One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zechs à la recherche d'ami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zechs Usher
Forban
Forban
Zechs Usher


Fruit du démon : : Kane Kane No Mie: Logia du métal

Zechs à la recherche d'ami Empty
MessageSujet: Zechs à la recherche d'ami   Zechs à la recherche d'ami EmptyMar 26 Juin - 21:48

bon ben c'est pas compliqué, je souhaite RP à côté de l'event donc j'appelle une âme qui est comme moi en manque d'autre joueur ^^
Combat, discussion ou quête, tout me va et j'accepte n'importe quel nombre de participant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zechs à la recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Zechs à la recherche d'ami   Zechs à la recherche d'ami EmptyMer 27 Juin - 9:38

n'oublie pas que seul un des deux rp peut se passer dans le présent donc forcément l'autre devra être un flashback sans récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Usher
Forban
Forban
Zechs Usher


Fruit du démon : : Kane Kane No Mie: Logia du métal

Zechs à la recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Zechs à la recherche d'ami   Zechs à la recherche d'ami EmptyMer 27 Juin - 9:45

j'en ai absolument rien à faire ^^ C'est juste pour le plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan


Fruit du démon : : Aucun

Zechs à la recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Zechs à la recherche d'ami   Zechs à la recherche d'ami EmptyMer 27 Juin - 10:20

Et bien écoute, pour un flashback je suis partant, j'ai une periode de deux ans à combler donc ce sera environ un an avant l'event, ça te va ? La localisation, c'est où tu veux, ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Zechs à la recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Zechs à la recherche d'ami   Zechs à la recherche d'ami EmptyMer 27 Juin - 11:07

Pourquoi est-ce qu'un flash back serait pas récompensé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan


Fruit du démon : : Aucun

Zechs à la recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Zechs à la recherche d'ami   Zechs à la recherche d'ami EmptyMer 27 Juin - 11:20

Ouais je suis à fond avec toi Pili !!!

Zechs => ce sera avec Skull par contre, pas avec Vaan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar



Zechs à la recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Zechs à la recherche d'ami   Zechs à la recherche d'ami EmptyMer 27 Juin - 17:47

Je peut toujours me rajouter pour plus de piquant si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Zechs à la recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Zechs à la recherche d'ami   Zechs à la recherche d'ami EmptyMer 27 Juin - 20:40

je répond présent avec Ishi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Usher
Forban
Forban
Zechs Usher


Fruit du démon : : Kane Kane No Mie: Logia du métal

Zechs à la recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Zechs à la recherche d'ami   Zechs à la recherche d'ami EmptyJeu 28 Juin - 5:54

Ben alors c'est parfait! reste plus qu'à décider d'un petit endroit, j'ai également une grosse partie de ma vie en blanc et je suis déjà aller sur Grand Line auparavant donc n'importe quelle endroit me va ^^

Pili --> je suis d'accord avec toi, mais des récompenses en quantité moindre par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Zechs à la recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Zechs à la recherche d'ami   Zechs à la recherche d'ami EmptyJeu 28 Juin - 6:10

Tout bien réfléchit on peut pas donner de récompense en flashback Arrow se fera une joie de t'expliquer

Sinon j'ai envie de donner un sens aux RP flashback qui est de pouvoir acquérir un trésor caché dans le présent au bout de plusieurs RP flashback. La récompense sera choisie par le staff sur un niveau de 1 à 10 représentant le nombre de RP flashback conclu. La taille minimum d'un RP flashback serait d'atteindre au moins la page 2 dans le forum et le maximum sera de 10 pour avoir une récompense de niveau 10.

ATTENTION : même si l'on atteint 10 RP la récompense est tout de même choisie par le staff qui se réserve le droit d'assigner une récompense par rapport à la qualité des RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan


Fruit du démon : : Aucun

Zechs à la recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Zechs à la recherche d'ami   Zechs à la recherche d'ami EmptyJeu 28 Juin - 7:05

Pas con l'dée mais 10 rpflash back ça fait quand même beaucoup non ? je pense pas que beaucoup de rplayer atteindrons le quota total demandé...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar



Zechs à la recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Zechs à la recherche d'ami   Zechs à la recherche d'ami EmptyJeu 28 Juin - 8:27

oui 10 page c énorme a faire a deux, mais deja que j'était contre apres il faudra voir se qu'on donne en récompense car meme la il faux pas que sa puisse changer notre présent avec bcp d'impact
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Usher
Forban
Forban
Zechs Usher


Fruit du démon : : Kane Kane No Mie: Logia du métal

Zechs à la recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Zechs à la recherche d'ami   Zechs à la recherche d'ami EmptyVen 29 Juin - 8:36

Et bien, comme récompense, j'avais pensé à un wanted?
Oui, si on fait un truc de mal dans un flash back ça peut se traduire par une prime sur notre tête
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Zechs à la recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Zechs à la recherche d'ami   Zechs à la recherche d'ami EmptyVen 29 Juin - 8:41

pas de wanted ça serait incohérent si t'avais 8M avant ton RP et que dans le passé t'as fais de mauvais actes ta prime n'augmentera pas elle aurait déjà augmenté avant que tu ai tes 8M donc pas logique.

Ensuite un RP flashback ne se fait pas forcément à 2, je parle de 10 RP flashback différent pas de 10 pages. Les RP flashback seront comptabilisé et si le joueur désire sa récompense il peut la demander à tout moment de cet instant jusqu'à sa mort IRL. Et puis tant mieux que pas tout le monde en conclut 10 je me vois pas distribuer des bonnes récompenses toute les semaines, c'est juste un petit + de One Piece Liberty. Après les joueurs peuvent demander leurs récompenses quand ils veulent, au bout d'1 RP ou de 10 seulement la récompense ne sera pas aussi fantastique.

La récompense sera bonne sans pour autant qu'avec ça le joueur devienne tout à coup le seigneur des pirates. Je pense à une petite île ou un grand bateau ou des sous, enfin c'est de bonnes récompenses difficiles à avoir comme vous dites, pas grand monde y aura droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zechs à la recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Zechs à la recherche d'ami   Zechs à la recherche d'ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zechs à la recherche d'ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Topic: recherche de RP
» Le Capitaine Sawkins recherche !
» Recherche d'information pour son premier contract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale du forum :: Le coin des demandes :: Demande pour le RP-
Sauter vers: