessin animé du genre de la Warner Bros ou de Tex Avery. Il acquiert une agilité et une rapidité plus grande et sa personnalité se transforme en une version beaucoup plus folle et impulsive presque aliénante. Les plus grands avantages sont l’immunité à certaines attaques : comme des chutes vertigineuses ou une grosse masse sur la tête (voir le coyote dans Pi bip et le coyote), mais ne vous étonnez pas du changement de morphologie après ce genre de coup. Par exemple, l’utilisateur ressemble à un homme compressé sur lui-même si une enclume lui tombe sur la tête. Il est néanmoins sensible aux attaques tranchantes et perforantes. Au niveau des attaques, l’utilisateur peut utiliser les clichés du dessin animé à son compte (les enclumes, les trous qui se soulèvent, tourner le canon du fusil adverse, je ne vais pas tout dire) mais sans jamais provoquer la mort.

4. Haoto Haoto No Mie : (Paramécia des hélices) Permet de transformer des parties de son corps en hélices et de les faire tourner très rapidement et même de voler.

5. Horo Horo No Mie : Permet de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser. Il permet aussi a son possédeur de sortir son âmes de son corps. Sans son étuit corporel, il peut devenir géant ou mini comme une abeille.

6. Beku Beku No Mie : (Paramécia de la direction) Permet à son adversaire d’avoir une petite (1 mètre autour de l’utilisateur) zone d’affluence capable de figer dans les aires tous les objets qui ne soient pas au contact avec le sol. L’utilisateur est capable de conserver l’énergie des objets qui ont servi de projectile pour les relancer (avec la même vitesse initiale) dans la direction voulu. Ce fruit est très utile pour arrêter les munitions des divers armes à feu mais ce fruit peut être utile en combat si on arrive à soulever les deux pieds ennemis du sol. L'ennemi aura besoin de user de beaucoup de force pour sortir de cet état d'immobilisation, cela dépend évidement de la force de l'utilisateur. Ce qui n'est pas donné à la plupart des personnes.


7. Haka Haka No Mie : (Paramécia du domino) Permet de sortir d’énormes plaques de pierre du sol de taille variable et de les faire tomber sur le sol ou les faire rouler sur eux-même sur le sol et même les projeter dans les airs. L’utilisateur peut créer un circuit de pierre empilé pour atteindre son but.

8. Horu Horu No Mie : (Paramécia des hormones) Ce fruit fait de l'utilisateur une sorte d'ingénieur du corps humains qui lui permet de booster les capacités physiques ou de le rendre moins performantes. Mais, il lui permet aussi jouer avec l'aspect extérieur des gens ainsi que le sien. Il peut donc faire grandir ou rétrécir une personne, faire changer de sexe, leur donner un regain d'énergie et même changer leur couleur de peau, de cheveux ou des yeux

9. Igo Igo No Mie : (Paramécia du casino) Ce fruit permet de transformer l’utilisateur en homme-casino. On peut, par exemple, baisser le bras droit à la manière du bandit manchot pour voir les yeux de l'utilisateur tourner et s’arrêter sur des symboles inconnus. Il y a également un distributeur de carte dans son bras droit, un distributeur de dés dans son bras gauche, une roulette et une roue dans son torse et son ventre. L’utilisateur peut manger une manger une pièce de 100Berry pour utiliser l’un de ses nombreux jeux et activer des effets en fonction de type réussites. Plus l’utilisateur sera puissant, plus il lui sera possible de faire des réussites différentes et aura plus de chance de les faire. Il existe également des effets négatifs. Comme effet positif, l’utilisateur peut faire exploser l’air autour de soit dans une zone limitée, des effets sont multiples, improbables et dénudé de logique.


10. Jiro Jiro No Mie : (Paramécia du gyroscope) Ce paramécia permet à l’utilisateur de déformer le sol et de pouvoir l’onduler dans tout les sens sans craquement ni déchirure. Les lignes droites se déforment, s’étirent et s’allongent comme des vagues plus ou moins intense, mais cela n’est pas une illusion. Cette déformation fonctionne uniquement sur le non-vivant. Par un contact, l’utilisateur peut aller jusqu’à modifier le sens de l’équilibre de l’oreille interne adverse et le donner le tournis à l'adversaire jusqu’à lui donner mal à la tête. Il n’est pas rare qu’à force de présence la victime finisse par vomir.

Niveau 15

1. Kon'ya Kon'ya No Mie : (Paramécie de la nuit) Ce fruit permet de créer des zones et formes dans lesquelles la lumière ne peut plus passer, créant une zone noire et terrifiante. Seul l'utilisateur du fruit à la capacité de voir dans ces zones.

2. Kyappu Kyappu No Mie : (paramécia du chapeau) Permet de créer des chapeaux aux pouvoirs différents et de toute taille. La première est de simplement pouvoir se servir de projectile et de se servir de sa visière comme élément d’attaque ou de trompe l’œil. Si l’utilisateur arrive à mettre un objet ou son adversaire dans un chapeau, il peut le faire disparaître quelque seconde avant de le faire projeter violemment tel un boulet de canon en tenant le trou du chapeau dans la direction voulue. L’utilisateur peut utiliser plusieurs chapeaux dans un combat et ce qu’il entre dans un chapeau peut être propulsé par un autre chapeau. Néanmoins, l’utilisateur n’a pas le pouvoir de se téléporter soi-même de chapeau en chapeau. Attention, ce qui entre dans un chapeau ne peut être stocké et doit être immédiatement utilisé de plus si l'ennemi ou un objet entre dans un chapeau spécial, des effets et des altérations supplémentaires peuvent être rajouté.

3. Kyoku Kyoku No Mie : (paramécia des sous) Permet à l’utilisateur de se transformer en pièces de monnaie mais en aucun cas d’en produire. Le fruit n’est pas un logia car si les pièces de métal sont coupées, des blessures seront automatiquement infligées lors de la reconstitution. L’utilisateur peut néanmoins faire rouler ses petites pièces séparé de son corps à grandes vitesse pour se déplacer. L’utilisateur ne peut en aucun cas modifier la trajectoire de ses pièces dans les aires. Mais l’avantage est que les pièces peuvent rouler sur toutes les surfaces, y compris les liquides (eau de mer pendant un court instant) et à l’envers. Les pièces n’ont aucunement le symbole berry gravé et ne peut être utilisé pour acheter des biens matériels.

4. Ongaku Ongaku No Mie : (Paramécia de la musique) Une fois ingérée, l’utilisateur de ce fruit est obligé de chanter au lieu de parler. L’utilisateur a la capacité de chanter et faire apparaitre des notes de musique ou des partitions tangibles. Les notes peuvent servir d’armes tandis que les partitions de filets. Lors d’un contact, les notes de musique ou les partitions émettent une faible onde musicale (onde qui ne provoque aucun dégât physique externe et qui se déplace que dans les matières solides) mais qui peut blesser gravement un adversaire de manière interne. L’avantage de ce fruit est que l’utilisateur n’est parfois pas obligé d’attaquer directement son adversaire pour l’atteindre, en cognant sur l’arme adverse ou sur le sol à côté de lui, l’ennemi peut sentir l’onde musicale l’atteindre. L’onde n’inflige des dégâts que sur le vivant mais plus l’onde devra faire de chemin pour atteindre l’adversaire, plus elle sera faible.

5. Vaud Vaud No Mie : Permet de prendre la forme d'une poupée vaudou et attaquer avec d'énormes clous son adversaire. ainsi que de créer des poupées vaudous pouvant être lier à des personnes.

6. Zanji Zanji No Mie : (Paramécia d’Halloween) Ce fruit permet à l’utilisateur de se transformer en Jack O’Lantern (personnage avec une tête de citrouille et spectre avec un vêtement noir dessous). Le corps de Jack est insensible à tout type attaques sauf au niveau de la tête (la lanterne). Souvent comparé avec un logia à cause de sa partielle immunité, l’utilisateur peut également se servir de citrouilles piégées et des friandises pour attaquer.


7. Dokuta Dokuta No Mie : Permet dans une zone délimitée de découper les êtres vivants tout en les gardant en vie et d'intervertir à sa guise les positions des choses découpées dans cette zone!

8. Hōkō Hōkō no mie : (Paramécia de la direction) L’utilisateur devient un homme flèche ou direction si vous préférer, il peut donc transformer ses membres en flèches, ou en apposer ou il le souhaite et se même dans l’air, ses flèches en dehors de son corps lui procurent la capacité de doubler la vitesse de l’objet ou de l’être qui la touche, mais aussi de diriger son mouvement, en plus sa peut aussi servir de boussole.Moko

9. Chizu Chizu No Mie : (Paramécia des cartes) Permet à l’utilisateur de former des symboles intangibles de carte à jouer : cœur, pique, carreau et trèfle. Le cœur peut être apposé sur les diverses personnes et permet partiellement de lire dans les pensées. Le pique permet d’être utiliser en tant que projectile et devient donc tangible. Le carreau peut s’empiler comme des briques et faire un bouclier tangible. Le trèfle peut aider à la guérison. Chaque pouvoir n’est pas particulièrement puissant dans son domaine mais la diversité des attaques rend le fruit polyvalent. Si l’adversaire est faible, l’utilisateur peut parfois arriver à l’enfermer dans une carte à jouer géante et à le contrôler.

10. Gakki Gakki No Mie : (Paramécia de l'orchestre) Permet à son détenteur de créer des instruments de musique avec son corps, les sons produisant différents effets.

Niveau 16

1. Doru Doru No Mie : (Paramécia des poupées) Permet à l'utilisateur de prendre le contrôle de n'importe quel objet ou matière non-vivante, au touché seulement, afin d'en faire des poupées obéissants à ses ordres. Ainsi, par exemple, l'utilisateur pourrait pendre le contrôle d'un groupe de roche afin de former un genre de golem...L'utilisateur ne peut pas prendre le contrôle de plus d'un élément ou d'un type d'objet à la fois.

2. Era Era no Mi : (Paramécia du crayon de bois) Quand l'utilisateur frotte quelque chose, la chose en question disparait peu à peu. L'objet en question peut être effacé intégralement ou non. La cible peut également être humaine. En ce cas, et s'il se fait partiellement gommer (disons les mains), il ne subit aucun autre dommage que l'absence des dits membres ainsi retirés (les membres disparaissent en laissant aux parties du corps un moignon sans dommages, flot de sang et douleur). Les utilisateurs de logias sont ciblables. Les trucs ainsi gommés sont alors renvoyés à une sorte de banque de donnée et l'utilisateur peut alors les faire réapparaitre avec toutes les caractéristiques qui leur étaient propres lors de leur disparition (dans le cas d'une balle de pistolet effacée, elle réapparaitra poussée par la même vitesse). Toujours dans le cas d'un humain, celui ci réapparaîtra en vie, le gommage n'ayant pas alterné son état de santé en rien. Les effets disparaissent au bout d'une heure.

3. Genshi Genshi No Mie : (Paramécia de l’atome) L’utilisateur permet de faire gravité autour de lui des billes noires (de la taille d'un boulet) chargées négativement (comme les électrons). Ces billes servent de protection et de projectiles électriques. Comme l’utilisateur a une charge positive, les billes électriques recommencent à gravité autour de l’utilisateur si il est utilisé comme projectile. C’est un peu l’effet boomerang.

4. Hari Hari No Mie : (Paramécia de l’acuponcture) Permet à l’utilisateur de produire des aiguilles et les lancer. Les aiguilles sont de taille ridicule, quelques millimètres. Les aiguilles étant particulièrement fines, elles peuvent traverser la peau, les muscles et les os. L’utilisateur peut attaquer l’adversaire en lui lançant une multitude d’aiguilles, dans ce cas, l’ennemi peut ressentir une drôle de sensation de picotement désagréable. Il n’y a pas réellement de sensation de douleur car se faire traverser par des projectiles aussi fins ne provoquent pas de véritables dégâts au corps humain. Par contre, des attaques plus ciblés sur certains points du corps, peuvent agir sur la contraction des muscles de l’adversaire, sa mobilité, son sens du touché et même les sentiments. Les effets peuvent être négatifs ou positif. Évidement, il n’est pas toujours facile de toucher le bon point avec la bonne aiguille en combat et les effets sont le plus souvent que partiel.

5. Kikai Kikai no mi : (Paramécia de la mécanique) permet de transformer son propre corps en machine, afin de mériter bien plus le nom de cyborg, capable de modifier ses globules rouges et blancs en nano-machines; de transformer sa peau en métal ou les vaisseaux sanguins en circuits de transmission par exemple.

6. Kaga Kaga No Mie : (Paramécia du miroir) Ce fruit permet de transformer ce qu’il touche en surface aussi réfléchissante que du miroir, il peut également créer des miroirs fins dans les aires de résistance quasi nulle. L’utilisateur peut se fondre totalement ou partiellement dans ces miroirs et apparait alors sous forme de reflets à l'intérieur des miroirs. L’utilisateur peut également se téléporter de miroir en miroir tant qu’ils sont dans son champ de vision (téléportation de reflet en reflet). L'utilisateur est difficilement décelable, si il devient lui-même un miroir ambulant.

7. Kumo Kumo No Mie : (Paramécia des nuages) Ce fruit permet principalement de créer des nuages de différents types (pluie, grêle, foudre) et de les contrôler. L'utilisateur peut ainsi se servir de ses nuages pour déchainer les pouvoirs de la météo. La principale faiblesse est la potentielle lenteur d'exécution car même si faire de petits nuages est facile et rapide, faire de gros nuage dévastateur demande un peu plus de temps. L'utilisateur peut également se servir des nuages environnants pour attaquer plus rapidement.

8. Neba Neba No Mie : (Paramécia de la viscosité) Permet d’augmenter la viscosité de l’air en créant des zones autour de lui jusqu’à atteindre des viscosité similaire à celui d’un liquide. L’air devient tellement visqueux qu’il devient impossible de marche convenablement dans ces zones, il est même possible de nager dans de l’air hautement visqueux. Il est pourtant impossible de s’y noyer. Il est également possible de diminuer la viscosité des solides et même du sol. Il n’y a cependant pas de déformation de l’objet en question. Il n’a non plus aucun changement de température.

9. Ryuusei Ryuusei No Mie : (Paramécia du météore) Permet à son utilisateur de faire apparaître et contrôler des météores (pierres brulantes). Il peut bien sûr contrôler plusieurs météores à la fois, mais cela lui demandera plus de concentration. Concrètement, l'utilisateur peut ouvrir de sorte de portes informes et sans consistance à quelques dizaines voir centaines de mètres au dessus du sol dans lesquelles les météores apparaissent. L'utilisateur peut ensuite contrôler la trajectoire de ces rochers, à l'impact, les dégâts sont terribles.

10. Waku Waku No Mie : (Paramécia de la planète) Permet à l’utilisateur de souffler sous sa peau pour former une ou plusieurs grandes bulles solide et les détacher de son corps. La balle à la capacité de flotter à quelques mettre au dessus du sol et même si sa masse est très faible, il est difficile de la crever avec un sabre ou un coup de poing. De même, si la balle est projetée sur un objet, les dégâts seront quai-nuls à cause de la matière extrêmement molle. L’utilisateur peut néanmoins soumettre une certaine gravité à ces « astres » parfois supérieur à celui de la terre, obligeant l’ennemi à rester bloquer sur ces bulles de peau flottant. De même l’utilisateur peut entamer un combat sur ces minis-astres car soumis à la gravitation de ces propres astres. Si c’est le cas, l’utilisateur a le pouvoir de la tourner rapidement dans tous les sens sur son axe de rotation.

Niveau 17

1. Jiki Jiki No Mie : Permet de devenir un homme magnétique, permet d'attirer ou repousser de sa personne tout ce qui est métallique.


2. Furē Furē No Mie : (paramécia du vecteur) Permet à l’utilisateur de créer des flèches directionnelles intangibles de plusieurs tailles. Toutes personnes ou objets qui touchent la flèche se retrouve inexorablement propulsée dans la direction par celle-ci, la puissance dépend de la taille de la flèche. Les fléches peuvent être apposées par contact sur des surfaces et même de manière statique dans l’air. L’utilisateur peut aussi jeter des flèches et se servir de projectile.


3. Kuro Kuro No Mie : (Paramécia de la mort) Ce paramécia a la capacité de permettre à l’utilisateur de s’envelopper partiellement ou totalement dans une aura noir intangible . Cette aura n’agit que sur les êtres vivants en tout genre, et matières organiques. A son contact, le corps étranger se dégrade légèrement, il obtient une apparence pourrissante et vieillie, comme vidé de toute trace de vie. De plus, l'esprit de l'être vivant touché voit son état d'esprit, sa motivation pourrir lentement comme le reste de son corps. Aussi plus le contacte se prolonge moins l'adversaire est en état de se battre tant physiquement que psychiquement.


4. Kage Kage No Mie : (Paramécia des ombres) Ce fruit extrêmement puissant permet de capturer et manipuler les ombres. Son utilisateur peut animer et contrôler son ombre ou celles qu'il a capturées, et s'en servir pour attaquer ou se défendre à distance. Il peut aussi ingérer une ombre capturée, et acquérir la puissance et les techniques de son ancien propriétaire. Il peut même en dévorer plusieurs pour multiplier sa force. Toutefois, il doit être en mesure de contrôler autant d'énergie. Le nombre d'ombres qu'il peut assimiler dépend donc de son énergie propre.

5. Nikyu Nikyu No Mie : Permet de pousser n'importe quoi à très grande vitesse, aussi bien les objets, les êtres vivants que les choses intangibles comme la douleur.

6. Doku Doku No Mie : Permet de produire du poison / du venin / des gaz toxiques.

7. Ento Ento No Mie : (Paramécia du passe-muraille) Permet à l’utilisateur d’entrer dans toute matière, à l'exception des êtres-vivants. Il peut se déplacer librement dans ces surfaces et les traverser à son bon vouloir. L’utilisateur ne laisse aucune trace, ni même un bruit lors de ses déplacements. Pour attaquer, l’utilisateur peut faire sortir partiellement des membres de la surface. Ce fruit du démon étant parfaitement efficace contre les balles, boulets de canon et épées, il est souvent traité comme un logia, mais reste inefficace contre des coups de poing (ou des coups de pied, etc...). A haut niveau de maîtrise, les personnes qui sont en contact direct avec l'utilisateur traversent, elles aussi, la matière.

8. Fuwa Fuwa No Mie : (Paramecia de l'anti-gravité) Permet à l'utilisateur d'annuler la gravité des objets qu'il touche et d'avoir un contrôle total sur elle. L'utilisateur ne peut faire léviter les autres humains, les animaux et autre chose de vivant.

9. Gura Gura No Mie : Permet d'émettre des ondes de résonnances : tout ce qui se trouve sur leurs trajectoires se met à trembler, voire à se briser.

10. Ren’kin ren’kin no mi : (Le fruit de l’alchimie) Le fruit de l’alchimie permet à l’utilisateur de transformer un objet en un autre de même masse pourvut que l’objet crée ai le même nombre de matières chimiques que le premier qui à servit de source d’alimentation. Ex : Vous voulez crée une lance avec de la terre, cela donnerait ceci :Les composants réclamés par la création d’une lance => 2 kg de Carbone, 4 kg de Fer, 500 g de magnésium, 100 g d’aluminium (pour une lance de qualité moyenne)(chiffres approximatifs)Les composants donnés par la terre => Carbone à un état de ressource terrestre, Fer de même, silicium de même, magnésium de même, aluminium de même, ect...Donc cela est possible car il y a plus de composant que nécessaire et que la terre peu en contenir suffisamment. De plus, l’alchimie ne peut se produire que dans le rayon de 2 mètres autours de l’utilisateur. Pour réaliser la dit “transmutation“, l’utilisateur doit frapper dans ses mains pour obtenir un cercle complet et doit imaginer l’objet qu’il désire dans sa tête. Il appose ensuite ses mains sur la surface désiré. Si la transmutation est possible l’objet est crée, si est n’est pas possible, l’objet apparaît mais uniquement avec les composants donnés.Ex => Vous voulez créer une épée en métal avec un minerai en Fer:Les composants de l’épée => 3 kg de Fer, 3 kg de carbone, ect...Les composants donnés par le minerai => 10 kg de Fer La transmutation est impossible et l’arme qui apparaît est donc uniquement en Fer.

__________________________________________________________________

Captain Un Jour Captain Toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg.forumactif.fr
 
Type Paramecia (surhomme) #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale du forum :: Le coin des Fruits du démon/Armes d'exception-
Sauter vers: