One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Début des Pirat's Hunter !

AuteurMessage
Blaze Kosame
Poursuivant
Poursuivant

Fruit du démon : : Kamen Kamen No Mie

Feuille de personnage
Wanted:

MessageSujet: Le Début des Pirat's Hunter !    Sam 25 Aoû - 9:24

Kosame se réveilla comme chaque matin et s'habilla de son Kimonos noir et gris , il enfila ses sandales et ses lunettes , accrocha son Katana autour de la taille et se mit à fumer avant de sortir dehors et de regarder le ciel.

-Bon aujourd'hui, il fait beau et tant mieux.

Kosame se mit à marcher dans la ville en direction de la forêt , mais il n'arrivait pas à bien marcher à cause de tout ce monde qui marchaient et parlaient , le tout faisait un vacarme pas possible , Kosame arriva enfin à la forêt.

-Ouf...

Il partit en direction du vieux temple de son vieux maître , sur le passage il vit quelques animaux dans les arbres mais il n'a pas vu de monstre , une fois arrivé dans le temple ,Kosame se mit à genoux et reste fixe pendant une minute.
[1 minute plus tard]

-Bientôt je partirai sur les mers ... J'en suis sur ...

Il sortit du temple pour redescendre de la forêt en direction de la ville , mais en chemin il dégaina son sabre et tua un tigre qui se mit au milieu de sa route avant de ranger son sabre et arriver à la ville.

- Bon voila.

Kosame grimpa sur un toit et sauta de toit en toit jusqu'à celui de sa maison , puis il descendit du toit pour tomber face à la porte de sa maison.

-Sa m'évite les embouteillages.

Il rentra chez lui , monta l'étage de sa maison , ouvra sa fenêtre et regarda dehors.

Dernière édition par Kosame le Sam 8 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Detmer
Poursuivant
Poursuivant

Fruit du démon : : Aucun

MessageSujet: Re: Le Début des Pirat's Hunter !    Mar 4 Sep - 16:54

Toute la salle empestait l’alcool. Le bar où c’était installé Wesley depuis environ 4 heure était déjà sans dessus dessous. L’équipage des chasseurs de primes avaient fait halte à Logue Town a bord de leur tout nouveau bateau, pour se reposer. Wesley avait quitté Vaan et Doréème au moment ou les vapeurs d’alcool émanant du bar s’était logé dans ses narines. Il payait sa tournée avec de l’argent fraichement volé ou alors en gagnant des combats clandestins. Tout ça en 4 heures. Les voisins ont vite eu marre de tout ce raffut et décidèrent d’appeler les marines histoires de calmé un peu l’atmosphère.

« - Et toi là le mec avec la casquette de Marine là ! Viens voir un peu, je te prend au bras de fer, si tu gagne je paye une tournée et vis-versa ok ? » Tenta Wesley.

« - On va vous demandez de partir monsieur, vous dérangez là. » Répondit le marine.

« - Ok ça marche… On me le demandera quand ? »

« - Vous avez mal compris…. Il faut sortir tout de suite ! »

« - A très bien, je prends juste quelques affaires. »

Il attrapa quatre bouteilles et commença à sortir. Il s’arrêta sur le seuil de la porte et dévisagea le marine.

« - Elle est belle ta casquette »

C’est alors qu’il prit le haut de forme du garde pour se la mettre sur la tête, il aimait bien emmerder le monde Wesley, il prit la fuite ayant a ses trousses trois marines. Il buvait et rigolait a gorge déployait presque à chaque mètres parcourut à vive allure. Au loin il remarqua la présence de son capitaine. Arrivé a son niveau il lui tendit une bouteille presque pleine.

« - Vaanou chérie ! Tu me garde sa 5 secondes j’ai besoin d’être plus léger ! »

Un garde lui bondit sur le dos, il le repoussa illico à l’aide d’un bon coup de Geta « sandale japonaise » dans l’abdomen.

Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur

MessageSujet: Re: Le Début des Pirat's Hunter !    Mer 5 Sep - 14:23

-Aaaaahh !! Enfin !! On peut enfin se reposer de l'assaut de Ox ! C'est pas de refus ! venait de dire la jeune femme aux cheveux bleus.

La journée touchait presque à la fin de sa matinée. Le soleil était haut dans le ciel et Wes avait décidé de se séparer Vaan et de le laisser seul avec son amie.

Le blondinet se baladait alors seul dans l'immense ville où avait précédé une bataille la veille et étant donné qu'il s'était fait remarqué durant celle ci, Vaan s'y balada la tête haute et entra finalement dans une armurerie avec sa partenaire. De nombreuses lames s'y trouvaient mais aucune ne plaisaient à notre épéiste qui se rua sur le boutiquière en le regardant dans les yeux.

-T'as des lames en granit marin dans ta boutique ?

Le vieil homme ne répondit pas.

-J'ai dis, t'as des lames en granit marin dans ta boutique Ossan, dit-il en lui donnant un fort coup sur la tête.

Le vieux se réveilla et dévisagea Vaan avec un air supérieur jusqu'à ce qu'il aperçut la lame qui était dernière le dos du jeune homme.

-M...mais cette lame ce n'est tout de même pas une des 50 lames légendaires ?

-P't'être je sais pas, je l'ai trouvé planter sur le sommet d'une île déserte.

-La tombe de Jecht je vois...

-De ?

-Oui, on dit que la tombe de Jecht repose sur une mer du Nord et qu'elle n’apparait qu'à quelques personne. Seul les élu peuvent y aller et récupérer cette lame. Cependant elle n'est pas la vraie, la vraie est une lame bien plus puissante et belle qui progresse au fil du temps. Cette épée n'est en fait qu'une partie d'une arme bien plus redoutable et belle. Et ce n'est pas une lame des 50 je me suis trompé désolé. On dit aussi que le charme de l'île disparaît une fois l'épée retirée du sol et que alors l'île devient visible à tous mais elle reste une île ordinaire. Maintenant je pense que tu devrais retourner sur ta mer d'origine et chercher les fragments de cette épée. Ah et dernière chose, ne forge jamais de Granit Marin sur la lame. Je te vend celle là à 150 000 Berry. C'est un wakizashi certes mais il te sera utile surtout que si tu es un chasseur de pirate tu vas en avoir besoin dans ta quête.

Vaan remercia faiblement l'ossan et prit la lame après avoir déposé l'argent sur le comptoir mais pas de bol pour lui, Doréème intervint.

-Eh !! Moi aussi je veux des lames en granit marin !

L'homme se retourna et regarda les dagues de la jeune fille.

-Mais, euh...elles le sont déjà !

-Quoi ?

Ils partirent alors tout deux vers le port de la ville pour enfin repartir de cette île. Sur le trajet, Doréème et Vaan virent le dénommé Wesley courir en furibond dans leur direction.

-Vaanou chérie ! Tu me gardes ça 5 secondes j’ai besoin d’être plus léger !

Il le regarda de travers et vit la marine situé à son extrême opposée. Il regarda Wes et lui dis de se mettre derrière lui puis il fit finalement face à ces tarés de la mouette.

-Vous osez vous interposer ?

Vaan le regarda froidement.

-Vous osez menacer celui qui vous a aider à sauver cette île ?

Je vais t'attrapper et te livrer à la Marine ! Invité
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Blaze Kosame
Poursuivant
Poursuivant

Feuille de personnage
Wanted:

MessageSujet: Re: Le Début des Pirat's Hunter !    Sam 8 Sep - 18:26

Tandis que Kosame fumait au bord de sa fenêtre. Il plaça son regard dans une petite agitation où 3 personnes étaient face à des Marines.

- Il se passe quoi là ?

Il se mit alors à regarder la scène entre ces personnes.
Il y avait un jeune homme blond , il devait avoir au moins vers une quinzaine d'années comme la fille qui était à côté de lui . Elle avait de longs cheveux bleus . Et enfin une autre un peu plus âgé vers la vingtaine qui avait un bonnet et devait surement avoir les cheveux un peu longs .
L'un des Marines se mit à parler .

-Vous osez vous interposer ?

Le jeune homme blond le regarda d'un air sérieux.

-Vous osez menacer celui qui vous a aider à sauver cette île ?

Après la réponse du blondinet les Marines reculèrent d'un pas , un peu comme effrayait de la réponse de la personne.Les Marines paniquaient un peu alors il se mirent à foncer vers l'adversaire .

-Bon je vais pas laisser faire ça ...

Kosame sauta de sa fenêtre avant de se mettre juste en face des Marines et d'éjecter leurs sabres dans les airs en un instant grâce à son sabre qu'il sortit rapidement.

-Laissez les jeunes tranquille ils n'ont rien fais de mal .

L'un des Marine répondit.

-Mais il a volé une casquette de Marine !
-On s'en fous d'une casquette ! La seule chose que je peux dire c'est que vous auriez pus mourir si je ne vous avez pas stoppez ! Maintenant repartez à vos postes !!!

Un autre Marine me répondit.

-Vous êtes pas notre chef que l'on sache !

Kosame le fusilla du regard .

-Je t'ai parlé bouffon ?
-N...Non monsieur ...

Les Marines se mirent à partir vers leurs coins de tout à l'heure .
Les gens autour de nous étaient un peu paniqué à cause de la scène qui venait de se passer alors certains se cachèrent dans un bar ou chez eux . Kosame se retourna vers les 3 personnes tout en rangeant son sabre.

-Vous allez bien ? Pardon je ne me suis pas présenté , je m'appelle Blaze Kosame .
Wesley Detmer
Poursuivant
Poursuivant

MessageSujet: Re: Le Début des Pirat's Hunter !    Jeu 20 Sep - 17:07

-Vous allez bien ? Pardon je ne me suis pas présenté , je m'appelle Blaze Kosame .

Un sourire se dessina sur les lèvres de Wesley. Il se retourna vers Vaan et lui attrapa l’épaule pour lui parler en privé.

« - Laisse faire ton diplomate… »

Il se retourna ensuite vers le dénommé Blaze en s’étirant et se craquant les doigts.

« - Salut Barry !! Moi c’est Wesley ! Je te présente Doréème et le truc là bas c’est Vaan, ses cheveux sont vraiment trop marrant tu ne trouves pas ? »

Il lui mit ensuite la main derrière le dos et dirigea son interlocuteur vers la maison dont il venait de sauter. Un parfum de magouille flottait dans l’air.

« - Ouch ! J’ai une de ces dalles moi ! Mec ça te dirait de nous faire à manger pour cette fois ? Je te revaudrai ça un jour c’est promis ! »

Le jeune chasseur de prime se retourna pour faire un clin d’œil à son capitaine et lui indiqua qu’ils allaient manger gratuitement.

( Le prochain post sera nettement mieux, je n’ai juste aucune inspi’ en ce moment )

Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur

MessageSujet: Re: Le Début des Pirat's Hunter !    Sam 22 Sep - 6:15

-Vous allez bien ? Pardon je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Blaze Kosame.

Pour aussi puissant qu'il pouvait l'être, l'homme ne semblait pas être quelqu'un du type Wesley. Lui respirait la liberté et l'amabilité mais quelque soit son rang, Vaan se demanda comment un gars de cet prestance avait pu venir à bout des quelques soldats de la mouette uniquement par la parole. Alors que le blondinet s'apprêtait à s'adressait au jeune homme, Wes entreprit des avec le dénommé Blaze.

-Laisse faire ton diplomate.

Diplomate lui ? Un gars qui se la pète et qui ne cherche qu'à fuir les combats tout en mentant à autrui ? Ah bah oui en effet, c'est la définition même de ces gens là. Bref, Vaan regarda Wes entamer la discutions avec... comment ça Barry ?

-Salut Barry !! Moi c’est Wesley ! Je te présente Doréème et le truc là bas c’est Vaan, ses cheveux sont vraiment trop marrant tu ne trouves pas ?

Le truc là bas ? Les cheveux drôles ? Il se prend vraiment pour qui celui là ? C'est avec un regard froid et en avançant vers Wes qu'il commença à articuler sa phrase.

-De qui tu te moques toi ?! dit-il en donnant un coup sur la tête à Detmer.

-Ouch ! J’ai une de ces dalles moi ! Mec ça te dirait de nous faire à manger pour cette fois ? Je te revaudrai ça un jour c’est promis !

Manger gratuitement ? C'est pas une idée totalement dépourvu de sens et Vaan commençait à crever la dalle. Son ventre gargouillait un peu et il s'approcha du jeune interlocuteur.

-Yey ! Ossan ! Tu peux nous faire quelque chose à grailler ? J'ai la dalle ! Tout notre équipage à la dalle !! Tu pourras nous demander ce que tu veux mais à manger please !

Blaze Kosame
Poursuivant
Poursuivant

Feuille de personnage
Wanted:

MessageSujet: Re: Le Début des Pirat's Hunter !    Mar 25 Sep - 14:59

Kosame regardait et écoutait toute la scène , Un homme du groupe se mit rapidement en face de moi et me dit :

-Salut Barry !! Moi c’est Wesley ! Je te présente Doréème et le truc là bas c’est Vaan, ses cheveux sont vraiment trop marrant tu ne trouves pas ?

Kosame ne trouvait pas ça drôle , car rien n'était vraiment marrant . A peine Wesley finit de parler qu'il se prit un coup dans la tête de la part de Vaan qui dit d'un ton énervé :

-De qui tu te moques toi ?!

Wesley après s'être prit le coup , se remet droit et commença à avoir faim . Puis Vaan me regarde et me demande :

-Yey ! Ossan ! Tu peux nous faire quelque chose à grailler ? J'ai la dalle ! Tout notre équipage à la dalle !! Tu pourras nous demander ce que tu veux mais à manger please !

Kosame arrêta de fumer et se mit à sourire .

-Vous avez de la chance les petits gars ! J'aime bien cuisinier . Venez chez moi c'est à deux pas d'ici . dit il en souriant .

Kosame se retourna et pour une fois personne n'était au milieu pour bousculer , tous étaient rentrés chez eux de peur à cause de la scène qui s'était dérouler dehors . Kosame se mit à marcher et arriva avec les 3 autres personnes devant sa maison qui était facile à reconnaître à cause de son toit de couleur vert et bleu . Il ouvra sa porte en bois qui grince au moment de l'ouverture , puis il fit rentrer le groupe dans sa maison .

-Allez vous installez sur ces chaises là bas je prépare à manger et j'arrive .

Le groupe partirent dans le salon et Kosame alla dans la cuisine qui était assez spacieuse et sortit une poêle prit des oeufs , les casse et les met à chauffer . Quelques minutes plus tard Kosame prit des assiettes avec des oeufs et un peu de salade et leur donna une assiette à chacun .

-Si vous trouvez que c'est pas assez ... C'est parce que je n'avais presque plus de nourriture .
Wesley Detmer
Poursuivant
Poursuivant

MessageSujet: Re: Le Début des Pirat's Hunter !    Mar 30 Oct - 7:49

Le dénommé Blaze Kosame avait invité l’équipage encore informel à manger chez lui, ou plutôt l’équipage informel c’était invité à mangé chez Blaze Kosame… Wesley balaya la cuisine du regard et remarqua qu’il n’était pas le seul à vivre dans la précarité. Il faisait très sombre dans la pièce, la porte grinçait. Il prit place et les assiettes arrivèrent. A la première bouchée, les papilles du chasseur de prime s’étincelèrent. Il n’avait jamais goûté quelque chose d’aussi bon. Il en avait presque la larme à l’œil. Mais le pire c’est que ce n’était que des œufs. Il s’imagina ensuite le bonheur que lui procurerait une bouffe pareil chaque jour. Il ne put s’empêcher de s’exclamer :

« - Bordel c’est bon ! Et en plus c’est que des œufs ! Vaan, ce mec il nous le faut dans l’équipage ! T’es ok toi ? On te fournira tout ce que tu veux ! »

Wesley prit ensuite conscience qu’il s’était pris un instant pour le capitaine et il savait que Vaan n’allait pas passé outre. Il attrapa sa dague à sa ceinture, du sang séchées de sa dernière victime la maculé. Il l’essuya avec un pli de son haut et coupa un morceau de pain avec. Il finit son assiettes et lâcha un rot impressionnant.

( post encore très court mais en même temps, mon personnage mange juste ^^)

Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur

MessageSujet: Re: Le Début des Pirat's Hunter !    Sam 10 Nov - 10:22

Une légère envie de manger monta en Vaan lorsque celui-ci se fit inviter dans la maison du prénommé Kosame. Une maison pour le moins sobre que le jeune homme blond imagina, pour aucune raison particulière, brûlant sous d'atroce flamme. Lorsque la poêle qui fit cuire les œufs qu'ils allaient manger, cette sensation et cette envie de tout brûler augmenta pour une raison qu'il ne comprit pas... sûrement un moment de tristesse qu'il se rappela... sûrement... rien n'est dit qu'il soit forcement de lui...

Il s'installa sur une chaise d'un noir presque aussi profond que les ténèbres de l'infini, reflétant les sentiments qu'il avait dans son cœur. Il laissa une place à côté de lui à celle que son cœur avait choisit, Doréème. Le regardant d'un air niais elle lui fit :

-Tu te fais des idées mon pauvre ! Tu y croyais ?!

Plongeant dans la tristesse, une envie de détruire cette maison entra vraiment en lui alors que son amie s'installa au plus loin de lui. Les deux œufs que le cuistot venait de faire griller dans cette demeure lui procurèrent une étrange envie... il s'imagina la souffrance que les deux nourrissons auraient subit si, quand Koko les avait cassé, il était sortit vivant... Un air de sadique sur le visage qui se soldat par une dégustation du plat qui est préparé. Si tôt le plat ingurgité, le mec avec le regard de pervers parla à haute voix :

-Bordel c’est bon ! Et en plus c’est que des œufs ! Vaan, ce mec il nous le faut dans l’équipage ! T’es ok toi ? On te fournira tout ce que tu veux !

Vaan n'osa même pas lever la tête... il poussa un léger : si tu veux ; avant de finir son assiette et de se lever... pour sortir dans la rue la tête basse. Comme dans un film on aurait cru, il courut sur le mur d'en face et rebondit sur les multiples rebords pour atteindre les toits de la ville. Sans comprendre vraiment ce qui se passe, il enjambât les maisons pour se rapprocher de plus en plus du port. Il vit, au loin, son nouveau bateau. Il monta sur le pont et entama une ascension vers le haut du mât principale : la vigie.

Le ciel commença à s’assombrir et la pluie vint ensuite. Le blondinet se posa sur le sol, en croisant les jambes et écouta le doux bruit de l'eau venant s'éclater contre son visage... Seul... Il était seul... alors qu'il ne le désirait pas... il voulait être avec celle qu'il aime... mais elle, elle ne voulait pas de lui... elle l'avait repoussé, ne lui laissant que la douleur et le sentiment d'être abandonné, seul au monde...

Des minutes et des minutes s'écoulèrent puis quelqu'un grimpa le mât et arriva dans le dos de Vaan...

Blaze Kosame
Poursuivant
Poursuivant

Feuille de personnage
Wanted:

MessageSujet: Re: Le Début des Pirat's Hunter !    Sam 10 Nov - 11:13

Kosame lui n'avait pas faim alors il regarda les autres dégustaient leur plat . Kosame ressentis une drôle de sensation au moment où il regarda le blondinet . Le plus bruyant d'entre eux dégusta son plat en deux secondes et dit :

-Bordel c’est bon ! Et en plus c’est que des œufs ! Vaan, ce mec il nous le faut dans l’équipage ! T’es ok toi ? On te fournira tout ce que tu veux !

Kosame était ravi que son petit plat soit tant bon pour eux mais il souriat à l'idée de rejoindre d'autre chasseur de prime . Vaan lâcha un petit :

- Si tu veux ...

Puis Le gamin à la chevelure blonde s'en alla sans dire un mot , on pouvait sentir qu'il était triste mais de quoi Kosame n'en savait rien du tout . Kosame regarda les deux autres sans dire un mot . Il se leva et laissa accroché son sabre autour de sa taille .

- J'aimerai bien partir en mer à la recherche de pirates qui sèment la panique dans le monde . J'aimerai bien vous rejoindre mais je veux avoir un vrai accord de votre chef ... Ce si tu veux ne m'a pas convaincus .

Kosame sortit dehors laissant les deux autres à l'intérieur . Il se mit à fumer mais de la pluie commença à tomber .

-Foutus temps !

Kosame sauta sur son toit et regarda autour de lui à la recherche de Vaan . La pluie ne cessait plus de tomber , Kosa faillit tomber de son toit à cause de la pluie mais il sauta sur un autre toit puis il vit le blondinet assis les jambes croisés sur la vigie d'un bateau qui était surement le sien . Alors Kosame partit en direction du bateau et la pluie tombait de plus en plus fort . Une fois arrivé là bas il se mit devant Vaan en montant la vigie . Kosame avait sa cigarette à la bouche et il lui dit :

-Eh gamin ! Qu'est-ce que tu as ? Tu m'as bien l'air sinistre ...

La pluie fouettait le visage de Kosame et de Vaan mais le blondinet ne répondit pas .

-Eh tu m'écoutes ?! Bon je ne suis pas vraiment là pour ça mais je voudrais te demander quelque chose . J'aimerai bien vous rejoindre toi et les autres . Je veux parcourir les mers moi aussi ! Je veux attraper les pires criminels qui puissent exister !

Kosame resta devant lui .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Début des Pirat's Hunter !    

Le Début des Pirat's Hunter !
Page 1 sur 1