One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentations de Lord D. Primordial

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord D. Primordial

Lord D. Primordial


Fruit du démon : : aucun.

Présentations de Lord D. Primordial Empty
MessageSujet: Présentations de Lord D. Primordial   Présentations de Lord D. Primordial EmptySam 5 Jan - 12:22

¤ Nom & Prénom : Lord D. Primordial

¤ Surnom (facultatif, il sera attribué en RP sinon) : Primo , le bretteur de précisions.

¤ Age : 14 ans

¤ Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant etc...) : Humains.

¤ Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil. A noter que seuls ces choix sont disponibles pour la création de votre personnage & que civil est le meilleur coin pour débuter une aventure en se fessant une opinion en RP de notre monde) : Pirates

¤ Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, etc...) : Bon.

¤ Métier/Spécialité ( exemple : bretteur, cuisinier, tireur d'élite, marchand de bonbons etc... il est conseillé d'avoir un métier fondamental pour un équipage, vous serez alors recruté en priorité.
* Métier obligatoire pour CIVIL ) : Bretteur , cuistot , astronome.

¤ Pouvoir demandé (Le fruit du démon est tiré au hasard par le staff. Les armes d'exception sont créables ou celles déjà créées, à votre disposition.): Le personnage à 3 katanas, il y a quelques fragment de granites marins dans ses trois katanas, elles peuvent résister à une grande températures et basses (la lames du katanas.)

¤ Rêve(s) du personnage : Devenir le meilleur bretteur au monde.

¤ Code du forum : [entre balise

Arc 3: Description Physique !!!

Primordial, porte : un t-shirt blanc sans manche, une ceintures noir sur les bord et vert centré, il à ses trois katanas accroché sur son dos, il a un oeil crevé, il a un corps plutôt costaud , son visage et mi-rond mi-ovale, il a un nez pointu, des cheveux aplatit en arrières noir, il a un pantalon noir, des chaussures marrons.

Arc 4 : Description Morale!

Primo est plutôt dormeur, il n'aime pas qu'on blesse ses nakamas, il à ses défaut, Bourré , Pervers et dormeur, Il à un bon moral, même dans les situations des plus critique il rigole, mais il s'énerve facilement si on touche a ses nakamas ou qu'on l'insulte, il est fasciné par les étoiles sa le rend joyeux.

Arc 5: Histoire !

Un jours, l'équipages d'un pirates qui accostais régulièrement dans mon villages sur le côtés easth blue de RedLine , mon village n'avait pas de nom, mais il y avait beaucoup de rosier , ce pirates appelle tout le temps ce village "Fleurs du Printemps" je ne connaissait pas son prénoms mais je le considérais comme mon nakama même plus, mon frère,il m'entraînez au santoryu, et j'avais un maître qui m'entraînez aux wushu pour améliorez la souplesse au santoryu, j'ai du parvenir a diverse épreuves pour pouvoir maîtriser le santoryu et le wushu a bon niveau, lors d'une attaque de pirates , pleins de vaisseaux accosté , les civil se battait , les pirates nous avait assiéger ils avait une flotte d'une douzaines de navires, nous ripostions tout le temps avec nos réserves, c'est à peine si nous avions détruit une parties des adversaires, quant à mon nakama, arrivait sur sont navires d'environs une cinquantaines de pirates arrivait, , des explosions deux navires des attaquants ont coulé, quand un fruit du démons arrivait par les cieux j'avais la bouche fermer, elle atterrissait sur mes lèvres, je repoussais le fruit , le fruit du démons par terres, tombas dans un petit trou, et un boulet de canons tombas côtés de moi, quand il explosas, le fruit par terre n'était que cendre, mais moi je fût expulser contre un mur bizarrement j'avais survécu, mais je souffrait beaucoup, le médecin du village vint m'aider.

Mon bras était plein de sang , elle ce régénéras grâce au médecin, je ne savais pas comment il faisait , je me disais "Sa fait bizarre de savoir qu'un médecin fait sa. ...." Puis moi qui avait lu dans un livres des histoires sur les fruits du démons et haki je reconnaissait ce haki, je me souvenait plus du prénoms mais je savais que c'était un haki , je commençais a grimper sur la rempares de bois du village qu'avait fait les civils pour ce protéger de ces maudits pirates, je jetais de là dynamite artificiels et je tirais partout sur les bateau , mon nakama, tirais avec son espèce de sniper géant , il ne restait que trois simples navires, trois personnes fonçait sur moi, il me donnais un coups de pied, je me fît propulser, je savais que c'était un haki, mais lequel, je crachait du sang en me propulsant contre un mur, je pris trois dynamites, je les allumé , je les couvrait de chewing-gum, je jetais sur ces pirates, la gélatines ce collait, le dos des pirates explosais, il été blessée , mais il rigolait de mon attaque, comme si elle ne leurs avait rien fait.

Quand à mon nakama qui détruit les trois navires restant, les trois pirates fonçait sur le navires de mon ami, il explosait, une bataille faisait rage sur les épaves du bateau, mais tout les nakamas du capitaines péris, il ne restait plus que mon nakama est moi pour les combattre Au faites, petit, sa fait des années qu'on ce connait je devrais te dire mon nom, Death D. Deff. disait-il, il sortait ses bras, des canons sortait et tirais en rafales sur les trois pirates, je fît pareilles mais avec mes petit lances-pierre qui tirais de la dynamite et des petit rocher pointu, les trois pirates avançait en ce prenant les balles, il explosait face a la dynamite et se pris les rocher aussi, en saignant, mais n'avait rien, mais Deff, s'avanças et cria "Auto-Destructions" une explosions violentes frappait le centre du villages, Les trois pirates se sont évanoui , quant à deff, il ne restais que des boulons et du sang de lui, c'était un cyborg en quelque sortes, je pleurais de tristesse et de rages, depuis l'incident le maires du village appelais le villages "Le cerisier explosif".

Je grandissait peu à peu après l'accident, je m'entraînez au Itoryu puis nitoryu et enfin au santoryu, mes katanas était forgé dans un fer pouvait résistais au grandes températures et basses , je m'entraînez aussi a maîtriser le haki de protections mais sans succès et aucun progrès, je m'amusais a détruire des rochers en tirant des ondes avec mes katanas, mon entraînement portais ses fruits, mon rêve est de devenir le seigneur des pirates et le meilleur escrimeur au mondes, seigneur des pirates, car ses le rêve de tout gamins, et escrimeur car mon amis Deff, était un bon escrimeur pas le meilleur du mondes, mais un très bon, Deux ans passait , j'ai eu mes quatorze ans, je partit a l'aventures avec une barques les villageois m'offrait des provisions, ma barque était grosse et grandes, mais pas comme un vrai bateau, il y avais une cabines, j'y mettais mes affaires provisions etc... tout le mondes me saluait, je criait Salut ! je reviendrais quand je deviendrais l'escrimeurs le plus fort au mondes et quand je serez LE MEILLEUR BRETTEURS AU MONDE!!!!!!!! je criait en levant mes bras en l'airs sur le toit de ma mini-cabines, ils étaient tous en trains de crié de joie, le maires du villages était pâle, quand un monstre des mers apparaissait, je disait Tu pense m'arrêter dans mes débuts? et ben nah ! je jetais une onde avec mes katanas dans sa bouche et arrivas jusqu'à la tronche du monstre, je la jetais dans sa gueule, il explosas , ses yeux devenait blanc et il s'enfonçais dans la mers avec la fumée sortant de sa bouche, à cause de l'onde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Lord D. Primordial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale du forum :: Présentation-
Sauter vers: