One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les préparatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les préparatifs Empty
MessageSujet: Les préparatifs   Les préparatifs EmptySam 9 Juin - 16:27

Après s'être fait refuser le métier de CP9, Kuroi était au plus bas: il ne savait plus quoi faire, quel métier faire ni même où aller jusqu'au jour ou il décida d'aller dans la marine. Se fessant accepter avec son plus jeune âge que les autres, l'aile noire aimait bien le boulot. Il nettoyait certes, mais il allait aussi sur le terrain ce qui appréciait fort.

Un jour en revenant du nettoyage du QG, il trouva une affichette avec plusieurs noms inscrits et plusieurs primes alléchante, son boulot devait absolument être ça, mais il avait une tout autre idée derrière la tête, plus... rattacher à ces origines... (À voir!)

Revenu au QG, le cornu alla directement vers Dimm, le préposée aux clés. Hé Dimm! je dois prendre des armes et plusieurs autres choses, c'est urgent!quoi, tu veux nettoyer avec un nouvel arsenal? Des bombes pour essuyer le plancher!? Ahahaha bonne chance!non, je veux chasser les méchants, les pirates!bon bon bon. OK je sais qu'on est amis, mais je peu pas tes pas assez haut gradé pour prendre du matériel à moins que...quoi! dis-moi-le et si tu réussis je te donne n'importe quoi!OK, apporte-moi un pistolet et on en parle plus.tu pues compter sur moi! je reviens dans 20 minutes max! l'aile noire, avec un passeport obtenu par Dimm pouvait maintenant se promener n'importe ou sauf dans les bureaux des hauts gradés (il ne devait pas se faire voir par des plus importants que lui sinon il se serait fait virer ou pire...

Rendu au 6e étage, le démon pris une pause, mais remarqua une petite porte au loin, le labo! il se précipita et entra en tremble. Tous les scientifiques le saluère normalement comme s'il était normal de venir ici... peu importe. il prit plusieurs fioles de paralysants, des grenades flash, des fumigènes, mais principalement du paralysant. Un scientifique l'interpela et lui demanda de prendre un pistolet, pas n'importe lequel, car il sentait vaguement le granite marin. On lui apprit que le fusil était bien normal, mais les balles eux, étaient faites de granite marin. l'aile d'acier se contenta de ranger le pistolet dans son sac avec le reste.

En montant plus loin, il aperçut encore un labo, mais aussi une caserne qu'il décida bon d'entrer. Ce qu'il vit était magique: toutes les armes du plus petit au plus gros, des balles en quantité inimaginable et... du granit marin sous toutes ces formes: bagues, balles, bombe... il décida de remplir le reste de son sac de dynamite ordinaire, de chargeur de balles en granit marin et d'encore des explosifs! Kuroi prit aussi un petit pistolet des plus banal pour Dimm. Lorsqu'il redescendit, son ami eu un soulagement, car les préparatifs ne prirent pas 20 minutes comme il le pensait, mais toute la soirée!

pourrais-tu me dire où tu étais!!!je m'amusais et tient, ton pistolet. il est chargé? je ne pense pas, non d'accord bye. bye.

L’aile d'acier repartit avec tout ces explosifs, paralysant, et autres bidules utiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues :: West Blue :: île de Toroa | QG de West Blue-
Sauter vers: