One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kieron Reilly [ Fini. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieron Reilly

avatar


MessageSujet: Kieron Reilly [ Fini. ]   Dim 26 Mai - 5:52




Prénom :

Age(recommandé pour pouvoir vous juger plus facilement): 18 ans

Homme/Femme/Okama : Homme.

Comment avez-vous connu le forum : Google.

Combien d'heures vous vous connectez par jour/semaine (moyenne) : Quand je peux.

Vos Mangas préférés : One piece (Evidament ), Naruto, Death note , Beelzebub, Durarara, Code breaker...

Ton personnage préféré dans One Piece : Roronoa.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : On va dire que je me débrouille.

Hobbys : Regarder des animes, jouer aux jeux videos.

L'avatar utilisé: Izaya Orihara







¤ Nom & Prénom : Reilly Kieron

¤ Surnom (facultatif, il sera attribué en RP sinon) :

¤ Age : 18 ans

¤ Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant etc...) : Humain.

¤ Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil. A noter que seuls ces choix sont disponibles pour la création de votre personnage & que civil est le meilleur coin pour débuter une aventure en se fessant une opinion en RP de notre monde) : Civil.

¤ Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, etc...) : Indifférent.

¤ Métier/Spécialité ( exemple : bretteur, cuisinier, tireur d'élite, marchand de bonbons etc... il est conseillé d'avoir un métier fondamental pour un équipage, vous serez alors recruté en priorité.
* Métier obligatoire pour CIVIL )
:
Bretteur.

¤ Pouvoir demandé (Le fruit du démon est tiré au hasard par le staff. Les armes d'exception sont créables ou celles déjà créées, à votre disposition.): /

¤ Rêve(s) du personnage : Devenirs fort.

¤ Code du forum : [One Piece Liberty RPG], vous le trouverez partie règlement ^^ si vous le lisez, vous tomberais dessus forcement]






Kieron est principalement en noir où en gris, sont style vestimentaire ne s'étend pas très loin et ne change pas souvent : un manteau sombre à capuche et fourrure blanchâtre qui lui arrive aux cuisses, sweat-shirt à col en V gris a manche longue et jean souple noir avec une ceinture noir. Il porte ce qui lui plait, et malgré le manque de couleur et de recherche en mode, cela lui donne un véritable style, et étend d'avantage son charme fou. Ce genre de vêtement lui plait aussi parce qu'il est agréable de bouger dedans. Et l'avis des autres vis-à-vis de son style l'importe peu. Il a les yeux noir, Il ne fait pas peur physiquement, mais pour ce qu'il s'agit du regarde c'est autre chose.. Sa peau Elle est pâle, Kieron n'apprécie pas que sa peau ne soit trop colorée. Il la préfère blanche, pâle... les traits de son visage, Ils sont vraiment difficiles à décrypter. Car même si l'ont peut lire des expressions telles que la malice, la sournoiserie et d'autres dans ce gout là, deviner exactement ce que pense et ce qu'envisage de faire.








Kieron est un jeune homme vraiment mystérieux . Il est assez distant et ne semble pas capable de rester sérieux plus de quelques secondes. Malgré son gentil et doux caractère, en combat c'est une furie, il devient fou, sadique, brutal. Il est déterminé pour devenir plus fort. Il a le don d'exaspérer les personnes autour de lui...Malgré le fait qu'il ait l'air de ne soucier de rien, on peut compter sur lui dans les moments importants. il n'est pas une personne de confiance... il peut trahir ou se débarrassé de quelqu'un qu'il n'aime pas en une fraction de seconde. Il change complètement de comportement contre un adversaire et là, la violence et le sadisme prend le dessus. kieron respect tout les gens susceptible de le rendre fort. Il à qu'une chose dernière la tête devenir puissant.







Orphelin, il aurait du être un être mal compris, exclu de la société mais kieron est très sociable, il va vers les autres, s'ouvre rapidement, fais confiance, même trop mais malgré les trahisons les obstacles, kieron se relève avec le sourire. Jamais il ne pleura ou fera la tête avec ses amis, il garde pour lui ses sentiments négatif et n'apporte que la joie autour de lui.. Cependant, voilà le problème, il est différent et c'est bien connu, les gens n'aime pas la différence. Il devait donc sortir du lot, en étant obligé de se retrouver seul. Autrefois gentil, il avait initialement essayé d'être amical avec les autres, malgré leur peur et leur haine envers lui, mais les actions et les mots de tout le monde le changèrent. Réalisant que personne ne l'aimait. ses amis sont devenus ses ennemis et ceux-ci font tout pour lui pourrir la vie, s'amusant à l'humilier ou parfois même, à le frapper.. Voilà la vie d'un triste orphelin. A cet époque Kieron prit sur lui et développa un caractère de solitude. C'est un solitaire qui ne supporte pas les attroupements de personnes, ce qui ne facilite donc pas les contacts que l'on peut définir comme "humains". Il ne pense qu'à devenir plus fort pour pouvoir se venger d'un certain homme. Il s'entraina au maniement des sabres il devient un sabreur de haut Niveau, il chasser des pirates pour ce faire de l'argent et gagner ça vie . Il étais seul, sans personne avec qui parler ou rire, ou encore s'amuser il rester a erré dans les rues à voler pour se nourrir, et se battre pour survivre. Il entendit plus tard parler d'un trésor le "One Piece" il décida donc de partir en mer pour le trouver... en espérant devenir fort par la suit de ses événements.


__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieron Reilly

avatar


MessageSujet: Re: Kieron Reilly [ Fini. ]   Jeu 30 Mai - 9:24

Voilà; fini je crois.

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kieron Reilly [ Fini. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale du forum :: Présentation-
Sauter vers: