One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Important, l'event de Ox.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Important, l'event de Ox. Empty
MessageSujet: Important, l'event de Ox.   Important, l'event de Ox. EmptyDim 19 Aoû - 13:23

Etant donné l'immense lenteur qui bloque tout le monde lors de l'event, je propose qu'il soit annulé mais pas totalement.

Vous posterez ici les récompense que vous auriez dû avoir à la fin de l'event en plus de la demande de renom ect... je m'occuperai de chaque cas précisément. N'exagérez pas en faisant des truc impossible car vous n'aure pas rp, marquez simplement les objet que vous auriez dû récolté et la renom auquel vous auriez dû aquerir.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Usher
Forban
Forban
Zechs Usher


Fruit du démon : : Kane Kane No Mie: Logia du métal

Important, l'event de Ox. Empty
MessageSujet: Re: Important, l'event de Ox.   Important, l'event de Ox. EmptyDim 19 Aoû - 15:38

Ce n'était pas à toi de poster la suite justement? Pff c'est tellement compliqué que je sais plus!
En tout cas je suis bien content qu'on le termine comme ça je vais pouvoir Rp Smile

Personnellement je désire juste du renom comme pirate avec (pourquoi pas?) une petite prime de dangerosité car j'ai utilisé mon fruit en présence de marines. Sinon je ne demande vraiment rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Detmer
Poursuivant
Poursuivant
Wesley Detmer


Fruit du démon : : Aucun

Important, l'event de Ox. Empty
MessageSujet: Re: Important, l'event de Ox.   Important, l'event de Ox. EmptyDim 19 Aoû - 20:05

Ben moi je demande très peu de renom parce que j'avais prévu de ne pas participer a la bataille mais plutot de voler le bateau de Ox pendant que tout le monde est occupé. Donc du coup, un peu de renom et un joli bateau pour moi et Vaan ( sachant que Ox m'avait promis son bateau bien avant la création de l'évent )
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Important, l'event de Ox. Empty
MessageSujet: Re: Important, l'event de Ox.   Important, l'event de Ox. EmptyLun 20 Aoû - 16:31

C'est simpa de marquer "un peu de renom" (non c'est pas à moi mais à toi zechs) mais créez vous un topics de suivi et mettez y le nombre de renom que vous voulez et je passerai merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Usher
Forban
Forban
Zechs Usher


Fruit du démon : : Kane Kane No Mie: Logia du métal

Important, l'event de Ox. Empty
MessageSujet: Re: Important, l'event de Ox.   Important, l'event de Ox. EmptyLun 20 Aoû - 18:19

Et donc dedans on marque juste ce qu'on avait dans l'idée de faire pour le renom?
De toute façon je ne voulais pas de récompense particulière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Important, l'event de Ox. Empty
MessageSujet: Re: Important, l'event de Ox.   Important, l'event de Ox. EmptyLun 20 Aoû - 18:28

Non, dans le coin de suivi tu as les renom que tu peux avoir, tu les prends y a les points marqué à côté et je regarde si tu les as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important, l'event de Ox. Empty
MessageSujet: Re: Important, l'event de Ox.   Important, l'event de Ox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, l'event de Ox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» RECENSEMENT IMPORTANT ! VENEZ TOUS !
» Les Personnage important de notre Siècle !
» Description du système de suivis (Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'important du forum :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: