One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyDim 24 Juin - 21:19

Parcourant l'océan et arriver à bon port, je me précipitai directement vers la forêt. La ville étant calme et où les gens était saoul la majeure partie du temps, une attaque était envisageable, très envisageable.

Une petite attaque incognito et le tour était joué! Rendu dans la forêt, je sortis mon petit coquillage. Cette merveille trouvée dans les abymes.

Je ne connaissais pas l'utilité ni la sorte de coquillage, car il avait plusieurs trous. Bref, un porte-bonheur commun. Caché derrière plusieurs arbres, je me dis qu'une attaque seule était suicidaire, mais les révolutionnaires plus hauts gradés en avaient décidé ainsi.

Je pensai qu'une attaque en plein jour était stupide, je choisis donc la deuxième option: l'attaque de nuit. Pour passer le temps, je pensai chasser le dodo. La contrainte était la suivante: il n'y avait pas de dodo!

Peu importe, un simple oiseau ferait bien l'affaire. Partant à l'aventure ou la chasse, je m'éloignais de mon but principal, l'organisation marine.

Le soleil, maintenant caché et la lune, dominant le ciel, je revenais de ma chasse avec un seul oiseau. Un tout petit oiseau sans aucune matière grasse. En allumant les flammes du feu, j'échappai tout mon matériel de médecine y compris mon coquillage.

Tout devint clair en voyant mon porte-bonheur. Le feu disparut à l'intérieur du coquillage qui était en fait béni, magique pour être plus précis. Je repris mon bijou, l'accrocha à mon poignet et attendit le bon moment.



Dernière édition par Ishi le Jeu 28 Juin - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyLun 25 Juin - 16:15

Le ciel sombre, comme toujours. Un homme navigant seul, comme toujours. Un simple bateau de pêche faisant route vers la prochaine île, une île où Skull avait peur d’aller. Peur de se faire reconnaître et surtout, peur de lui faire une chose qui restera marqué à jamais dans sa mémoire. Le ciel devenu presque ténèbres gâchait la visibilité des alentours mais il eu le temps d’accoster sur une île avant que l’orage n’éclate bel et bien. Une heure passa et le temps se radouci, ne laissant presque pas apparaître les signes d’une quelconque averse.
Skull était sur l’île, mais quelle île ? Une forêt. Vierge ? Non, le bois montrait quelques signes de faiblesse laissant apparaître une légère foulure ou enjambée sur le sol. Des branches brisées. Une personne était passée par là récemment. Sur un coup de tête, Skull suivit les empreintes de pas laissées par l’être inconnu. Il arriva finalement d’en le dos d’un homme aux cheveux bleus. « Cheveux bleu ? Alors ceci n’existe pas que dans les contes pour enfant ? » Pensa-t-il alors qu’il reculait de lui.
Dans le milieu de la journée, en se baladant sur l’île, il découvrit un marine en uniforme -sans doute un matelot- et s’approcha de lui.

-Dites, mon brave, où se trouve la ville ? Dit-il avec un ton plein de plaisance.

L’homme se retourna.

-Elle est situé au bout du... Ahhh !!! Un pirate !! Chef ! Chef !!!!

Une fois de plus, il s’était fait remarquer, ses habits ne sont définitivement pas très utile au camouflage. Il resta comme ça sans bouger, prit de stupéfaction, pendant plus de cinq minutes. Le soleil entama sa dernière descente alors qu’un homme d’une carrure impressionnante prit place. Il questionna notre humble homme.

-T’es qui et qu’est-ce que tu viens faire par ici ?
-Oi mon chère ami ! Je voudrais savoir où se trouve la ville la plus proche.
-T’es pas du coin toi, mais t’es qui ?
-C’est moi qui pose les questions pour le moment. Tu veux bien répondre s’te plaît ?-Bien sûr face de capuche, mais d’abord je vais te découper en rondelle pour m’avoir manqué de respect.
*C’est donc ça la marine de nos jours ? Eh bien...*
-Pff... J’ai pas de temps à perdre, je veux seulement rejoindre...


L’homme courut dans sa direction en arborant son point au dessus de la tête. Il frappa, ne toucha que le vide. Skull était déjà loin en arrière. Il sortit son sabre de très belle qualité. Il n’approcha pas de l’ennemi, il ne faisait que l’attendre. Debout, le colosse fonça, frappa à nouveau le vide. Skull fouetta l’air et du plat de la lame, fit tressaillir le monstre, le couteau sous la gorge. Celui-ci ne broncha pas et se laissa tomber sur le sol. Une douleur lui avait parcourut tout le corps avant de l’endormir.
La nuit arriva, à perte de vue. Ne sachant pas quoi faire, Skull resta à avancer jusqu’à trouver quoi faire pour pouvoir s’en aller ou ne serai-ce que passer la nuit.


Dernière édition par Skull le Lun 25 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyLun 25 Juin - 17:38

Encore dans les ténèbres, je me réchauffais tranquillement avec mon coquillage. Il tirait du feu et me réchauffait. Il était décidément magique. De temps en temps, il entendait le son de pas, surement des marines, mais cela ne l'inquiétait guère.

Ne sachant que faire contre eux, attendant un quelconque signe. Il se remémorait les techniques à faire: placer des explosifs: non. Attaquer tête baissée: surement pas. Tirer du feu jusqu'à une mort certaine: hum, intéressant, mais pas pour moi. je ne savait que faire.

Au lever du soleil, un homme, tout vêtu de noir avec une tête de mort sur son manteau, portant un capuchon me fixait. Il me fixait, mais différemment qu'un homme me surprenant, mais plus intrigué. Je me relevais d'un bond, prêt à me battre.

Il n'avait pas l'air enthousiasme ni triste. Il était neutre, un homme grand cette, mais sans émotion. Je vis une belle épée à son fourreau, un Katanga probablement.

Je fis deux pas en arrière, comme pour rester sur la défensive avant d'entamer le dialogue. Euh, bonjour. Il me fixait toujours pour ne jamais parler:vous êtes un pirate n'ai-je pas raison? Vous n'êtes pas bavard vous! je suis un révolutionnaire pas un marine rassurez-vous je vous le dis, vous êtes mieux de partir, il va y avoir du grabuge, oh oui, beaucoup de grabuge. Main pourrais-tu me répondre oui!


Dernière édition par Ishi le Mar 26 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyLun 25 Juin - 20:33

La nuit passa. Skull erra sans but apparent. Surement pour chercher un morceau pour le diner. Il trouva un animal étrange, une espèce de poulet qui n’arrêtait pas de dire la même chose « Dodo !». L’instant d’après, le drôle d’animal se retrouva embroché à un long katana et fut mis sur le feu. Il sentait bon, délicieusement bon. Skull prit son temps pour le dévorer bouchée après bouchée et arriva enfin au bout. Il s’allongea sur le sol en fixant les étoiles. Le sommeil ne tomba point, il décida donc de se lever et de s’entraîner au maniement du sabre au clair de la Lune.

-Quel beau temps... ce serai dommage de la gâcher...

La capuche se baissa, les vêtements tombèrent sous la clarté de la pleine Lune. Seul restait, son pantalon. Il tira son épée du fourreau et commença l’entraînement. Geste fluide, mouvement précis et rapide, tout ce qu’il faut, pour pouvoir manier un sabre. La force, il n’en à que faire. Se battre à mains nues, que s’il y est forcé. S’entraîner, chaque soir depuis ce jour où tout bascula. Il leva son sabre l’abattit et au dernier moment, changea la direction de celui-ci. Liberté. Liberté de faire ce qu’il désire sans être dérangé. Il s’entraîne jusqu’au matin. Le soleil commença à s’élever et il revêtit son grand blouson noir avec sa cape rouge vif. Il déambula sur le reste du soleil levant et arriva finalement devant un homme étrange. Les cheveux bleus.

Il avait les cheveux bleus et les admirait. Cette chevelure qu’il ne croyait pas pouvoir revoir de si tôt. Il resta à la fixer, ignorant tout autre chose.

-Vous êtes un pirate n'ai-je pas raison ? Dit-il simplement, il reprit ensuite.
-Vous n'êtes pas bavard vous !
-Je suis un révolutionnaire pas un marine rassurez-vous je vous le dis, vous êtes mieux de partir, il va y avoir du grabuge, oh oui, beaucoup de grabuge, continua-t-il.
-Mais pourrais-tu me répondre oui ! Cracha-t-il.


Le tutoiement avait fusé. Logique pour un révolutionnaire. Un révolutionnaire, à son âge. Le monde est décidément remplit de mystère.

-Urusai ! Kono shite yaru ! Usero...

Le silence fusa soudain puis Skull reprit avec le sourire.

-Ah désolée, je pensais que tu causais un peu ma langue natale, haha !! Pour répondre à t’es question. Je suis pas un pirate, c’est un malentendu, et non je ne suis pas bavard. Ensuite, que tu sois un révolutionnaire ou un marine, ça ne change rien pour moi, et qu’il y ai du grabuge, je m’en contre fou. Pour finir, je ne te réponds que si je veux. A ton tour de me répondre, qui t’es et qu’est tu fou en plein cœur d’une base de la marine.

La question fut courte et Skull s’arrêta pour fixer son jeune interlocuteur dans les yeux. Et se retourna pour s’en aller. Sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyMar 26 Juin - 8:42

En voyant partir mon interlocuteur très peu amical, je me mis à courir en sa direction.

— Mais qu'est-ce que tu fais? Tu veux quoi?

Mais, tandis qu'il partait au loin. Je me dis tout haut

— Bon tant pis, je me débrouillerais sans toi.

En me retournant, je m'aperçus que le camp n'était pas encore réveillé. c'était le moment de frapper. J'embrassai mon coquillage, sortirent mes explosifs que les rebelles tenaient tant à me donner et alla les enterrer autour du campement.

Mon vrai but n'était pas de la faire sauter, mais bien de récupérer et de remplacer un document important. Celui qui prévoyait un raid contre le QG rebelle.

Après les bombes placées, je me remis dans un buisson, sortit mon porte-bonheur et prit le parchemin falsifier. l'attente ne dut pas être longue, car les hommes se réveillèrent. Je fixai mon coquillage à ma paume de main et tira un jet de feu. Trop mince pour être vu, mais bien assez ardent pour enflammer. Ce fut un palmier qui rencontra le feu en premier.

Les marines, pris de panique un instant sa mirent à courir se cacher, mais les bombes, qui s'activèrent ne leur laissèrent d'autre choix que de rester la le cercle, sans défense et sans aucune vision.

Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum

Je m'aperçus à ce moment précis, entre la course et les explosions, que mon ancien interlocuteur était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyMar 26 Juin - 10:15

[Hrp=mon personnage va souvent parler dans sa langue natale (le japonais) je vais mettre la traduction en crochet pour une meilleur compréhension.]

La question avait été posée et Skull se retira sans dire un mot. Son jeune interlocuteur, lui, ne resta pas de marbre et agit en connaissance de cause.

-Mais qu'est-ce que tu fais? Tu veux quoi? Lui dit sèchement le garçon.

Skull l’ignorait et continuer d’avancer sans montrer un seul signe d’inquiétude. Le garçon continua alors dans sa lancé.

-Bon tant pis, je me débrouillerais sans toi.

Alors qu’il s’éloignait toujours, il jeta un rapide coup d’œil derrière lui. Il le vit se planquer des soldats de la marine qui commençaient à se réveiller péniblement. Et jetèrent un regard sur Skull qui les ignora tout autant.

-Et toi ! Le type louche arrête-toi tout de suite ! ordre sec qui avait été craché par, surement, un chef de leur base, ou peut-être un simple matelot.

Skull continua d’avancer, présentant un danger autre que celui qui s’approchait de lui avec un fusil à la main. Une explosion survint, beaucoup de bruit. Skull ne réagit pas. Les morceaux de la base se décomposaient dans sa direction. Des bouts de métal pour la plupart que Skull para sans la moindre difficulté. Tous les soldats de la marine se regardèrent et l’attaquèrent en criant :

-C’est toi le sale fils de ¤ qui à fait sauter la Base ? Attrapez-le soldats !

Ils se dirigèrent tous dans sa direction, l’arme au clair du soleil. Skull poussa un soupire. « Pourquoi faut toujours que ça m’arrive à moi ce genre de chose... ? » Il tira son bras droit à l’extérieur de sa cape en mettant bien en évidence le long katana tenu en bout de bras. Il vit un ennemi s’approcher, non deux, non trois en même temps. Une bande d’imbécile heureux. Leur sabre à tous les trois heurtèrent celui de notre ami l’encapuchonné et ils se retrouvèrent à terre.

-Pfff, soupire qu’il ne cacha pas et dans la lancé il continua, je ne suis pas un criminel. Je suis simplement un pauvre homme qui cherche la ville la plus proche. Kuso kurae... Donna ni washi o karaseiteru ! Sayonara, kusojiji..., il s’éloigna par la suite.[Et merde... si vous saviez ce que vous pouvez me faire chiez ! A plus vieux débris !]

Il continua sa route, le sabre sortit sur le côté droit. Les adversaires se précipitèrent alors que le katana fit une trajectoire horizontale vers la tête des trois hommes qui l’avait poursuivit, soudain. Le sabre ne frappa rien, il n’était plus dans la main droite. Skull parla lentement et à voix reposée.

-Shigure Souen... cinquième forme offensive... Samidare !!!!

Le sabre se fit reprendre par la main gauche, arriva au niveau de l’abdomen du premier gars, passa sous sa garde, trancher. Même chose pour le deuxième et le troisième. Le combat achevé, je me positionnais dans la direction du gamin aux cheveux bleus.

-Alors, c’est toi qui à fait tout ce tapage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyMar 26 Juin - 15:20

Le ciel était calme et une courbe se dessinait au loin, une nouvelle ile accueillerait bientôt un jeune aventurier avide d’aventure et de sensation forte. Les mouettes volaient librement au dessus de cette grosse ile feuillue, le tout semblait paisible, parfait pour accoster pensa notre jeune homme flèche.

Une fois sa barque bien enfoncer dans le sable, Arrow débuta sa marche vers se qui lui semblais être le cartier marchant de l’ile, il en avait déjà entendu parler par le passer, une ile ou était confectionner les meilleurs bateaux de récupération, mais lui il avait une autre idée en tête. Pour un pirate, un navire est des plus important, qu’il puisse flotter ou voguer sous l’eau, tous les moyens sont bons pour voguer vers ses buts.

Le seul problème c’était l’équipage, personne ne pouvait naviguer sur un gros navire seul.

Une fois en ville tout sembla s’offrir à lui, des excursions, de la nourriture et même des hôtels ou auberge pour étendre son séjour, mais jamais un bateau n’était annoncé comme « À vendre », or Arrow voulais un de ses engins capables de se promener sous la surface de l’eau tout aussi bien qu’à la surface.

Marchant tout bêtement dans une rue, un bruit sourd se fit entendre, puis un volé d’oiseau s’envola dans sa direction, probablement un accident de construction, peu importe se ne fut pas se détail qui retins son attention, mais plutôt les discutions des civils qui parlais du nouveau centre de la marine fraichement terminé, les pauvres venaient à peine de créé un nouveau poste d’observation et il se fessait attaquer, intéressant.

⇒ Excuser moi mademoiselle, vous en savez plus à propos de ce centre de marine ?

La jeune marchande lui répondit simplement qu’il s’agissait d’une nouvelle construction récemment engager par les hommes en blanc, mais au moins les troupes supposer le garnir n’arriverait pas d’ici une semaine, don il ne devrait pas y avoir plus d’un haut gradé responsable de la surveillance.

Franchement ça l’intéressait de plus en plus, donc son navire devrait attendre un peu plus longtemps.

Visualisant un filet de fumée qui s’élevait vers les cieux, notre jeune Arrow appliqua une main au sol, de cette main s’élargit une longue flèche épaisse comme une feuille de papier et large comme un homme, ce serait le chemin le plus rapide pour arriver sur les lieux.

Des qu’il plaça un pied sur la flèche noire, son pouvoir opéra, il se trouva forcer par sa propre flèche, comme pousser dans la direction qu’elle pointait a une vitesse incroyable, la flèche s’effaçait derrière lui tout en l’apportant vers se qu’il voulait.

⇒ de l’action héhéhé.

[HRP: continuer sans moi je vous rejoint bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyMar 26 Juin - 19:05

Voyant ma belle explosion de fumée, je devins tout fier.

— J'ai une promotion c'est sur!!!

Le feu du coquillage ne fit presque rien, mais quand même, le feu se répandait rapidement et peut être même à la ville d'ici une ou deux journées. en courant vers mon but ultime, sur et certain de réussir, mon interlocuteur me cria bêtement:

— Alors, c’est toi qui as fait tout ce tapage?

— encore toi! Mais t'es fou! Je te laisse mourir ici, bye.

En me retournant, je vis la base en ruine avec plusieurs jets de fumée s'en échapper.

— Oups, je crois que j'en aie trop fait.

Après quelques pas, je découvris non pas de vieux parchemins, mais des panneaux et des affichettes de grande ouverture!

— NON! Impossible!

En me retournant, je vis une belle feuille toute fraiche. Je m'empressai de la regarder et, oh miracle, le plan du raid. J’ouvris mon sac, mais je pensai imbécile de remettre un bout de papier falsifier dans un camp en ruine. Je courus donc vers la sortie.

Arrivé à la porte, je vis, le fou suicidaire tenant une épée majestueuse et couverte de sang!

— Mais qui es-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyMar 26 Juin - 19:51

-Encore toi ! Mais t'es fou ! Je te laisse mourir ici, bye.

Un type étrange, et un de plus.
Le môme était toujours présent, il courrait avec habileté dans la fumée. Ramassa quelque chose sur le sol. Une feuille ? Une feuille à moitié brûlée et déchirée. Il continua sa route et interpela à nouveau Skull.

-Mais qui es-tu ? parla-t-il du voix qui se trouvait entre le calme et la tempête.
-Un homme... et pour répondre à t’as question futur, je me suis paumé en venant sur cette foutu île. N’ayant pas de quoi me nourrir et naviguer, je te ferai grés de me laisser une place à tes côtés, pour le moment uniquement.

Des soldats rappliquèrent. D’abord deux, puis quatre, ensuite dix, tous trop nombreux pour un seul homme, mais pour deux... l’un d’eux arriva, le fusil en main. Il voulut tirer, n’en eu pas le temps, une balle avait déjà frôlé sa tempe, l’assommant pour un temps donné.

-Que j’aime mon flingue... dit-il la voix posée. Ne vous en faite pas pour votre camarade, il n’a rien senti, ni les autres allongés la bas d’ailleurs.

Ils avaient la rage, l’un d’eux essaya aussi de canarder le pauvre gars qui ne fait que se défendre... n’en eu pas le temps non plus, une balle à l’abdomen.

-Stop, on lâche les armes à feu, je n’aime pas ça ! Un combat au sabre ça vous dit ?!

La phrase était plus tournés vers l’ordre que la demande mais les sept hommes restant ne disait rien et déposèrent les armes. Sept ? Ou Huit ? Non sept, le huitième les prit pas le côté et les attaqua à l’arme blanche. Skull fit une glissade et s’approcha de ses potes en costard bleu marine.

-Salut les rigolos, on va jouer au sabre ça vous dit ?! une fois de plus s’était un ordre et pas un question.

Le sabre vola une nouvelle fois vers la ribambelle d’ennemi. Quatre en moins en un coup du plat de la lame, plus que deux. Les deux autres lui firent face. Il leva le katana au dessus de la tête et l’abattit d’un coup direct.

-Shigure Souen... septième forme offensive... Kiru ame...

Les paroles avaient été prononcé avec volupté, aucune frailleur dans la voix. Calme.
Le sabre changea de direction en pleine chute. Il glissa littéralement dans l'air et se plaça sur le côté droit de ses deux victimes. Deux coups sec du plat de la lame de droite à gauche pui de gauche à droite. Les ennemis tombèrent. Assommés.
Il se retourna, un ennemi près à assaillir l'inconnu alors qu'il avait le dos tourné.

Un bruit de coup de feu dans l'air.

-Les attaques par l'arrière ne sont pas loyal... même dans un combat à mort... toujours avec la même voix posée.

Il se détourna de l'attention des deux adversaires qu'il venait de taillader et s'assis en regardant le jeune homme. Une fois son combat terminé, il s'appêtait à lui dire : "Bon, et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyMar 26 Juin - 22:10

En voyant le carnage, je perdis tous mes moyens. Heureusement, un de mes sens, celui que je surnomme ''6e'' m'alerta qu'une vague de marine allait envahir l'endroit. Le guerrier ne m'importait guère, car sinon, il m'aurait coupé comme tous les autres, mais je lui criai quand même:

- Court!

Je ne sus pas s'il courait ou non, mais moi, je décampai comme un tout petit lapin. La vitesse ne me fessait pas regarder et je fonçai tête première contre un homme. Il n'était pas n'importe lequel, car il était immense, un géant de la marine surement, car il dépassait les quatre mètres et portait l'uniforme!

Il me regarda et me frappa le visage en voyant le papier. Je tombai sur le dos et je remarquai qu'il avait peur de l'eau. Je me dis qu'il possédait un fruit du démon alors je me concentra du mieux que je le pouvais. Il me fixa, ne comprenant absolument rien et malheureusement pour lui, ces secondes furent trop tard. je bondis en criant:

— Fishman Karaté!!! La frappe de l'homme poisson!!!

Le colosse tomba sur le dos, inconscient, car l'eau était bel et bien sa faiblesse. En regardant le monstre, je me demandai bien comment le battre. Il avait mal grâce à l'eau, cette, mais il invincible pour moi. Je choisis encore l'idée deux: partir le plus loin possible. Je lui adressai un dernier message au géant en courant.

— On se revoit au deuxième round mon gros!

Redescendu vers la mer, je revis une fois de plus l'épéiste. Je freinai net, découragé par les reprises et lui dit calmement.

— Hey, je te connais à peine, mais j'accepte ta proposition. On doit travailler ensemble sinon on va mourir. Je sais juste que des bateaux de la marine vont arriver bientôt alors il faut résister. Il y a aussi un géant qui me court après. OK?

Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyMer 27 Juin - 7:37

Un soupire de mécontentement souffla de la bouche de Skull alors qu’il vit revenir l’homme aux cheveux bleus. Apparemment, se gamin était un homme-poisson et métrisait les base du Fishman Karaté. L’encapuchonné s’aperçut de cela en s’assaillant sur le sol et en regardant ledit combat qui ce déroulait là-bas. Normalement, la marine n’engage que très rarement des demi-géants dans des postes de chef, mais celui là devait être l’exception qui confirme la règle. Haut de quatre mètres, à peu près la hauteur d’une maison, le jeune ne paraissait pas avoir ne serai-ce qu’une chance. Il le regarda et frappa avec sa technique :

-Fishman Karaté!!! La frappe de l'homme poisson!!!

Il se redressa et se tira en courant après l’avoir foutu sur le sol.

-On se revoit au deuxième round mon gros!

Mouais... tout le corps de Skull avait envi de crier « trouillard !!! » mais la raison l’en a empêchée lorsqu’il vit redescendre, l’homme aux cheveux bleus qui lui criait une phrase qui attira toute son attention.

-Hey, je te connais à peine, mais j'accepte ta proposition. On doit travailler ensemble sinon on va mourir. Je sais juste que des bateaux de la marine vont arriver bientôt alors il faut résister. Il y a aussi un géant qui me courre après. OK?

Sous entendu... ? Un géant ? Il voulait que Skull abatte en fait... bien. Il sortit le katana et le plaça devant lui. Il parla premièrement en criant, puis, sa voix fut plus posée.

-Eh le môme ! Merci d’avoir foutu de l’eau partout, je te revaudrais ça !

Cette posture... une nouvelle attaque au sabre ! Il s’apprêtait à attaquer le géant comme s’il ne voyait pas sa taille phénoménale. Le sabre toujours devant lui, l’attaque s’apprêtait à faire du dégât quand soudain... d’une voix toujours aussi détendue, il parla...

-Shigure Souen... troisième forme défensive... Yoromeku ame !!!

L’eau du sol commença à s’élever au même rythme que le sabre. Un coup direct de l’eau dans les yeux, ça aveugle et à cette vitesse, ça fait un peu mal. Skull n’utilisa pas le pouvoir de son fruit du démon et s’approcha du colosse. L’épée droite devant lui, l’ennemi balançait ses points dans toutes les directions. Skull remarqua le rictus de rire qui s’échappait de la bouche du géant. Un masochiste surement. Skull n’hésita pas une seule seconde et dévoila sa dernière technique au sabre. Une technique relativement efficace contre des hommes communs mais contre un géant, ce sera la première fois.

-Shigure Souen... deuxième forme défensive...

Le sabre se glissa en diagonale et une garde parfaite s’offrait alors à Skull. Le colosse qui l’eu entendu parler, arqua son point dans sa direction. Il l’abattit sauvagement... il glissa le loin de la lame et sa défense était maintenant percée. Skull était tout près de ses jambes et le mit K.O. en un seul coup final.

-Oujou ame !!!

Le plat de la lame du katana alla heurter les chevilles de l’homme et le fit tomber sur le dos. Il prit un simple caillou dans sa main et le lança sur le colosse qui s’effondra sans aucune explication logique... ou presque...

-Bon dodo... Tame.

Skull s’approcha alors du jeune homme pour connaître la suite des évènements.

-Bon, le bleuté, on fait quoi on se tire comment de se trou paumé parce qu’à ce rythme là, je suis mieux de continuer tout seul.

Une phrase encore prononcée sans aucune variation de ton. Sans être essoufflé, la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyMer 27 Juin - 9:47

En voyant l'épéiste abattre son sabre sur le géant, je m'écriai incrédule:

- Mais tu es fou! fallait pas le tuer! Il devait nous donner un navire!

En voyant le guerrier calme, je me décourageai et je lui lançai:

-OK, OK, OK, OK. je ne suis pas la pour tuer des gens, mais pour récupérer ce papier. Le seul problème était qu'il aurait pu nous donner un bateau pour partir, mais tu l'as abattu! maintenant, les marines vont arriver en grand nombre et on ne pourra pas les battre seul.

Je sortis mon coquillage, priant les hommes-poisson pour lui donner la force et l'agilité nécessaires. En m'assoyant sur le sable, j'entendis le bruit des navires. Ils étaient grands et en dizaine, une trentaine de personnes pouvaient facilement s'y cacher.

En voyant ce désastre arriver, je me laissai aller. je fixai mon porte-bonheur à ma paume, me concentra, et cria:

Feu Grégoire!!!

Une boule de feu partit en flèche et alla exploser sur une grande voile. Un coup de chance, un très grand coup de chance, car le mat commença déjà à prendre feu et emporta tranquillement le navire dans les abimes. Je me retournai vers le guerrier avec un faux sourire collé sur mon visage, car je n'étais pas joyeux.

- Un de moin, je crois pouvoir en avoir un autre ou deux mais avec beaucoup de chance!


Dernière édition par Ishi le Mer 27 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyMer 27 Juin - 10:45

Arriver sur place, un spectacle incroyable s’offrit à lui, une bâtisse complètement ravager, des bruits de lame qui s’entrechoquait, puis des coups de feu, mais rien de cela ne le pressa, non lui il s’était rapidement diriger dans les décombres à la recherche de quelques objets bien utiles.

Après une dizaine de minutes, Arrow dénichât se qu’il n’aurais pas même pu espérer, en plus d’un revolver, d’une fiche contenant tous les Wanted et de quelques broutilles en semi-état de fonctionner, il mit la main sur un coffre fort à cadenas qu’il prit un malin plaisir à crocheter avec son doigt transformer en une mince et petite flèche de la grosseur d’une aiguille.

⇒ Un petit tour à gauche, un à droite, encore un à gauche… voilà non d’une flèche héhéhé !

Comme par magie, le cadenas rompis son charme protecteur révélant son contenue, une pile de papier important dont il ne prêta pas attention, un badge de marine d’un rang assez important (Sergent), ensuite quelque lingot d’or se qui n’était jamais mal et un certificat de quelque chose, franchement le tout était bien décevant, mais il pourrait peut-être en tirer un bon prix sur le marcher noir, ou faire un échange avec se fameux sergent qui avais oublier de prendre sa plaque se matin la.

Sortant de se qui restait de la sale des coffres avec toutes ses trouvailles plus une liasse de Berry fraichement voler sur le corps d’un marine inconscient, dans un joli sac de l’armée, Arrow entendit de nouveau des cris, comme si un homme, non plusieurs hommes se battaient.

Succombant à sa curiosité, il tomba face à un escadron d’une dizaine d’hommes de la marine et d’un mystérieux vagabond au katana. Se cachant doucement dans l’ombre pour ne pas attirer l’attention, c’est de la qu’il trouva une chose encore plus importante à ses yeux que ce qu’il trimbalait dans son sac.

L’homme démontrait une maitrise incroyable de son sabre face au vulgaire marine qui se faisait chacun leur tour botter les fesses telles de petite mouche insignifiante.

Oui définitivement, cet homme l’intéressait, mais il voulait en voir plus, et débuta sa recherche dans le feuillet des primés, non aucun signe de ce desperado…

De l’autre coté, l’homme poisson en plaine procession de ses moyens se débâtais contre le sergent en chef de la nouvelle base, il se débrouillait plutôt bien et sa technique eut l’effet souhaiter, quoi qu’il se relevât rapidement se géant… puis l’homme ténébreux revins dans le décor pour finir le travail du jeune garçon.

⇒ Mmm belle technique, effectivement, cet homme est fort.

Une fois le géant au sol, il l’assomma du plat de sa lame, un de moins pensa Arrow, mais pendant que les deux hommes se retournaient en direction d’une dizaine de petits navires à l’effigie de la maudite mouette bleue, le géant attira l’attention du jeune garçon, il venait de se relever comme par magie, un utilisateur de fruit du démon, intéressant, mais jamais autant que les rochers qui constituait maintenant son visage à l’endroit ou il s’était fait frapper.

⇒ Un Logia en plus, ma foi, nous allons nous amuser aujourd’hui !

Plaçant son sac sous quelque débris en s’assurent que rien ni personne ne l’avais vue, il s’élança discrètement vers le gros sergent de pierre, car il s’était littéralement transformé sous sa forme la plus dévastatrice, un immense golem de pierre grise et s’écriât à l’intention des deux fugitifs.

- RAAAAA VOUS NE M’AUREZ PAS FACILEMENT JE SUIS LE SERGENT ROKKU ET J’AI MANGÉ LE TSUCHI TSUCHI NO MIE QUI ME PERMETTRA UNE VICTOIRE FACILE CONTRE DES MINABLES COMME VOUS !

Il s’était tellement mis dans un état de rage intense qu’il ne vit jamais Arrow l’attaquer par le coter, d’un saut incroyable suivit d’un coup de sabre latérale, heureusement pour lui, trancher la pierre était possible, bien que difficile, c’est pourquoi il marmonna juste avant son saut.

⇒HOKO HOKO NO SABER MARK.

De petites flèches apparurent sur le plat de sa lame la fessant accélérer à une vitesse folle ! Avec toute cette vitesse, la roche s’effriterait en plus de fendre, bien sûr il pourrait se reconstruire, mais au moins ça donnerait la chance aux trois gaillards de riposter !

Comme prévu, la roche éclata sous la force de frappe d’Arrow, en plus de propulser le sergent un peu plus loin contre un arbre.

Profitant de la situation, il s’écria à l’intention des deux alliés potentiels sa petite stratégie.

⇒Hé l’homme poisson fonce ! Plonge dans l’eau et coule-les par en dessous, nous on s’occupe de lui ! Voyant l’hésitation se dessiner sur leur visage, il rajouta. C’est notre meilleure chance !

Le tout avant de renfoncer vers le golem avec sa grosse épée.
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyMer 27 Juin - 13:02

[hrp= c’est court, fait trop chaud pour un post long, je suis crevé]

-RAAAAA VOUS NE M’AUREZ PAS FACILEMENT JE SUIS LE SERGENT ROKKU ET J’AI MANGÉ LE TSUCHI TSUCHI NO MIE QUI ME PERMETTRA UNE VICTOIRE FACILE CONTRE DES MINABLES COMME VOUS !

« Quoi, après le géant de latté, il y se relève encore ? » se dit-il alors qu’il s’apprêtait à parer l’attaque. L’attaque du géant qui était maintenant fait de pierre.

-HOKO HOKO NO SABER MARK.

Hoko hoko no ? Un fruit du démon ! La lame d’un type sortit de nulle part prit une vitesse quasi-inimaginable pour un homme commun. La roche éclata et l’homme alla s’éclater contre un arbre.

-Hé l’homme poisson fonce ! Plonge dans l’eau et coule-les par en dessous, nous on s’occupe de lui ! Voyant l’hésitation se dessiner sur leur visage, il rajouta. C’est notre meilleure chance !

Un type qui donne des ordres, heureusement pour lui, il ne donna aucune directive à Skull. Rien, et il réattaqua le géant colossale de pierre [on se croirait dans un roman d’héroïque fantasy ^^] et Skull se retourna pour faire de même. L’arme en l’air, les coups de sabres ne lui faisait rien, soudain il essaya une nouvelle technique. Il s’approcha d’une flaque assez grande et remplit considérablement d’eau. Il essaya sa technique, un mince filet d’eau toucha la face de l’homme pierre, et c’est après qu’il avait réfléchie encore plus abruptement en voyant l’épée de l’inconnu qui venait d’arriver.

-Et toi là bas ?! Tu serais capable de me prêter ton arme deux secondes et de faire quelque chose au sujet de ma vitesse ! dit-il en criant. Je sais, que toi aussi tu as mangé un fruit du démon n’est-ce pas ? Alors viens me filer un coup de main !

Deux choix pouvaient alors s’offrirent à l’inconnu : le premier, l’ignorer serait fort simple. Le second plus ardu. Ce dernier consistait à lui prêter son épée gigantesque, à apposer son quelconque pouvoir de vitesse pour aider Skull et ensuite, il frapperait l’eau à une vitesse extrêmement grande pour qu’une rafale de cette taille, annule les pouvoirs de son fruit du démon. Il ne resterai alors plus qu’à le trancher.

[remarque: fait attention tu ne connais pas le fonctionnement de mon fruit]


Dernière édition par Skull le Mer 27 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyMer 27 Juin - 13:22

-Et toi là-bas?! Tu serais capable de me prêter ton arme deux secondes et de faire quelque chose au sujet de ma vitesse ! dit-il en criant. Je sais, que toi aussi tu as mangé un fruit du démon n’est-ce pas ? Alors, viens me filer un coup de main !

L’inconnu voulait prendre son épée, d’accord, sans vraiment réfléchir, il continua un autre asseau en lançant son arme au jeune épéiste, les marques qu’il avait apposées resteraient la jusqu’à ce qu’elle soit brisée, annuler ou qu’il tombe inconscient donc pas de problème pour ça, le géant maintenant !

Ressautant vers sa proie, le golem enclencha un coup de poing qu’il utilisa pour sauter par dessus lui, ne sachant pas trop les intentions de son allié improvisé, il élargit ses doigts en flèche noire d’environ un centimètre d’épaisseur, il les utilisa pour entourer les bras du géant et ainsi immobiliser ses mouvements pour faciliter une attaque plus directe sur la créature de pierre.

Forçant contre la créature à force phénoménale, le jeune Arrow ne tiendrait pas très longtemps et s’écria à l’épéiste.

⇒C’est le moment ou jamais ! Je ne tiendrais pas très longtemps !

Souffrant sous le poids de la créature il attendait l’aide de cet étrange personnage.

[HRP: je me permet de diviser nos action de celle d'ishi, et pour la longueur pas d'importance tant que tu fait plus de 5 ligne ; )]
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyMer 27 Juin - 16:30

La lame vola dans la direction de Skull, oui elle donnait l’impression de voler. Il l’attrapa sans aucune difficulté alors qu’il fit un pas en arrière. Son poids n’influença aucunement son maniement car pour Skull, le Shigure Souen permet d’établir une fluidité dans le mouvement.
Le fruit du démon qu’il possédait était vraiment impressionnant, tout du moins, un fruit qu’il aurait préféré manger à la place de son fruit de la souffrance.
L’inconnu prit une... partie de son corps ? Une flèche de taille toute à fait étrange et l’enroula autour du colosse. Cependant, la force du géant de pierre ne permettait pas une grande maintenance du blocage. Le jeune homme aux cheveux blancs intervint sur le moment :

-C’est le moment ou jamais ! Je ne tiendrais pas très longtemps ! dit-il la voix tremblante d’effort.

Skull se tient en position, il se préparait à utiliser une technique qui n’a jamais apprit et qui ne portait pas de nom. Peut-être existait-elle sous une autre forme ? Il se mit dans une position de joueur de base-ball. La grande épée tenue vers le haut, verticalement, presque à l’équerre. Elle attendait le signale du manieur de sabre.

-Ok, c’est partit ! Eh le balafré ! Dans la seconde qui va suivre, tu t’écarte du molosse et tu feras ce que bon te semble après !

La demande avait été effectuée. La flaque d’eau se situait à, à peine 3 mètres de ce Rokku. Des inscriptions bizarres se trouvaient sur la lame. Des flèches ? Impossible à dire...
Il frappa avec sa lame dans la flaque, à une vitesse ahurissante. Le choc fut terrible et une bourrasque d’eau s’en allait dans la direction du colosse.

Shigure Souen... quatrième forme défensive... La vague d’eau !!!! murmura-t-il, il continua. Maintenant !!!!

Il fonça avec le sabre sur l’ennemi et le relança à son partenaire, « Ensemble !! » Lui cria-t-il. Il sortit son sabre et le planta dans le corps imbibé d’eau de l’ennemi. Si le coup devait le toucher, il diminuerait la douleur ressentit par son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyMer 27 Juin - 16:49

Une fois son arme bien rattraper, il relâchât toutes les forces qu’il avait utilisées pour retenir le géant, au moins celui si était stupide et n’avais pas réagi trop brusquement, comme s’il voulait tester leur force…

Arme en main, ils frappèrent en même temps ou presque sur le corps mouiller de leur adversaire, heureusement qu’ils avaient trouver une solution pour toucher leur ennemi, car celui si aurais vraiment été difficile à combattre dans le cas contraire.

Le katana s’enfonça douloureusement dans sa chair, lui soutirent un autre rugissement bestial et au même instant, la grosse épée lui aurais bien faucher la tête, mais ce gros lard n’était pas stupide, c’était un ou l’autre pas les deux et avais décider d’encaisser la bonne attaque.

Une fois le katana bien planter le golem pris par la cape l’épéiste et l’envoya promener un peu plus loin au sol, pour Arrow, il n’eut pas vraiment de chance non plus, l’adversaire transforma ça gausse main en un énorme maillet de pierre qu’il utilisa pour jouer au golf avec notre homme flèche. Il retira la lame de son estomac avant de la lancer un peu plus loin libérant un épais filet de sang. Ce n’était pas un adversaire à prendre à la légère, mais au moins, il était affaibli quant à son côté curatif.

Une fois remis sur pied de son tour de maillet, Arrow se releva puis fit un bref constat de la situation, Skull se trouvait juste à coter de lui et lui aussi c’était remis sur pied, les deux hommes pourraient donc faire une nouvelle offensive.

Tout en étirant sa main en flèche, Arrow l’envoya récupérer la lame de son compagnon et lui remise en lui murmurant son plan, c’était simple, lui il s’occuperait de le distraire pendant que l’autre serait charger d’enfoncer son katana une seconde fois dans la chair de son ennemi, pour lui faciliter la tâche, il rajouta une marque sur son sabre à lui, mais cette fois non pas pointant la partie coupante, mais bien l’extrémité de la lame, avec ça elle pénètrerait deux fois mieux.

Il aurais bien aimer apposer d’autres flèches sur le corps de son compagnon, mais pas le temps, l’énorme gorille de pierre c’était déjà mis en mouvement en transformant son autre main en une gigantesque épée de pierre taillée.

⇒ Attention un coup latéral pour toi !

Pendant que les deux se préparaient à s’entretuer, il appliqua des flèches sous ses pieds puis disparues aussi vite qu’il le put, il se trouvait donc derrière l’homme de pierre près à aider Skull qui l’expulserait surement dans sa direction avec la flèche qu’il avait apposée sur son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyMer 27 Juin - 17:42

« Clac, ça fait pas mal » eu-t-il pensé. La lame était plantée dans son corps et par un étrange hasard, elle restait dedans et ne voulait pas sortir. Le géant le prit pas la cape, un étrange sentiment monta jusqu’à lui. Un sentiment de peur ? Non, c’était plus fort que ça... il était excité. Excité à l’idée d’avoir enfin trouvé un adversaire à sa taille. Il se releva sans avoir mal et vit le pauvre homme se prendre un coup de maillet de pierre dans la face. Il se concentra et décida de supprimer la douleur de la zone entière. Plus rien sur lui ne lui faisait mal et se retrouva à côté de son nouvel ami. Il lui expliqua le plan. Un plan qui lui dévoila le pouvoir de son fruit du démon. Le fruit de la direction ? Quel pouvoir pour le moins ridicule mais qui s’avéra pour le moins utile pour le moment.

L’homme lui accola une “flèche “ sur son katana en lui expliquant la puissance de perforation de celui-ci. Une dernière technique chacun. Un dernier coup. Il se posta derrière notre homme de la marine. Un signal, voila ce qu’il devait lui donner.

Il fit un mouvement de la tête et dit :

-Au regarde la haut, un super chien qui vole !

Que l’homme est marché ou pas, il fonça en enlevant la douleur de l’impact de ses pied, se propulsant juste devant lui et d’un geste précis et rapide, l’envoya valser derrière sa position actuel, dans la direction de l’homme flèche. Le corps se fit transpercer et un grand bruit résonna. Aucune douleur alors que Skull touchait terre avec toute la grâce dont il pouvait faire preuve. La tête baissé et le corps accroupit. Le sabre sur la droite. Il lança un dernier cri.

-A toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyMer 27 Juin - 17:45

Tandisque les deux hommes inconnue se battaient ensemble contre le géant, moi, sous l'eau à environ vingt mètres, je me rendais vers les bateaux de la marine. En quelques battements de jambes, je me retrouvai sous la première coque.

Je donnai un coup rapide et vif pour arracher une ou deux planches. En posant ma tête à l'intérieur, je vis tout le bel arsenal de la marine. Des explosifs par centaine, des boulets de canon et de la poudre à canon.

— De la poudre à canon hein? Mon coquillage est beaucoup plus utile que je ne le pensait.

Je redescendis sous l'eau et tira une petite flamme vers cette poudre. Un bruit tel que je descendis par la force de l'explosion.

— Trois, non 4 non six bateaux d'un coup! Strike!

Oui, l'explosion était si puissante qu'elle se rendait vers un bateau et la poudre explosait encore et encore. Je replongeai sous les abimes pour faire flamber le reste des navires.

— Bon une chose de faite.

Je regardai encore mon matériel et je vis, intact, la feuille du raid. Je la remis dans mon sac en me jurant de la rapporter comme prévue et alla retrouver les deux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyMer 27 Juin - 20:45

Le gros corps de pierre se dirigeait dans sa direction, tout simplement magnifique comme coup, directement sur lui. Une idée se créa au même instant dans son esprit, il venait d’inventer une nouvelle technique !

⇒ HOKO HOKO NO RAPID SPIN !

Arrow venait tout simplement que de placer une flèche sous chacun de ses pieds, mais dans des sens bien importants qui le feraient tournoyer sur lui même, le tout en position de cavalier avec son arme, une vraie toupie ! il tournoyait si vite que lors de l’impacte la roche vola en éclat laissant exploser des éclats un peu partout, le demi-géant atterri inconscient avec un peu d’écume au coin de la bouche.

⇒Beurk… j’ai tourné trop vite…

Le pauvre se tenait tel un chien à quatre pattes et déglutissait son diner tout tranquillement. C’était fini du sergent.

Tout en s’essuyant la bouche avec un bout de feuille ramasser au sol il s’avança vers Skull l’épée sur l’épaule puis lui jetant un regard de killer il dit simplement :

⇒Arrow, appel moi Arrow le pirate. Et j’ai affaire à ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyMer 27 Juin - 21:33

Retournant tranquillement vers le rivage, un énorme navire se formait au large. Immense comme une montagne et je m'efforçai de m'accrocher à lui.

En entrant à l'intérieur, une armée de marine se précipita vers moi avec des armes à feu. Je me frayai un chemin à travers des marines pour finalement me faire immobiliser par quatre hommes, m'obligeant à abandonner. Je me levai et suivit tranquillement le groupe. Il m'accrocha au mat et j'entendis alors du bruit.

— Quoi! un homme-poisson! impossible.

Un homme, assez petit, arriva et me fixa. la seule chose que j'eus à dire était:

— Non mais allez-vous arriver à regarder autre chose que mes cheveux!

Pour cette phrase, je reçus un bon coup de pied au ventre. En me relâchant m'exécuter, je frappai le garde me surveillant et courut vers la mer.

Je réussis à courir assez rapidement pour rejoindre la mer, mais je ne réussis pas à le faire flamber avec mon coquillage. Après une bonne dizaine de minutes, revenue au large, je retrouvai les deux guerriers.

- gros problème! la marine revient en force!
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyJeu 28 Juin - 7:32

Du vomit ? Un type qui tourne sur lui-même en prononçant le nom d’une technique et qui vomie par la suite. Une tache de première ce soi-disant homme. Le combat fut néanmoins terminé et le type aux flèches s’approcha de Skull.

-Arrow, appel moi Arrow le pirate. Et j’ai affaire à ?
-Un homme, un homme libre qui plus est. Vous n’avez pas besoin de précision la dessus. De plus, Arrow n’est pas vraiment votre vrai nom n’est-ce pas ? dit-il la voix sec et tranchante mais qui fut pour le moins amicale.

Après la phrase de Skull, le gars aux cheveux bleus arriva, derrière l’homme poisson se trouvait une bande de navire explosée, cependant, cela n’empêcha pas de faire remarquer à Skull le gigantesque navire de la marine qui approchait de l’île.

-Gros problème! La marine revient en force ! dit le jeune homme poisson.
-Merci mais je pense que l’on avait remarqué... pfff... et moi qui voulait passer une journée tranquille... Que fait-on ? On l’aborde, je travaille plutôt seul d’habitude mais jamais pour un aussi gros galion. Je vous écoute proposez vos idées. Quant à la mienne elle est fort simple. Toi le type aux flèches bizarre, tu peux faire augmenter la vitesse pas vrai, j’ai remarqué ça quand tu as collé une flèche étrange sur mon katana. Se pourrait-il que tu puisses nous faire aller si vite sur l’eau que nous ne coulerions pas ? Quant à toi, le gars aux cheveux bleus, j’ai vu que tu savais bien utiliser le Fishman karaté, tu peux nous aider depuis la mer ? Quant à moi, je vais latter ceux qui sont à l’intérieur du bateau. Voila mon plan, à vous.

Le bateau s’approchait de plus en plus, maintenant, il fallait agir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyJeu 28 Juin - 10:15

-Gros problème! La marine revient en force ! dit le jeune homme poisson.

-Merci mais je pense que l’on avait remarqué... pfff... et moi qui voulait passer une journée tranquille... Que fait-on ? On l’aborde, je travaille plutôt seul d’habitude mais jamais pour un aussi gros galion. Je vous écoute proposez vos idées. Quant à la mienne elle est fort simple. Toi le type aux flèches bizarre, tu peux faire augmenter la vitesse pas vrai, j’ai remarqué ça quand tu as collé une flèche étrange sur mon katana. Se pourrait-il que tu puisses nous faire aller si vite sur l’eau que nous ne coulerions pas ? Quant à toi, le gars aux cheveux bleus, j’ai vu que tu savais bien utiliser le Fishman karaté, tu peux nous aider depuis la mer ? Quant à moi, je vais latter ceux qui sont à l’intérieur du bateau. Voila mon plan, à vous.

Le bateau s’approchait de plus en plus, maintenant, il fallait agir au plus vite, si vite que le jeune pirate ne prit même pas le temps d’écouter la fin de son dialogue, la seule chose qu’il fit fut de crier :

⇒Ta raison, ce n’est pas mon vrai nom !

Rapide comme une flèche il s’élançait déjà vers le gros navire armé surpassant déjà de loin ses alliés, l’excitation du combat s’étirait dans un large sourire sur son visage alors que le navire balançait déjà une rafale de trois boulets de canon, le premier fila loin au dessus d’Arrow, tandis que le second se planta directement dans l’eau éclaboussant la côte. Le troisième se dirigeait directement sur lui, mais il réagit rapidement en appliquant une flèche dans l’air même, cette flèche était recourbée et dès que le boulet entra en son contact, il suivi ladite courbe pour se retrouver propulser sur le coté à une vitesse incroyable !

⇒Aller ! Une autre qui nous mènera directement au navire !

Aussitôt dit aussitôt fait, une flèche large pour une personne se dessina du sol directement vers le navire, ça les propulserait à coup sûr dans le navire et il serait donc hors de portée des canons !

Arrow se tenait déjà en position de combat, se laissant porter par sa grosse flèche noire.

⇒Alors les gars vous arrivez ?

---
Durant se temps, un gros tas de muscle reprenais connaissance, bien qu’il se soit déjà fait battre il décida d’attendre et de ne pas succomber à sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyJeu 28 Juin - 17:44

— Merci mais je pense que l’on avait remarqué... pfff... et moi qui voulais passer une journée tranquille... Que fait-on ? On l’aborde, je travaille plutôt seul d’habitude, mais jamais pour un aussi gros galion. Je vous écoute proposer vos idées. Quant à la mienne, elle est fort simple. Toi le type aux flèches bizarre, tu peux faire augmenter la vitesse pas vraie, j’ai remarqué ça quand tu as collé une flèche étrange sur mon Katana Se pourrait-il que tu puisses nous faire aller si vite sur l’eau que nous ne coulerions pas ? Quant à toi, le gars aux cheveux bleus, j’ai vu que tu savais bien utiliser le Fishman karaté, tu peux nous aider depuis la mer ? Quant à moi, je vais latter ceux qui sont à l’intérieur du bateau. Voilà mon plan, à vous.

Étant prêt à l'assaut par la mer et bien sûr, sans finir d’écouter mon collègue, je bondis sous l'eau et me propulsa du plus vite possible. Étant arrivé le deuxième, je tentai de faire bruler la voile, mais elle était trop résistante.

— Surement une protection supplémentaire.

Peu importe, car mon fishman karaté était la pour me sauver. je me positionnai à l'avant du bateau toujours sous l'eau et dit tranquillement:

- Fishman Karaté! les vagues!

En créant plusieurs grandes vagues, le bateau devint grandement ralenti voir presque inactif.

— À vous de jouer les gars!

Malheureusement, je vis le colosse réapparaître et je devais faire un choix: rester ou aller attaquer le colosse. Je resta donc à aider l'homme flèche en créant toujours plus de vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) EmptyJeu 28 Juin - 18:24

Les deux gamin étaient partit vers le navire, un navire qui se rapprochait de plus en plus. Le type aux flèches fut le premier à partir sur le bateau avec sa flèche en dessous de ses pieds. Il nous cria :

-Aller ! Une autre qui nous mènera directement au navire !

La flèche apparut alors, il grimpa dessus et parcourut la distance le séparant du bateau en un claquement de doigt. Il se retourna vers nous deux qui étions restés sur la côte.

-Alors les gars vous arrivez ?

« Bien entendu » eu envie de crier Skull, malheureusement, il n’en eu pas le temps. Le jeune homme-poisson s’était déjà élancé dans la mer, rapide. Oui, rapide. Il atteignit le devant du bateau sans difficulté alors que Skull s’était lui aussi élancé vers le navire de la mouette. Le bateau ralentit, repoussé. Repoussé pas les vagues déchaînées que faisait le gars aux cheveux bleus.
Le bateau était devant lui. Le vent lui frappait le visage vu la vitesse atteinte par lui-même. Libre.
Skull s’apprêtait à sauter à l’intérieur du bateau quand tout à coup, l’homme-poisson vociféra des paroles pour Skull et Arrow.

-À vous de jouer les gars !

« Bien entendu !! » voulu crier l’encapuchonné avant de remarquer la coque du bateau qui se rapprochait dangereusement. Il fit un saut, Atterrit non pas sur le sol, mais sur un soldat de la marine.

-‘scusé, je fais que passer !

Il se dégagea d’un saut sur le pauvre homme à terre et la seconde qui suivi sortit son sabre pour se retourner vers le gars aux cheveux blancs.

-Je m’occupe de l’intérieur et toi de l’extérieur, dit-il avec un air très sérieux. C’est mieux pour nos talents respectifs.

Skull se dirigea sans attendre à l’intérieur du bâtiment de guerre, il y avait du monde qui lui faisait face. Vingt hommes armés de sabre et trois de fusil. Le reflexe immédiat de Skull, il sortit son arme, visa un homme, tira, le frôla à la tempe, évanoui. Il se planqua pour éviter les tirs. Visa, tira. Recommença une troisième fois, plus de balles. Vingt hommes armés de sabre et un d’un fusil. Aucune balle en réserve. Un combat pour le moins déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)    Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de Luvneel (RP d'Ishi, de Skull et d'Arrow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaan / Skull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues :: North blue :: Royaume de Luvneel-
Sauter vers: