One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le coffrage d'un trafiquant [mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultima D. Law
Sergent
Sergent
Ultima D. Law



Le coffrage d'un trafiquant [mission] Empty
MessageSujet: Le coffrage d'un trafiquant [mission]   Le coffrage d'un trafiquant [mission] EmptyMar 25 Sep - 14:25

Law eu sa première mission,celle d'emprisonner un trafiquant de drogue qui a 50 hommes sous ses ordres,il est seul et se dit que s'il combat directement il se ferait battre et échouera sa mission et risquerait même de mourir alors il eu une idée,celle de les espionner pour voir ce qu'il devrai faire et entendit leur chef dire:
-Aujourd'hui à lieu un énorme trafic,il faut tous y aller sauf moi et bien sûr 2 personnes en cas d'attaque,les aures vous devez passer par la côte de l'île.
Law se dit alors:
-C'est ma chance,je vais m'en occuper quand ils partiront.
Il alla dans une cachette en attendant le départ des trafiquants mais se dit qu'il faut coffrer les autres aussi et Law eu une idée,celle de tendre un piège et il le prépara et attendit l'arrivée des trafiquants qui tombèrent tous dans le piège qui était un trou dans le sable et Law appela des personnes de la marine pour les coffrer sachant qu'il y y a un QG sur l'île et les gens de la marine lui disent:
-C'est du beau travail Law,le piège était intelligent.
-Je n'ai fait que ma mission et il me reste plus qu'a coffrer leur chef.
-Vas-y et finis ta mission.
Et Law partit là où le chef est resté et lui dit:
-C'est toi le chef des trafiquants?
-En personne pourquoi?
-Parce qu'ils n'ont pas fait leur travail
-Tu vas voir!
Et le combat commença mais les 2 personnes restées avec lui s'en mêlèrent rapidement et Law s'en débarrassa encore plus rapidement et le combat entre le chef et Law fût lancé et le trafiquant commença à attaquer et blessa Law mais celui-ci eut une idée,il fît de grandes spirales et les lança à grande vitesse d'une grande force qui le blessa et lui mit un coup de sabre ce qui l'a rendu hors d'état de combattre et les livra au QG la marine de l'île et a achevé sa mission et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffrage d'un trafiquant [mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête/Mission
» L'enfant et son ombre sur une mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues :: East Blue :: Ville de Loguetown | QG d'Est Blue-
Sauter vers: