One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un second FDD ? Mais t'es tarré !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Un second FDD ? Mais t'es tarré !!! Empty
MessageSujet: Un second FDD ? Mais t'es tarré !!!   Un second FDD ? Mais t'es tarré !!! EmptyDim 15 Juil - 20:53

Alors, je n'ai pas hésité une seconde à frapper à cette porte. Vous vous souvenez du fruit que j'ai créé il y a peu ? Le Renkin Renkin no mi, d'où son vrai nom, le fruit de l'alchimie ? Je fait la demande complètement ouf de deux fruits du démon Oo. Vous allez bien sûr me dire "non on peut pas car on explose à ce moment là, même si Mashall D. a becté un second fruit, cela pourrait être l'oeuvre de son premier FDD" C'est vrai et vous avez raison seulement, il ne faut pas oublier autre chose. Si c'est bel et bien son corps qui a permit l'ingurgitation d'un deuxième Fruit, alors je pense que le miens le peu aussi : Spoil => Je suis un ange-cyborg ne l'oublions pas.

Outre ceci ne fonctionnant pas, j'ai pensé à une solution car je tiens à avoir ce fruit : On peux faire manger un fruit à un objet n'est-ce aps ? Un fruit de type Zoan ? Et bien disons que cet objet soit relié au corps d'une personne, il n'a pas besoin d'un zoan alors pour pouvoir bouger. Vous avez sans doute déjà comprit, je parle de faire manger un fruit du démon au bras droit de Eorune. En effet, ce bras est une mécagreffe qui est relié directement à son bulbe rachidien par l'intermédière des nerfs, ce qui permet les mouvements, donc, il est connecté au corps. Si le bras le "mange", alors c'est l'objet qui en a le pouvoir mais vu qu'il est relié à la personne par les nerfs, c'est comme si la personne pouvait contrôler les deux fruit indépendamment de l'autre. Je tiens aussi à préciser que c'est la méthode que je vois le plus fonctionner. Bien entendu, le fruit sera pigé au fur et à mesure de ma progrétion en rp mais je ne connait pas son apparence, il me faut donc trouver "L'encyclopédie" pour pouvoir l'avoir. Je vais donc essayé d'apperçevoir à quoi il ressemble et ainsi de suite. Je suis près à céder mon dernier DC si necéssaire (on en à bien quatre non ?) Very Happy Merci d'avoir tout lut jusqu'au bout Very Happy

Dernier mot, ne vous préocupez pas de ma sign, sur celle-ci c'est le bras gauche qui est gréffé mais c'est vraiment le bras droit en réalité Smile une érreur de ma part que je vais bientôt modifer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Un second FDD ? Mais t'es tarré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un second FDD ? Mais t'es tarré !!!   Un second FDD ? Mais t'es tarré !!! EmptyLun 16 Juil - 1:14

c'est bien reflechit quand meme, or il y a plusieurs petite chose qui cloche, du genre ouais deux fruit et puis quoi encore.... et etc... XD

non en fait je suis pas contre mais je pose deja une condition avant meme d'en parler à pili

rang 8 mini dsl mon vieux, car deux fruit pour une personne moi jvais avoir du mal a donner sa a plus bas :\

apres dans le manga certaine arme (voir une) possède un fruit... on sais pas en fait c'est peut-être l'éléphant qui a manger le fruit de l'épée... du moins c'est pas IMPOSSIBLE, mais on devra vraiment étudier tout les aspect de ton personnage et de ta demande...

j'imagine que c'est le fruit de l'alchimie que tu convoite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Un second FDD ? Mais t'es tarré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un second FDD ? Mais t'es tarré !!!   Un second FDD ? Mais t'es tarré !!! EmptyLun 16 Juil - 6:59

Rang 8... ça tombe bien alors Very Happy je comptais pas l'avoir avant d'arriver à la fin de Grand Line, cependant, c'est vrai que là c'est plus le Shin Sekai, mais à vrai dire, c'est ma quête pour le fruit (le fruit peut-être considéré comme la pierre philosophale on va dire xD) donc c'est un but pour Eorune de le trouver, je vous serai gré d'accepter au moins cette requète.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Un second FDD ? Mais t'es tarré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un second FDD ? Mais t'es tarré !!!   Un second FDD ? Mais t'es tarré !!! EmptyLun 16 Juil - 12:22

oui et comme expliquer sur la CB on a trouver une manière plus cheaté et faisable !

je ferme donc se topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Un second FDD ? Mais t'es tarré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un second FDD ? Mais t'es tarré !!!   Un second FDD ? Mais t'es tarré !!! EmptyMer 25 Juil - 5:56

je voudrais être tenu au courant de tout ça

et pour BN j'ai une explication pour ses 2 fruits
Spoiler:
mais en l'absence d'indice je ne peux pas affirmer ça
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Usher
Forban
Forban
Zechs Usher


Fruit du démon : : Kane Kane No Mie: Logia du métal

Un second FDD ? Mais t'es tarré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un second FDD ? Mais t'es tarré !!!   Un second FDD ? Mais t'es tarré !!! EmptyMer 25 Juil - 13:42

Ce n'est pas qu'une supposition Pili, dans les derniers chapitres on en apprend un peu plus sur BN et ton explication s'en trouve vérifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Un second FDD ? Mais t'es tarré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un second FDD ? Mais t'es tarré !!!   Un second FDD ? Mais t'es tarré !!! EmptyMer 25 Juil - 14:35

dsl mais vous avez pas trop suivi les mec, le fait de supprimer les pouvoir de l'un ou de l'autre na pas rapport, il le mentionne bien dans les Scan, BN possède une ossature et un CORPS bien différent de la normale, (de la façon que c'est dit il serais unique) et c'est cette combinaison avec son fruit qui lui permettrai de gérer

car le fait d'avoir deux fruit sa fait exploser le corps d'ou sa protection, apres oui son fruit a le pouvoir de supprimer un pouvoir mais il ne peut pas supprimer le sien en mme temps donc si on suie cette logique il ne pourrais pas utiliser le Gura en plus de l'autre (chose qu'il fait)


je vote donc pour qu'on arête de se casser la tete, il est un personnage unique et sa ne m'étonnerais meem pas qu'il aie plus de fruit a sa prochaine apparition, mais pour le moment, ici sur le fofo un personnage ne peut avoir qu'un fruit (dans son corps)

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un second FDD ? Mais t'es tarré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un second FDD ? Mais t'es tarré !!!   Un second FDD ? Mais t'es tarré !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un second FDD ? Mais t'es tarré !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale du forum :: Le coin des Fruits du démon/Armes d'exception :: Demande après validation-
Sauter vers: