One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Itai Itai no mi, venez tous !

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que les douleurs peuvent également être prise en compte comme des douleurs mentales ?
Oui
Itai Itai no mi, venez tous ! Empty67%Itai Itai no mi, venez tous ! I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Itai Itai no mi, venez tous ! Empty11%Itai Itai no mi, venez tous ! I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ca dépend si tu es du côté obscure ou lumineux de la force
Itai Itai no mi, venez tous ! Empty22%Itai Itai no mi, venez tous ! I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan


Fruit du démon : : Aucun

Itai Itai no mi, venez tous ! Empty
MessageSujet: Itai Itai no mi, venez tous !   Itai Itai no mi, venez tous ! EmptyVen 22 Juin - 18:32

Voila un débat est organisé. Selon vous le fruit du démon Itai Itai no mi :

-Itai Itai No Mie : paramécia de la douleur : permet d' amplifier ou diminuer la douleur ressentie par toute forme de vie sur un rayon de 100 m autour de l'utilisateur du fruit. la douleur initiale doit être infligée par le possesseur du fruit. L'utilisateur ne peut cependant tuer ou faire tomber dans le coma que les pnjs...

Donc la question du débat est : Est-ce que les douleurs peuvent également être prise en compte comme des douleurs mentales ? Exemple, la perte d'un être chère peu provoquer des evanouissements, evt...

Je parle bien sûr d'une douleur moral provoqué par l'utilisateur du fruit du démon.

Arguments :

•Les miens :

-Une douleur provoquer par la perte de quelqu'un influx sur sa vie.
-Une douleur provoqué par un peine et autre ect...
-La peur mène à un étourdissement ou autre et accélère les battements du coeur.

•Ceux de Pili² :

-douleur mentale lié à l'adrénaline ou des chagrins non engendré par une réelle douleur. Pour contrer l'argument de la perte de quelqu'un.
-Des comas/évanouissement à cause d'un choc et d'une dépréssurisation.[tu te contredits car se serai un choc physique alors]
-Le sang chaud pour expliquer les évanouissements.[ça m'étonnerai pour tout le monde]

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Itai Itai no mi, venez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Itai Itai no mi, venez tous !   Itai Itai no mi, venez tous ! EmptyVen 22 Juin - 18:44

L'utilisateur ne peut cependant tuer ou faire tomber dans le coma que les pnjs...

Donc les évanouissement non ensuite

-Des comas/évanouissement à cause d'un choc et d'une dépréssurisation.[tu te contredits car se serai un choc physique alors] Je parle de choc mental comme la vue d'un être horrible par exemple

-Le sang chaud pour expliquer les évanouissements.[ça m'étonnerai pour tout le monde] : le sang chauffe pour tout le monde c'est ce qui explique pourquoi on rougis ou on bande. C'est l'explication d'un étourdissement ou la vue d'un flash lumineux, les artères ne supporte pas la pression du coup elle se dillate et le débit sanguin afflue tellement que le cerveau est hyper irrigué , enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itai Itai no mi, venez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Itai Itai no mi, venez tous !   Itai Itai no mi, venez tous ! EmptyDim 1 Juil - 22:43

Est-ce que les douleurs peuvent également être prise en compte comme des douleurs mentales ?

Oui, mais selon moi il ne faux pas pousser, car la douleur initiale doit être infligée par le possesseur du fruit, donc si par exemple tu prend un petit garçon dans la rue et tu lui enlevé son bonbon, il sera triste, tu pourra emplifier cet émotion de tristesse pour le déprimer un peu mais sans plus, je crois donc qu'il serais mieux que tu te limite au dommage physique, apres si un fou pense qu'il vient de mourir fait le souffrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasso
Sergent
Sergent
Kasso


Fruit du démon : : Mera Mera No Mie: logia du feu

Itai Itai no mi, venez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Itai Itai no mi, venez tous !   Itai Itai no mi, venez tous ! EmptyLun 2 Juil - 11:01

Je dirais tout à fait oui car il ne ressent aucune douleur physique car tout se passe dans sa tête.

La douleur physique est, par exemple, si quelqu'un frappe une autre personne. Cette personne aura mal mais physiquement.

Si par contre, la personne à la sensation d'avoir mal, ce n'est pas physique mais mental. Tout se passe dans sa tête.

Alors pour répondre à la question, ce n'est que des douleurs mentale et non des douleurs physique alors oui.
C'est donc l'équivalent d'un traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itai Itai no mi, venez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Itai Itai no mi, venez tous !   Itai Itai no mi, venez tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itai Itai no mi, venez tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT IMPORTANT ! VENEZ TOUS !
» Tabasser, tuer... Tous ça dans un EVENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'important du forum :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: