One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le début du plus grand duo de tout les temps, Chapitre 1 de l'équipage Rose [Saw&Ryu]

AuteurMessage
Capitaine Sawkins

Fruit du démon : : aucun

MessageSujet: le début du plus grand duo de tout les temps, Chapitre 1 de l'équipage Rose [Saw&Ryu]   Dim 9 Sep - 20:58

Le ciel était beau, les vagues s’étaient calmés, une grosse tempête venait à peine de prendre fin quand l’action recommençait ailleurs. Dans ce petit port un attroupement s’était créé autour d’un petit ramassis d’objets tous plus utile qu’inutile les unes des autres. Le clous du spectacle par contre, s’était la petite touffe rosée qui dépassait de sous une planche de bois encore détremper. Un animal? Aurais certainement pensé une grande partie des spectateurs, mais non, c’était un jeune homme! les secours se firent une joie de le cueillir et de l’inspecter, en fait le pauvre innocent était chanceux, mis à part ses égratignures, rien de grave et par mesure de précaution, il fut emporté dans l’hôpital le plus prêt, une petite clinique non loin de la place marchande.

Quand il revint enfin à lui, Sawkins se trouvait dans une petite chambre beige et verte, aucune vue vers l’extérieur et seule la faible lumière du passage, rayonnais sur le malheureux.

- Oh hé! Y a du monde ici?

Silence.
Prenant bien soin de s’habiller avant de sortir de la petite pièce, le jeune homme pénétra dans ce qui lui rappela amèrement une entrée d’hôpitaux. La senteur des désinfectants et le blanc cassé qui recouvrait à peu près tout. Et merde, dans quoi s’était-il fourré les pattes encore?...

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg.forumactif.fr
Ryuuk Sawayoshi
Forban
Forban

Fruit du démon : : Fruit du Cerisier

MessageSujet: Re: le début du plus grand duo de tout les temps, Chapitre 1 de l'équipage Rose [Saw&Ryu]   Lun 10 Sep - 1:23

Une semaine... Déjà sept jours que j’étais perdu en pleine mer sous les lourds rayons du soleil. J’étais couché sur mon petit bateau, affamé, assoiffé et fatigué. Peut-être est-ce déjà la fin de mon aventure. Non, je ne pouvais pas penser à la mort alors que je débute dans ma quête de puissance. Mais que puis-je faire, j’étais bien trop faible pour naviguer encore une fois. J’ai déjà navigué pendant une semaine, là je suis trop crevé. La seule solution était donc de se laisser porter par les vagues s’il y en avait sinon, je devais me résoudre à faire de cette mer mon cercueil. Je n’avais même pas de carte marine et il ne me restait plus provision depuis avant-hier. Si seulement il y avait de la pluie et un poisson qui sautait dans la barque. Mes problèmes seraient réglés et j’aurai la patate. Putain, je n’avais même plus la force de crié à l’aide à la personne qui voudrait bien m’aidé et me rassasier. Je trouvai un dernier souffle de courage pour lever la tête et regarder s’il y avait quelque chose à l'horizon mais rien... Cette fois j’étais bien mort, j’en suis sûr et je tombai dans les pommes mon sabre a côté laissant le bateau bouger sous les vagues et grâce au vent.

Je me réveillai plus tard, mais ce n’étais pas dans mon bateau. Non, c’était dans un endroit sombre, un endroit ou la lumière y pénétrais peu, une sorte de chambre ou j’étais couché. Je en savais pas où j’étais mais la seul chose qui me vint en tête était d’être joyeux. J’étais en vie et l’aventure ne s’arrêtait pas là. Je sortis ensuite de mon lit, choppant mes lunettes, me dirigeant vers la porte. Quand je passai cette étape, je vis un long couloir aussi sombre que la chambre d’où j’étais couché. Je en sais pas combien de temps je passai a essayé de trouver la sortit mais c’était long, au moins une bonne trentaine de minute. J’avais vraiment la dalle et je m’asseyais au sol souffrant regardant encore une fois ma mor en face. Putain, mourir dans un couloir c’est pas cool. Mais au loin, j’entendis une voie, une sorte de cri et je suivis le son. Au loin, un grand rectangle blanc m’aveuglait, c’était bien la porte de sortit et que je la franchis je vis un mec bizarre aux cheveux rose. Je ne connaissais en aucun cas ce type et je l’abordai assez gentiment, enfin à ma minière

« Et mec, tu sais où on est en fait. Et ne dit pas non, j’ai vraiment besoin de me tiré d’ici, c’est compris ? »

Je suis gentil, vraiment, je ne l’ai pas insulté une seul fois. Bref, ce type, je ne le flairais pas. Les cheveux roses pesait lourd, et sa me paraissant trop bizarre. Ma parole, je deviens sérieusement parano. Je me mis sur les gardes, imaginant a un moyen de le tuer vite fait, bien sûr si besoin ai. Sérieusement, je raconte que des conneries. Le buté ne sera qu’une partie de jeu pour moi, mais bien sûr, cela reste à voir…

Spoiler:

Dernière édition par Ryuuk Sawayoshi le Lun 10 Sep - 22:17, édité 3 fois
Capitaine Sawkins

MessageSujet: Re: le début du plus grand duo de tout les temps, Chapitre 1 de l'équipage Rose [Saw&Ryu]   Lun 10 Sep - 10:13

C’est en cherchant désespérément la sortie, une personne ou bien une arme qu’un homme étrange sortit lui aussi du couloir de la mort. L’homme lui sembla au premier regard familier, mais à bien y penser William ne l’avait jamais au grand jamais vue. Peut-être, le petit air qu’il dégageait lui rappelait son moi intérieur, peut-être que son assurance lui rappelait celle qu’il avait si longtemps cherché à obtenir. Dans tous les cas, cet homme il l’aurait respecter, c’est à quoi il pensa, malheureusement il n’était pas comme lui, ses cheveux n’étaient pas aussi ravisant, à vraie dire il ne méritait même pas un regard, un bleu aussi peu rosé…

• Pendant ce temps…

Plus haut, dans les locos du bâtiment médical, un homme reconnu comme le docteur des environs recevait un appel important et rempli d’inquiétude.

Belup, belup, belup. Belup, belup, belup. Belup, belup, belup.

Gatcha.

- Ouiii?

- Doc, c’est moi Jony, le matelot de la marine à qui vo…

- Ouiii Jony! je sais qui tu es!

- Pardonnez-moi, je n’ai pas réfléchi.

- Étonnanttt, bon pourquoi m’appelle tu encore et sur la ligne sécurisée en plus!

- Et bien, un rapport vient d’arriver, la marine sait que vous faites des expérimentations médicales un peu louches…

Silence.

- Allo?

- Ouiii, je suis la, de quelle expérience exactement?

- Celle sur les animaux, puis ceux sur les vagabonds que nous avons ramassés ses deux dernières années et bientôt sur ceux dans votre clinique.

- Merdeee, et pour nos identités?

- Pour le moment je détourne la piste, mais ça ne saurais tarder, il vaudrait mieux tout arrêter!

- NON, jamais, c’est une vie de recherche. Nous changerons simplement d’ile avant la tombée de la nuit. Demande un transfert vers une autre base, je prendrais le prochain convoi.

- Et pour les expérimentations?

- Mmmm. Engageee un mercenaire, libère un prisonnier je sais pas, tant qu’il peut aller tuer ceux en dehors de notre de la ville… et puis il reste les deux d’ici au sous-sol, mais ils ne mourront pas avec la dose que e leur aie donner, en fait il devrait halluciner légèrement et devenir agressif d’ici peu. J’ouvrirais la porte sceller qui les retiens comme ça ils pourront sortir et se feront arrêter, avec sa ils passeront pour fou ou pire, la drogue durerait encore quelques heures si le dosage était bon et personne ne remontera jusqu’à moi.

- Nous, vous voulez dire…

- Ouiii nous, bon, part!

Gatcha.

• De retour au sous-sol.

Plus précisément à nos deux patients. Innocent et ne disposant d’aucun moyen de détecter la drogue dans leur organisme, à vraie dire, un bon médecin n’aurais fait qu’une légère différence, mais Sawkins n’y connaissait absolument rien et l’autre n’avais pas la gueule d’un infirmier.

Fouillant le comptoir à la recherche d’un objet pouvant l’aider, il se rappela soudainement très en retard que l’homme à la chevelure bleu lui avait parler. Qu’avait-il dit donc? Merde, le mal de crâne qui venait de le prendre l’obligea à se serrer la tête un instant, concentration, concentration, concentration, pensa-t-il.

« Où on est. Ne dis pas non, j’ai vraiment besoin d’ici, compris? »

Mais ses paroles n’avais pas grand sens, peut-être n’avait’il pas tout compris, mais il le regarda la qui attendait une réponse, peut-être en fait le temps ne s’était pas écoulé aussi vite qu’il le pensait.

- Euh, désolé, mon vieux, je sais pas, tu à besoin de quoi déjà?

Sans vraiment comprendre pourquoi, une espèce de décharge électrique se fit ressentir dans tout son pauvre corps, le libérant de l’emprise qu’il croyait avoir sur sa tête, plus rien aucune douleur, il se sentait mieux, mais furieux, pourquoi aucune chance d’y réfléchir. Voilà que l’agressivité due à la drogue prenait le dessus, laissant le stade de la douleur derrière.

Puis le gars commença à rire de lui, en le pointant du doigt et en pointant plus précisément ses cheveux! La phase d’hallucination débutait.

- NON DE DIEU! T’AS ABUSÉ DE MA PATIENCE!

Ne croyais plus se qui l’entourais, enlevant toute probabilité qu’il se soie tromper, la drogue pris le dessus de son entité, puis poing en avant, il commença à avancer avec la ferme intention d’étaler se grand moqueur.
Ryuuk Sawayoshi
Forban
Forban

Fruit du démon : : Fruit du Cerisier

MessageSujet: Re: le début du plus grand duo de tout les temps, Chapitre 1 de l'équipage Rose [Saw&Ryu]   Mar 11 Sep - 0:17

Le type devant n’avait pas l’air d’être très intelligent. Il me regardait d’un air de con qui ne comprenais aucun mot et qui était perdu dans l’immensité du monde. Il prit ensuite un autre air, celui que l’on fait pour réfléchir et se rappeler d’une chose très lointaine. Un souvenir enfouit dans sa mémoire. Il devait sûrement essayer de me répondre et en vitesse. Mais le mec aux cheveux roses était encore plus étrange a causé de cette foutu réponse qu’il me donna.

- Euh, désolé, mon vieux, je sais pas, tu à besoin de quoi déjà?

Quel enfoiré. Ma question était courte, simple et compréhensible et ce mec n’arrivait pas à comprend. Un vrai idiot ! Mais je vis son expression changer comme si son caractère prit un autre cap. Le type prit ensuite un sourire pour l’échanger contre un visage remplit de haine et de colère. Putain, cet enfoiré avait un problème ou quoi. Il changeait constamment de d’air comme si il jonglait avec. Le mec prit ensuite une face sombre devant moi encore étonné du comportement de ce mec. Etait-il fou, était-il malade… Aucune idée mais d’un coup sans raison, il pointa son affreux droit vers ma splendide chevelure d’un bleu sombre et mystérieux, attirant et sensuel. Il pouffa de rire avant de blablaté quelque mot vite fais

NON DE DIEU! T’AS ABUSÉ DE MA PATIENCE!

Il fonça ensuite dans ma direction et frappa d’un coup de poing impressionnant. Un coup de poing qui pouvait éclater complètement un estomac. A présent, je savais que ce type était fort. Mais quand son coup arriva, il passa littéralement à travers mon corps. Je vis un étonnement dans son regard quand il vit mon sourire ravageur. Il faut dire qu’avec de telle capacité, je pouvais être un homme très confiant, mon fruit me donner cette confiance.

« Ton minable coup de poing, ne pourra pas dépassé mes capacités de logia tu comprend, ou tu es trop con pour y arriver ? »

Je voulais que ce type comprenne mais comment… Comment faire comprendre a cet idiot que de fuir restait ça meilleur solution. Il fallait bien que je trouve une chose à faire. Mais, j’entendis d’en l’autre couloir un bruit. Puis une ombre et enfin un personne. Elle était assez grande avec le crâne tous chauves et de nombreux plis au visage. Ce type c’était le truc qui me fallait pour démontrer mon pouvoir supérieur. Le grand mec, ce mit a parler comme si il ne pouvait pas la fermer

« Oh, messieurs, que fait vous ici, vous êtes censé vous reposez dans vos chambres respectives et voilà, pas d’histoire allez ret…. »

« Ferme ta grande gueule et retourne d’où tu viens, ou alors tous comptes fait… Haha, tu peux me servir… Regarde bien le rosé ! »

Sakura no Risan !

Mon adversaire me regardait golckement sans rien comprendre pour l’amas de fleur qui sortait de mon corps. Je disparu par la suite, disperser plutôt dans l’air avant de rediriger toutes ses fleurs tranchante vers mon adversaire. Ma technique passa d’une vitesse phénoménale lassant l’homme le corps pissant complètement le sang de partout. Je repris par la suite mon enveloppe charnel en réunifiant toutes mes fleurs rose, exactement de même couleur que ce type là-bas… La drogue aussi faisait effet sur mon corps robuste et tatoué me faisant voir toute le monde comme mes ennemis. Je peux vous dire que si je n’étais pas coincé entre ses quatre pièces, bon nombre de personne se ferait massacrer en ce moment même, ils peuvent dire merci…
Capitaine Sawkins

MessageSujet: Re: le début du plus grand duo de tout les temps, Chapitre 1 de l'équipage Rose [Saw&Ryu]   Mar 11 Sep - 11:11

Les hallucinations n’arrêtaient pas, tout s’aggravait, mais c’était ce que pensait William. En réalité, le peu de choses qu’il hallucinait n’était que les variantes de couleurs, car oui l’homme en face de lui s’était transformé en pétales de fleurs bleues. Bleu pour lui, rose pour le monde.
Décidé à lui faire ravaler son horrible doigt, Sawkins fonça de nouveau sur l’étrange ennemi, il n’avait pas froid aux yeux et les combats, s’était généralement une chose qu’il gagnait de ses poings et malgré les drogues ingurgitées, les pensés de notre petit pirate était clair, cet homme devait avoir un fruit du démon. Comment le vaincre s’il n’était même pas proche de la mer ou s’il n’avait pas de fruit lui-même? Et bien d’abord l’homme n’était que des pétales, donc en le frappant constamment, il ne pourrait pas riposter, s’il dissipait son corps à tout moment, l’autre se fatiguerait certainement!

- Je vais t’avoir!

Frappant de toutes ses forces, ses coups de poing volaient dans tout les sens, fessant voler en éclat des explosions de pétales qui eux, essayait tant bien que mal de reprendre le semblant d’une forme.

• À l’extérieur du bâtiment.

Dehors s’amassaient des foules d’hommes en blanc, arpentant les rues à la recherche de l’individu tant convoité, quand la brillante idée de fouiller l’hôpital traversa l’esprit d’un homme et de ses vingt soldats. La descente fut rapide, mais les hommes trouvèrent un spectacle fort étonnant, un homme gisait au sol, il rampait pour être plus précis, couvert de plaie fraiche et chancelante.

- Amenez-le à l’hôpital!

- Mais sergents, nous y sommes déjà!

- Alors qu’on le soigne, le démon rechercher est ici! fouiller partout!

HRP:

Captain Un Jour Captain Toujours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le début du plus grand duo de tout les temps, Chapitre 1 de l'équipage Rose [Saw&Ryu]   

le début du plus grand duo de tout les temps, Chapitre 1 de l'équipage Rose [Saw&Ryu]
Page 1 sur 1