One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 arme d'exception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



arme d'exception Empty
MessageSujet: arme d'exception   arme d'exception EmptyLun 4 Juin - 18:14

Bonjour, je ne sais pas qui dirige les armes d'exception (je pense que c'est pili pili), mais je voudrais savoir si je pourrais introduire une épée longue pour Kuroi. Elle serait simple, mais son pouvoir serais de se fusionner avec mon bras lors de l'activation de mon fruit (Supa Supa No Mie -> lame d'acier) je pourrais la coller sur mon avant-bras quand il est en acier et faire l'équivalant d'une prothèse, mais en acier, fixé à mon bras et bien sûr, coupante! Je mettrais aussi des images dans mon histoire si elle est acceptée

ça pourrait être une des 50 - 21 - 12 grandes lames (à vous de voir)

Merci d'avance si l'idée est accepter, mais merci quand même si elle est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



arme d'exception Empty
MessageSujet: Re: arme d'exception   arme d'exception EmptyLun 4 Juin - 19:04

L'arme dépendra de la qualité de ta présentation mais comme je le dis à tout le monde moi je n'ai pas envie d'accorder les lames d'exceptions dès la prez (c'est encore en débat)

Sinon je te dis non pour la fusion parce que ton fruit ne t'en donne pas la possibilité. Par contre s'il n'y à que l'extension qui t'intéresse tu peux toujours crée des techniques qui agrandie les lames que tu crées sur ton corps, cependant la taille définira le poids aussi donc une lame de 12 mètre pèsera bien 1 tonne.

Je ne suis pas le seul à gérer les armes d'exception en passant mais je suis bien entendu le plus adapté au conseil du staff puisque évidement j'suis le plus fort voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arme d'exception Empty
MessageSujet: Re: arme d'exception   arme d'exception EmptyLun 4 Juin - 22:51

Je ne suis pas le seul à gérer les armes d'exception en passant mais je suis bien entendu le plus adapté au conseil du staff puisque évidement j'suis le plus fort voilà quoi mon cul Smile

mais moi aussi je dit non, étant un homme lame, rien ne t'empêche de transformer un doigt en sabre apres tout, mais fait attention si tu les transforme tous en sabre et que l'un deux se fait couper ou casser la répercussion sera direct sur ton vraie corps ! donc attention tout de même !

après le tout sera à validé une fois validé en fiche technique !

Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan


Fruit du démon : : Aucun

arme d'exception Empty
MessageSujet: Re: arme d'exception   arme d'exception EmptyLun 18 Juin - 19:42

Je me permets d'utilisé se sujet pour... bah, posé une question.

Je voudrais savoir s'il est possible de forger ou je ne sais quoi, du Granit marin sur une épée et si cela est possible, je voudrais en faire la demande comme récompense après l'event ?

Merci d'avance !

amicalement, le clampin des mers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar



arme d'exception Empty
MessageSujet: Re: arme d'exception   arme d'exception EmptyMar 19 Juin - 2:03

en temps normal, se sera is plus dur mais si tu joue le bon rôle dans l'évent je ne serai pas contre un peu de granit marin pour ton personnage ou ton PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arme d'exception Empty
MessageSujet: Re: arme d'exception   arme d'exception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arme d'exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'important du forum :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: