One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Techniques

Aller en bas 
+3
Aiden D. Lord
Taiki Saruwatari
Ultima D. Vaan
7 participants

Voir ou pas voir ?
Voir
Techniques Empty50%Techniques I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Pas voir
Techniques Empty50%Techniques I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan


Fruit du démon : : Aucun

Techniques Empty
MessageSujet: Techniques   Techniques EmptyDim 14 Oct - 7:31

Je vous demande votre avis, pensez vous que les techniques des autres groupes peuvent être visualisé par une personne d'un autre groupes.

Un marine peut voir les techniques des CDP et des Pirates et inversement vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 14 Oct - 10:47

Je dit qu'au départ ça ne doit pas être vu mais qu'après au bout d'un moment tout le monde le saura mais par déduction des autres camps. Sinon, si tout le monde le sais, il y aura des raids organisés dès le début pour empêcher les pirates d'aller sur GL par exemple. Et ils les prépareront en fonction des pirates voulant passer. Si ils ne connaissent pas, ça laisse le une chance pour les pirates de passer. Voilà en ce qui concerne mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Aiden D. Lord
Poursuivant
Poursuivant
Aiden D. Lord


Fruit du démon : : Goken Goken no mi

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyMer 24 Oct - 14:18

Pour moi, je pense coe Taiki. On peut ir seulment les technique de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kasso
Sergent
Sergent
Kasso


Fruit du démon : : Mera Mera No Mie: logia du feu

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptySam 27 Oct - 11:26

voir car si tu veux savoir si le gars peut ou ne peut pas faire une technique il faux sa sinon le staff sera déborder, ensuite qu'à respecter le fait qu'IRL on les connais, mais pas en RP
Revenir en haut Aller en bas
Aiden D. Lord
Poursuivant
Poursuivant
Aiden D. Lord


Fruit du démon : : Goken Goken no mi

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Oct - 6:17

J'avais pas pensé à sa. J'approuve Kasso !
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Oct - 8:54

Je laisse les votes une semaine donc dimanche prochain les votes seront clos et la majorité l'emportera
Merci de ne pas poster avec vos DC
Revenir en haut Aller en bas
Edward Delamaison

Edward Delamaison


Fruit du démon : : Kikai Kikai no Mi (para de la mécanique)

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Oct - 10:18

Pour moi je pense que dès qu'un pirate est connu, il est fiché par la marine et dans ce cas il devrait y avoir un membre "staff" ( pas a part entière) qui devrait s’occuper de répertorié ce que l'on connait du pirate en question. En ce qui concerne les marines/CDP/civil il n'y aurait que le bouche a oreille qui puisse faire connaitre leurs techniques. Après ça dépends de si l'on veut adopter un RP dynamique ou non, si tout le monde joue le jeu tout marche bien et si un grosbill passe par là on lui met des coup de pieds dans les valseuse jusqu'à qu'il intègre le mot "fair play" dans sa tête.

ps : Les fiches techniques seraient conservées mais seul le staff pourrait les voir pour valider, ensuite comme je l'ai dis les marines auront des renseignement sur les autres et les autres doivent se démerder en RP, l'armée est toujours supérieure c'est connu.

Voilà mon point de vue, je connais pas la nouvelle optique du forum donc je sais psa si c'est une idée viable
Revenir en haut Aller en bas
Aiden D. Lord
Poursuivant
Poursuivant
Aiden D. Lord


Fruit du démon : : Goken Goken no mi

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyLun 29 Oct - 15:59

Moi je viens de faire une réfléxion spontanné. Etant donné que 3 comptes son possible, des personnes peuvent en faire trois de différent clans pour pouvoir voir les fiches techniques. Ce qui est affreusement malhonnête. Sad
Donc, je dis, autant les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyMar 30 Oct - 11:35

Mais si on imagine tous les pires scénarios possibles et imaginable on va pas avancer bien loin, certes c'est malhonnête mais qui penserais a faire ça a part une personne avec l'intention de devenir un grosbill ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyMar 30 Oct - 12:07

personnellement j'ai pas encore donné mon opinion mais je pencherai pour un "voir". IRP bien sûr les techniques ne sont pas connu mais IRL osef, on est joueur on s'en fou. ça va pas changer les rp. Celui qui a un compte pirate et un compte marine peu se renseigner des deux côtés alors au pire on laisse
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Poursuivant
Poursuivant
Oni


Fruit du démon : : Aucun

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptySam 3 Nov - 21:50

On peut très bien créer un groupe spécial dit de renseignement dans la marine (gérer par un ou plusieurs joueur) qui renseignerait la marine elle même sur demande, bien sûr ce groupe serait gérer par un modo intègre ou par des joueurs ne désirant pas de DC autre que dans la marine ou les CDP. Après je pense pas qu'il y ait besoin de tant de dynamisme, on risque de s'y perdre. On peut sinon bloquer le répertoire des techniques et accessibilité qu'au staff qui se devra de se garder pour lui les techniques des autres et qui ne devra pas grosbiliser lui même ses RP
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 4 Nov - 6:37

oui oui mais après il reste un problème, celui que le joueur aillant posté ses techniques ne pourra plus édité sa fiche. Je te rappel qu'on peut pas faire du cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Poursuivant
Poursuivant
Oni


Fruit du démon : : Aucun

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 4 Nov - 9:19

Bien sûr qu'il peut, s'il décide de modifier une technique il en parle avec l'organisateur s'il a l'accord il l'utilise en RP puis c'est répertorié. Sinon on peut très bien faire une fiche pour chacun en et il n'y aura que le staff qui verra.

Mais plus j'y réfléchis plus je me dis qu'on se casse la tête pour rien, s'il n'y a pas de fair play il y a conseil puis avertissement et basta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Le Haki - Les techniques du CP9 - techniques par rang
» Besoin d'idée pour vos pouvoir et techniques ? C'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'important du forum :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: