One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ÉVENT LA MORT DE OX [privé]

5 participants
AuteurMessage
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan

Fruit du démon : : Aucun

ÉVENT LA MORT DE OX [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:36

-Vous êtes des serviteurs de la marine, on dirait que je n’ai pas le choix.

La voix avait été calme, légèrement grinçante, et légèrement ordonnance. Vaan regarda le bandit que leva le bras vers le ciel, un bras magnifiquement tatoué. L’homme à la cicatrice fonça alors sur le jeune homme et voulut lui porter son poing à la figure. Vaan fit signe à la jeune femme qui était à ses côtés de reculer et d’aller aider la marine présente sur l’île. L’idée que des personnes, qu’elle soit pirate où marine, allaient périr dans cette bataille l’horripilait mais il était obliger de prêter main forte aux hommes de la mouette. Le type aux cheveux blanc s’arrêta sur son chemin et leva les yeux vers le ciel en enlevant ses lunettes et dit avec une plus grave qu’aggravée :

-Vous, gens de la marine n’avaient plus aucune chance, il tourna la tête et montra du doigt un oiseau de feu. Le phœnix arrive !

Ses dires étaient vrais, un oiseau comportant de magnifiques flammes bleues volait au dessus du bateau. Du bateau car toutes les autres embarcations venait de disparaître et soudain, la dernière disparut également, laissant l’océan devant les deux gaillards vide. En voyons la scène, le balafré eu un visage qui tourna vers celui d’un regard d’effroi. Il se plaça face à Vaan. Et prenant de l’élan, il fonça dans sa direction, le poing toujours en avant. Le blondinet échappa de justesse à un coup direct en faisant un pas en arrière, et arriva à plusieurs mètres de son point de départ. Sa technique de vitesse, le Spirit rafle. Il se remit droit et regarda son adversaire, une goutte de sang coula sur sa joue, suivie par un épais filet de couleur rouge. Le gamin pensa alors à quelque chose d’irréelle. Karaïtachi, une lame d’air. Oui peut-être mais l’homme à la peau halé n’a pas d’arme qui pourrait en faire une. L’homme replaça son bras en avant vers le sol dans une position de provocation. Le blondinet garda son sabre rangé, il allait maintenant envisager des attaques aux poings.

Ultima commença à courir dans la direction ennemie à une vitesse affolante, pour ne pas dire hallucinante. Spirit dash. Le balafré s’avança lui aussi, à une vitesse également dingue, près à donner son coup de poing, Vaan esquiva son coup au dernier moment avec une glissade sur le côté gauche de cible, effectua un roulé-boulé pour se relever rapidement et lui donna de rapides coups de poing dans le dos. Rafaelo gun. Les coups ne lui firent rien car la taille colossale du type rendait ceci impossible et le jeune homme utilisa sa dernière carte sur le moment. Il prit appuis sur l’épaule du balafré et effectua un Aérial slide. Il arriva à une distance qui lui semblait suffisante et en voyant que le type à la cicatrice ne bougeait pas mais qu’il le regardait, Vaan sortit son sabre. Le monta au dessus de sa tête, toujours en regardant le type situé en dessous de lui. Et l’abattit sur son épaule droite.

-La plaie béante du loup !

Le sabre se rapprocha dangereusement du bras du balafré quand soudain, des piques vinrent se prendre dans l’épée du jeune homme. Des piques extrêmement noir et dur qui empêchèrent sa lame de toucher au but. Les piques étaient sortis dudit tatouage et Vaan recula d’un coup sec. Il regarda le balafré dans les yeux. Le combat s’annonçait être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Zechs Usher
Forban
Forban
Zechs Usher

Fruit du démon : : Kane Kane No Mie: Logia du métal

MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 9:44

Cet homme était prêt à me dire où se trouvait son capitaine, celui qui était à la tête de tout ça et surtout celui que je voulais rencontrer. Sauf qu'au moment où il ouvrit la bouche pour parler, un poignard vint se planter dans son crâne, le tuant sur le coup et éclaboussant mon kimono. Furieux par ce que je considérais comme un affront et une entrave à la réussite de mon projet, je me tournais donc vers l'endroit d'où le couteau avait été lancé:

- Et bien ! C’était moins une hein ? Il aurait pu te tuer. Ne me remercie pas je ne fais que mon travail…

Comment aurais-je pu seulement avoir l'idée de remercier un pareil abruti? cet homme semblait vraiment très sale et limite malingre, ses cheveux désordonnés et ses vêtements large le faisait passer pour un clochard ou pirate et pourtant il venait d'en tuer un, s'il faisait partit de la marine il serait en uniforme donc cela signifiait qu'il était soit un mercenaire soit un simple civil mais la précision de son lancer de couteaux me faisait plutôt penser à un chasseur de prime au service de la marine, c'était donc sûrement un bon combattant malgré son air imbécile... mais j'étais véritablement énervé par sa bêtise et je n'avais qu'une envie, c'était de le tuer là maintenant.

-Triple idiot! Sa mort ne m'était pas utile bien au contraire! Je suis désolé pour toi mais tu vas apprendre ce qu'il en coûte de m'énerver. Prépare toi à mourir car je ne retiendrais pas mes coups!

Je me mis à l'instant en position de garde, prêt à sortir mon katana de son fourreau, il n'était pas bien éloigner de moi. Je fis donc un rapide pas en avant et sortir mon arme en direction de son cœur à une vitesse ahurissante:

-Ha Kyoufuu!

Bien évidemment, dès que mon coup sera porté, je remettrais mon sabre dans son fourreau en vue d'une prochaine attaque s'il survit à celle-là. Mais il n'avait que peu de chance de survivre à vrai dire... cet homme ne verra pas le prochain lever du soleil.
Wesley Detmer
Poursuivant
Poursuivant
Wesley Detmer

MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:28

-Triple idiot! Sa mort ne m'était pas utile bien au contraire! Je suis désolé pour toi mais tu vas apprendre ce qu'il en coûte de m'énerver. Prépare toi à mourir car je ne retiendrais pas mes coups!

-Relax mec !

Le roux s’avança vers Wesley, il empoignait la poignet de son sabre, prêt à dégainer et bien sûr, le chasseur de prime ne remarqua pas que sa propre mort pourrait se dérouler dans les secondes qui allait s’écouler. Il continua d’avancer quand il remarqua quelque chose brillé au sol. Il se baissa donc pour la ramasser et esquiva ainsi un coup qui aurait pu lui être fatal, sans le faire exprès bien sûr. Il continua sa route pour ramasser sa dague d’émeraudes et remarqua que le type en kimono n’était plus là. Il se retourna et le vit quelque mètre plus loin, la main encore sur son sabre. Wesley n’avait pas vu que cet homme venait de lui livrer un coup qui aurait pu être mortel s’il ne l’aurait pas esquivé. Il s’approcha de lui les mains dans les poches.

« - Euh au faite tu saurais pas où trouver Ox ? En faite je me suis perdu et je le cherche depuis tout à l’heure. »

Segal, son cobra tatoué savait les intentions du roux, il avait tout vu et brûler d’impatience pour dire à son maître que la personne avec qui il parlait était très dangereuse et qu’il fallait fuir. Mais Wesley l’avait bien enfermer dans sa peau, or le tatouage doit être sorti pour pouvoir parler.
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins

Fruit du démon : : aucun

MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:48

L'éventail

Le phénix volais dans le ciel, les illusion prenait fin les une après les autre et deux de ses généraux engagerais très bientôt le combat, il laissa sauter de son dos deux autres qui atterrirent directement dans le feu de l’action ou dans une grosse foulée de marine et il continua sa monté vers la plus haute tour de cette forteresse, soudainement, un boulet de canon atterrit directement à la base de cette même tour réduisant son point d’observation a néant, merde ils était fou ses marine, capable d’attaquer leur propre base non de dieux.

PLAN B

Aussitôt dit aussitôt débuter se nouveau plant consistait en fait à rompre toute les illusion pour foncer dans le tas, la femme elle irais directement entourer de ses mur d’illusion secourir leur deux cible.

L’éventail atterrissait sur le toit du bâtiment, apparemment furieux de la tournure des évènements et cria :

- QUE LA FETE COMMENCE ! VENEZ MINABLE JE VOUS PREND TOUS EN MEME TEMPS !

Pendant se temps, tout les généraux débutèrent à se frayer un chemin parmi tout leur adversaire, un blocus serais bientôt créé avec pour épicentre l’éventail a son meilleur.
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan

MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:09

Le sabre s’entrechoquait avec le corps de l’homme à la cicatrice. Des éclats de lumières écarlates venaient d’être créés à chaque nouvelle frappe. Aucune goutte de sang n’avait encore coulée, ci bien que les deux hommes étaient plus fatigué qu’autre chose. Vaan glissa sur le côté pour esquiver un bras d’épine. Hop ! Une esquive qui suivie d’un coup porté directement sur ce même bras dans l’espoir de pouvoir l’entailler. Rien. Rien du tout au tout. Le combat durait mais aucun des deux personnages ne voulait lâcher prise.

C’est au bout d’un moment que Vaan s’aperçut de quelque chose qui tournait à son avantage. La longueur de ces piques, certes très résistant, il ne dépassait pas la longueur de son avant bras et peu importe où ils sont placés, ils ne peuvent pas dépasser la main. En d’autres termes, ils ne servent presque uniquement à la défense. Vaan se le dévoila, il jeta un coup d’œil aux alentours, un roché, deux roché, puis trois, une chaîne de roché. Si il arrivait à emmener son adversaire là-bas.

Une minute plus tard, il rangea son épée dans son dos et dasha jusque là. Il contra les quelques coups de son adversaire et se lança dans son ascension du dernier espoir. Saut sur l’un, sur l’autre, de plus en plus hautement placé. 20 mètres du sol. Vaan sauta immédiatement après, descendu à toute vitesse et arqua son épée au dessus de sa tête.

- L’ULTIME PLAIE BEANTE DU LOUP !!!!!

Il est vrai que cette technique gagne énormément de puissance avec de la vitesse, mais était-ce suffisant ? De même, n’allait-il pas se rompre le cou ? N’allait-il ....
Le sabre s’approcha et frappa de toute sa puissance le métal des piques, un bruit parcourut l’ensemble de la base, laissant juste après, un calme plat.

Le bras venait d’heurter l’épée. Le bruit strident fut celui du fer cassant. Petit à petit et la chair du balafré s’ouvrit. Enfin vaincu. Et Vaan avait atterrit sur l’homme au tatouage pour amortir son atterrissage. Du haut de son dernier perchoir, Vaan avait aperçut le boss de la team et se précipita vers lui.
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili

MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:48

J'étais dans cette zone morte, où le seul bruit qui se laissait entendre était des rafales de vent. Quand soudain, un bruit strident comme si l'on aiguisait une lame tellement fort quelle se briserait sur l'aiguiseur. J'eus assez mal aux oreilles et je me suis crispais, je me retenais bien sûr pour pas avoir de vilaine rides.

Je n'étais pas vraiment stresser par les évènement qui se passait sur l'île, peut être un peu mais il n'y avait rien de grave pour l'instant. Puis, pour rivaliser avec cet affront sonore, j'eus une sorte de flash avec des souvenirs d'une technique que j'utilisais avant mon amnésie, ce son strident m'avait provoqué cette vision.

Dans mes souvenirs, je chanter mélodieusement à la manière des mythiques sirènes et beaucoup d'homme en perdait la tête et agissait comme dindon amoureux. Je m'essaya à ces chants, mais mes cordes vocales n'avait pas l'air d'avoir était entretenue depuis longtemps...

Or, j’optai donc pour un ton bien plus en dessous et pour un son beaucoup plus fort, j'hurlas :

- EEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCUUUUUUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEEERRRR

Je sentais ma gorge chauffer et ma mâchoire se crisper, quand je m'arrêtas j'étais soulagé.
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili

MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:12

c'est a qui là j'aimerais bien clore ce RP pour aller sur GL ou au moins up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] - Page 2 Empty

ÉVENT LA MORT DE OX [privé]
Page 1 sur 1