One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FlashBack entrainement pour obtenir le Shigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: FlashBack entrainement pour obtenir le Shigan    Jeu 31 Mai - 15:45

Cela fessait maintenant deux ans que furie entrainait tout son corps pour réussir à maitriser les techniques démontrer par son supérieur, course altère et bien d’autres encore, il les fit tous.

Le temps passait et il devenait plus fort, quand un jour son entraineur, appelons le M. X pour l’anonymat de la chose, M. X voulus lui apprendre le fonctionnement de ça première techniques, jusque-là l’entrainement n’avait pas été chose facile, mais c’était encore un degré au dessus cette fois, laquelle ça serraient?

Debout face à un mannequin de bois, M. X demanda l’attention de furie, il se plaça dans une posture tout de suite imitée par le jeune homme et plaça sa main de sorte à pointer l’horizon, ensuite il plaça son bras dans un angle bien précis et frappa, non seulement le coup était précis, mais puissant.

Le bois s’était fendu laissant un trou complètement symétrique à l’emplacement de l’impact, voilà donc le mythique Shigan.

Des mois d’entrainement s’en suivit, il pratiqua seul et se cassa plusieurs os des mains, mais le tout en fut extrêmement fructueux, car au bout de tout se temps d’entrainement, il réussit enfin la technique, lui aussi avait réussit ! Il avait fendu le bois de son doigt !

Plus, il en voulait plus, la sensation de réussite l’emplis de joie et il débuta un entrainement encore plus intense il donna des coups de doigts dans le mannequin jusqu’à le transformer en passoire.

Durant plusieurs mois encore, il s’entraina et devins enfin près pour l’utiliser sur de vrais humains, plus de temps à perdre, il partirait des le lendemain en mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
FlashBack entrainement pour obtenir le Shigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Line :: Calm Belt :: Impel Down-
Sauter vers: