One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] Empty
MessageSujet: La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj]   La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] EmptyMer 1 Aoû - 16:29

L’île de Micqueot, l’île de la boisson, ou l’île des forbans. Une semaine s’était écoulée, une semaine de voyage, une semaine de navigation. Le temps à bord du navire de la Marine passa très lentement pour cause, personne avec notre blondinet. Le temps de l’extérieur, plutôt clément. Ciel bleu avec quelques taches de blanc, mer calme et non agressive, île en vue depuis la proue du bateau. La fameuse île, où repère des pirates fut-elle devenu par la suite...

L’ange ne pouvait bien sûr pas accoster l’air de rien sur une île bourrés de pirates alors qu’il possède un bateau de la mari.... bah pourtant... serai-t-il con parfois. Il approcha du quai et à peine accosté, un groupe de trois personnes, deux glandus maigrichons et un chef plutôt baraqué, interpellèrent l’ange. Le chef, un type remarquable de loin, pour cause, s’était une masse de muscle mais il se mouvait pourtant avec fluidité. Orné d’un bandeau rouge sur le biceps droit, il articula quelques paroles :

-La taxe pour les Marines c’est 100000 Berry.
-J’ai l’air d’être un Marine ?
-Non, mais j’ai reçu des ordres strictes venant du commandant de cette île, Xanxus. Tout bateau de la marine rentrant au port doit payer une taxe de 100000 Berry ou le payer de sa vie.
-Je préfère le payer de ma vie, mais ne croyait pas que je vais me laisser faire...

Eorune sortit alors son sabre, brillant et étincelant comme à son habitude. Il fit un pas en avant vers le premier homme, si rapide, presque invisible du à la surprise. Un de moins, dans le coma. Le deuxième n’eu pas le temps de réagir non plus... un pas en arrière fut son seul geste mais le sabre l’avait déjà transpercé. Deux de moins. Au tour du troisième. Il fit un pas en arrière en traitant le jeune Eorune d’enfoiré et attaqua au sabre. Le bras gauche de l’ange fit faire une trajectoire au sabre adverse qui alla se perdre dans un son strident. Le gamin fit alors une de ses techniques préféré... Samidare... La main droite de l’ange entama une trajectoire rectiligne de droite à gauche vers la tête de l’individu qui tenta de parer l’attaque à l’aide de son sabre qu’il ramena à son visage... le katana de Lodvan changea de main en cours d’attaque. L’ennemi ne put parer l’attaque et se retrouva tranché aux abdominaux.

Eorune continua sa route, mais en allant dans la direction du phare qui était sensé être leur base. Il trouva là-bas, un type avec une énorme épée qui se prétendait être leur chef. L’endroit ressemblait à un énorme chantier en construction et aussi à un endroit un peu délabré. Le type avec l’épée engagea la discutions alors que l’ange resta de marbre, près à dégainer son épée.

-Alors c’est toi qui a battu mes petit gars ?
-Hum....
-Je suis le chef ici et c’est pas un petit joueur comme toi qui va nous faire peur.

L’espace grand ouvert, et le combat allait débuter maitenant.


Dernière édition par Eorune Lodvan le Sam 11 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj]   La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] EmptyMer 1 Aoû - 17:25

MJ


Le gros malabar s’avança du petit ange blond et le saisit à la gorge pour le propulser un peu plus loin contre un muret.

- J’ai mangé un fruit du démon dans ma jeunesse, tu pourrais être surpris de ma puissance. Le Niku Niku No Mi

Le chef des brigands transforma sa main en une gigantesque main grande comme le navire de la marine qui était accostée au port puis la lança en direction du petit ange avec la forte intention de l’écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj]   La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] EmptyDim 12 Aoû - 10:38

Le géant d’en face venait de crier :

-J’ai mangé un fruit du démon dans ma jeunesse, tu pourrais être surpris de ma puissance. Le Niku Niku No Mi !

Un fruit du démon, tout comme lui. Cependant, la différence de puissance entre ces deux personnes était réelle ! Eorune était plus fort assurément... Un immense poing se rapprocha de son visage, un poing entièrement fait de peau et faisant la taille d’un bateau de grosseur moyenne. N’ayant aucune chance de l’esquiver, Eorune plaça son sabre devant lui pour faire tomber l’homme dans le coma en augmentant considérablement la douleur de l’impact de la lame. Le gigantesque poing le toucha, d’abord son katana qui para tous les premiers dommages mais étrangement, le type d’en face ne tomba pas dans le coma et resta debout, neutre. La garde fut percé et le coup l’atteignit en pleine figure, du sang sortit de la bouche du jeune ange alors qu’il basculait en arrière et, s’écrasa contre un mur. Dans l’impossibilité de continuer le combat ? Non ! Certainement pas ! Il se releva, certes avec de grosses difficultés mais toujours debout, son arme plantée dans le sol et un genou à terre tout en se maintenant avec ses deux mains posées sur le pommeau de la lame.

Eorune leva la tête dans sa direction tout en mettant de côté une haine féroce pour se concentrer sur le maniement de son arme. Il prit de l’élan en se propulsant vers l’avant grâce à une impulsion et à la force de ses bras qui tirèrent l’épée vers lui. Il laissa l’épée traîner sur le sol alors qu’il se rapprochait de sa cible sans faire attention aux évènements qui se produisaient sur les côtés. L’épée fut alors prise à deux mains, tranche la terre en deux à chaque nouveau pas. Un coup direct donné sur l’homme au fruit du démon, un coup allant de en diagonale de droite à gauche et de sens vers le haut. Un coup très rapide mais également très puissant.

[hrp=Donc là c’est à toi Gezu / Mj => Le type passe rang 5 pour plus de difficulté, avec mon Pnj, ça fait, deux rang 2 + un rang 3 contre un rang 5. Notre pourcentage de victoire est donc plus faible que contre un rang 4 et c’est donc plus drôle. 80 % il me semble non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Gezu "King Panda"
Brigand
Brigand
Gezu


Fruit du démon : : Aucun pour le moment

La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj]   La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] EmptyLun 13 Aoû - 13:18

Encore une matinée de chasse pourrie. Des vieilles, des vieilles et encore des vieilles. Gezu buvait son verre tranquillement quand deux mecs, visiblement des pirates, entrèrent. Ils commandèrent deux verres et les burent d'une traite. Il continuèrent à enchaîner les verres quand un des deux se décida à dire quelque chose d'intéressant. Un navire venait d'accoster et leur chef s'était décidé à le taxer beaucoup plus que les autres. Gezu continuait de les écouter puis finalement leur demanda :

- Mais c'est quoi comme navire qui a accosté ?
- T'es qui toi ? C'est un bateau d'la marine si t'veux savoir. Maintenant paie moi un verre pour l'info.

Ne désirant pas déclencher de bagarre, Gezu lui paya donc son verre et se leva. Le deuxième, sans doute plus malin que son acolyte, le questionna :

- Mais tu fais quoi là ? Tu vas regarder un marine payer une taxe ?
- Ouais exactement, c'est passionnant...
- Clochard !

Gezu ignora la dernière remarque du pirate et sortit du café. Il marcha dans la rue pendant un moment quand soudain il remarqua des pirates qui s'étaient visiblement fait massacrer. Il tourna donc au coin de la rue et aperçut un type avec une énorme épée, qui ne pouvait qu'être le chef des pirates qui jonchaient le sol. Le deuxième protagoniste, surement celui qui avait massacrer les pirates, se tenais face à lui, dans une position défensive. Il avait des ailes, ce qui n'est franchement pas commun. Soudain, le chef des pirates tonna de sa voix forte :

- Alors c’est toi qui a battu mes petit gars ?

L'ange émit un petit ' Hum... ' que j'entendit à peine.

- Je suis le chef ici et c’est pas un petit joueur comme toi qui va nous faire peur.

Le combat allait surement débuter et mon pressentiment s'avéra juste quand le gros malabar s'avança vers l'ange et le cueillit à la gorge, pour le lancer sur le muret qui se trouvait face à moi.

- J’ai mangé un fruit du démon dans ma jeunesse, tu pourrais être surpris de ma puissance. Le Niku Niku No Mi.

Le chef des brigands transforma sa main en une gigantesque main grande comme le navire de la marine qui était accostée au port puis la lança en direction du petit ange avec la forte intention de l’écraser. L'ange était certes mal en point mais il se releva, brandissant son arme pour parer une éventuelle attaque. Il avait peu de chances d'arrêter ce coups fulgurant, mais avait l'air d'être déterminé. Le gigantesque poing toucha d’abord son katana qui para tous les premiers dommages. La garde fut percée et le coup l’atteignit en pleine figure, du sang sortit de la bouche du jeune ange alors qu’il basculait en arrière et s’écrasa contre un mur. Gezu se préparait à intervenir, car ce combat était inégal de toute évidence. L'ange se releva encore une fois, en s'appuyant sur la garde de son arme qui était plantée dans le sol. L'ange fonça donc sur son adversaire en laissant traîner son arme. C'est ce moment que le panda choisis pour attaquer aussi, car aucun doute que le gros allait arrêter le coup de l'ange, mais celui de Gezu il ne le verrais pas venir.

Gezu contourna le bâtiment en courant aussi vite qu'il le pouvait. Il surgit du coin au moment où l'ange frappait avec une puissance étonnante le chef des pirates. Celui-ci para le coup avec ses deux mains qu'il avait rendue plus épaisses en grosses avec son fruit. Je me postait derrière le chef et prit appui sur un petit muret.

- Panda machine gunner !

Le cri de Gezu retentis dans la rue et le chef n'eut pas le temps de se débarrasser de l'ange pour parer l'attaque. La pluie de coups de pieds s'abattit sur sa nuque et l'obligea à lâcher la lame de l'ange, qui frôla son torse mais le blessa légèrement quand même. Ce coup avait bien secoué le malabar mais il allait sûrement être encore plus enragé après cette attaque en traître.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj]   La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] EmptyLun 13 Aoû - 13:41

MJ



Voyant que l’agrandissement de ses mains ne fonctionnait pas, il redevint petit, plus petit encore, voire de la grandeur d’un enfant.

- Mon fruit me permet de m’adapter à tout, qu’aller vous faire contre un enfant agile et rapide, sans parler de ma peau maintenant aussi dure que le fer.

Aussitôt dit, il fonça en direction de l’ange fessant totale abstraction de l’autre homme, il venait de remarquer un truc intéressant, se bras avais un éclat lumineux et il le lui arracherait pour le placer dans son coffre fort d’objet précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj]   La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] EmptyLun 13 Aoû - 14:39

L’ange venait de donner un coup avec toute sa force contre son étonnant adversaire, cependant, celui-ci n’était pas placé dans le coma. Il eu paré le coup après avoir grandit ses deux mains et donc, comme avec le coup précédent, il n’avait ressentit aucune douleur. Mais alors qu’il donna le coup, un étrange homme, rapide comme l’éclair voir un peu moins quand même, faut pas exagérer, sortit de nulle part et donna une rafale de coups sur la nuque du colosse. Et avec un nom des plus drôles en passant : Panda machine gunner !

Son cri fut des plus bruyants et le reste de la ville se retourna désormais dans leur direction. Malheureusement pour leur chef, il n’eu pas le temps de se débarrasser d’Eorune pour contrer l’attaque de l’inconnu. Aussi, il lâcha alors larme de l’ange qui fit un pas en avant afin d’entailler son corps. La peau cicatrisa sur le moment et la douleur ne pu être augmenté. Pour une fois, la situation d’Eorune tournait au pire. Un logia aurait rapidement perdu mais ce fruit... sa faiblesse incarné. Un grognement sourd ce fit entendre mais le colosse tin bon, il recula alors et prit une forme innocente, celle d’un enfant.

-Mon fruit me permet de m’adapter à tout, qu’aller vous faire contre un enfant agile et rapide, sans parler de ma peau maintenant aussi dure que le fer.

L’instant qui suivi celui là, le gamin, car c’est un gamin maintenant, fonça sur le jeune ange, faisant totale abstraction de l’autre zigoto. Eorune fit un saut en arrière et plaça son sabre dans sa main gauche alors que le gamin s’approchait dangereusement. Il plaça son sabre à sa droite, toujours en le tenant de sa main gauche et le coup partit droit vers la tête du gamin. Reflexe immédiat, il se protégea et le sabre passa alors dans la main droite de l’ange.

-Shigure Souen ! 3ème forme offensive ! Samidare !

Tranché, non, une entaille sur le torse qui se referma aussi tôt le coup porté. Le gamin porta un regard étonné et s’immobilisa. Eorune recula et utilisa sa technique de taillade. Le sabre se tendit au dessus de sa tête et le jeune ange plongea littéralement sur son ennemi comme un faucon sur sa proie. Le sabre se tendit encore plus au dessus de sa tête et redescendit d’un coup sec, surpuissant. Le gamin toujours étonné ne put rien faire pour voir le véritable cou arriver. Il plaça ses mains en croie au dessus de sa tête pour obtenir une protection indestructible. Le coup changea alors de direction, il glissa dans l’air comme une feuille qui tombe et le prit sur le côté.

-Shigure Souen ! 5ème forme offensive ! Kiru ame !

Le sabre le taillada une première fois à la poitrine et une seconde fois au ventre. Aucune douleur toujours. Indestructible. Dur comme le métal... il fallait bien cela, la roche est trop simple à couper. Enfin bref... le sabre resta de marbre sur le gamin et ne lui restait plus qu’une seule solution... la fuite. Lui qui n’a jamais fuit se retrouvait contraint à une telle chose ? Et bien, il n’a même pas pensé un seul instant à fuir ce lieu et commença à préparer son coup le plus puissant quand soudain...

[hrp= Mj : On peut me OS please ?]


Dernière édition par Eorune Lodvan le Mer 15 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gezu "King Panda"
Brigand
Brigand
Gezu


Fruit du démon : : Aucun pour le moment

La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj]   La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] EmptyLun 13 Aoû - 15:27

Le panda avait réussi son coup, certes, mais le gros n'avait pas été aussi secoué que ça en fait... Au contraire, il se foutais encore plus de sa gueule. Il avait rétrécis jusqu'à devenir aussi petit qu'un enfant. S'il a cru qu'en prenant la forme d'un enfant Gezu s'apitoierait sur son sort, il avait tort.

- Mon fruit me permet de m’adapter à tout, qu’aller vous faire contre un enfant agile et rapide, sans parler de ma peau maintenant aussi dure que le fer.

Aussitôt dit, il fonça en direction de l’ange faisant totale abstraction de Gezu, fixant son regard sur le bras droit de son deuxième adversaire. En fixant du regard ce même bras, le panda remarqua qu'il scintillait légèrement. Dans un élan d'intelligence, Gezu comprit ce que voulais le gamin ( c'étais plus un gros, sous cette forme... ): arracher le bras scintillant de l'ange.

L'ange, qui était surement un très bon bretteur vu son aisance à manier son arme, sautait en arrière tout en plaçant son sabre dans sa main gauche. Cependant, le gamin s'approchait dangereusement. Il plaça son sabre à sa droite en le tenant toujours dans sa main gauche puis l'attaqua directement à la tête. Le gamin allait parer l'attaque et Gezu se préparait à l'attaquer une nouvelle fois en traître, mais avec sa dague cette fois. Mais l'ange fit une chose à laquelle le panda n'avait pas pensé. Il fit passer son sabre dans sa main droite.

- Shigure Souen ! 3ème forme offensive ! Samidare !

Le gamin n'avait pas vu ce coup venir et se prit le coup de l'ange sans pouvoir le bloquer. Tranché, non, une entaille sur le torse qui se referma aussi tôt le coup porté. Le gamin porta un regard étonné et s’immobilisa. L'ange recula et tenta une nouvelle attaque. Le sabre se tendit au dessus de la tête du jeune ange et il plongea littéralement sur son ennemi comme un faucon sur sa proie. Le sabre se tendit encore plus au dessus de sa tête et redescendit d’un coup sec, surpuissant. Le gamin plaça ses mains en croie au dessus de sa tête pour obtenir une protection indestructible. Le coup changea alors de direction, il glissa dans l’air et le prit sur le côté.

- Shigure Souen ! 5ème forme offensive ! Kiru ame !

Le sabre le taillada une première fois à la poitrine et une seconde fois au ventre. Il ne semblait pas avoir eu mal. Le sabre resta de marbre sur le gamin. L'ange semblait hésiter, mais Gezu lui était déterminé. Il était déterminé à secouer un peu le gamin et à prendre la fuite, peut-être avec l'ange qui possédait un bateau. Dans tous les cas, il se casserait loin de Micqueot tant qu'il le pouvait, car il ne souhaitait pas se faire écraser et tuer par un gamin avec une peau aussi dure que le métal.

- Tu vas payer cet affront que d'avoir osé m'ignorer ! Pinball machine of the panda !

Gezu, se propulsant depuis le muret précédemment utilisé, il attaqua son adversaire dans le dos. Celui-ci l'avait vu venir cette fois et bloqua l'attaque avec ses deux mains. Le choc le repoussa quand même, mais il n'avais pas subit de dégâts pour autant. Il attaqua le panda mais celui-ci était plus rapide que lui. De toute manière, Gezu n'avait pas le choix : se faire toucher équivalait à mourir écrasé.

- Claws double cutting !

Le bras du gamin venait de passer à côté de Gezu, et il en profita pour attaquer son adversaire, sans pour autant le toucher, mais le forçant à reculer. Voyant que son adversaire ne reculait pas car il savait qu'il était immunisé à ses coups, Gezu accéléra et amorça son coup montant à la dague. L'attaque n'eut pas l'effet escompté, la dague n'avait pas occasionné les dégâts voulus et Gezu la retira du menton de sa cible. Le gamin s'essuyait le menton tout en rigolant de l'attaque de Gezu.

- Ton attaque était censée faire quoi, à part me chatouiller ?

Cette fois, Gezu était dans de beaux draps et il n'allait pas en sortir facilement. Le "gamin" se retourna, sans prévenir, et frappa l'ange. Le coup fulgurant, sans doute trop rapide pour que Gezu lui même ne puisse l'éviter, avait envoyé l'ange plusieurs mètres plus loin. Le gamin s'était retourné vers le panda.

- Cette fois, ça vas être ma fête...

[hrp= de la part de Eorune : Besoin d'un coup de Mj svp]
[HRP -> C'est fait ! C'est bon comme ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Civil
Civil
Mirajane


Fruit du démon : : Ketsueki Ketsueki no Mie

La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj]   La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] EmptyMer 15 Aoû - 16:23

MJ

Il avait mis l'ange a terre puis il se retournait vers le panda, et il comprit que sa allé être sa fête. Alors le jeune garçon sourit et dit:

-A ton tour !!!

Il fonça sur le panda et cogna son épaule conte la sienne se qui le fit eculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-monde-magique.forumsgratuits.com/
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj]   La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] EmptyMer 15 Aoû - 17:41

Le jeune ange venait de se faire mettre à terre et dans l’impossibilité de continuer le combat. L’homme étrange qui apparut également quelque peu après le début du combat, gisait à terre lui aussi. Le combat était terminé et Eorune venait de perdre un combat pour la première fois. Cependant, une aura étrange les épiait. Une aura de tristesse et de souffrance que le blondinet ne connaissait que trop bien. Un homme trainait dans les parages et allait peut-être sortir de sa cacher. Cet homme mystérieux fit un saut depuis le toit situé derrière les deux hommes inconscient. Et atterrit devant l’un des deux jeunes qui allait avoir le coup de grâce du bandit. D’une main, la droite, il stoppa la lame géante qui s’abattait et le reste des hommes aux alentours restèrent tout d’abord figé devant un tel spectacle puis, ils armèrent leur fusil et le pointèrent vers le nouvel arrivant. Un fusil se leva. Un gros calibre. Un bruit de coup de feu résonna et par la suite plusieurs hommes adverses tombèrent sur le sol... mort... Dans la confusion actuel, le type se tira en toute rapidité en se faisant tirer dessus par les quelques pleupleu restant. Aucune poursuite, trop rapide.

Une heure venait de passer, Eorune venait de se réveiller et repéra les alentours. Il faisait sombre, très sombre. Ce n’était pas les ténèbres mais l’obscurité de l’endroit le rendait presque non-visitable. Serai-ce ça ? Une défaite ? Il se trouvait dans une maison. Oui, un dojo même, un dojo de kendo. Non, il distingua la silhouette d’un homme à cape rouge. Peut-être savait-il ce qui s’était passé ?
Un pas en avant, ou plutôt de travers. Il se posta à côté de l’homme qui lui parla d’une voix roque mais s’insère.

-Je suis vraiment désolé de vous avoir mêlé à ça... me pardonnerai-vous ?

Que ? Un homme étrange ni plus ni moins... pourquoi lui disait-il cela ? Eorune voulut rétorquer mais l’homme l’interrompu. Ils attendirent que le gars à la capuche en couleurs de vache les rejoigne puis il entama sa prise de parole. L’inconnu leur confia que s’il voulait avoir une chance de battre ce bandit, il devait écouter son histoire.

-Je me nomme Vincent, Vincent Valentine. Il y a plusieurs années de cela, je faisais partie de la marine... Il s’arrêta un court instant avant de reprendre. L’homme que vous avez affronté se nomme Zav Kidori. C’était un membre de la marine lui aussi mais après un coup d’état donné à la marine il se retrouve ici à faire le bandit. On était dans la même unité d’escadrille mais durant la dernière opération, on s’est séparé et il a fini par accomplir la mission et je me suis retrouvé le bras gauche coincé sous un roche, complètement broyé. C’est pour cela que Zav regardez ton bras droit avec beaucoup d’attention. Un auto-mail pas vrai ? Une mécha-greffe ? Tout comme moi, c’est pour cela que nous nous ressemblons. Si tu ceux le vaincre il te faudra t’entraîner, et pas qu’un peu. Dans deux jours au plus, tu seras fin près pour le vaincre et récupérer ce qu’il t’a prit...

Eorune s’interrogea un instant. Il se sentait plus léger, comme si il avait un gros poids ou tout du moins un fardeau en moins sur lui. Il regarda l’homme et lui demande tout simplement :

-Mais, que m’a-t-il prit ? Je n’ai aucun objet en moins pourtant je me sens plus léger.
-C’est normal car ce qu’il t’a prit n’est pas physique. Il t’a prit ta liberté, ta volonté. Tu n’a jamais perdu aucun combat n’est-ce pas ? Et bien maintenant tu sais ce que ça fait mais tu ne pourras pas avancer en te concentrant uniquement sur le passé. Je peux te rendre plus fort pour que tu puisses le vaincre. C’est tout ce que je peux faire. Quant à toi jeune inconnu, je peux également te rendre plus fort si tu respecte mon entraînement et donc, tu pourras prendre ta revanche sur l’homme armé de l’espadon. C’est à vous de choisir maintenant.

Il venait de terminer son discourt et s’en allait maintenant vers la pièce d’entraînement. Une immense sale vide avec un décor de dojo. Eorune se leva et avança en étant juste derrière lui. Il se retourna pour faire face à l’inconnu et lui demander en une phrase toute simple.

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gezu "King Panda"
Brigand
Brigand
Gezu


Fruit du démon : : Aucun pour le moment

La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj]   La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] EmptyJeu 16 Aoû - 9:46

Le chef des bandits n'avait pas attendu bien longtemps avant d'envoyer Gezu dormir. Un coup de l'épaule avait suffit à lui faire perdre l'équilibre. Le coup qui suivit, le panda ne l'avait même pas vu venir. Il avait juste pu légèrement pivoter sur lui même pour que le coup ne lui soit pas fatal. Boum. Au sol. Gezu ne voyait plus rien, à part l'arme du chef des bandits se lever au dessus de lui, prête à le couper en deux parties égales. Le panda sentit cependant une aura extérieure, pas l'ange ni le bandit, mais une autre personne. La lame s'abattit alors sur lui, mais fut stoppée dans sa course. Gezu ferma les yeux et n'entendit que des coups de feu. Il ne put résister plus longtemps et s'évanouit.

Peut-être une heure après, le panda se réveilla. Il était dans un endroit plutôt sombre qui ressemblait vaguement au dojo où il s'entraînait quand il vivait sur Panda Island. Il se redressa lentement et scruta la pénombre. Personne, mais il entendit une voix non loin de lui. Rauque, sincère, un peu triste aussi.

- Je suis vraiment désolé de vous avoir mêlé à ça... me pardonnerai-vous ?

Il se leva donc et se dirigea vers cette voix, et reconnut l'ange qui s'était battu contre le bandit. Juste à côté de lui, un type avec une cape rouge. Surement celui qui avait commencé à parler. Il les rejoignit et écouta l'inconnu. Celui-ci leur confia que s'ils voulaient prendre leur revanche et défoncer le bandit, ils allaient devoir écouter son histoire. De toute manière, le panda n'avait que ça à faire. L'écouter.

- Je me nomme Vincent, Vincent Valentine. Il y a plusieurs années de cela, je faisais partie de la marine... Il s’arrêta un court instant avant de reprendre. L’homme que vous avez affronté se nomme Zav Kidori. C’était un membre de la marine lui aussi mais après un coup d’état donné à la marine il se retrouve ici à faire le bandit. On était dans la même unité d’escadrille mais durant la dernière opération, on s’est séparé et il a fini par accomplir la mission et je me suis retrouvé le bras gauche coincé sous un roche, complètement broyé. C’est pour cela que Zav regardez ton bras droit avec beaucoup d’attention. Un auto-mail pas vrai ? Une mécha-greffe ? Tout comme moi, c’est pour cela que nous nous ressemblons. Si tu ceux le vaincre il te faudra t’entraîner, et pas qu’un peu. Dans deux jours au plus, tu seras fin près pour le vaincre et récupérer ce qu’il t’a prit...

Gezu, horrifié, se tourna vers l'ange en regardant son bras droit. Ouf, il était toujours là... L'ange s'interrogea un instant puis demanda à Vincent :

- Mais, que m’a-t-il prit ? Je n’ai aucun objet en moins pourtant je me sens plus léger.

- C’est normal car ce qu’il t’a prit n’est pas physique. Il t’a prit ta liberté, ta volonté. Tu n’a jamais perdu aucun combat n’est-ce pas ? Et bien maintenant tu sais ce que ça fait mais tu ne pourras pas avancer en te concentrant uniquement sur le passé. Je peux te rendre plus fort pour que tu puisses le vaincre. C’est tout ce que je peux faire. Il se retourna vers Gezu et continua. Quant à toi jeune inconnu, je peux également te rendre plus fort si tu respecte mon entraînement et donc, tu pourras prendre ta revanche sur l’homme armé de l’espadon. C’est à vous de choisir maintenant.

Il avait enfin fini de parler et se dirigea vers une grande salle vide, surement la salle d'entraînement. Il s'étira un peu et se redressa, faisant face à l'ange.

- Tu viens ? lui demanda-t-il.

- T'a cru que j'allais rester là à attendre votre retour comme une femme au foyer ? répondit Gezu, en esquissant un sourire moqueur.

Sur ces mots, il suivit l'ange et le type à la cape rouge dans la salle d'entraînement.

Quelques heures plus tard, le type avait décidé de faire le point sur ce qu'ils avaient fait. C'était plutôt une réussite, car Gezu venait tout juste de développer une nouvelle technique. Elle n'allait pas lui permettre de défoncer Zav machin truc à son niveau actuel, mais allait surement aider. Le panda n'avait pas prêté attention à l'ange qui s'entraînait de l'autre côté, mais même s'il l'avait voulu, il avait été trop occupé. Il avait quelques vagues mal tête lorsqu'il exécutait cette technique et le type lui assura que ce n'était rien par rapport à ce qu'il allait subir lorsqu'il la pousserait à son maximum.

- Et si tu me montrait cette technique, mais cette fois pousse là à son maximum. Ce n'est qu'ainsi que tu pourra briser ses limites actuelles.

- Bon, si vous voulez...

Le panda s'avança et se posta au centre de la salle. Il se tenait droit. Puis ensuite, il ramena ses deux bras du côté droit de son corps. Son dos se voûta légèrement et soudain, il fit passer son pied gauche à la droite de son corps.

- Doped panda !

D'un seul coup, il ramena ses bras et sa jambe du côté gauche de son corps et commença à tourner de plus en plus vite sur lui même. On ne distinguait plus ses formes tant il tournait vite. Soudain il s'arrêta, en soulevant un gros nuage de poussière. Il était tout rouge, non pas à cause de l'effort fourni mais parce qu'il avait accéléré la circulation du sang dans son corps.

- Maintenant, montre moi la vitesse et la force que tu atteint quand tu exécute cette technique.

D'un coup, Gezu disparut presque à leurs yeux.

- Fist of the panda !

Gezu réapparut devant le mur. Un coup de poing fulgurant s'ensuivit et un bel impact apparût dans ce même mur. Le type à la cape rouge s'avança donc et observa l'impact, pendant que le panda revenait lentement à son état normal.

- Pas mal... J'ai pu calculer le temps pendant lequel ta force est à son paroxysme. 10 secondes pour l'instant, ensuite, les effets diminuent petit à petit jusqu'à devenir nuls. Donc cette technique dure, sans compter le temps où tu est en rotation, environ 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj]   La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] EmptySam 18 Aoû - 12:34

[hrp= encore désolé pour ce court post, j’ai pas eu le temps de faire plus: / ]

-T'as cru que j'allais rester là à attendre votre retour comme une femme au foyer ? répondit Gezu, en esquissant un sourire moqueur.

-Qui sait ? répondit Eorune, tu aurais pu repartir d’où tu venais. C’est-à-dire je ne sais où.

Le tutoiement avait fusé et quelques secondes plus tard, les deux rigolos entrèrent dans la salle d’entraînement. Près à débuter... et bien... leurs améliorations de combats. Vincent demanda tout d’abord à l’inconnu de se placer dans la salle de gauche, un espace vide avec des murs plus que solide puis se tourna vers le jeune ange avec un léger soupçon de confiance.

-Malgré que je ne sois pas doué d’une grande force de combat, mes qualités d’entraîneur ont déjà fait leurs preuves par le passé. Si bien que j’octroyais chaque nouveau jour de nouveaux soldats aux rangs de la Marine. En à peine deux jours, votre force aura considérablement augmenté. Je vais commencer par toi, jeune homme au bras mécanique puis par toi.

À peine la conversation terminée qu’il se jeta sur le blondinet tel un faucon sur sa proie mais une proie qui esquiva son attaque sans difficulté avec un saut en arrière.

-Première leçon, la Rapidité !

Il sortit son flingue et tira sur l’ange, des balles de peinture bien sûr ! L’artilleur réplica immédiatement avec :

-Ce sont des balles fluorescentes dans la nuit mais en plein jour, elles sont invisibles. Etant donné ma rapidité comparée à la tienne, si tu me touche une seule fois tu auras gagné ce combat mais avant qu’il ne commence, je vais entraîner ton ami. Profites-en pour avoir une tactique qui te permettra de l’emporter.

L’instant qui suivi, le jeune ange ne rechigna pas à commencer à s’entraîner. Il courut pour débuter et s’échauffer, puis il s’arrêta et sortit son katana. Il exécuta les quatre formes du Shigure Souen et remarqua un défaut dans Kiru Ame. Elle était trop prévisible et trop peu puissante. Même si le coup avait réussi à toucher sa cible, le bandit entre autre. Ce dernier ne cherchait pas à esquiver son coup et se concentrait sur la défense. En un instant, son style de combat changea littéralement. L’épéiste privilégia une attaque directement de taille dans feinte ou presque... Continuant à s’entraîner inlassablement, notre jeune héros attendit le moment où Vincent, l’artilleur, allait quitter l’autre inconnu pour lui prêter main forte. Et à tout hasard, il lui demanderait de prendre part à la bataille qui va bientôt se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Gezu "King Panda"
Brigand
Brigand
Gezu


Fruit du démon : : Aucun pour le moment

La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj]   La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] EmptySam 18 Aoû - 13:28

Peu après sa démonstration du Doped Panda, un mal de crâne terrible frappa le panda. De plus, ses muscles étaient un peu endoloris. Il tenta de se relever, sans succès. Gezu finit par se redresser lentement, puis s'assit sur un petit banc, contre le mur du fond dans la petite salle où il s'était entraîné. Le type qui l'avait entraîné lui tendit alors une gourde, qu'il vida d'une traite. Vincent lui conseilla alors d'attendre que ce mal de crâne se calme, avant de recommencer à s'entraîner.

- Je tiens à ce que tu sois en forme à mon retour, car on entraînera la force. Tu es plutôt rapide, je te l'accorde, mais tu vas devoir développer ta force, et seulement là tu aura une chance, si petite soit elle, de tuer Zav.

- C'est d'accord.

Vincent sortit de la salle, salua Gezu et referma la porte. Le panda se leva alors et, malgré son mal de crâne, commença à s'étirer. Il entendait l'ange s'entraîner et ne supportais pas de rester assis pendant que l'autre s'améliorait. Gezu se dirigea vers le fond de la salle, ouvrit un grand placard à porte coulissante et en sortit un mannequin. Il l'installa au centre de la salle et prit appui sur l'un des murs.

- Pinball machine of the panda !

Le panda se propulsait sur le mannequin, prenait appui sur lui, se propulsait sur l'un des murs et recommençait. Chaque fois, il perdait de la vitesse, mais il remarqua une amélioration. Ces entraînements avaient finis par payer. Pour finir, Gezu n'allait plus assez vite pour se propulser sur le mannequin et s'arrêta. Il décida alors de prendre de l'avance sur l'entraîneur et ramena le mannequin dans l'armoire. Il sortit alors divers poids et une barre d'acier de l'armoire et les déposa au centre de la salle. Il se dirigea ensuite vers le banc et le tira vers le centre de la salle.

Il prit la barre, plaça quelques poids dessus. Il la souleva sans problème. Il ajouta quelques poids et réessaya. Il la tenait à peine en l'air. Il la lança parterre, pour ne pas se faire écraser et se redressa. Il prit alors deux haltères de 25 kg et les souleva. Il recommença l'opération un nombre incalculable de fois puis les lâcha. Il se releva et consulta sa montre. Et là, c'est le drame.

- QUOI ?! J'AI TENU 40 SECONDES ?!

Il se décida enfin à se reposer. Le type avait raison, il n'était pas assez fort physiquement, c'est sa vitesse son véritable atout. Vincent, interpellé par le cri de colère de Gezu arriva dans la salle. Il remarqua les haltères et les poids partout dans la salle. Il regarda Gezu dans les yeux, un sourire moqueur aux lèvres.

- 40 secondes... Bon, vu que tu tiens à te lever, range moi ce bazar...

- Chef oui chef.

Vincent retourna auprès de l'ange, laissant Gezu ranger ce qu'il avait sorti de l'armoire. Afin de gagner du temps et recommencer à s'entraîner plus vite, il rangea les affaires en portant de plus grosses charges. En tirant le banc contre le mur, il se rendit compte que ses bras ne suivaient plus, il arrivait à peine à agripper le banc. Il décida de se coucher dessus pour se reposer, et s'endormit.

- On fais dodo ?

Le panda se releva en sursaut. Combien de temps avait-il dormi ? Il n'eut pas le temps de vérifier sur sa montre, car Vincent le pressa et lui demanda de remettre le banc à sa place. Après s'être exécuté, Vincent lui demanda de sortir les haltères les plus lourdes de l'armoire. Il les sortit de l'armoire et les tendis à son entraîneur. Celui-ci attendit 41 secondes puis annonça à Gezu :

- Tu as battu ton score, ça fait 41 secondes que tu me tends ces haltères. On dirait que ramasser les poids et les ramener dans l'armoire t'a musclé un peu. Toujours est-il que tu dois t'entraîner, vas donc ranger ces haltères où tu les a trouvées et met toi en garde, j'ai une surprise pour toi.

Le panda ramena les haltères dans l'armoire et se retourna vers Vincent. Il n'était plus là, mais il accrochait une corde au plafond. Il sortit de la salle et revint avec une roue de caoutchouc qu'il accrocha au bout du fil, à 1m du sol. Sans prévenir, il leva la roue, de l'autre côté du point où elle était accrochée par rapport à Gezu et la lâcha. Elle fonça sur le panda, toujours accrochée à la corde et le percuta de plein fouet. Le panda amortit le choc en plaçant ses deux mains sur la roue et en se penchant en avant. Cette roue devait peser plus lourd qu'un homme, voir deux fois, car elle souleva Gezu du sol d'au moins 10 centimètres. Vincent répéta cet exercice qui augmentait tant l'endurance que la force du panda, qui devait amortir le choc en déployant sa force et encaisser. La roue le soulevait du sol de moins en moins et pour finir, Gezu l'arrêtait avant qu'elle ne le soulève de terre.

- Je crois que ce sera tout. Nous continueront plus tard, ou demain. Tu as fait de beaux progrès, mais tu es trop fatigué pour continuer. De toute manière, trop d'efforts finiraient par te blesser.

Le panda, accompagné de Vincent, retourna dans la salle principale et demanda à l'ange, pour le narguer :

- Tu viens ? hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj]   La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] EmptySam 25 Aoû - 9:44

La partie devenait de plus en plus intéressante d’autant plus que la technique nouvellement faite de Eorune de plus en plus rapide et puissante. Alors qu’il s’entraînait toujours dans le dojo, Vincent, l’artilleur arriva après avoir entraîné l’autre gars et en un seul instant, il fonça sur sa cible en lui tirant ses balles fluorescentes. Plac ! Une balle toucha Eorune qui n’eu pas le temps de l’esquiver tellement l’effet de surprise fut grand. Vincent abaissa son arme et éteignit la lumière.

-Là tu serais mort une fois, d’une balle en pleine tête. Fait plus attention et augmente la vitesse de tes mouvements.

Le conseille de Vincent porta ses fruits, aussi tôt la remarque faite, Eorune se concentra sur une approche plus lente mais une vitesse de déplacement plus rapide jusqu’à sa cible. Le sabre frôla le sol jusqu’au flingue 24 coups de l’artilleur. Le sabre passa de la main droite à la main gauche durant ce laps de temps. L’homme brun fut surprit mais ne se laissa pas démener et esquiva avec une roulade sur le côté et profita d’un temps de répit pour tirer deux salves de trois balles. Des balles que l’ange vu venir et d’un saut suivi d’une roulade sur le côté, il esquiva. Le voyant se relever avec une autre roulade, Vincent tira une autre salve de balles pour l’empêcher d’approcher. Pourquoi voulait-il le faire reculer à ce point ?

Le blondinet prit de l’élan avant d’entrer dans la phase d’action, il prit appuis sur le mur situé derrière lui, et d’un bond il se projeta vers le brun. Il riposta toujours de la même manière, une salve de balles et répondit à Eorune :

-Tu es trop prévisible dans tes mouvements, dit-il en tirant une salve sur l’ange puis sur sa droite.

La première manqua sa cible et le blondinet fit une roulade sur sa gauche. Un impact de balle arriva sur son torse. Il regarda Vincent et l’attaqua en zigzagant dans toutes les directions puis il se rapprocha de l’artilleur et fit la nouvelle technique qu’il venait d’apprendre.

-Shigure Souen ! Sixième forme offensive ! Kiru Ame !!

Le sabre de la main droite frappa le type au flingue au visage et il riposta avec un “Hum... trop prévisible...”. Alors qu’il marmonnait ces mots, il tira une dernière salve qui rata sa cible ou tout du moins, le sabre changea de direction en cours d’action et poussa le flingue. Le sabre passa dans la main gauche et dévia le tir de balles et propulsa l’arme de Vincent sur le sol un peu plus loin puis soudain, un gros bruit interféra dans l’entraînement et après le regard étonné de Vincent, il se propulsa dans la direction du bruit.

-QUOI ?! J’AI TENU 40 SECONDES ?!

Durant ce laps de temps de répit, l’homme à la meca-greffe se remémora avec quelle facilitée il avait pu contrer le coup de Vincent et ne le voyant pas revenir il prit dans l’armoire qui se trouvait derrière lui, un shinai et plaça dessus des haltères. Une bonne dose qui rendit le sabre aussi lourd que possible. Notre ange commença alors un entraînement de poids nécessitant de l’endurance. Il commença à effectuer les techniques du Shigure Souen. Très lentes étaient-elles, mais Eorune sentait que le travaille fonctionnait et qu’il pouvait devenir encore plus puissant qu’il ne l’était à l’heure actuelle. Toutes les attaques, ils les connaissaient par cœur et continua d’appliquer son style à cette arme de plus de 30 kilogrammes. Le seul problème étant la fatigue qui venait extrêmement vite.

Après plusieurs temps d’absence, Vincent le tireur d’élite rejoignit Eorune et avec un regard stupéfait il lui dit :

-Ah... mais qu’est ce que vous avez tous avec les poids d’entraînement aujourd’hui ?! Hahahahaha !! rigola-t-il de l’ange, torse nu et les ailes à l’air essayait de ne pas succomber au poids de la lame.
-Kisama... file moi un coup de main et aide moi à m’entraîner !

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, l’artilleur dégaina une épée de nature imposante en disant à l’épéiste “J’ai quelques notions d’escrime, alors voyons voir ce que tu vaux.”.Le combat commença, aussi improbable qu’irréaliste. L’homme qui se trouvait devant Eorune ne se démontait pas et faisait preuve d’un très grande stratégie de combat. Aucune attaque ne le touchait. Enfin, il ne faisait que parer des coups et rarement des attaquer, sauf que ses attaques ressemblaient à celle d’un débutant et Eorune se demanda...

Il commença :

-Shigure Souen ! Cinquième forme offensive ! Samidare !!!

L’attaque porta sur le sabre de l’adversaire... la légendaire technique Samidare fut paré sans aucune difficulté par l’artilleur. Il repoussa alors l’ange quelques mètres plus loin et lui dit :

-Kuso... dit-il en atterrissant sur les fesses.
-Une fois que cette technique est connu elle est devenu extrêmement parable et inutile, continuons.

L’ange s’élança de nouveau.

-Shigure Souen ! Sixième forme offensive ! Kiru Ame !

Parée également. Mais avec plus de difficulté. Puis il se fit repousser par Vincent une nouvelle fois.

-Shitama... dit-il en tombant sur le ventre.
-Moins facile à parer car le mouvement est trop rapide mais une fois qu’on la connaît c’est terminé. Tu devrais changer de mains pour exécuter cette technique...

Sans avoir pu finir de parler, il se retrouva face à Eorune se rapprochant de plus an plus avec son sabre. Il se stoppa net et ne bougea plus, se contentant d’attendre la prochaine attaque de Vincent.

-A mon tour c’est ça ? très bien ! dit-il alors qu’il avait un rictus de rire sur son visage.

Vincent attaqua avec sa lame et toucha le sabre d’Eorune. L’instant qui suivi, l’artilleur se fit repousser par l’ange et il enchaîna.

-Shigure Souen ! Cinquième technique défensive ! Souen... No...

Le gamin commença son attaque par le Samidare et Vincent répondu “Pas bête, tu as changé le nom de la technique c’est bien...”

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que déjà l’attaque avait changée... il venait de tournée et attaqua a nouveau l’artilleur... Il fit le Kiru Ame mais la puissance venait d’être décuplé...

-Chikara.... !!!!!!
-Pas possible !!

L’attaque fut si soudaine qu’elle repoussa la lame de Vincent et trancha le foulard à sa gorge. Eorune eu cru entendre un petit “Gloup...” mais il ne dit rien.

-Tr... très bien tu as gagné, c’est fini pour aujourd’hui je vais voir ton pote de l’autre côté.

Eorune rangea son sabre et remit ses vêtements en attendant le zouave bizarre et le type imposant (je te laisse deviner) reviennent. Il les vit arriver et l’autre gars intervint :

-Tu viens ? hé hé hé...
-Non je reste ici à m’entraîner, à mon niveau actuel je n’ai aucune chance de vaincre l’autre type, ne me dérange pas je te prit...

Il prit alors place au centre de la salle et recommença son entraînement intensif jusqu’au levé du soleil. La suite promet d’être intéressante !! Deuxième jour d’entraînement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj]   La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance de deux hommes morts [Gezu + Mj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Snow / Gezu / Caezar [3 comptes, Oh le fou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues :: North blue :: île de Micqueot-
Sauter vers: