One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle race

AuteurMessage
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Nouvelle race   Lun 23 Avr - 10:53

Bonjour je feuilleter des images de mon personnage quand soudain j'eut une révélation.

Pour ceux qui connaisse un peu zelda, dans ce jeu il y à 4 races, disons 5 en comptant les kokiri : Humain, kokiri (on peut les associer aux elfes), Gorons, Zorra et Mojo.

Je m'apperçois que ces races sont presques toutes présente dans One Piece :

Humain > Humain
Kokiri > Humain vivant dans la forêt
Goron > Hommes singes
Zorra > Hommes poissons
Mojo > ?

J'ai toujours aimer les mojo, ils sont assez fantaisiste et unique, je voulais donc proposer de les instaurer dans le forum comme race à prendre. Ils auraient la même histoire que dans le jeu Zelda (peuple d'homme de bois vivant en monarchie dans les forêt et les marais etc etc...).
Je sais que l'on sort du monde de One Piece mais je pense que cette race serait innovante et plaisante. A vous de trancher.

ps : Si l'idée de race choisissable n'est pas concevable je proposerais donc de crée une île pour ce peuple et leurs race pourrait être PNJiser mais pas réellement joué.

Comment résister à sa bouille d'amour ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle race   Lun 23 Avr - 12:48

certe sa serais amusent de leur dédier un village complet, voir une ou deux ile rigolote qui se ferais concurrence, une chaine d'ile avec plusieurs tribus... mais pour les joueur en tant que joueur, pour moi c'est non trop difficile pour les joueur de devoir jouer sa XD donc oui pour les incruster dans une ou plusieurs ile mais non pour la nouvelle race jouable dsl.
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Nouvelle race   Lun 23 Avr - 14:31

Oui j'ai pensé surtout pour les avatar doit pas y en avoir beaucoup x))
+1 pour les îles
Vlad

MessageSujet: Re: Nouvelle race   Dim 6 Mai - 23:32

j'aimerais vous envoyer ma description des vampires ! je ne créé pas de nouveau sujet et je reprend celui ci !

Les vampires

Race étrange et plutôt entourée de légendes et de mythe, mais pourtant, les vampires sont bien réels. Bien qu’il ne soit plus beaucoup de leurs races, ils ont toujours su exister et évoluer à travers le monde. On raconte que les premiers de leur race furent de grand noble riche capable de se payer des continents entiers avec leur seule fortune.

Leur apparition fut l’une des premières, en fait au tout début, alors que l’homme poisson venait d’être découvert, une maladie fut instaurée dans les registres pour dissimuler la nouvelle espèce. (Enfants de Lune)

Suceur de sang, oui bien que la légende créée autour d’eux fut amplifiée pour faire peur aux enfants, les vampires on besoin de sang pour survivre, mais il ont aussi besoin de nourriture normale, car bien que le sang soie nutritif il ne comble pas tout leur besoin, en fait si le sang est de bonne qualité génétique ils n’auront besoin de s’abreuver qu’environ une fois tous les mois.

Un teint pâle et des yeux rouges sans oublier les canines rétractables sont aussi parties intégrales des mythes, contes et réalité. Le plus grand mensonge sur eux fut bien la capacité qu’il aurait pu avoir de se transformer en petite chauve-souris immonde. Pour finir, le soleil est aussi une donné importante quant à leur mode de vie, car certain raconte que celui si les fait bruler vivant et d’autre pourrais parier que ce n’est que mensonge, mais en vérité, chaque vampire est différent bien que la majorité soit en effet dommageable face à la lueur d’un rayon de soleil.
Par Vlad
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Nouvelle race   Lun 7 Mai - 7:41

Je ne serais pas contre la création d'une nouvelle race mais si j'ai compris le but de ton personnage c'est de crée un organisation de vampire aussi grande que l'armée révolutionnaire ? Je sais qu'il y à beaucoup de gens qui choisiront cette race et donc n'aurait pas forcément la possibilité de choisir un camp comme pirate etc, ça sera l'armée vampire ou choisis une autre race ?
Vlad

MessageSujet: Re: Nouvelle race   Lun 7 Mai - 11:06

non je vois vraiment cette race comme une possibilité pour tous, en plus j'ai bien spécifier que certain peuvent aller à la lueur du soleil !

et mon but personnel n'a rien à voir avec la création d'une nouvelle race Shocked
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Nouvelle race   Lun 7 Mai - 11:07

c'est de recrée l'empire des vampires ou je ne sais quoi non ?
Vlad

MessageSujet: Re: Nouvelle race   Lun 7 Mai - 11:10

mon personnage aura été le seigneur des vampire, mais comme j'ai écrit dans mon histoire il aura dormis pendant des ciecle et sera donc le dernier vivant ou il est et cherchera à reconstruire l'équivalent de se qu'il avait, peut-être qu'effectivement révolutionnaire lui conviendrais, mais je ne voie pas se que sa à en rapport avec la création d'une nouvelle race, Ox ma demander si je voulais écrire la description de la nouvelle race pour les nouveaux jouer et j'ai accepter ..
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Nouvelle race   Lun 7 Mai - 12:01

bah être le seigneur des vampires c'est rassemblé les vampires restant donc on peut considéré ça comme un camp il me semble ^^

bref je valide la race ça sera amusant
Vlad

MessageSujet: Re: Nouvelle race   Lun 7 Mai - 12:14

merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle race   Lun 7 Mai - 12:18

parfait je place la description dans la bonne section ! et encore merci pour celle ci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle race   

Nouvelle race
Page 1 sur 1