One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les races possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Sawkins

avatar

Fruit du démon : : aucun

MessageSujet: les races possible   Jeu 12 Avr - 17:28



Les Humains

Bien entendu, les Humains sont l'espèce la plus répandue dans le monde de One Piece, on peut même dire qu'il s'agit de l'espèce dominante vu que les hautes sphères du Gouvernement et de la Marine semblent être constituées exclusivement d'Humains. Selon les pays où les humains vivent, on peut noter que leurs coutumes et leurs façons d'agir sont différentes, ainsi rien qu'au niveau de la nourriture, du combat, de la politique, on peut trouver des royaumes monarchiques, où l'esprit de la chevalerie est présent ou bien des villages se gouvernant eux même. Une chose est pourtant commune, à eux comme à la plupart des autres races: l'esprit de la piraterie, qu'il soit partagé, craint, ou juste connu.

Possibilité de FDD : oui
Habiletés spéciales disponibles : Rokushiki / Cyborg
Dorikis dès la création : 10

Hommes-Poissons

C'est sûrement la première race non-humaine que vous croiserez. Ils sont d'apparences très diverses, tout dépend en fait de quel poisson ils héritent leurs gènes. Ainsi, on peut rencontrer des hommes-poulpes à six bras, des hommes-requins au nez particulièrement solide ou encore des hommes-raies. Ils possèdent néanmoins tous un certain nombre d'attributs communs : des pieds et des mains palmés, ainsi que des branchies à la base du cou. Ils peuvent bien évidemment respirer sous l'eau et ils sont dotés d'une force physique supérieure à celle des Humains. Du fait de leurs capacités "surhumaines", certains Hommes-Poissons se considèrent comme "supérieurs" aux êtres humains, mais fort heureusement ils ne sont pas tous comme ça. Selon les rumeurs, leur île natale se trouverait sur (ou plutôt sous) Grand Line, à mi-parcours de Rough-Tell.

Possibilité de FDD : oui
Habiletés spéciales disponibles : Karaté Aquatique (seulement Hommes Poissons)
Dorikis dès la création : 100

Géants

Ils sont grands, très grands et vivent trois fois plus longtemps que les Humains. Il existe plusieurs tribus de Géants, les plus célèbres étant ceux de l'île d'Erbaf, qui se trouve quelque part sur Grandline. D'après ce que l'on a pu voir, la culture des Géants d'Erbaf est inspirée de celle des Vikings. C'est un peuple de fiers guerriers qui place l'honneur en tout premier plan. D'ailleurs, selon leurs traditions, les Dieux d'Erbaf protègent toujours le guerrier qui est dans son droit. Cependant, tous les Géants ne sont pas comme les "excités" d'Erbaf et aspirent le plus souvent à une vie plutôt paisible. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il existe des métisses Hommes-Poissons-Géants... Tout un programme!

Possibilité de FDD : non
Habiletés spéciales disponibles : non
Dorikis dès la création : 1000

Sirènes

Les Sirènes sont originaires de la même île que celle des Hommes-Poissons. Le haut de leur corps est semblable à celui des humains et elles ont une queue de poisson à la place des jambes. Il existe différentes familles de Sirènes qu'on reconnait à la forme de leur queue, chaque famille de Sirènes faisant référence à une famille de poisson existante. Leur beauté est légendaire parmi les hommes et il est vrai qu'on ne peut nier ce fait pour la grande majorité d'entre elle. Évidemment, elles vivent dans la mer mais à trente ans leur queue se sépare en deux, leur permettant ainsi de vivre sur terre si elles le désirent.

Possibilité de FDD : oui
Habiletés spéciales disponibles : vitesse incroyable sous l'eau
Dorikis dès la création : 50

Anges & Hommes-Chèvres

Les anges vivent dans les îles célestes. Ils ressemblent aux humains à l'exception d'une petite paire d'ailes qu'ils portent dans leur dos, mais elle est davantage ostentatoire qu'autre chose vu qu'elle ne leur permet pas de voler. C'est un peuple paisible et accueillant, qui ne demande qu'à vivre en paix.
Néanmoins, on pourra remarquer que le peuple Shandia, originaire de l'île de Jaya, est lui aussi doté d'une mini paire d'ailes. Quelle peut être l'origine de cet énigmatique peuple qui vit dans les nuages? Mystère, mais cela a sans doute un rapport avec l'histoire cachée du Siècle Perdu. Quoi qu'il en soit : aujourd'hui, ces êtres ailés vivent dans les îles célestes et semblent assez satisfaits de leur sort. Ils ont à leur disposition une technologie peu répandue dans le monde terrestre, il s'agit des dials, sorte de coquillage à différents effets tel que la production d'une flamme, du vent, de la lumière ect..

Hommes-Chèvres
Comme leurs ailes le laisse deviner, ce peuple vit lui aussi dans les îles célestes. Nous les avons baptisés "Hommes-Chèvres" pour la simple et bonne raison que leur cri est identique à celui d'une chèvre. On ne sait pas grand chose à leur sujet : ils forment la Garde Sainte du Dieu de Skypiea et le servir semble être le but de leur existence.

Possibilité de FDD : oui
Habiletés spéciales disponibles : Prédispositions au Mantra.
Dorikis dès la création : 10

Hommes-Singes

Autant être honnête : on ne sait absolument rien sur eux. On pourra juste remarquer que certains se servent de leurs bras avants pour courir (comme des gorilles). Donc on peut imaginer que cette race fonctionne comme celle des Hommes-Poissons, c'est à dire qu'est représenté dans ses rangs diverses espèces de singes. Leur intelligence semble tout de même assez limité pour grand nombre des races de singe, mais leur force compense cet aspect.

Possibilité de FDD : oui
Habiletés spéciales disponibles : non
Dorikis dès la création : 10

Les vampires

Race étrange et plutôt entourée de légendes et de mythe, mais pourtant, les vampires sont bien réels. Bien qu’il ne soit plus beaucoup de leurs races, ils ont toujours su exister et évoluer à travers le monde. On raconte que les premiers de leur race furent de grand noble riche capable de se payer des continents entiers avec leur seule fortune.

Leur apparition fut l’une des premières, en fait au tout début, alors que l’homme poisson venait d’être découvert, une maladie fut instaurée dans les registres pour dissimuler la nouvelle espèce. (Enfants de Lune)

Suceur de sang, oui bien que la légende créée autour d’eux fut amplifiée pour faire peur aux enfants, les vampires on besoin de sang pour survivre, mais il ont aussi besoin de nourriture normale, car bien que le sang soie nutritif il ne comble pas tout leur besoin, en fait si le sang est de bonne qualité génétique ils n’auront besoin de s’abreuver qu’environ une fois tous les mois.

Un teint pâle et des yeux rouges sans oublier les canines rétractables sont aussi parties intégrales des mythes, contes et réalité. Le plus grand mensonge sur eux fut bien la capacité qu’il aurait pu avoir de se transformer en petite chauve-souris immonde. Pour finir, le soleil est aussi une donné importante quant à leur mode de vie, car certain raconte que celui si les fait bruler vivant et d’autre pourrais parier que ce n’est que mensonge, mais en vérité, chaque vampire est différent bien que la majorité soit en effet dommageable face à la lueur d’un rayon de soleil.

Possibilité de FDD : oui
Habiletés spéciales disponibles : à voir
Dorikis dès la création : 10
Par Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg.forumactif.fr
 
les races possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'important du forum :: Règlements-
Sauter vers: