One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage, Pari Tenu ?

Aller en bas 
2 participants

Pari tenu?
Ce pari à lieux d'être et est très équitable.
Sondage, Pari Tenu ? Empty100%Sondage, Pari Tenu ? I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Ce pari n'a pas lieux d'être les conditions sont défavorable.
Sondage, Pari Tenu ? Empty0%Sondage, Pari Tenu ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Sondage, Pari Tenu ? Empty
MessageSujet: Sondage, Pari Tenu ?   Sondage, Pari Tenu ? EmptyDim 8 Juil - 17:47

Sondage, Pari Tenu ? Preuve10

Je vous explique comment on en est arrivé là

Vaan à parié que je ne pouvais pas tenir un mois "sage" sur la CB, ça inclue les insultes les sarcasmes les kick les ban et tout autres mauvais caractère dont on me dénonce chaque jour. La conditions était que je me connecte au moins 1 fois par semaine mais ne pouvant tenir cette conditions à cause de mon voyage en Espagne, je lui proposa une alternative : Compter le nombre de jour d'ici à mon départ et de reprendre le compteur quand je reviens et cela pour une durée de 30 jours ou 31 peu importe je gagne toujours.

Or, ça à énervé monsieur qui s'est empressé de clear la CB après et je dis bien après que l'on ait conclu l'accord, 2 tope et même un "Pari tenu", or je suis un homme d'honneur qui demande à ce que ce pari ne soit pas bètement évité.

Cette fin de conversation imagé est sûrement une bonne preuve de ce que j'affirme, Mirajane pourra aussi confirmé que j'ai proposé ce pari plus tôt.

Donc, je demande un sondage obligatoire

Je ne veux pas de vote partial, je ne veux pas d'esprit cucul qui n'aime pas les pari, je ne veux que des joueurs sincères qui sauront dire oui ou non selon les règles de ce pari et non pas de leurs conscience.

Je rajoute que la récompense est de 1M de Berrys donné par le joueur perdant au joueur gagnant.

Je rajoute aussi pour ma défense que j'ai déjà embêter 90% de ce forum et qu'il sera dur pour moi et bien pour que je ne vous embête plus pendant 1 mois, si j'arrive à tenir le pari
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Sondage, Pari Tenu ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, Pari Tenu ?   Sondage, Pari Tenu ? EmptyDim 8 Juil - 18:26

pas tout vue, mais je veux bien voir une pili tranquille et aimante XD je vote favorable pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
 
Sondage, Pari Tenu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage
» Sondage
» Sawkins Avatar le Sondage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie flood/Autre-
Sauter vers: