One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouveaux FDD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Les nouveaux FDD Empty
MessageSujet: Les nouveaux FDD   Les nouveaux FDD EmptyDim 29 Juil - 15:53

Alors voila, je crée ce topic pour ceux qui aimerait créer des FDD, pour ne pas conpromettre les dès déjà existant, une idée a été faite. Au bout de dix FDD dans un catégorie, ceux-ci seront ajoutés. Je commence :
Editez au fur et à mesure des demandes.

Paramécia :

- Le fruit de la préhension : Ce fruit du démon permet à son utilisiteur de savoir, dans une porté limitée, si un autre utilisateur de fruit du démon est présent dans la zone. Au fur et à mesure de l'évolution du pouvoir, le possésseur pourra savoir où se trouve les FDD qui n'ont pas encore été mangé mais aussi leur pouvoir même si le fruit a été mangé par une personne. Ceci fait donc de ce fruit, un élément de stratégie.

-

-

-

-

-

-

-

-

-


Zoan :

-Chikara Chikara no mie (Zoan rare)(Modèle Titan) : Permet de se transformer en un Titan, un être avec des ailes noires dans le dos et qui est doté d'une force extraordinaire en plus d'avoir une agilité étonnante dû à ses ailes. Ou en forme hybride.

-

-

-

-

-

-

-

-

-


Logia :

Sanchi Sanchi no mi / Fruit de l'obscidien : Ce fruit du démon est un logia très puissant. En effet c'est celui de l'obsidien, l'obsidien est la roche volcanique. Donc ce fruit permet de changer sa peau en roche volcanique et de crée/formé des morceaux de roche volcanique. Donc la peau de l'utilisateur devient rigide, très résistant et brûlant.

-

-

-

-

-

-

-

-

-
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Les nouveaux FDD Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux FDD   Les nouveaux FDD EmptySam 4 Aoû - 15:41

Le fruit de la préhension : Ce fruit du démon permet à son utilisiteur de savoir, dans une porté limitée, si un autre utilisateur de fruit du démon est présent dans la zone. Au fur et à mesure de l'évolution du pouvoir, le possésseur pourra savoir où se trouve les FDD qui n'ont pas encore été mangé mais aussi leur pouvoir même si le fruit a été mangé par une personne. Ceci fait donc de ce fruit, un élément de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Les nouveaux FDD Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux FDD   Les nouveaux FDD EmptySam 4 Aoû - 22:05

Zoan modèle plante carnivore ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Les nouveaux FDD Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux FDD   Les nouveaux FDD EmptySam 4 Aoû - 22:08

Logia de l'or (liquide & pur)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Les nouveaux FDD Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux FDD   Les nouveaux FDD EmptyDim 5 Aoû - 7:14

j'aime le FDD de lodvan, il a l'air simple et pratique je le valide

Zohan modèle plante carnivore je veux bien mais ça m'étonne que Oda n'y est pas pensé, peut être qu'une raison empêche les zohan des plantes, je rappel aussi qu'il y a un logia des plantes et ça reste a voir si les 2 ne sont pas redondant

Logia de l'or : refusé, redondant avec le logia du métal (or = métal), par contre je sais pas si métaux et métaux lourd peuvent être classifier dans le même logia, les métaux sont des alliages simples, les métaux lourds peuvent nuir a la santé (peinture au plomb, intoxication au mercure...) et ont l'air plus résistant, il faudra en discuté
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Les nouveaux FDD Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux FDD   Les nouveaux FDD EmptyDim 19 Aoû - 7:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux FDD Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux FDD   Les nouveaux FDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux FDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale du forum :: Le coin des Fruits du démon/Armes d'exception-
Sauter vers: