One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eorune Lodvan
Forban
Forban
avatar

Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

MessageSujet: L'Histoire !   Ven 12 Oct - 16:51

Le One Piece ... Qui n'a jamais rêvé de toucher ce fabuleux trésor, de l'avoir entre les doigts ... Et bien, uniquement deux personnes ont pu le faire jusque là. Les deux seuls seigneurs des pirates que compte l'histoire de ce monde : Gol D. Roger et Monkey D. Luffy.

56 ans après la guerre de Marine Ford... 56 ans de reconstructions multiples. Après l'arrivée à Rough Tell, du second seigneur des Pirates, Monkey D. Luffy, le monde connu une nouvelle vague de paix. Les mers des Blues et de Grand Line virent une grande diminution de la piraterie pour cause que ce dernier s'était allié avec la révolution actuel et les autres pirates pour renverser le gouvernement. Une ultime bataille commença le jour où les forces de la mouette se retrouva une nouvelle fois entière et laissant tous les QG vide, sur l'île de Marine Ford qui venait d'être reconstruite. La guerre fit rage, engendrant d'un côté la perte des membres de l'équipage au chapeau de paille un à un ce qui enragea Luffy qui, pris de colère, se lança dans un assaut désespéré contre le Nouvel Amiral en Chef de la Marine. Une nuit entière de combat enragé débuta, à la fin de celle-ci, l'île entière fut détruite et Luffy sortit seul vainqueur de la plus grande bataille de cette ère... tout le monde mourut sous le combat de titan qui s'était déroulé. Des "balles perdues" en quelque sorte. Marshall D. Teach apparut à la fin de cette bataille, profitant du moment de faiblesse de l'homme élastique, il le tua et revendiqua le titre de Seigneur des Pirates. Des révoltes éclatèrent de part le monde contre cet énergumène et des attentats se perpétuèrent. Plongeant le monde dans l'agonie, 56 ans passèrent et le monde se reconstruisit. Le défunt seigneur des pirates déposa cependant un dernier mot à toute la nation alors que son dernier combat contre Teach était retransmit en direct : "Le One Piece existe toujours ! Je l'ai moi aussi laissé en ce monde ! Si vous le voulez, il est à vous !"

Une nouvelle vague de piraterie éclata ! Maintenant c'est à vous d'y participer !

-Serez-vous du côté de ceux qui veulent remettre une justice implacable ?
-De ceux qui veulent maintenant que la marine et le gouvernement disparaissent ?
-De ceux qui veulent être libre et vivre leur rêve ?
-De ceux qui veulent survivre en profitant de cette nouvelle ère de pirate en arrêtant les criminelles en tant que chasseur de primes ?
-Ou un simple civil qui cherche à gagner sa vie ?

__________________________________________________________________
Tu sais Invité, perdre un être chère est ce qu'il y a de pire au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'important du forum :: Histoire du forum-
Sauter vers: