One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sasaki Gojo débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasaki Gojo

avatar

Fruit du démon : : aucun

MessageSujet: Sasaki Gojo débarque   Mer 19 Juin - 16:52




Prénom :François

Age(recommandé pour pouvoir vous juger plus facilement):19 

Homme/Femme/Okama :Homme

Comment avez-vous connu le forum :recherche sur google

Combien d'heures vous vous connectez par jour/semaine (moyenne) :des que je peux

Vos Mangas préférés :One piece, Beelzebub ,Code breaker, Mon prof le tueur Reborn,Fairy Tails, Strongest Disciple Kenichi,

Ton personnage préféré dans One Piece :Roronoa zoro/b]

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Peu d’expérience en rp mais j’ai déjà fait pas mal du jeu de rôle sur table

Hobbys :jeux video, lire des mangas,b]

[b]L'avatar utilisé:Natsu Tanimoto alias Hermit







[/b]
Votre avatar : 200px/400px
¤ Nom & Prénom :Sasaki Gojo

¤ Surnom (facultatif, il sera attribué en RP sinon) :

¤ Age :19

¤ Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant etc...) :Humain

¤ Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil. A noter que seuls ces choix sont disponibles pour la création de votre personnage & que civil est le meilleur coin pour débuter une aventure en se fessant une opinion en RP de notre monde) :Civil

¤ Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, etc...) : bon (pour lui en tout cas)

¤ Métier/Spécialité ( exemple : bretteur, cuisinier, tireur d'élite, marchand de bonbons etc... il est conseillé d'avoir un métier fondamental pour un équipage, vous serez alors recruté en priorité.
* Métier obligatoire pour CIVIL )
:Charpentier


¤ Pouvoir demandé (Le fruit du démon est tiré au hasard par le staff. Les armes d'exception sont créables ou celles déjà créées, à votre disposition.):pas pour le moment

¤ Rêve(s) du personnage :devenir une légende

¤ Code du forum : [One Piece Liberty RPG  [hide], vous le trouverez partie règlement ^^ si vous le lisez, vous tomberais dessus forcement]






//Votre Description Physique//
Gojo est un homme atteignant 1m85 et est assez musclé. Il arbore une chevelure blonde mi longue.
Son style vestimentaire est toujours le même (une rumeur a émis l’hypothèse qu’il a plusieurs tenues similaires). Il se compose d’un tee-shirt noir, d’un pantalon de même couleur tenu par une large ceinture marron foncée. Aux pieds il porte des bottes noires aux lacets marron .De plus qu’importe la saison il porte un grand manteau à capuche descendant jusqu’au milieu de ses jambes lui aussi noir excepté une bande blanche à la fin de la capuche. Ses mains sont recouvertes par une paire de gants marron foncé orné sur le dessus par un pentagramme cousu par un fil jaune.







//Votre Description Morale//

Gojo est un être a la personnalité largement développé.

Ainsi si par ses expériences de la vie il a développé au cours des combats une attitude sobre mais cruel allant fortement vers le sadisme si l'ennemi l'agace en société son comportement diffèrent totalement.En effet il n'ai plus très bien assimilé a la vie en société.Pour tenter de passé inaperçu il s'est mis a appliqué des attitude qu'il a observé en restant a l'égard des gens ainsi il arbore souvent l'attitude d'un gentleman séducteur respectant les demoiselle mais souvent cela dérape en combat contre un pauvre homme qui a reluqué le fessier d'une demoiselle ou par une excitation infantile devant un magasin de jouet (il est resté très gamin).
Il se considère également comme un bon stratège pour les combat mais étant seul ses  plans se retrouvent souvent a être simplifié par "rentre dans le tas"






//Votre Histoire//
Au début tout allez pour le mieux dans la vie de Gojo fils d’un charpentier doué et d’une mère aimante dans la région d’East Blue il n’aspiré qu’a fondé une famille et à reprendre l’affaire familiale. D’ailleurs il avait déjà trouvé une future épouse en la personne d’Amélia une amie d’enfance.
Mais rien de se passe réellement comme prévu, un jour, alors que Gojo été âgé de 16 ans, des pirates, commandés par un certain Clive, débarquèrent et mirent l’ile toute entière à feu et à sang tuant père, mère violentant les filles et les jeunes femmes et s’amusant à parier sur des combats de mômes qu’ils organisés dans un édifice bâtit pour ce supplice appelé le donjon.
Rattraper alors qu’ils essayé de prendre la mer Gojo vu mourir son père d’une balle en pleine tête tirée à bout portant et sa mère ainsi qu’Amelia transpercées par un sabre après avoir été violentées.
Quant à lui il devint une attraction phare du Donjon devenant plus fort après chaque combat pour finalement devenir le champion .Quelques mois plus tard la marine arriva et arrêta les pirates mais le mal étaient déjà fait, ne leur excusant pas leur retard Gojo partit loin de la marine retourna vers le lieu du meurtre de sa famille et se recueillant devant leur tombes surplombant la mer il put faire son deuil mais il se jura de venger ceux qui avaient été tués par la folie d’hommes comme Clive. Il fut rejoint par un dénommé Ryuto qui comprenant ses sentiments décida d’en faire son élève et  de lui apprendre les arts martiaux.
Désormais âgé de 19 ans il prit la mer a la recherche du seul moyen de rester immortel dans la mémoire des gens en devenant une LEGENDE.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sasaki Gojo débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale du forum :: Présentation-
Sauter vers: