One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:23

-Je m’occupe de l’intérieur et toi de l’extérieur, dit-il avec un air très sérieux. C’est mieux pour nos talents respectifs.

⇒Comme tu veux, je te rejoins dès que j’ai fini de m’amuser !

Le tout n’était qu’une partie de gâteau pour lui, que des bleus incapables de tenir une épée correctement ou de tirer avec plus de précision qu’un poulet.

Armé de ses flèches Arrow transperçais et attaquais quiconque se dressait sur son chemin.

Une dizaine de minutes plus tard, le combat fessait toujours rage sur et à l’intérieur du navire, des coups de feu fusait de partout comme les cliquetis du métal qui cassait les oreilles de tous les hommes du navire.

⇒Poisson ? Poisson ? Tes ou l’homme bleu ?!

Tendant l’oreille l’homme flèche réussit à entendre la réponse espérer, l’homme poisson s’acharnait à bombarder le navire de petite vague, or la situation ne le nécessitais plus, le navire n’avançait plus au contraire, il était immobile.

Utilisant une fois de plus ses pouvoirs pour lui sauver la mise, Arrow lança son bras au complet transformer en, grande tentacule noire équiper d’une pointe semblable à une tête de flèche, l’utilisant avec soin, il se rendit jusqu’à l’homme bleu puis le ramena jusqu’à lui sur le pont.

⇒Je vais t’expliquer mon plan et nous nous retrouverons après sur la terre ferme !

Un petit chuchotement dans l’oreille tout en continuant de repousser ses agresseurs de son sabre puis ils se dispersaient tous deux l’un retournant dans l’eau alors que l’autre se dirigeait vers le sommet de la plus grande toile.

L’homme-poisson plongea sans hésiter, équiper de deux nouvelles marques apposer sur le dessous de ses pieds, la propulsion qu’elle lui offrait, même sous l’eau était incroyable, et ça vitesse se doubla lui donnant aisément la puissance pour rivaliser avec des sirènes.

Les marques se dissiperaient rapidement sous l’eau, mais ça lui donnerait au moins la force de bien débuter la première phase de son plan.

Lui il décolla directement vers la voile et la déchiqueta au plus vite, puis la seconde et ainsi de suite jusqu'à se qu’elle soie toute détruite facilitant grandement la tâche de Ishi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:41

Propulsant le navire avec mes mains et mes pieds, il allait surement à 40 ou 50 kilomètres-heure! le navire, étant assez près du bord, se propulsait tout seul. Certes, il n'allait pas plus vite, loin de là, mais au moins, il arriverait dans les temps.

Je grimpai sur le bateau et vit, une grande guerre. Des dizaines de dizaines de gardes se battaient contre non pas dix, mais un seuls hommes! je me mis en place et commença à tirer de petite boule de feu aux tireurs.

L’effet était parfait: il prenait en feu, lâchait leurs armes et finissait par sauter à l'eau.

Pour ce qui était des épéistes, je ne fessais qu'éviter leurs coups, car eux, étant fou furieux, ne se contrôlait plus. Leurs coups étaient donc très faciles à éviter. Je les neutralisais après leurs coups que lorsque l'occasion se présentait.

Après dix de neutraliser, je regardai l'eau et, miracle, le bateau avait déjà touché terre. Le malheur s'abattit encore une fois, car, le géant bondit sur le bateau avec un certain calme. il transforma intégralement son corps en pierre et se préparait pour l'attaque.

Je me mis en position de combat et attendis le géant avec impatience.

— Vient mon gros, c'est le 2e round!

Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:13

Plus de munitions, un homme, surement un tireur d’élite, 20 autres avec des lames coutelas. Soudain, Skull repensa au pouvoir qu’il avait, le pouvoir de son fruit du démon. Il regarda du coin de l’œil, adossé au pilier. Rien, rien désespérément rien, à part peut-être un tonneau de poudre à côté de lui, et surtout, bien évidement, très éloigné du tireur. Des hordes de personnes bloquait le chemin jusqu’à son chère frère d’arme. L’encapuchonné fit un trou dans le dessus du tonneau et le fit rouler, laissant s’échapper un peu de poudre. Skull poussa le tonneau vers les agents de la mouette.

Monsieur le tonneau annonçait alors parfaitement sa longue escapade vers la bande ennemie, laissant traîner derrière lui, une fine coudre de poudre. Quelques gus plus intelligent eurent la terrible idée de s’écarter de la trajectoire du baril. Skull fit tomber malencontreusement le briquet de sa ceinture sur ladite “mèche“, la trainée s’embrassa et se désagrégea jusqu’à se rapprocher de sa cible.

Boum ! L’explosion tant attendu arriva enfin, madame l’explosion entraîna avec elle une ribambelle d’ennemi. Six pour être précis. Tous soufflés et assommés par celle-ci. Dans la fumée et le bruit du bois crépitant, le type en noir se jeta dedans pour devenir invisible aux yeux du tireur d’élite. Il se rapprocha de lui à toute vitesse, il n’eu aucun mal à faire cela car, il avait conservé la position de l’artilleur dans sa mémoire.

Arrivant derrière lui, il le frappa directement tu tranchant de la main, à l’arrière du cou. Et comme à son habitude, l’assomma sans le tuer. Reste maintenant dans les flammes de la brûlante atmosphère, quelques malheureux clampin des mers. Les coups d’épée virevoltaient dans tous les sens, tranchant la chair de toute part, laissant s’écouler du sang en faible quantité. Tous les pleupleu à terre, Skull debout. Tous assommés, Skull conscient. La calle était enfin nettoyée, aucun marine. Ledit Pirate sortit alors sur le pont.

-Bon moi j’ai fini, il en est où le type aux flèches ? Dit-il la voix emplie de conviction, sûr et certain qu’il n’avait pas périt.

Le bateau accosta et le mec au logia monta à bord du bateau, se transforma en pierre pour se battre, le jeune homme poisson parla un instant puis Skull le rejoignit pour combattre à ses côtés.

-Kuso ! Kono komatta joutai kara mada nukedashiteinai ! Gamin, ensemble on le fout dans le coma, je compte sur toi pour l’asperger d’eau.[Fait chiez ! on est pas encore sortit de ce merdier !]

[hrp= ceci est le 1000ème messages du forum 8)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 23:35

~Durant se temps, au sommet du navire.~
L'explosion dans la cale du navire, la proue qui s'enfonçais péniblement dans le sable, les cris hargneux, rien de tout cela ne retenais plus l' attention d'Arrow, il venais de remarquer une grosse basse de pierre qui venais de monter sur le rafiot, mais merde il est encore en vie lui ? Pensât-il soudainement.  Malheureusement même si son esprit étais bien graver sur le combat qui allais poursuivre sur le pont, son propre combat continuait en hauteur, un marine plutôt bon sabreur lui maintenait une bonne pression, il fallait avouer qu'il n'avais pas encore eut recours a ses pouvoir contre celui-ci, mais même lui se vidais de ses force et le maintien de ses flèche surtout a plusieurs endroit a la fois le vidais complètement de ses force.

Sur le pont, ou plutôt dans la tête de l'homme de pierre.~
Mmm je sais comment je vais les attraper, je vais utiliser cette technique pensât-il. Aussitôt, des dizaine de chaine en pierre arrivèrent de toute les directions pour se saisir de l'homme poisson, il n'étais pas bête et savais que ses coups l'affaiblissait.

~ en général sur le navire.~
- un golem
- un homme flèche
- un homme mystérieux
- 20 soldat k.o.
- 10 soldat préparent une embuscade avec des arme a feu
- un bretteur de la marine sur le mat principale

~ de retour sur le mat.~
le combat venait de prendre fin, par chance le marine cetais facilement fait deconcentrer par un faux jeux de pied du pirate et avIs tomber dans le sable, laissant a Arrow la chance de se reposer un peu, ses force l'ayant quitté un bon moment auparavant, il pouvais donc compter Sur celle ci pour une nouvelle offensive probablement décisive.

- hey en bas ! Ne lacher pas je vien vous donner un coup de main ! Criat-il assis sur une poutre de bois et remuant les jambes dans le vide avec un gros sourir narquois.

[hrp dsl cours et bouree de faute ( ecris sur mon cell) xD je corrige plus tard trop de travail ! Bonne chance pour le golem mais ne l'achever pas je veux une attaque finale combiner des 3 pour le terminer sa finalisera bien et nos perso en seront plus proche !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:13

Lorsque le géant bondit sur le pont, je me rendis près de l'eau et, ayant écouté les paroles de l'épéiste, je concentrai toutes mes forces sur une seule grande vague.

— Gamin, ensemble, on le fout dans le coma, je compte sur toi pour l’asperger d’eau.

Il comptait sur moi pour arroser le gros alors, créant une vague de plus d'un mètre, elle s'écroula sur le géant. Étant étourdi par l'eau, je pris ma chance. je m'élançai vers lui pour en finir en criant :

— Fishman Karaté! Frappe de l'homme...

Je n'eus pas le temps de finir ma petite phrase qu'il me donna un coup du revers de la main. En tombant, je faillis me briser le crâne sur un canon, mais je réussis à m'écrouler sur le bois en le défonçant. Revenu à la cave, reprenant mes esprits, je remontai tranquillement en formant une lance d'eau dans ma main.

Le géant, surpris de me voir encore vivant, il se frotta les yeux pour voir s'il ne rêvait pas. Pendant ce temps, je marchai de plus en plus vite pour finalement bondir et lancer ma lance. Elle n'était pas faite pour les distances, mais la détermination aidait les choses.

En plantant ma lance, le géant mit ces mains pour se protéger d'une attaque mortelle et le reçu en plein sur le bras.

L’eau, qui n'était pas condensée, explosa et les fit tomber à la renverse, couvert d'eau.

— mission réussie les gars!

Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:45

Juste après avoir expliqué ce qu’il attendait de l’homme-poisson, Skull regarda les bras croisés, Ishi agir. Il commença à faire des moulinets d’eau aux vagues immenses puis il se concentra sur une simple lance d’eau après s’être prit une cuisante défaite au corps à corps. Le corps immaculé d’eau du colosse de type logia tomba à la renverse. Skull regarda vers les alentours, une dizaine d’hommes se tenait en embuscade sur les passerelles du pont, cinq à gauche, cinq à droite.

L’encapuchonné commença à courir vers les hommes de droite qui était le plus près de lui tout en regardant le fameux pirate dans les yeux.

-Eh t’es toujours en vie toi ? Je m’occupe de ceux-ci ! Occupe-toi des cinq autres là-bas !

Il se tourna vers l’homme-poisson qui était dans l’eau.

-Et puis toi ! Continu d’asperger notre amis d’eau pour éviter qu’il ne se relève ! il prit une voix calme et continua. A dans cinq minutes les gars, fit-il avec un clin d’œil que personne ne put voir.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. L’inconnu de tous se jeta vers les cinq tireurs, tous attendait le signale de leur chef puis un imbécile tira car il tremblait de tout son être. Un tir qui rata sa cible de plusieurs mètres, et alla se coincer dans un recoin du bateau. Cependant, tous les hommes qui eurent paniqués à ce moment là firent de même. Skull se prit une balle à l’épaule droite. Aucune douleur.

Son pied arriva à proximité de deux hommes situés à l’extrémité de la proue du navire. D’un coup, il les assomma grâce à la douleur de l’impact. Il se retourna, fit face à un homme qui tira, il était près de la rambarde. Skull esquiva le coup de feu avec agilité en effectuant un simple pas sur le côté. Ce gars là ne devait pas être un tireur d’élite. Il se rapprocha de lui et le poussa par-dessus le garde corps pour atterrir sur le bois du navire, 3 mètres plus bas, inconscient. Deux autres gars, plus hautement placés, rechargeaient leur fusil. Skull coupa une corde de la voilure pour se propulser au sommet de la grand-voile. Trancha les deux armes à feu d’un coup net et sans bavures, prit place sur le poste de vigie, et assomma une nouvelle fois les deux hommes. Aucune goutte de sang n’avait fusée. Le pont redevint calme.

Presque calme. Le géant se relevait, presque près à l’assaut. L’encapuchonné jeta un dernier coup d’œil dans les environs. Il ne restait désormais plus que eux trois. Dans un silence inquiétant, il se mit à vociférer des paroles vers tout le monde.

-Vous êtes tous près c’est maintenant le dernier acte !!

Il se préparait à l’assaillir avec sa fameuse épée d’un mètre cinquante-cinq. Le géant restait debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:52

-Eh t’es toujours en vie toi ? Je m’occupe de ceux-ci ! Occupe-toi des cinq autres là-bas !

Sans même prendre le temps de répondre, Arrow haussa les épaules avant de se laisser aller dans le vide, il atterrit directement sur l’un des marines alors que sa grosse épée atterrissait dans le dos d’un autre. Plus que trois malheureux. Le premier manga un coup de poing énorme dans la mâchoire qui le mit étonnamment K.O. depuis un certain temps, tout les ennemis ou autre qui se fessait toucher se voyait anéanti ou tombais inconscient comme si une force supplémentaire les frappait.

Les deux autres hommes prirent aussitôt la fuite voyante, mais il les rattrapa de la pointe de sa lame pour leur laisser une petite marque dans le dos, les hommes basculèrent à l’eau ne laissant plus que trois hommes sur le navire, trois hommes capables de se battre.

-Vous êtes tous près c’est maintenant le dernier acte !!

⇒Je suis plus que près, dit Arrow en accotant sa lourde épée sur son épaule il ne manque plus que l’amphibien si je ne me trompe pas…

Les deux hommes se lancèrent un petit regard de défi, surement un brin de complicité qui s’était déjà installée sur eux, le pirate aurais bien sorti une phrase du genre mon compte au total est de trente-huit marines pour aujourd’hui, histoire d’énerver un peu le mystérieux compagnon. Mais au lieu de cela il s’engagea sur une autre route.

⇒Tu sais, je monte un équipage bientôt, et tu me serais bien utile !

Son visage fixant toujours le gros tas de terre, laissait apparaître un faible sourire d’excitation, oui il en était sur, il le voulait comme seconde dans son équipage !

Pointant le golem de sa lame, il aurait bien rajouté une autre petite réplique, mais leur ennemi s’enragea et enlevant toute sa couche de protection fonça directement sur les deux hommes tout en puisant un maximum de puissance dans ses jambes, si vite qu’il ne l’aurait même pas vue arriver si ce n’était de tout le bruit qu’il fessait.

Il frappa l’énorme épée d’Arrow qui s’en alla se planter directement dans la rampe de bois du navire, puis il reçut un extraordinaire coup de tête dans le ventre qui l’expulsa un peu plus loin.

Quand il se releva, il constata que le demi-géant se tenait droit et soufflait tel un bœuf. Il devait être fatigué du au récent coup et énergie dépenser, c’était le moment pensât l’homme flèche.

⇒HOKO HOKO NO FULL BODY murmura-t-il avant de recouvrir son corps au complet de multiple flèche noire se dirigeant toute vers un point bien précis, son bras droit.

Cette technique ne marcherait qu’une fois, il ne fallait donc pas la rater, mais voyant que l’homme poisson était revenu sur le pont et préparait un vilain coup avec un étrange coquillage et que l’encapuchonner aussi semblait près, il fonça pour rejoindre ce qui allait être un coup porté simultanément par trois hommes extrêmement puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:20

Continuant ma course folle après la douloureuse blessure de ma lance, j'atteignis enfin l'arrière du bateau. En remontant, je tomba et retomba deux ou trois fois tellement l'explosion avait été douloureuse. Arrivé par-derrière, je vis les deux guerriers se battre contre plusieurs tireurs.

Je sortis mon coquillage, repensa le plan de l'homme flèche dans ma tête et tira. Le feu était tellement fort que je géant commençait tranquillement à durcir. Il devenait peu à peu un homme de terre cuite. Après être totalement transformé, je bondis vers le pont pour rejoindre mes amis.


[HRP : désolé pour le post extrêmement court, je n'avais plus aucune idée Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:04

Alors que Skull venait de finir son discourt, le jeune homme-poisson s’élança et brûla l’homme de terre qui devint finalement un homme de terre cuite. Un homme de terre cuite qui mesurait tout de même plus de 2 mètres de haut. Regardant les trois hommes de face chacun leur tour, Skull remarqua l’étrange impression de se sentir bien pour une fois depuis longtemps.

Il jeta d’abord un œil sur Ishi, Ishi dont il ignorait pour le moment le nom. Il semblait plus grand que son âge ne le voilait, il faut dire que c’est tout de même un homme-poisson d’une espèce ressemblant à celle du requin. Les cheveux bleus, malgré le fait que ce sois extraordinaire pour un humain (en tout cas, pour Skull uniquement et surement), il émettait une sorte d’aura de puissance.

Il regarda ensuite le type aux flèches, le dénommé Arrow. Ironique tout de même comme nom, mais il n’en saurait pas plus. Il avait une façon de parler plutôt singulière et sentait qu’il pouvait lui faire confiance pour un temps. Il réussissait à manier une épée d’une taille affolante que l’encapuchonné avait eu l’occasion de tenir en main. Elle était légère, mais pouvait être également lourde.

Le dernier regard se braqua sur ledit golem. Golem de terre cuite. Il s’immisçait mal dans l’affrontement et s’apprêtait maintenant à mordre la poussière. Il ne bougeait maintenant plus, la fin de l’acte final approchait. Skull sortit son sabre de son fourreau et prit une garde offensive d’épéiste confirmé.

Le dernier mouvement avant de prendre l’élan voulut, un hochement de tête fit signe dans la direction des deux hommes. Le combat s’apprêtait enfin à toucher à sa fin quand Skull prit son élan tant désiré sur le sol. Le temps dura presque une éternité. Entre le mouvement de recule du pied et le départ vers la cible, Skull fit dire ses dernières paroles avant le coup final.

Allez les gars !!! C’est le moment d’en finir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:55

Un coup prodigieux, le golem ou plutôt le demi-géant tomba à la renverse suite à la magnifique attaque combiner des trois camarades, son sang coulais tel une pette fontaine et ses yeux était blanc, il n’était pas mort et personnellement pour Arrow, les points Vitteaux n’avaient même pas été une option. Il était réellement vaincu sur se coup si, plus aucune chance que se foutue logia se relève encore une fois.

S’assoyant sur une des gardes du navire, Arrow reprenait son souffle en fessant une petite corde avec le chandail d’un marine, elle supporterait son bras devenu inutilisable suite au coup important attribuer au géant. L’homme poisson s’était probablement enfui à la poursuite d’un autre bout de papier ou d’on ne sait quoi, car il n’était plus sur le pont quand Arrow s’adressa à Skull l’encapuchonner.

⇒Yoko Moko… voilà mon vrai nom, maintenant à toi de me dire le tien, mais aussi se que tu penses de ma proposition.

Un air serein et sérieux à la fois se tenait sur son visage, il fixait ce qui lui semblait être les habits et un sabre de pirate, donc pourquoi ne pas le recruter ?

Il aimait son style et la rapidité sans parler de l’efficacité de ses mouvements.

Toujours en attendant la réponse de son compagnon, Arrow plaça sa grosse épée dans son dos avant d’entamer une marche vers la place ou il avait abandonné son sac contenant quelques trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 9:15

Après en avoir terminé pour de bon avec le golem, je bondis à la mer pour repartir à la base marine, mais un léger pressentiment m'envahissait.

— Et s'il voulait que je devienne leurs amis?

— S'il ne voulait pas me tuer?


Je repartis donc vers le bateau où j'avais laissé mes deux compagnons en laissant tomber la feuille du raid vingt pieds sous les mers. En remontant par-derrière, le moyen le plus rapide grâce aux cordes, j'entendis les deux hommes parler ensemble, tranquillement.

Il se parlait amicalement et non e voulant se menacer pour ensuite se tuer. Je voyais aussi le grand golem de terre cuite, ko je repensais alors à toutes les images du combat ou les hommes avait, pour une fois fait alliance avec les hommes-poissons.

— Devrais-je leur donner une chance?

L’esclavage avait tellement brouillé le cerveau envers l'homme qu'il voulait, mais sa tête, non. il réussit finalement à relâcher prise et se précipita vers l'arrière, devant la roue en criant :

— Quelqu'un a faim?

En criant ces mots, je sortis le reste de mon oiseau que j'avais chassé avant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:36

Enfin débarrassé du golem de pierre. Il gisait sur le sol, inerte, comme si rien ne s’était passé. Les alentours étaient redevenu désert, sans vit ou presque. Malgré le fait qu’il était au tapis, le colosse n’était pas mort. Skull tourna la tête vers la mer et vit le jeune homme poisson repartir sans dire un mot, même pas un « au revoir ». Rien. Il se retourna pour faire face au jeune pirate. Il ne transparaissait pas à bout de souffle et semblait plutôt frais comme un gardon. A son tour, il se tourna dans la direction de l’encapuchonné et lui parla avec un air serin et sérieux.

-Yoko Moko… voilà mon vrai nom, maintenant à toi de me dire le tien, mais aussi ce que tu penses de ma proposition.

Proposition ? Et son nom... un gage de confiance probablement... Le regard perdu vers le vide, le type en noir avança vers un canoë de sauvetage puis, lorsqu’il vit que le dénommé Yoko ne comptait pas renoncer de si tôt il enchaîna à son. Mais ce fut plutôt d’une voix dur qui forçait le respect. Mais avec un léger soupire.

-Ahhhh... bon, puisque tu y tiens, tu peux m’appeler Skull, c’est comme ça que la marine me surnomme depuis un petit bout de temps. Dans un autre soupire, il continua. Pfff... quant à ma réflexion pour savoir si je voulait te rejoindre, et bien... pour un temps je veux bien rester à tes côtés. Mais si tes actions me déplaisent, tu pourrais avoir de grosses surprises...

Le voyant en train de ranger son épée dans son dos, Skull fit de même. Il regarda vers la droite, l’étrange homme-poisson venait de refaire son apparition, il braqua son regard vers eux avec un étrange oiseau à la main.

-Quelqu’un a fin ?
-Bien sûr, j'ai toujours faim ! répondit Skull.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 2:39

Tout était enfin fini, bien qu’il ne soie pas encore K.O. coucher au sol avec un filet de bave Arrow se sentait bien, il en aurait mangé encore un peu, mais la on ne parlait plus de combat, mais de viande, son plat préféré.

⇒Laissez-moi le plus gros morceau !

Les trois comparent firent un immense feu de joie avec tous les morceaux de navire éclater sur la terre ferme, Arrow se chargea lui même d’attacher tous les hommes de la marine à l’encre du navire. Et pour le gros homme de boue, une petite menotte en granit marin déposer dans la poche de son pantalon ferait bien l’affaire.

Ils firent la fête sur les vestiges de l’ancien projet de construction et oui la marine n’aurait pas encore cette ile, elle appartiendrait encore un peu à la population locale !

Viande et bien d’autre plaisir se virent rassasier au cours de la soirée, des liens plus intimes s’étaient tissés entre les trois hommes. Un nouvel équipage s’était créé, car l’homme poisson aussi comptait les suivre un certain temps, il ouvrait pour le compte des révolutionnaires, mais Arrow n’en déduisait rien de plus sinon qu’il aimait porter de grande cape noire et faire sauter des bâtiments aux explosifs !

Un peu plus tard dans la soirée, en fouillant dans les coffres du navire, l’homme flèche découvrit une espèce d’escargot étrange qui flashait assez souvent, sans malice il l’emporta sur son épaule et se promena toute la soirée avec son nouveau compagnon.

Dessiner des flèches un peu partout sur les visages des soldats, les arroser d’alcool et ainsi de suite toute la soirée fut très mouvementer et très rigolo pour les nouveaux trios d’amis pirates.

Malheureusement pour lui l’escargot qu’il traina avec lui et perdit au cours de la soirée était un Flash-cargo, un appareil semi-vivant capable de prendre de multiple photo et de les envoyer directement dans une base de la marine.

Des photos de lui, des deux autres et de toute leur débauche furent envoyées directement à leur ennemi, prouvant leur exploit incroyable.

Le lendemain matin, Arrow se réveilla en premier et réveilla les deux autres avant de leur offrir une petite balade en ville pour marchander un navire avec leur butin.

[HRP : dsl je vous ai fait agir un peu, j’espère que sa ne vous dérange pas ^^je m’assure seulement d’avoir une grosse réputation Very Happy => c'est ok pour moi vu que tu ne me fait pas vraiment agir, Skull]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:12

Après avoir enfin terminé la grande aventure, les trois hommes mangèrent et firent la fête. J’appris que l'homme au flèche s'appelait Yoko Moko, mais que tout le monde l'appelait Arrow. L’homme à la tête de mort était, une de mes anciennes connaissances, eh oui!

Après une année entière de séparation après un ''hold-up'' au Bling Casino, les deux amis ne s'étaient plus jamais revus. un autre homme qui s'appelait Zechs était là, mais ils ne le revirent plus.

L’oiseau terminé et les amis, bien rassasiés, ils ont pris l'opportunité de fouiller le navire. Des bijoux, des armes et même un escargot! Arrow, qui était plus blagueur que nous le pris comme animal de compagnie! sacré Arrow!

Il peintura aussi de petites flèches sur le visage pour donner un air rigolo. On les aspergeait d'alcool ensuite pour bien les réveiller. Tout était à l'heure de gloire, et de plaisir! personne ne sut pourquoi, mais l'homme-flèche perdit Bob, son ami l'escargot sans trop savoir comment.

Je décidai de rester avec mon ancien ami et le capitaine, mon nouvel ami bien amusant. Les deux hommes parlaient de s'acheter un navire pour partir tannique moi je chassais le dodo. Skull en avait trouvé dans un recoin de l'ile et je connaissais le secret de son point faible, le gras du ventre!

En revenant de la belle chasse, mes amis me parlèrent alors de leur idée et j'acceptai avec joie. Je leur proposai même de pousser le bateau ou de créer de petite vague pour le faire avancer.

[HRP: désolé Arrow, mais je devais impérativement le nommer Bob et c'était plus fort que moi! je vous aie aussi fait parler pour une assez bonne réputation.]
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 12:30

L’homme-pierre venait d’être attaché au pied du bastion ennemi avec des menottes en granit marin qui était sensées enlever tout pouvoir du fruit du démon. L’encapuchonné en avait fait l’expérience. Il s’était approché de celles-ci et les avaient touchées. Il avait perdue quelques forces mais était toujours à même de bouger librement. Il se retourna vers ses nouveaux “amis“ et enchaîna les histoires drôles et périple amusant alors que durant presque toute sa vie, il avait essayé de se repentir de ses fautes.

Il s’approcha du feu de joie qui était maintenant embrasé à son maximum et se tourna vers ses compatriotes, un sourire sur les lèvres. De faibles paroles à peine perceptible firent leurs apparitions, inaudible par les deux acolytes. « Merci ».

Une nuit de fête. Un oiseau grillé mais aussi graillé. Une bonne odeur qui s’échappait de-ci de-là. Le volatile ne mit pas longtemps avant d’être dévoré entièrement par les trois comparses ici présents. Le jeune Ishi et l’homme flèche nommé Moko ou plus communément Arrow s’amusaient sur les soldats qui portaient encore toute la vie en eux. Il est vrai que nous deux, Arrow et moi, avions parlés de trouver un navire capable de nous emmener sur la route de nos rêves et il est également vrai que j’avais proposé de trouver un charpentier qui serai capable de nous fabriquer un bateau digne de ce nom avec les restes de celui de la Marine.

La fête battait son plein mais l’heure tardive venait d’arriver, tout le monde alla pioncer. Pas une seule personne ne dormait pas, même les marines qui s’étaient résignés à ne pas pouvoir s’enfuir ou autre chose de plus suicidaire, capturer lesdits Pirates. Tous dormaient paisiblement.

Le levé du jour arriva, un soleil brillant et scintillant, contre toute attente. Une chasse matinale avant d’aller en ville, proposa le jeune homme-poisson. Après plusieurs minutes, un oiseau apparut et avec les conseils d’Ishi, Skull l’embrocha au gras du ventre. Le déjeuné finit, les compagnons s’apprêtaient à partir en direction de la ville center pour aller récupérer un bateau. Non pas le voler, mais réussir à en avoir un gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:40

Arrow et ses deux copains se promenaient en ville depuis un bon moment déjà quand un truc pas net attira l’attention de notre homme flèche. Discrètement et en évitait de faire le moindre bruit, Arrow quitta le trio pour se diriger vers un stand de sucrerie, tout un stand de ses sucreries préférer ! Quel miracle ! Et en plus le stand qui le précédait était rempli de katana divers ! Non de dieu qu’il était chanceux, au paradis peut-être !

Après avoir fait ses petites emplettes, il chercha ses deux amis, mais ne les trouva pas, à la place il se retrouva nez à nez avec une ribambelle de gros bras tout habiller de blanc, malheureusement pour lui, une paire de menottes en granit marin lui tomba directement sur les bras lui rendant impossible d’utiliser son pouvoir…

Assommer, trimbaler et bien d’autre chose plus loin, notre jeune Arrow se réveilla dans une cellule isoler ou il ne reconnaissait rien, il s’était fait prendre… sans s’en rendre compte l’animal de compagnie qu’il avait trouvée était directement relié au QG de la marine le plus près et ils avait envoyer tout de suite leur plus haut gradé pour repêcher le petit pirate.

[dsl je sais que c'est court, mais Arrow vous quitte en vous sauvant de a marine pour se coup si, il sera enfermer dans une lointaine prison en attendant que je retrouve plus de dispo]
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:07

Quoi ? Ils se sont séparés, l’homme-poisson, le type aux flèches et Skull ? Pour quoi faire ? Et bien, la fête venait de débuter en plein centre ville. Toute la population locale festoyait et jouait dans la bonne humeur. Arrow était parti s’atteler à trouver un navire mais avait divagué vers un stand de sabre et de sucrerie. L’encapuchonnée ne vit pas le départ du jeune homme aux cheveux bleus, trop rapide se disait-il. Alors, vu qu’il se retrouva seul pendant un moment, il alla lui aussi trouver un atelier qui devait lui plaire. Il le trouva, un festival de Kendo. Concours pour être plus exact. Il s’approcha du tatami pour regarder le combat qui s’y déroulait. Impassible de vue, intéressé en son fort intérieur.

Un centre de Kendo. La voie du sabre. Une compétition d’art martial. L’inconnu regarda avec minutie les mouvements des combattants. Tous faisaient toute sorte de techniques puissantes mais qui comportaient de nombreux défauts. Une attaque à droite, une vrille à gauche, un balayage au pied, technique de base mais toujours utile.

Une bataille terminée, un discourt prononcé :

-Mesdames et Messieurs ! Aujourd’hui pour votre plus grand plaisir, une somme rondelette de 500 000 Berry vous est offerte si vous parvenez à vaincre notre champion en titre ! 99 victoires ! Aucune défaite ! Le droit de vous battre contre lui est gratuit bien entendu ! En 1 vs 1 !

Tout le monde se tue, Skull s’approcha et prit place sur le tatami. Son sabre se leva de derrière son dos pour se placer devant lui en position verticale. Une position qui se mariait très bien avec la tenue de cet homme.
Fight !
Le combat démarra, alors qu’au match précédent celui-ci, le champion combattait à arme égale avec un jeune homme d’à peine 18ans, il éprouvait plus de difficultés à prendre le dessus sur l’encapuchonné. L’inconnu se battait à une main contre le soi-disant “Champion“ et ne paraissait pas vraiment avoir de difficultés à lui faire face. Une attaque du plat de la lame le mit dans le vent. Abasourdit par la douleur et il s’évanouit peu de temps après.

-Et le gagnant est... dit-il, surprit du résultat et stupéfait de sa technique.

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que Skull se tira de la compétition vers le port sans prendre la récompense. Il prit juste des morceaux de métal qui se trouvait sur les lieux en cas de réparations d’une arme blanche, surement, et de la poudre à canon qu’il plaça dans une bourse.

Un quart d’heure plus tard, il arriva sur les quais qu’il remarqua plein de Marine. Il avança sans sourciller lorsqu’un soldat de la Marine s’approcha de lui et alors qu’il s’apprêtait à lui parler, l’inconnu remarqua le pirate Arrow, évanoui avec des menottes en Granit Marin.

Battle theme

-Halte là ! Les civils n’ont rien à faire ici... attendez, je vous ai déjà vu quelque part ! dit-il en sortant une photo de sa poche et en criant : C’est le type...

Skull sortit son sabre d’un seul coup et frappa le soldat de son Saya (fourreau mais c’est également le nom de son fourreau).
A terre.
Comme dans un scène au ralenti, tous les soldats de la mouette de la zone se jettèrent dans sa dire en criant “Le type à la capuche !“ Laissant une cinquantaine d’Hommes pour l’attraper, le reste des troupes se prépara à donner l’assaut.

50 Hommes armés de sabres et de menottes classique se lancèrent à l’attaque du l’homme à la capuche. Ils ne savaient qu’il disposait d’un des pouvoirs des Fruits du Démon de la légende... d’ailleurs, personne ne le savait à cette époque-ci. Entouré et piégé, le jeune homme ne se laissa pas déconcentrer et regarda toutes les personnes ici présentes. Un sabre déchira son bras droit, du moins, les vêtements...

-Tous autant que vous êtes, je vous vaincrais afin de libérer cet homme que vous venez d’arrêter. Retenez bien mon nom. Il retira son manteau à la capuche. Je suis Eorune Lodvan ! Et maintenant que vous me connaissez et que les poids de mon blouson sont retirés, je vais vous vaincre sans difficulté ! dit-il la voix très grave.

Le masque tombait, des ailes dans le dos, un bras droit en métal.

-Un... un bras en métal, un automail ! Je me souviens d’un rapport datant d’il y a 6 ans ! Un gamin avait voulut voler de l’argent à un noble mais il s’était fait repérer et un soldat lui a tranché le bras. C’est donc lui Skull... l’ange de la souffrance !

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 654266edange

Une seconde de combat. Une seconde de victoire. Une seconde de défaite.

-Champs... de douleurs...

La vague de douleurs que personne ne ressentait venait de s'abattre, la moindre douleur multipliée par cent-mille. Il sortit alors de la poudre de sa bourse et en répendit tout autour de lui, il tira une balle. Boum ! Pu personne. Tous évanoui par le choc et Eorune qui marchait tranquillement dans le champs de douleurs toujours actif.
Colère noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:55

Après avoir vu Arrow se faire capturer en le suivant, je me précipitai vers une sortie ou l'eau si possible, mais d'autres hommes m'assommèrent en même temps. Le choc était si brutal que je faillis perdre connaissance.

Malheureusement pour moi, la vision d'horreur de tous ces instruments de torture me donnait envie de crier comme un fou, mais j'était bien attaché, mais aussi su des sédatifs.

La torture continuait avec plusieurs batteries de tests absurde et douloureuse ainsi que plusieurs doses de sédatifs pour me garder en laissent. Le dernier test que je vis, car c’était une seringue avec un liquide bleu, qui, après m'être fait piquer, m'endorma aussitôt.

Je ne sus comment de temps je dormis, mais c'était mes derniers jours, car les autres tests étaient mortels pour un homme-poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:10

[hrp=rp fini bonne continuation à vous deux]

Le champ de douleurs était toujours présent, toujours. Les bateaux s’éloignaient de leur position précédente, loin du rivage.

-Kuso...

Regret... les plus sincères qu’il avait eu depuis longtemps dans le passé. Décidé, il s’approcha d’un gradé de la marine à moitié mort.

- Dites-moi où ces Hommes les ont emmenés !!
- I.. impel down... eu-t-il dit avant de s’évanouir.

Le plus grande forteresse de la marine évidement... et bien, du chemin attend Eorune avant de ne pour délivrer ses compatriotes. En attendant, c’est sous une pluie qu’il rejoignit le bateau de la marine qui n’avait pas levé l’ancre et il repartit avec une seule idée en tête ou plutôt quatre qu’il s’était fixé :

-Sauver ses compagnons.
-Former un équipage.
-Trouver le secret de la vie.
-Manger un bout avant de repartir.(prioritaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vaan / Skull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues :: North blue :: Royaume de Luvneel-
Sauter vers: