One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'atelier de Vlad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vlad

Vlad



L'atelier de Vlad Empty
MessageSujet: L'atelier de Vlad   L'atelier de Vlad EmptyDim 4 Nov - 14:32

Bonjour et bienvenue sur mon lieux de travail, placer ici vos demandes graphique et se dont le forum à besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Poursuivant
Poursuivant
Oni


Fruit du démon : : Aucun

L'atelier de Vlad Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Vlad   L'atelier de Vlad EmptyDim 4 Nov - 14:47

http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/de461051f7348ab7b891ab9d75381a4f.jpg

http://x.sumo.fm/680/bxexcefzntxcpbbb.jpg

une sign a partir de ces 2 images ou si ça colle pas, la première seulement avec marqué : Le titan des mers

Il faudrait viré la fée et laisser le masque aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

L'atelier de Vlad Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Vlad   L'atelier de Vlad EmptyDim 4 Nov - 15:09

désolé de m'être emporter >< juste que j'aime pas quand quelqu'un vient comme ça et qu'il veut tout changer alors que JE viens déjà de tout changer ><
enfin bref, compétition si tu le veux. Celui qui réalisera le plus beau QEEl et new et no new Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad



L'atelier de Vlad Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Vlad   L'atelier de Vlad EmptyLun 5 Nov - 23:36

comme tu le souhaite, voila deja le lien vers un semblan de se que je compte faire, se n'est qu'un forum test, rien a craindre, je l'utilise pour créé des thème complet ..


Avis et autres par ici !

Like a Star @ heaven http://forumtestoprpgl.forum-canada.com Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Poursuivant
Poursuivant
Oni


Fruit du démon : : Aucun

L'atelier de Vlad Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Vlad   L'atelier de Vlad EmptyMar 6 Nov - 5:41

le fond est flooté et pour ceux qui mette l'onglet de favoris, l'image est coupée. J'aime bien le bouton new mais je pense être seul au monde a pensé que pour un lock il faut une image significative, pour un new un image qui tape a l'oeil et un no new quelque chose auquel on s'habitue plutôt vite

Aussi, je n'aime pas tellement l'image d'en tête qui est très sobre et ennuyante

Pour l'instant je penche en faveur de Eorune mais je sais que la guerre ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Kanashiku
Brigand
Brigand
Mugen Kanashiku


Fruit du démon : : Hie Hie no mi - Logia de la Glace

L'atelier de Vlad Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Vlad   L'atelier de Vlad EmptyJeu 8 Nov - 2:53

Bonjour Vlad, alors pour ma demande j'aimerais que tu me fasse un avatar et signature pour mon autre compte : Aiden D. Lord. Son avatar et signature devra être avec Minato Namikaze. J'ai déjà un avatar mais il est rippou, bref j'espère que tu as compris ce que j'attends. Montre moi t'es talents de graphiste Vlad :p
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'atelier de Vlad Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Vlad   L'atelier de Vlad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie flood/Autre :: Coin des absences-
Sauter vers: