One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre décisive au port [Ox&Ed]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Rencontre décisive au port [Ox&Ed] Empty
MessageSujet: Rencontre décisive au port [Ox&Ed]   Rencontre décisive au port [Ox&Ed] EmptyDim 29 Juil - 13:37


L'île de Rutan, finalement le roi l’avait contactée à la dernière minute concernant cet étrange endroit qu’était Rutan, plus connue sous le nom de l’ile du port, le port aux mille merveilles et ainsi de suite. Sa mission n’était plus la même et l’endroit non plus alors l’équipe se divisa, en fait il s’était adonné que par chance, leur précédente cible se retrouve seule et donc sans protection se qui facilitais grandement leur but.

Ox n’était pas frustré de ce changement, après tout il aimait voyager et cette merveilleuse ile de conte de fées lui semblait fort intéressante. Un homme avec un pouvoir aussi grand que le sien se devait de passer par là-bas et d’en revenir avec des tonnes de cadeaux! Peut-être trouverait-il, un petit ours en peluche intéressant pour son petit garçon et un collier de perles pour sa femme.

Au loin, les courbes d’une grosse ile se dessinaient, le vigile sur le mat du bateau étirais sa longue vue et criait Rutan droit devant! Le port aux mille et une trouvailles, enfin! Pour un port s’en était tout un, des tonnes de voiles blanches, noires et d’une multitude de formes et couleur encore plus fantaisiste les unes que les autres se fessait admirer. Le bateau toucha bientôt une rampe d’embarcation et ce qui était un vrai navire marchand put accoster en toute tranquillité.

Des dix révolutionnaires à bord, seul Ox descendit, ou Michaël selon sa couverture, il venait ici affin de vendre une cargaison importante de fer et de bronze à un autre groupe de Révo, mais la cargaison avais été truquer et remplie de roche et d’explosif divers, la vraie se trouvait en lui avec toutes ses armes préférées.

Les hommes entassèrent le chargement qu’il ne quitta pas des yeux, puis un convoi de quatre-chevaux suivi d’une nacelle blanche vint se garer dans l’entrée principale. Sans tarder, les hommes chargèrent les colis dans la nacelle et le chariot de la marine parti pour leur hangar où la marchandise serait protégée de tout voleur.

Ding, dong, ding, ding, dong, ding, ding, dong, ding, ding, dong, ding.
Douze coups, il était midi pile. C’était l’heure prévue et Ox pouvait donc envisager une petite course au marché. Un vrai labyrinthe que de parcourir les rangé, les allées et tous les stands. Tapis, bijoux, vêtement et jouet, il y avait de tout, des gens aussi ça il n’en manquerait jamais, mais la place était si bel et bien remplie que même si les gens devaient se frôler sans arrêt, tous réussissaient à y trouver son bonheur.

Du côté du convoi.
Le chariot avançait tranquillement quand il arriva à destination, un grand homme arriva et releva la barrière de sécurité pour y laisser entrer le chariot, une rotation des hommes puis le tout continua. Une fois bien ranger dans l’une des pièces de leur établissement se fut le temps de réaliser la fouille habituelle.

BOUM

Tout avait fonctionné à la perfection, fessant quelques blessés en plus des dommages matériels, la révolution venait encore de frapper, mais la chose qu’il n’avait pas prévue était la rotation des gardes et le grand homme qui avait accueilli le convoi courut sur les lieux du crime.

Horrible, il n’y avait pas d’autres mots pour décrire cette scène, une dizaine d’hommes rampaient dans tous les sens essayant de se remettre de l’horrible accident, se qui mit le Major de la marine dans une colère noire.

Tout de suite l’ordre fut donné de rassembler tous les officiers, ayant peut-être eu une chance de voir les gens qui avais fait sa. Une fois tous les gens rassembler, le major prit la parole.

- Nous avons trouvé de la roche dans ses colis aujourd’hui, oui je parle bien de ceux bourrer aux explosifs et nos rapports stipulent qu’il devait s’agir de fer et de bronze. Qui s’occupait d’aller chercher le colis ?

Une demi-dizaine d’hommes leva en cœur leur main droite en signe de présence.

- D’entre vous, dites-moi le plus d’information possible.

Un petit homme se leva et répondu instinctivement qu’il s’agissait d’un navire marchand des plus banal, avec des hommes en masse et d’autres cargaisons. Donc le risque d’éventuelles autres attaques était à prévoir. Ensuite la scène fut décrite comme un aller-retour rapide et seul un homme avait descendu en plus de ceux qui aidaient à transporter les caisses. Un dénommé Michaël selon la signature du relevé.

- Que l’ont contacte tout le QG de West Blue, dites-lui se que nous savons et qu’une équipe me dessine cet homme! nous devons le retrouver. Rompez soldat.

Un OUI général puis chacun retournèrent à leur occupation.

De retour à notre jeune révolutionnaire.

Bip, Bip, Bip Gatcha.
- Allo ?

- L’œuf est sorti de la poule.

- Il était bien au frais ?

- Affirmatif et tous les œufs sont en sécurité.

- Parfais je vais trouver un nouveau coq alors.

- Revenez vite au poulailler.

Gatcha.
Ox ne se doutait de rien, mais il devait continuer la suite de leur plan, prochaine étape entre la prochaine action, apprendre un peu plus d’information sur cette ile et son fonctionnement. D’ici la il trouva une taverne qui le combla de joie, la sale était pleine de gros malabars et la musique ainsi que l’alcool fusait a n’en plus savoir la source.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Edward Delamaison

Edward Delamaison


Fruit du démon : : Kikai Kikai no Mi (para de la mécanique)

Rencontre décisive au port [Ox&Ed] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive au port [Ox&Ed]   Rencontre décisive au port [Ox&Ed] EmptyLun 30 Juil - 7:58

Edwardo était venu seul sur cette île, a bord de son navire de croisière mécanique. A l'abordage pensa t'il lorsqu'il était dans la même position que sur le fameux portrait de son avatar, en scrutant l'île et les possibilités d'investissement qu'il pourrait y faire. Un vrai requin des affaires cet homme.

Enfin accosté, Ed se mit en route vers le marché qui se faisait parler dans le monde entier. Là-bas, il espérait trouvé des métaux de qualité pour s'adonner à la création de nouvelles inventions, le boulot était sa principale préoccupation.

Finalement, le coq utilisa son fruit du démon pour se transformer en voiture modèle du limousine, du modèle allongé. Il roula dans sa voiture de luxe qui était plus pratique pour la marche et surtout pour les regards, qu'ils soient halluciné devant cette scène absolument :

- "SSSSPLENDIDEEEE" hurla t'il en activant sa radio à fond pour écouter un air entrainant.


Arrivé au marché où la bonne ambiance régnait, Ed qui traversé les allées en faisant dégager tout ceux qui se trouvait au milieu

- Poussez vous, dégagez, VIP dans la place.


Il scrutait les échoppes rapidement sans trouver la perle rare.

Après s'être délecté de regard de plusieurs des jeunes demoiselle avare de belles choses, le coq s'en alla au bar le plus proche en espérant y trouver des cigares de qualités ainsi qu'un grand verre de whisky, toujours dans la qualité.

Arrivé dans la ville même, il trouva un bistro appelé "La taverne de Moe". Ca à le mérite d'être clair, ce lieu appartient à Moe donc seul Moe sera responsable si on lui servait de la mauvaise qualité.

Il entra par les portes battantes a la western country et se dirigea sans poser le regard sur le petit peuples assis aux tables sur les côtés, vers le comptoir où le barman nettoyer ses choppes dans lequel ces hommes a la bouche insalubre ont posés leurs lèvres. La musique de cow boy joué au piano et à la guitare sur la mini scène avait l'air de provoqué beaucoup de joie chez ces hommes, a vrai dire, ce style de musique me plaisait assez mais je trouvais que les piaillements de ces hommes a la voix rauque gâcher le travail de ces musiciens.

- sss...plendide


Ed s'assit sur le tabouret en face de celui qui pourra peut être faire son bonheur.

- Bonjour noble citoyen de cette noble échoppe servant de la noblesse à ces nobles hommes, non je rigole servez moi votre meilleur whisky et par pitié dites moi que votre cave à cigare compte au moins un bon cigare.


- OUAHAHAHA t'es un rigolo toi le ptit bourge tiens prends une bière comme tout les sales poivrots de ce bar.


- Edward Delamaison ne boit pas la bière sortant du robinet crade d'un bar de merde.


Il était outré de cet affront, puis avec ses doigts télescopiques, il attrapa les narines du barman pour le ramener plus près de lui. Il lui dit doucement :

- Si tu veux pas avoir d'ennui avec le gouvernement pour abriter ces racailles de pirates, tu ferais mieux de me servir ce que je veux, ok ?


Le barman qui n'arrivait pas à dégager ses narines à cause d'un trop grande force qui s'exerçait dessus, prit peur et acquiesça a la demande du dit bourgeois et revint très vite avec sa boite à cigares personnel et une bouteille de whisky de grande marque qu'il était aller acheter dans l'épicerie du coin. Ed vit ses yeux pétillait en voyant ces présents et fut prit d'un grande joie. Il jeta ses billets à la figure du serveur qui s'empressa de les ramasser au vol.

Puis, en allumant son cigare avec son doigt briquet et en dévissant le bouchon de la bouteille, Ed cria dans le bar :

- SSSSSSSSSSSSSSSSS-PLENDIDEEEEEEEEE

Puis, il utilisa son pouvoir pour transformer son dos baffe de stéréo et raccorda avec les fils, les instruments des deux musiciens, avec des pouvoirs on peut faire beaucoup de choses. De suite, les deux musiciens essayèrent leurs instruments qui voyaient leurs sons amplifiaient par la stéréo et le son devint parfait. Les deux s’empressèrent d'essayer leurs morceau le plus entrainant qu'ils avaient en stock. La salle se leva pour danser en oubliant leurs bières et les rires s'amplifièrent autant que le son des instruments.

Ed prit le micro qui pendait à côté des baffes et commença à tchatcher avec les musclors et à chanter les paroles du morceau qu'il connaissait bien, il était connu dans le monde entier .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Rencontre décisive au port [Ox&Ed] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive au port [Ox&Ed]   Rencontre décisive au port [Ox&Ed] EmptyMar 31 Juil - 0:39

Ox n’en était pas à sa première bouteille quand un homme étrange entra dans la pièce, il était plutôt grossier, jeune et expressif, un genre de personnage de ma tu vue. Par contre, les apparences étaient souvent trompeuses et il s’avérait que cet homme en plus de se montrer persuasif et généreux avait bon gout. Soudainement, son Den Den Mimi vibra dans le creux de son oreille.

Clic

- Michael?

- Ligne sécuriser?

- Affirmatif.

- Parle j’écoute.

- Nous avons notre homme, comme convenu il est bien en ville et en plus de cela, nous pouvons avancer sur le terrain des se soir, arrête la fête et va lui parler.

- Des infos?

- Edward Delamaison, masculin, cheveux bruns, la trentaine un peu Casanova et a des gouts de luxe. Il est plein d’ambition et très avare, son dernier emploi était comme ingénieur, mais nous n’en savons pas plus. Donc tu devras faire attention, il est surement très intelligent. Mais se que tu dois savoir, c’est qu’il a travaillé pour le gouvernement et les nobles, fait se qui est prévue nous ne pouvons ne pas prendre le risque de perdre cette affaire.

Clic

Dès que la communication fut rompue, Ox commença à l’écouter, pour un moment il ne fit que chanter, mais son comportement au complet était un vrai cours de science, l’étude sera longue, mais il n’aurait aucun mal à l’aborder. Il n’eut pas de mal à le reconnaître, bien qu’il n’ait aucune confirmation visuelle, cet homme qui venait de rentrer dans le bar avait tout pour être l’homme qu’il cherchait l’homme pour qui la cargaison véritable était destinée.


Durant se temps, un jeune officier de la marine finissait sa ronde avec un peu d’avance quand il rencontra une vieille connaissance, jusque la rien d’extraordinaire, mais ils se mirent en tête d’aller courtiser quelques demoiselles au bar le plus convoité de l’ile! eh oui, notre jeune soldat normalement affecter au port et aux démarcations des marchandises s’introduisis dans la place pour y trouver une ambiance encore plus impressionnante que d’habitude, la musique était tout simplement incroyable, mais lui et son ami ne venait pas pour ça. Après une tournée ou deux, sans parler des sifflements auprès des petites filles et des vraies femmes, l’apprenti soldat remarqua un jeune homme en retrait, sombre les cheveux en bataille et le regard vide, il lui disait bien quelque chose, mais quoi…

Du fond de la sale Ox décida enfin d’aborder son futur associer quand celui si décida de prendre une petite pose pour reprendre une gorger de son alcool. Une bouteille de whisky hors Ox ne s’y connaissait pas très bien en alcool, mais heureusement avais reçue une bouteille de Cognac très couteuse il n’y avait pas si longtemps, il comptait y gouter prochainement, mais l’occasion ne s’était pas encore présenté, enfin jusqu’à maintenant. Marchand d’un pas assurer, il se créa un chemin bien précis dans cette foulé de monde hystérique par se nouveau son qui venait de prendre vie.

Une fois attabler près du jeune homme, il ouvrit sa poche discrètement pour en sortir la grosse et appétissante bouteille.

- Permettez-moi de me présenter, mais aussi de vous offrir un ver, je me nomme Ox et je crois que vous serez très fortement intéressé par tout ce que j’aurais à vous raconter.

Deux vers qu’il venait de commander d’un simple signe de doigt arrivèrent devant lui, puis rapidement il enleva le sceau sur la bouteille pour en libérer le liquide. Apparemment c’était comme s’il avait quelque chose d’important à célébrer, car le propriétaire du bar n’en croyait pas ses yeux, mais peu importe que cet alcool coute la peau des fesses ou qu’il soie rare voir extrêmement rare dans se coin de pays, il comptait bien faire bon impression et tendit l’un des vers à shooter à notre ami l’homme robot.

Le petit marine se réveilla précisément à se moment précis, oui de le voir de plus près avait grandement aidé, cet homme était le Michaël qu’il recherchait! Sans hésiter il fit faux bon à son ami qui pelotait déjà une jolie blonde sur une banquette pour courir chercher de l’aide, ça ne lui pris pas deux minutes qu’il trouva une patrouille un peu plus, grande, armée et efficace que lui, en plus ceux si possédais un petit escargophone blanc et bleu qu’il utilisa pour déclarer avoir vue le rechercher chez Moe. Sans demander leur reste, une vingtaine d’hommes déclarèrent présent et tous non loin de la taverne se regroupèrent pour encercler le bâtiment. En moins de temps qu’il n’en faut pour crier ciseaux, une cinquantaine d’hommes armés de fusil et d’arme blanche encerclait le bâtiment sous l’effigie de leur uniforme blanc, si cet homme était bien le bon, la torture l’attendrait et lui ferais rapidement cracher ses secrets. L’offensive pour récupérer l’homme débuterait aussitôt que le Major pointerait le bout de son nez, par malheur se haut gradé n’étais jamais à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Edward Delamaison

Edward Delamaison


Fruit du démon : : Kikai Kikai no Mi (para de la mécanique)

Rencontre décisive au port [Ox&Ed] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive au port [Ox&Ed]   Rencontre décisive au port [Ox&Ed] EmptyMar 31 Juil - 17:12

Ed apprécié d'avoir trouvé un homme avec autant de goût que lui, cette bouteille de cognac transformait les yeux du garçon en Berrys puis en étoiles puis en Berrys puis en étoiles, c'était assez splendide et rigolo a voir, probablement...

Il prit le verre a shooter plein et trinqua avec l'homme au costar, mais a la différence de l'autre homme qui buva cul sec le délicieux liquide au prix exorbitant, lui demanda un vrai verre a cognac digne de ce nom c'est a dire, a pieds et avec des reliures, puis il transvida les deux verres sans en perdre une seule goutte et commença a boire par petite gorgée, l'air distingué.

- Vous avez de bons goût mais pas les bonnes manière de faire, si vous voulez vraiment impressionné il faut y aller a fond et faire en sorte que tout soit "parfait".

Il s'expliqua en coupant sa phrase par des gorgée jusqu'à qu'il ne reste plus qu'un fond, pour faire tourner le cognac dans le verre et pouvoir esquisser son fameux sourire dit du "gentleman".

Puis, lorsque il vint a porter son verre a ses lèvres pour finir l'alcool de marque, un homme vint a bousculer sa chaise et lui fit renverser l'alcool sur son veston, lui aussi de marque. Ed changea son visage pour adopter une expression dégoutée, malheureusement, un mouvement de foule camoufla le brigand qui a osé taché son habit et Ed ne pouvait plus aller le corriger.

Finalement, Ed abandonna l'idée de poursuivre cet homme après avoir comprit ce qui se passait ici, puis reprit la bouteille pour se servir un demi-verre.

- Eh l'ami, si t'as déjà eu des problèmes avec la marine c'est le moment de te cacher.


Dernière édition par Edward Delamaison le Jeu 2 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Rencontre décisive au port [Ox&Ed] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive au port [Ox&Ed]   Rencontre décisive au port [Ox&Ed] EmptyMar 31 Juil - 17:58

La situation se dégradait, mais Ox en avait plus que ces poules mouiller qui quittaient le bar en criant et en se bousculant.

- Des problèmes, ce n’est pas pour moi, mais en gentlemen que vous êtes, je vous propose un marché, car comme je suis à la base du problème d’alcool, je vous propose de parier ce veston. Je gagne vous me suivez et nous continuons dans un coin tranquille notre discutions, vous gagner et je vous en paye un neuf sans vous demander de reste.

Reculant de son tabouret tout en douceur, Ox défit ses boutons de manchette puis dénoua le nœud de sa cravate, un sourire ravageur aux lèvres tel un enfant exciter devant un défi, sa main gauche se posa sur le fourreau de son arme tandis que sa main droite se positionnait sur le manche. Posture parfaite, la il excellait, bien qu’il était rare de trouver un homme plus distinguer que lui, il l’avait trouver et était près à voir jusqu’ou l’excellence de cet homme irais, ce n’était plus une question de partenariat, mais de montrer qu’il était un homme un vrai.

Le premier marine traversa le bâtant de la porte et s’apprêtais à dégainer un pistolet quand un homme vif comme l’éclair se retrouva dos à dos avec lui.

- Qu’?

Slash ! Un coup droit parfaitement effectuer fit tomber le jeune homme sur les genoux puis au sol, voilà le travail, il avait été découpé verticalement et si vite que nul n’avais eu le temps de voir son sabre revenir dans son fourreau.

Marvin posa sa main sur l’un des bâtent puis donna un petit souri vers Edward en rajoutant une petite phrase sur le ton enjoué de l’excitation, je suis déjà à un mon cher. Puis d’un bond il était sorti, s’en suivit les coups de feu et les cliquetis métalliques des lames qui s’entrechoque.

Le jeune étalon en costume noir s’était certes donner a fond pour impressionner son nouvel ami, mais ce n’était pas un rôle, il aimais passer et devenir la vedette, faire frissonner les gens par ses actions et sourire.

En dehors, la situation s’aggravait, chacun donnait son maximum et les bleue s’étalais tous au sol les uns après les autres quant à Ox, il était tout simplement magnifique, d’un coup à l’autre il ressemblait à un vrai bœuf, puissant précis et il fonçait la tête baisser, chose que peut d’homme ferais encore aujourd’hui, se comportement autrefois utiliser par des suicidaires le fessait passer certes pour un héros, mais le danger était la et le guettais de plus en plus, bientôt son katana éclata sous la force de ses adversaires, il en ressortit aussitôt un autre de sa poche puis continua, mais il perdait le rythme et alors qu’il continuait qu’il donnait tout se qu’il avais tous se retirèrent devant lui pour laisser à lui un adversaire plus grand plus musclé.

- Major ! enfin vous êtes la !

- Oui, je me suis perdu en chemin, mais tout ira pour le mieux.

Aussitôt dit qu’il s’élançait à main nue vers Ox, un combat rapprocher s’en suivit, au première impression, il ne semblait pas avoir d’arme, mais sous ses gants de cuir se trouvais des gants de cotte de maille pourvue de petite griffe qu’il utilisa pour repousser son adversaire dans un recoin éloigner, Ox perdait son avantage et le major en avais bien conscience, mais Marvin avis plus d’un tour dans son sac et en sortie un pistolet en double canon qu’il pointa sous le menton du gros malabar.

- Ne bouge plus mon gros, après tout tu es libre, mais je ne pense pas que ça te dirait de perdre ta cervelle aujourd’hui.

Le major recula doucement puis toujours sous l’œil attentif du révolutionnaire dévoila ses manches, de grandes lames rétractables étaient toutes collées sur son avant-bras, il les fit descendre puis s’écriât en fonçant de nouveau vers son adversaire, fessant totale abstraction du pistolet il prit la chance.

Il était rapide pensa Ox, mais pas autant qu’une bonne balle entre les deux yeux.

POW POW
Le double canon tira ses munitions ravageuses et le Major releva ses griffes dans un mouvement vertical créant se qu’ont appelle des lames de vent, il venait de griffer l’air coupant les balles en deux, les petites explosions coupèrent la vue de tout le monde autour, puis Ox se fit trancher de tout son long. Le major était puissant, mais aussi très sournois, quand il eut fini de son coup, il ordonna à ses hommes la retraite, Ox inconscient se fit ramasser par le major qui disparut aussitôt vers leur mini Q.G.

C’était plus l’étonnement qui avais fait perdre ce combat à notre cher Marvin, car c’était la première fois de sa vie qu’il voyait ses fameuses lames de vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Edward Delamaison

Edward Delamaison


Fruit du démon : : Kikai Kikai no Mi (para de la mécanique)

Rencontre décisive au port [Ox&Ed] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive au port [Ox&Ed]   Rencontre décisive au port [Ox&Ed] EmptyJeu 2 Aoû - 10:20

Je m'étais retourné pour voir le combat de mon nouvel ami, mais en le voyant se battre avec un telle ardeur, je ne pris même plus en compte le pari qu'il m'avait proposé. Puis, je le voyais se faire enlever par le dit major de cette île, mais cela ne me fit pas sourcilier.

Je pensais a voix basse :

- "Je t'avais dis de faire attention, le coq est le roi et n'a pas besoin de prouver qu'il est le meilleur, il n'a qu'à envoyé les autres se battre a sa place"

Enfin, je me resservis un verre de cognac et cette fois-ci, je le but cul sec, puis posas le verre en un impact et je me releva en montrant mon prestige, d'un coup sec, le menton bien relevé et les yeux fixant le bataillon de fuyard qui emportait celui qui devrait bientôt repayer mon veston.

- Si je fais ça, ce n'est pas pour t'aider, mais uniquement pour acquérir ta richesse et ton respect.

Puis, j'allais sortir du bar mais je revins sur mes pas pour récupérer la bouteille seulement a moitié vide, et en poussant les portes battantes d'un coup toujours aussi sec, je sifflas au groupe d'homme au loin en leurs disant :

- Eh les gars, vous en avez oublié un ici, son complice.

Aussitôt, le Major, cette grosse barrique se retourna et me reconnu, moi, un ingénieur de grande renommée au sein du gouvernement. Il revint vers moi en disant a ses hommes de l'attendre et s'avança vers moi. Ses 2mètres 50 ne m'impressionnait pas vraiment quand je voyais son expression enfantine et ses lèvres qui articulaient ces mots "Un autographe Messire Edwardo S'il vous plait *_* "

- Pas le temps pour ces gamineries, allez tout de suite arrêter son complice, VITE DERRIÈRE VOUS.

Le major se retourna brusquement mais ne vit personne et fut stupéfaits. A vrai dire, ce n'était qu'une fois retourné que son ennemi était derrière, et oui c'est moi son ennemi. Je me transforma en grue pour soulever le Major dans les airs, celui-ci encore plus choqué se débattait dans tout les sens et ne réfléchissait plus vraiment a qui était l'ennemi. Puis, je l'accrocha par le caleçon en haut du drapeau au dessus de la mairie et je rigolais en disant :

- J'aimais mieux l'ancien drapeau mais y'a qu'une tête de marine pour bien représenter notre monde pourri ahahahah

On pouvait entendre tout les soldats ainsi que beaucoup d'habitant de cette île rigoler du nouveau drapeau, ça fait pas très patriote mais bon. Puis je redevins normal et alla vers le groupe de soldats qui avait laisser leurs proie pour aller aider leurs chef tout en se moquant de lui. Je n'eus qu'à le ramasser et l'amener plus loin pour lui mettre deux bonnes claques pour le réveiller.

- Aller debout on a un veston a acheté, ils sont tous morts mais c'était uniquement parce que tu risquais de finir en prison et de plus pouvoir me rembourser. On doit quitter l'île tout de suite je suis trop jeune et trop riche pour finir au fond d'une cellule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre décisive au port [Ox&Ed] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive au port [Ox&Ed]   Rencontre décisive au port [Ox&Ed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre décisive au port [Ox&Ed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'île de Rutan et son port [description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues :: West Blue :: L'île de Rutan-
Sauter vers: