One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

parrainage

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: parrainage   Mar 19 Juin - 2:37

bonjour, Sangoku ma parler de son idée de parrainage, une soie disant nouveauté, j'aimerais bien participer sa m'aiderais beaucoup avec mon histoire Smile

j'attend des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parrainage   Mer 20 Juin - 13:31

j'explique mon idée de parrainage, sa consiste a avoir un parrain dans les joueur, qui à la manière de one piece fera partit du passer du nouveau, un mentor, un membre de la famille etc..

se personnage rajoutera un peu de gras autour de l'os sur l'histoire et en plus de cela sa va créé une pseudo alliance, but etc.. entre les deux joueur !

il reste plus qua te trouver un parrain !

si tu n'en trouve pas je peux toujours être la pour toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parrainage   Ven 22 Juin - 18:00

Bonjour, ce serais pour savoir ce que je gagnerais en parrainant un joueur (alex a dit: ceux qui parraineront auront un cadeau)

p.s. je parraine kolopopu!!!

merci
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: parrainage   Ven 22 Juin - 18:28

Un animal de compagnie qui te ressemble ? Il pourra progresser comme toi (en plus lent) et tu devra le faire grandir au fil de ton RP (pour l'instant tu aurais un ptit bébou requinou), si tu l'accepte tu dois accepter les conditions de RP qui vont avec. Tu as le choix entre un hyppocampe de course et un requin d'attaque, l'hypocampe ira moins vite que les sirène et les hommes poulpes mais plus rapide que tout les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parrainage   Ven 22 Juin - 20:10

je te laisse choisir pili Smile

je ne connais pas les conditions de rp sauf si c'est de le faire évoluer

merci beaucoup !

la question a été répondu: je choisi l'hippocampe de course.
la seule question que je me pose est comment aller sur terre avec lui?
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: parrainage   Sam 23 Juin - 6:47

tu lui met une bull comme sur l'île des homme poisson

Bah le faire évoluer et le faire grandir, pour l'instant il est tout petit c'est un bébé et à chaque up de rang qu'il aura il grandira un peu (bébé,grand bébé, petit enfant, enfant, pré-ado, ado, jeune homme, homme, aspect quinquagénaire, vieux, vieillard) les 11 rangs de ton hyppocampe, au rang 12 il meurt de vieillesse

Tu devras t'occuper de lui jusqu'au rang 2, après il pourra s’occuper tout seul de lui il sera comme un petit chiot. Pour son premier up il suffira juste de faire un post expliquant comment tu t'en occupes (c'est un pitit bébéééé), et pour les prochains ça sera comment tu l'utilises, en combat il upera plus vite et en course etc il upera lentement. Par contre prends en compte que à la base un hyppocampe ça attaque pas normalement donc sa puissance est pas terrible jusqu'au rang de jeune homme. Et à partir du rang Homme tu pourras lui apprendre un peu de fishman karaté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parrainage   Sam 23 Juin - 14:06

wow je pensait pas pouvoir lui apprendre le fishman karaté! je vais m'en occuper en rp ou durant un combat (je crée un rp expliquant ou je fais juste un combat et je m'en occupe durant?)

merci.
Eorune Lodvan
Forban
Forban

Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

MessageSujet: Re: parrainage   Sam 23 Juin - 14:34

Je me mèle de ce qui ne me regarde pas au niveau du parainage mais il me semble que tu as mal comprit l'histoire du Fishman Karate. Tu pourras lui aprendre certes, mais pas avant qu'il ai atteain le rang "homme" ou bien le rang 8 sur la cote de Pili². Je trouve d'ailleurs ça ridicule, et je propose de diminuer le niveau d'optention au rang 6. Le pouvoir ne sera pas bien grand mais il augmentera avec le temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parrainage   Sam 23 Juin - 14:37

non 8 car je refuse le fisherman karaté pour un animal peu intelligent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parrainage   Sam 23 Juin - 14:42

HEY!! Tatsuno est très intélligent!
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: parrainage   Sam 23 Juin - 18:58

je le met au rang 8 car je sais pas si vous l'avez compris mais ce petit hyppo vieillit avec ses rangs, soit à partir du rang 8, il est au summum de sa puissance, après ça il devient sage et commence à subir les dommages de la vieillesse, donc il peut se diriger vers un art martial plutôt que la violence physique

Sinon l'hyppo est intelligent comme un chien ou un cheval très bien dressé, il ne peut pas parler ou entreprendre des choses que feraient un humain.

Pour le RP tu fais comme tu veux mais tu dois prendre en compte que c'est un bébé voir même un oeuf si tu veux donc tu dois le protéger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parrainage   Dim 24 Juin - 19:22

Arrow m'a donné le Flash-dial.
Voir dans la fiche technique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parrainage   Dim 24 Juin - 19:59

tu m'avais pas dit que pili t'avais deja donner l'autre donc a lui de trancher