One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence justifiée

AuteurMessage
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Absence justifiée   Lun 6 Aoû - 5:58

Bon voilà je vous annonce que je serais sûrement absent du forum tout simplement parce que vous m'énervez, c'est peut être puéril tout ce que vous voulez mais je veux modérer a ma façon et que personne n'y échappe. J'ai été d'accord pour aider a batir ce forum (aider c'est peut être un peu petit comme mot) et j'ai toujours fait mon boulot d'admin modo tout ce que vous voulez . Et surtout je n'ai jamais opté pour la facilité, tout les copier coller de l'autre forum j'ai toujours remodéliser pour rendre original/innovant sur ce forum, trouvé de nouveau système et tout ça pour apporter un suivi parfait des joueurs, pour éviter qu'on nous dise y'a un modo pourri j'ai jamais ce que je veux, comme Sid. Il y avait peut être moi qui faisait le Sid sur la CB mais jamais j'ai empèché un joueur d'avoir ce qu'il mérite. Quand il grosbilise un demande, j'explique pourquoi je baisse la récompense. Soit, je voulais que ce forum ai le staff le plus actif et sympa qui soit mais aussi le plus judicieux. Mais au final on se retrouve avec un staff qui utilise les solutions facile pour faire son boulot, ou en tout cas ça devient ça. Pour moi, un système a point pour up, je met ça a l'égal du caissier qui a un pense bète pour se souvenir du prix des articles dans son magasin, t'as pas a bougé ton gros cul ou appellé pour demandé, t'as pas a bougé de ta chaise de toute la journée et au final t'auras des hémoroide, sauf que le caissier s'il a pas ça il doit faire 50 fois l'aller retour dans le magasin chaque jour, nous c'est quelques clics et utiliser nos yeux, donc pourquoi opter pour une facilité aussi déconcertante ? Je vois pas en quoi ça mettra tout le monde égaux, il y aura toujours des kikou qui tueront des soldats par 100 000 pour monter leurs wanted/Pr et qui uperont a la vitesse de l'éclair, et d'autres plus lent et qui préfère se la jouer a la luffy, en bon chevalier qui ne frappe que quand on l'embète, du gros et plus rarement des soldats ou en tout cas c'est pour se défendre donc peu. Doooonc un luffy uperait 10 fois moins vite que certain kikou qu'il pourrait y avoir sur le forum.

Ensuite, il y a apparemment les rang 3 irréfléchis des perso d'alex qui me préoccupe, comme je l'ai dis des rang 3 sont des prodiges de l'écriture, des godwrath qui sont écrivain de métier, bien sûr j'ai profité de l'occasion pour mon perso aussi, y'a pas de raison hein.

Aussi, je ne sais pas quoi ces promesses que vaan fais a alex mais ça me plait pas, surtout qu'il faut 2 avis pour une prez sans exception.

Même si la raison est qu'il a eu beaucoup de perso ou quoi donc on accorde rang 3 moi je m'en fous, c'est sa décision et il n'y a aucun traitement de faveur a faiire.

Donc voilà je me suis expliqué maintenant vous pouvez dire que c'est puéril ou quoi mais là ça me donne pas envie de RP donc je serais peut être oui peut être pas absent du forum
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban

Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

MessageSujet: Re: Absence justifiée   Lun 6 Aoû - 7:08

Bah, en fait, je l'ai foutu rang 3 mais un deuxième avis peu le mettre rang 2. Je l'avait mi rang 3 car comme ton Ed, on sait comment tu écris et donc que tu écris bien, et aussi car il n'a pas prit de FDD ou de Sabre et qu'il n'en n'aura pas avant un moment. Sortons maitenant du sujet Alex.

Au sujet du machin qu'Alex a proposé (merde en fait on y retourne xD) j'en avais discuté avec lui et normalement il ne le met pas. Après tu fais partie inteégrante du staff donc on écoute aussi tes propositions, quelle qu'elle soit.

Maintenant je n'ai qu'à dire qu'un truc... Part pas !!! Sad

Absence justifiée
Page 1 sur 1