One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans la continuité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okamoto L. Mayo

Okamoto L. Mayo


Fruit du démon : : Chat: Nezu Nezu no mi

Dans la continuité... Empty
MessageSujet: Dans la continuité...   Dans la continuité... EmptyMer 2 Mai - 16:26

La lumière du jour faisait enfin son apparition, c'était une toute nouvelle sensation pour Mayo, les rayons du soleils touchaient sa peau sans la brûlée. La première traversée des trois compères prenait fin, la prochaine île était en vue. Leur voyage s'était passé sans encombre et tout allait bien dans le meilleur des mondes... Pour l'instant...

Mayo posait un pied sur le sable fin de la plage où ils avaient accostés et aperçut au loin un immense bâtiment, il regarda Amegy qui dormait encore. Il décida donc d'aller voir ça de plus près. Il grimpa donc sur Lucifer, s'accrocha à son doux poil et partit en direction de ce qui l'intriguait. Plus il avançait plus la forme de l'insigne de la marine semblait flotter sur le drapeau au dessus du bâtiment. N'ayant pas l'habitude du jour, le diablotin voulait en avoir le coeur net.


L'enfant se cacha derrière un arbre pour observer les marines passés... Les marines.. Ils avaient donc accosté sur... sur le QG de West Blue ! Il fallait tout de suite qu'il prévienne la jeune femme avec qui il avait embarqué .
Revenu finalement devant le bateau, le gamin aperçut avec horrification que les marines avaient repérés l'embarcation, il fonça donc vers eux sans réfléchir.

- Euh.. Bonjour ! Ma maman et moi cherchons de la nourriture, ce n'est pas ici qu'il y a un marché ? Nous allons repartir alors !
- Ce n'est pas la peine, nous avons à manger, nous allons vous en offrir, vous avez voyagé spécialement pour ça.
- Oh non, c'est trop, nous allons y aller !
-Mais non, enfin, j'insiste !

Les marines entraînèrent l'enfant presque de force et ne lui permirent pas de parler, ils allèrent aussi réveillez Amegy en la secouant vivement.

Bonjour ! Nous venons vous réveillez, vous devez avoir faim, nous allons vous offrir le repas.

L'homme en blanc était tout sourire, l'exact opposé de Mayo qui regardait son amie d'un air désolé.


[HRP: Bon ce n'est pas de la grande littérature hein ..]
Revenir en haut Aller en bas
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

Dans la continuité... Empty
MessageSujet: Re: Dans la continuité...   Dans la continuité... EmptyJeu 3 Mai - 22:44

Tandis que la pirate dormait sereinement après avoir enveloppé le garçon d'un voile d'ombre, elle se fit violemment secouer par...un marine?! Il n'y avait aucun doute : se faire accueillir par un marine signifiait qu'un QG n'était pas loin. Ecoutant à moitié le soldat qui lui proposait un repas, elle cherchait du regard son protégé leurs regards se croisèrent. En effet, l'enfant arborait un air désolé, pour le rassurer elle lui fit un clin d’œil. Puis, elle regarda le marine qui ne cessait de parler et lui dit "M'offrir un repas? Ne me fait pas rire!"

Soudain elle se transforma en ombre disparaissant sous les yeux ébahis du marine. "Une logia c'est une..." Le marine n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'Amegy avait déjà utilisé sa technique Umbra corpus faisant apparaitre ses mains hors de l'ombre qu'elle avait posée à l'insu du soldat. La voilà donc recomposée le pistolet du marine à la main posé sur la tempe de son ennemi peu chanceux. "Vous me prenez pour plus stupide que je ne suis, rendez-moi l'enfant ou je le tue" dit-elle sèchement aux marines gardant le petit brun tout en s'approchant discrètement avec son otage.

Ils reculèrent d'un pas sous les ordres de la demoiselle. Toutefois, elle tira quand même et jeta le cadavre sur ses comparses puis profitant de l'effet de surprise, prit la main du bonhomme et partit. "La salope! Butez les!!!!!, ordonna un des gardes
-Murum illusio!" cria-t-elle, un mur d'ombre se créa donc faisant une bonne diversion pour aider nos pirates à s'enfuir.

Cependant, à cause de la vive lumière du soleil, le mur céda au bout de quelques secondes, les marines ont ainsi pu entrevoir le chemin qu'ils avaient pris. Ainsi, alors qu'ils pensaient avoir trouvé refuge dans une maison abandonnée Amegy vit un bâton de dynamite voler par la fenêtre, *J'aurais peut-être pas dû les énerver autant...*.

S'ensuivit une explosion dantesque faisant s'effondrer la moitié du toit, la maison était en feu une poutre tomba séparant les deux pirates et bloquant aussi l'entrée, juste à temps elle pu reformer le voile d'ombre du garçon avec Umbra scutum avant de se faire propulser par le souffle d'une seconde explosion, elle jeta le pistolet en direction du jeune homme, peut-être l'atteindra-t-il avec un peu de chance. Voilà nos deux héros séparés donc...

HRP = Désolé j'aurais pu faire mieux mais je voulais pas te retarder plus donc je me couche plus tard pour la bonne cause Wink Ah et le voile d'ombre tiendra pas éternellement à cause des flammes donc soit prudent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la continuité... Empty
MessageSujet: Re: Dans la continuité...   Dans la continuité... EmptyVen 4 Mai - 11:11

Quelle belle journée... Les rayons de soleil faisait leur apparition, aucun problème et aucune mission pour l'instant. Rien que pour ces trois raisons, j'allais de ce pas vers un café pour manger et boire. A peine que je venais d'entrer dans le café qu'un servant m'aborda avec un air plutôt déplaisant. Il n'osa pas me regarder dans les yeux car il avait honte de porter un sorte de robe de cuisinière. Il me demanda alors la commande puis, j’affichai un grand sourire en fermant les yeux puis lui répondit que je voulais du café et des petits gâteaux. L'homme me regarda alors puis nota ce que j'avais commandé. Il partit alors à la cuisine puis, moi j'en profita pour m'asseoir un peu. Je me mis alors à regarder par la fenêtre. Lorsque je regarda, je vis des collègues à moi qui couraient en groupe. Sûrement une mission où quelque chose qui s'est passé en ville. Voyant ceci, je me cacha sous la table puis ensuite, comme je n'étais pas vraiment bien cacher l'un de mes amis qui m'avait aidé lors des tests me remarqua puis entra dans le café pour venir me chercher. Une fois entrer, il me pris par l'oreille puis me fit sortir de la boutique. Je n'avais même pas eu le temps de manger... Je me mis alors à faire semblant de pleurer comme un petit gamin puis lui supplia pour que je puisse rester et finir au moins ce que j'avais commandé puis, il accepta. Il sourit alors puis me renvoya dans la boutique. J'y entra alors puis ensuite, je manga alors puis paya une fois sorti, je partis vers l'endroit où mes compagnons se dirigeaient. J'entendis alors un coup de feu puis ensuite, je me précipita vers cet endroit. Une fois arriver, je vis une fille et un enfant. C'était la fille qui venait de tirer. J'entendis alors un Marine crier "Butez-les !!!!!" La jeune fille aux cheveux roses dit alors quelque chose. Un nom de technique je crois. Un mur noir fut alors crée. Cependant, le mur céda au bout d'un moment. Ensuite, mes compagnons les suivirent. Ils arrivèrent alors devant une maison abandonnée. L'un d'entre eux jeta alors un bâton de dynamite puis, une grande explosion se fit alors. Elle fit alors s'effondrer la moitié du toit. La maison fut alors en feu. On entendit alors tous un bruit de quelque chose qui venait de tomber. Ensuite, je ferma les yeux puis une fois ouvert, je me transforma en Alligator en disant :

"Je vais aller voir ce qui se passe et je vais en même temps essayer d'en capturer au moins un des deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto L. Mayo

Okamoto L. Mayo


Fruit du démon : : Chat: Nezu Nezu no mi

Dans la continuité... Empty
MessageSujet: Re: Dans la continuité...   Dans la continuité... EmptySam 5 Mai - 7:28

La jeune femme emmena Mayo dans une maison qui avait tout l'air d'être abandonnée, il entrèrent croyant s'être dissimulé. Mais c'était sans compter su les marines qui envoyèrent de la dynamite, les deux compères furent séparés.. Et dire qu'ils auraient pu être en train de manger un bon repas dans un QG de la marine.. Ralala enfin, Amegy prise dans le souffle d'une autre explosion lui envoya un pistolet. Son amie avait l'air mal en point, lui et Lucifer n'avait été qu'égratigné par l'écroulement du toit, il fallait qu'il la sorte de là mais les débris qui les séparaient ne pouvait être soulevé, pas même pas son chat.

Il regarda alors autour de lui, sa protection d'ombre ne tiendrait pas longtemps à cause des flammes. Il aperçu finalement une fenêtre délabrée, il courut à toute allure vers celle-ci, il demanda à Lucifer de la casser, et put finalement sortir à l'extérieur, ils se cachèrent ensuite dans un buisson assez grand pour un enfant et un chat.

C'est alors que Mayo aperçut un homme qui avait tout l'air d'un marine se transformer en une sorte de crocodile, peut-être un alligator, celui-ci se dirigea dans la maison. Le diablotin eut une crise de panique, il pensa à Amegy qui était surement encore coincée à l'intérieur. Il aurait bien suivit ce reptile mais il devait d'abord se débarrasser de la cinquantaine de marines qui s'étaient réunis rien que pour eux.

Le gamin sortit donc du buisson et fonça sur le dos de son kangourou vers les marines et murmura à Lucifer "Effrayant" qui se mit donc à sauter de partout vers les marines, qui essayaient tant bien que mal de toucher l'animal. Mayo put en toucher une quarantaine avec sa dague mais le kangourou fatigué ralentit la cadence. L'un des homme en blanc put ainsi lui toucher la jambe. Le petit diable s’empressa donc de lui murmurer "Apeurant". Il se tint donc sur sa queue et tournoya, cinq marines assez débiles eurent la mauvaise idée de s'approcher, l'enfant n'hésita pas à leur trancher la gorge.


Sans plus de possibilité à cause de la blessure du chat, Mayo tenta un coup de bluff:

J'ai encore d'innombrables techniques en réserve, vous n'avez aucune chance, fuyez.

Puis le diablotin leur jeta un regard noir, bien qu'il soit si jeune les marines coururent vers le QG surement pour retourner chercher de l'aide. Il avait réussit à gagner du temps, il prit son chat dans les bras et recourut dans la maison abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

Dans la continuité... Empty
MessageSujet: Re: Dans la continuité...   Dans la continuité... EmptyMar 8 Mai - 12:03

Amegy se levait avec peine, la fumée la faisait suffoquer elle déchira en conséquence un bout de sa robe et l'attacha de manière à préserver les voies respiratoires. Soudain, elle entendit un bruit sourd parmi le brouhaha des flammes lorsqu'elle se rapprochait le bruit devenait gémissement puis elle vit un corps gisant sur des planches de bois au deuxième étage.

La maison n'était donc pas abandonnée?! Elle se précipita donc pour aider ce citoyen qui s’apparentait à un mendiant bien amoché mais alors qu'elle le remettait sur pied tant bien que mal elle entendit un rire glacial tout à coup un pic de fer venant d'en dessous transperça d'abord les planches de bois puis le ventre du patient le soulevant et le propulsant au loin. La jeune fille poussa un cri d'effroi tant la scène était horrible à voir.

Soudain une femme sauta du premier étage au second, elle se trouvait désormais face à notre médecin, elle avait de long cheveux violet et un bandeau qui lui couvrait les yeux, une tenue bien légère mais qui permettait à première vue des mouvements bien aisés. Elle claqua des doigts, sa chaine métallique lui revint entre les mains, les deux extrémités étaient des pointes acérées, elle regardait au-dessus d'Amegy à croire qu'elle ne la voyait pas "Vous les pirates vous êtes tous les mêmes: vous ne pouvez pas vous empêcher d'aider les civils même s'ils sont de la pire espèce".
Dans la continuité... Rider10
Notre héroine se releva et hurla "Oser se servir d'un mendiant comme appât et vous vous dîtes au service du peuple?!" puis elle prit son parapluie comme une arbalète et tira des fléchettes que la marine semblait esquiver avec grande facilité, la pirate essaya de se transformer en ombre mais la lumière était trop présente ici, elle décida donc de se précipiter vers la fenêtre qu'elle voyait au bout du couloir. Cependant la femme aux cheveux violets ne comptait pas laisser sa cible s'enfuir si facilement, elle s'accroupit, dit "Je ne te vois pas mais je peux te sentir, tu ne peux pas m'échapper!" puis agita ses chaines qui se mirent à se soulever et qui foncèrent sur Amegy, notre héroïne réussit à transformer les membres touchés juste à temps en ombre avec grande difficulté puis sauta brisant la fenêtre et retombant sur le sol.

Essoufflée, recouverte de suie, elle retira son bout de tissu pour mieux respirer. Lorsqu'elle leva la tête elle vit l'enfant courir après un marine blond, la jeune fille dit au garçon "Charge toi de lui, il y en a une autre bien plus féroce à mes trousses!". Soudain, la pirate n'eût pas le temps de la voir que la chaine métallique était déjà enroulée autour de son cou "Je t'ai eu salope!" jubilait la femme aux cheveux violets. Mais pas de chance pour la marine, Amegy était bel et bien sortie du brasier elle se transforma donc en ombre sous le visage ébahi de la femme aux cheveux violets qui ne comprenait pas pourquoi elle ne sentait plus rien sur sa chaine. "A nous deux maintenant! Amène toi!" lança la boiteuse à son adversaire en soulevant son parapluie. Un combat entre filles était donc lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto L. Mayo

Okamoto L. Mayo


Fruit du démon : : Chat: Nezu Nezu no mi

Dans la continuité... Empty
MessageSujet: Re: Dans la continuité...   Dans la continuité... EmptyDim 20 Mai - 10:53

Mayo finit finalement par rattrapé le marine qui lui, était toujours en train de gambader dans la maison, c'est alors que le toit s’effondra sous le lâchement d'une poutre porteuse et laissa apparaître la lumière du jour. Le gamin devait se cacher s'il ne voulait pas que son voile d'ombre se dissipe, il se cala donc sous quelques planches malheureusement, le marine avait disparu de son champs de vision mais pas son amie et cette femme aux cheveux violets dont il ne savait rien. Il fallait donc qu'il aide Amegy, à deux, ils ne devraient pas avoir de mal à vaincre cette furie; mais en même temps, il ne pouvait pas sortir de sa cachette. De plus, Lucifer avait été blessé à une patte arrière lors de son précédent combat, le petit diable regarda donc son chat et lui demanda s'il était capable de continuer. Il eut pour seule réponse la transformation du chat en kangourou, le diablotin en fut totalement satisfait.

Le toit ayant été écroulé et profitant de l'occupation de la femme aux cheveux violets avec Amegy, Mayo cria à son chat: "Angoissant !"Il voulait prendre de court la marine.Le kangourou courut jusqu'à sa proie, malheureusement la jambe avait laissé des séquelles et Lucifer n'allait plus à sa vitesse habituelle, ce qui laissa le temps à "cheveux violets" de le repérer et de lancer vers lui sa chaîne.


-Maintenant ! Saute !

L'animal écouta les ordre et sauta mais la chaîne parvint tout de même à attraper une de ses jambes, la jambe blessée... Lucifer poussa un cri de douleur et s'écroula à terre.

-Alors, on se cache ?

- Lucifer mord la chaine et tente de la garder... Amegy, à toi..

Le kangourou mordilla donc de toutes ses forces la chaîne. Mayo espérait ainsi laisser le temps à son amie d'achever la marine mais Lucifer était fatigué, tiendrait-il ? Et cette femme aux cheveux violets, avait peut-être plus d'un tour dans son sac... Il ne pouvait qu'espérer désormais sous sa planche frustré de ne pouvoir plus les aider.

Sa petit taille et son corps frêle rendait le gamin encore plus frustré de ne pouvoir participer au combat et aider son animal qu'il voyait souffrir sous ses yeux en pleurs.


[J'espère que c'est un peu mieux..]
Revenir en haut Aller en bas
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

Dans la continuité... Empty
MessageSujet: Re: Dans la continuité...   Dans la continuité... EmptyVen 25 Mai - 15:23

Amegy profita de l'immobilisation de la chaine offerte par Lucifer en mitraillant de fléchettes empoisonnées la femme aux cheveux violets ...sans succès. Elle les esquivait avec la même aisance précédente, comme si cette marine avait développé ces autres sens à un stade inatteignable par un voyant. La femme ricanait face à ces attaques "ridicules", mais horreur, voilà que notre héroïne se retrouve à court de munitions. Paniquée, notre pirate voyant le chat s'affaiblir décide de foncer sur l'ennemi pour lui donner un coup violent de parapluie. Malheureusement pour elle, notre belle blonde n'avait aucune chance face à un ennemi si expérimenté, "Tu oses m'attaquer de front déchet?" elle esquiva, sortit rapidement un pot en terre cuite rempli d'eau de mer de sa poche, le jeta sur Amegy, il se brisa, notre pirate avait perdu ses capacités magiques pour un court laps de temps.

La marine en profita pour lui asséner de violents coups de pieds et poings "Je le savais! On fait moins la maligne maintenant qu'on a plus ses pouvoirs hein?". La jeune fille avait du mal à respirer, les coups étant vraisemblablement porté de façon à couper la respiration de la cible, elle ne pourrait pas résister longtemps à un assaut si ravageur. Cependant, notre boiteuse n'étant pas du genre a se laisser faire, donna un violent coup de tête à la femme aux cheveux violets qui recula la main sur son front. "Tu vas me le payer HA!" cria-t-elle puis leva ses bras faisant soulever sa chaine avec Lucifer et qui donna un coup de "fouet" à Amegy la propulsant contre un mur. Heureusement, elle put se transformer en ombre juste avant le choc l'eau s'étant quasiment évaporée. La pirate fit sortir sa tête de l'ombre "Hé gamin, crée de l'ombre autour d'elle, on peut l'avoir!" puis retourna dans l'obscurité attendant le moment opportun pour utiliser sa nouvelle technique.

HRP = Court je sais, mais je comptais finir le combat sur ce post, j'ai changé d'avis voilà pourquoi il peut paraitre assez "faible" excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto L. Mayo

Okamoto L. Mayo


Fruit du démon : : Chat: Nezu Nezu no mi

Dans la continuité... Empty
MessageSujet: Re: Dans la continuité...   Dans la continuité... EmptyDim 27 Mai - 8:18

Cette marine était donc très forte, elle réussissait à résister à ses deux assaillants, ce qui avait don d'effrayer Mayo. Amegy avait été propulsé contre le mur mais était fort heureusement parvenu à se transformer en ombre à temps. Quelle force, cette femme aux cheveux violets, comment pourraient-ils la vaincre ? Sans oublier que des marines était aller chercher des renforts et qu'ils ne tarderaient surement pas à arriver...

Hé gamin, crée de l'ombre autour d'elle, on peut l'avoir!

Son amie avait donc une idée, le diablotin reprit donc confiance en lui et réfléchit un instant, il était beaucoup trop dangereux pour lui de s'approcher de la marine à cause du soleil et également à cause de son infériorité physique, il ne tiendrait pas deux minutes. Ensuite, si il venait à envoyer Lucifer, déjà très fatigué près de "cheveux violets", le résultat pourrait être le même, de plus elle reprendrait le contrôle de sa chaîne et il en était finit de son chat. Non, c'était beaucoup trop dangereux, le petit diable eut finalement une idée.

Des débris dû à l'écroulement se trouvaient tout autour de Mayo, il prit donc un morceau de bois espérant , et le lança en direction de la femme qui l'esquiva sans problème, il répéta l'action une dizaine de fois.

-Finit de jouer petit rigolo ! J'ai repéré ta position !

La marine se dirigea vers la position du gamin, celui ci sortit finalement de sa cachette, une planche de bois sur la tête, les deux s'arrêtèrent et se regardèrent en face.

-Un gamin ? Haha ! Ca va être plus facile que ce que je pensais !

-Et pourtant... Tu es tombé dans mon piège... Vous aviez l'air maligne mais je crois que ce n'était qu'en apparence.

Le gamin lui montra alors à sa droite une grosse pile de planches, débris et poussières à sa droite, le soleil étant derrière, cela créait une gigantesque une ombre tout autour de "cheveux violets". Mayo était sorti de sa cachette simplement pour qu'elle s'arrête à ce moment.

Hum... Amegy ?

[Pas très long no plus, je m'en excuse...]
Revenir en haut Aller en bas
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

Dans la continuité... Empty
MessageSujet: Re: Dans la continuité...   Dans la continuité... EmptyJeu 31 Mai - 17:58

Tout était fin prêt, l'enfant avait parfaitement remplit sa mission à savoir entourer d'ombre la marine bien trop dangereuse. Ainsi, pour la première fois Amegy utilisa sa technique Corpus nexu, ainsi, toujours en ombre, elle se servit de l'ombre de la chaine restée plantée sur le mur pour atteindre celle offerte par les efforts du petit bonhomme. La femme aux cheveux violets ne bougeait pas ne se rendant pas compte qu'elle était désormais dans un élément bien profitable à notre héroïne qui pouvait à tout moment assaillir sa cible de toute part. Ainsi, notre pirate matérialisât son poing qui sortit de l'ombre pour attaquer l'ennemie, la marine esquiva en s'abaissant, s'ensuivit tout de suite l'apparition d'un coup de pied que cheveux violets bloqua de justesse. Heureusement elle ne put parer la troisième attaque: un violent coup de parapluie qu'elle se prit en pleine figure la propulsant au ras du sol, inconsciente, peut-être même morte.

Amegy leva la tête vers ce ciel entaché par la fumée, puis soupira de soulagement. Elle avait gagné, non, ils avaient gagnés, en équipe. La pirate avait néanmoins utilisé beaucoup d'énergie avec des techniques si puissantes, la demoiselle pouvait sentir la fatigue à travers ses jambes fébriles. Elle prit le garçon dans ses bras sans trop savoir pourquoi, elle en avait besoin c'est tout. Puis, après avoir soigné aussi vite que possible Lucifer et elle-même, la jeune fille reforma le voile d'ombre sur le bonhomme. Soudain, des "Ils sont par là!" et des bruits de pas se firent entendre, sûrement des soldats aux trousses de nos intrépides pirates qui avaient fichu une pagaille pas possible en plein QG marine. Nos deux comparses étaient donc bloqués entre une maison en flammes et une rue que les soldats étaient sur le point d'atteindre.

La boiteuse se plaça donc face à la rue et dit à l'enfant: "Ecoute petit, on a pas la moindre chance, on est en plein territoire ennemi, je vais les retenir, trouve toi une sortie peu importe comment mais il faut que tu partes avec Lucifer!". Voilà donc notre héroïne qui s'agenouille puis qui pose ses mains au sol, elle inspire un grand coup puis souffle en tremblotant, inspire à nouveau puis lève ses bras en criant "MURUM ILLUSIO!!". Ainsi, la rue fut noyée dans un flux d'ombres déchainées. La pirate suait, sentant son cœur battre à toute vitesse, elle avait sous-estimé l'énergie nécessaire à l'engloutissement d'une rue dans l'obscurité. Amegy pensait à son père qu'elle avait décidé de retrouver, avait-elle fait le bon choix en devenant pirate comme lui? Serait-ce ici qu'elle allait mourir? Le gamin allait-il s'en sortir? Tant de questions qui la motivait à tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto L. Mayo

Okamoto L. Mayo


Fruit du démon : : Chat: Nezu Nezu no mi

Dans la continuité... Empty
MessageSujet: Re: Dans la continuité...   Dans la continuité... EmptySam 2 Juin - 5:56

Le grand mur d'ombre impressionnait le gamin, mais il était hors de question qu'il laisse Amegy aux griffes de ces marines. Elle avait fait trop de choses pour lui et s'était battu admirablement bien, le diablotin, lui, ne pensait pas avoir été à la hauteur, il n'avait fait que se cacher à l'ombre et diriger son pauvre chat qui avait été très blessé. L'enfant n'avait été que secondaire, il était donc impératif de sauver celle qui s'était tant donnée pour le sauver. Mais comment ? Il fallait trouver une solution rapidement, son amie se fatiguait de plus en plus...

Il vint subitement une idée à Mayo, il prit son chat et retourna à l'intérieur de la maison et chercha la femme aux cheveux violets, il la retrouva sans difficulté puis il toucha son pouls, elle était encore vivante, il demanda à son chat s'il pouvait encore se transformer, celui-ci ne se fit pas attendre, il se transforma puis l'enfant lui demanda de la porter, il retournèrent ensemble vers Amegy, il la retrouvèrent encore plus fatigué, il était temps de partir. Le petit diable sortit sa dague puis accompagné de Lucifer se plaça entre la foule de marines et son amie. Il ne semblait pas y avoir de chef, c'était sans doute mieux, il serait plus facile pour lui de les convaincre.. Peut-être...

Marines ! Je vous offre trois choix, le premier, nous tuons cette marine aux cheveux violets qui est sans doute une de vos chefs, nous vous exterminons et plus jamais vous ne revoyez vos belles femmes et vos doux enfants !

Mayo avait décider de commencer par jouer la carte du bluff, malgré son bas âge, il espérait décontenancé les marines et leur faire peur.

Le second ferait plaisir à tout le monde, nous vous laissons en vie ainsi que cette marine, mais vous nous laisser quitter l'île tranquillement, de toutes façons, nous quitterons l'île.

Un chahut total commença alors dans les rangs marines, certains disaient que ce n'étai qu'un gamin, d'autres répondait, oui mais ils ont battu notre chef, d'autres encore qu'ils ne voulaient pas perdre leur famille, certains qu'ils s'étaient engagé à prendre ce genre de risques.. Mais à force de réfléchir, des marines étaient arrivés de toutes les rut adjacentes, les autres marines leur expliquèrent la situation mais plus des marines arrivaient, plus ils prenaient confiance. Mayo commença à douter..

Je... Je.. vais la tuer !

Un marine tira finalement une balle sur le diablotin, qui se fit toucher en plein ventre, il parvint à ramper puis à grimper dans la poche de Lucifer, Mayo trancha alors la gorge de "cheveux violets" fit sauter son animal jusqu'à Amegy, il l'agrippa puis le kangourou sauta dans la bouche d'égouts qu'avait ouvert le gamin lorsque les marines se demandaient ce qu'ils devaient faire, ayant observé leur hésitation, l'enfant avait prévu une issu de secours, mais les trois compères n'étaient pas encore sauvé, loin de là puisque la marine devait connaître les égouts par coeur et que pour eux, les quatre chemins qui s'offraient à eux demeuraient inconnus..

A..Amegy, nous te suivons..

L'enfant suivit donc son amie dans le chemin qu'elle prit..
Revenir en haut Aller en bas
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

Dans la continuité... Empty
MessageSujet: Re: Dans la continuité...   Dans la continuité... EmptyVen 8 Juin - 15:02

Notre doctoresse était désemparée, elle n'avait plus rien pour soigner les plaies de son camarade. Néanmoins, elle avait réussit à créer de l'ombre au moment où ils étaient rentrés dans la bouche d’égout, impossible donc pour les marines de retrouver leur trace. Ainsi, Amegy et ses deux amis éraient dans les égouts. Arrivés à une intersection, 4 chemins s'offraient à eux, le petit brun dit à la pirate de choisir pour lui le chemin, ce qui la stressa grandement. Malgré tout, elle choisit le chemin de droite, car son instinct le lui ordonnait et qu'elle le suit toujours.

Au bout de quelques minutes, notre boiteuse épuisée d'avoir utilisé tant d'énergie avec ses techniques voyait trouble, elle ne vit donc pas le rat qu'elle broya de son pied, elle glissa donc tombant dans les eaux nauséabondes le rongeur écrasé propulsé sur sa tête, elle couvrit sa bouche pour ne pas hurler (et éviter donc de se faire repérer). Puis, elle se releva, grimpa sur le rebord et quitta ces eaux immondes. Tandis qu'elle essorait sa robe puant l'urine la jeune fille entendit une voix au loin : "Venez, nous ne sommes pas des marines!". Notre héroïne hésita quelques secondes puis décida finalement de suivre la silhouette, elle n'avait pas le choix après tout vu qu'elle ne connaissait pas les lieux, au pire elle pourrait toujours se battre, l'endroit étant sombre elle aurait l'avantage du terrain.

Ainsi, Amegy et ses deux compagnons suivaient la mystérieuse voix, au bout de quelques intersections. La demoiselle fut éblouie par la lumière du jour qu'elle voyait au bout du tunnel. Le plus elle se rapprochait de la sortie, le plus le bleu de la mer s'intensifiait accompagné par une brise des plus délicieuses. Lorsque notre héroïne arriva à la sortie du tunnel elle vit une barque sous ses yeux, une femme souriait, faisant signe de la rejoindre. La pirate sauta donc à pied joints sur le rafiot suivie par Lucifer. La boiteuse prit son parapluie comme une arbalète et le pointa sur la tête de l'inconnue. Immédiatement celle-ci dit qu'elle était pirate elle aussi et qu'elle était venue les sauver car un groupe de pirates avaient une mission que seuls Amegy et ses deux comparses pouvaient accomplir. A peine l'inconnue avait fini sa phrase que notre doctoresse s'écroula épuisée.

Lorsque notre héroïne se réveilla, elle n'avait plus les mêmes vêtements et sentait la lavande. Elle regardait autour d'elle : une grande maison en bois, des lits alignés, une cheminée au bout du couloir où l'on pouvait voir un crâne sculpté et un escalier descendant *Pas de doute, je suis bien dans un repère de pirates, j'espère juste qu'ils ont réussi à sauver le gamin*. On l'avait manifestement lavée et habillée, elle trouva son parapluie et sa mallette de médecin au pied de son lit. Cependant lorsqu'elle se leva pour partir à la recherche de l'enfant, le raccord de la canule la retint à la perfusion, elle avait donc été alimentée ainsi. Elle arracha la seringue et descendit les escaliers espérant que rien n'était arrivé au petit bonhomme et à son animal.

HRP = Mayo et Amegy passe de l'île de Toroa au port de Rutan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la continuité... Empty
MessageSujet: Re: Dans la continuité...   Dans la continuité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la continuité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp dans South Blue
» RP Dans South avec un CDP
» Tabasser, tuer... Tous ça dans un EVENT !!!
» Quelques règles supplémentaires avant de vous lancer dans le rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues :: West Blue :: île de Toroa | QG de West Blue-
Sauter vers: