One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande du Capitaine Sawkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Demande du Capitaine Sawkins Empty
MessageSujet: Demande du Capitaine Sawkins   Demande du Capitaine Sawkins EmptyLun 10 Sep - 19:08

j'ai assez d'influence pour Up vous me validé ? je ferrais la manipulation après!

300 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Zechs Usher
Forban
Forban
Zechs Usher


Fruit du démon : : Kane Kane No Mie: Logia du métal

Demande du Capitaine Sawkins Empty
MessageSujet: Re: Demande du Capitaine Sawkins   Demande du Capitaine Sawkins EmptyLun 10 Sep - 19:37

Tu ne peux pas encore passer rang 4 pour le moment tu n'es pas encore sur Grand Line
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Demande du Capitaine Sawkins Empty
MessageSujet: Re: Demande du Capitaine Sawkins   Demande du Capitaine Sawkins EmptyLun 10 Sep - 19:58

en voila un qui a fait ses devoir ^^ je m'y attendait merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Demande du Capitaine Sawkins Empty
MessageSujet: Re: Demande du Capitaine Sawkins   Demande du Capitaine Sawkins EmptyMar 11 Sep - 12:28

en attendant mon Up je voudrais m'équipper un peu, pour l'instant je n'ai pas encore tout trouvé se que je veux, mais voila deja le début...

Demande du Capitaine Sawkins Steampunk+gun+Dreameater+Nerf+Maverick_thumb
Un Gatling pistol tout simple, (prototype) que je trouverais dans l'entrepot du QG d'east blue dans mon RP à venir

&

Demande du Capitaine Sawkins Final_Fantasy__Buster_Sword_by_Kenshiro_FDP
cette magnifique épée encore une fois trouvé dans l'entrepot du QG d'east blue dans mon RP à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Demande du Capitaine Sawkins Empty
MessageSujet: Re: Demande du Capitaine Sawkins   Demande du Capitaine Sawkins EmptyMar 11 Sep - 12:49

ouaou !!! je li bien !!! plus de 800 d'influence ! OMFG ! C'est possible alors que tu n'as pratiquement pas RP avec ton perso ? je te demande ça avant de passer à la suite.

Pour info, avec le système d'influence, on passe rang 4 quand on veut
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Demande du Capitaine Sawkins Empty
MessageSujet: Re: Demande du Capitaine Sawkins   Demande du Capitaine Sawkins EmptyMar 11 Sep - 17:34

Messages: 372

apres j'ai changer de perso quelque fois mais toujours RP sur se compte, d'ailleur j'ai fait la meme chose pour tout ceux ayan plus d'un compte j'ai tout mis sur le compte actif. apres si ses gens avais 2 compte et qu'il les utilisait j'ai rien touché, je crois que c'est un moyen efficace de recompenser ceux qui recommence un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Demande du Capitaine Sawkins Empty
MessageSujet: Re: Demande du Capitaine Sawkins   Demande du Capitaine Sawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande du Capitaine Sawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Capitaine Sawkins recherche !
» Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament !
» Sawkins Avatar le Sondage !
» Demande RP
» Demande de Pnj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale du forum :: Le coin des demandes-
Sauter vers: