One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Là où les fruits prennent vie

Aller en bas 
+2
Ultima D. Vaan
Pili Pili
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyDim 15 Avr - 15:21

Voici un petit coin de création de fruit du démon. Vous proposerez vos idées en respectant ce modèle :

Code:
 [color=indigo][u]- Nom en français et/ou japonais :
- Type (Logia, Zohan, Paramécia) :
- Niveau estimé :
- Description détaillée du fruit :[/u] [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyJeu 3 Mai - 15:22

- Nom en français et/ou japonais : Oni Oni no mie (démon)
- Type (Logia, Zohan, Paramécia) : Zohan Divin
- Niveau estimé : 10 minimum
- Description détaillée du fruit :

Oni Oni no mie : permet à l'utilisateur de se transformer en Démon communément appeler un Oni, créature de légende japonaise il arbore un visage deformé des corne et possède encore plusieurs attribut.
exemple de oni:
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyJeu 3 Mai - 19:15

il à quoi comme pouvoir celui là ? Je valide si c'est pas grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyJeu 3 Mai - 20:34

c'eux d'un démon plus fort plus résistant mais rien d'extra et évolutif a voir en fiche pour éviter le grobil, j'avais penser proposer les 4 élément et il aurais du choisir un démon de quoi il est mais a toi de dire si sa va, sinon que plus fort plus gros plus résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyJeu 3 Mai - 20:44

Je pense que l'apparence et les griffes/croc/4 yeux suffiront en plus de capacités physique plus grandes que les humains. Mais on dirait qu'il maitrise le vent sur ton image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyJeu 3 Mai - 20:58

c'est un comme sa yen a des centaine et sont tous différent, peut-être qu'il pourrais devenir de plus en plus effrayant moins la persona a peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyVen 4 Mai - 6:05

ça marche IRP ça, mais peut être instauré des techniques d'effroi (une grimace par exemple qui immobilisera l'adversaire de stupeur pour une petite seconde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyVen 4 Mai - 7:19

en gros


validé
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyVen 4 Mai - 10:45

Moi je valide le fruit et rang 10 bien sûr parce que ça sera assez compliqué de RP avec ce pouvoir. Et puis ça manque de zohan mythique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptySam 5 Mai - 11:52

ca me vadonc validé, il sera bientot introduit dansla liste si ce n'est pas deja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyJeu 17 Mai - 6:15

- Nom en français et/ou japonais : Fruit des souvenirs
- Type (Logia, Zohan, Paramécia) : Paramécia
- Niveau estimé : 10
- Description détaillée du fruit :
Ce fruit permet à l'utilisateur, par le biais d'un contact de la main, de créer des illusions qui sont en réalité les souvenirs de celui qui à été touché. La silhouette d'une mère décédé ou du plat de patte de la veille. Il est même possible de faire apparaitre ces souvenirs dans les rêves de celui qui à été touché. Ces apparitions dans les rêves prennent la forme de malédiction, l'utilisateur du fruit choisis le rêve à faire apparaitre au moment du contact et ce rêve apparaitra à chaque fois que cette personne dormira. Ces rêves ne sont que des souvenirs passés.


Autre : je met ce fruit au niveau 10 car son utilisation inclue de connaitre les souvenirs de l'autre joueur, donc, de lire ses RP ou au moins de se tenir au courant. Je vois dans ce fruit comme une contrainte permanente pour un joueur, de revivre un cauchemar à chaque nuit, le désir de retrouver cette personne qui vous à maudit pour enlevé le sort. Je suis conscient qu'on agit sur le jour et que ça enfreint un peu les règles mais c'est une occasion d'influer sur le RP des joueurs en leurs donnant nous même des buts à suivre, plutôt qu'une aventure libre et sans réel but. Je n'obligerais personne à se défaire de la malédiction bien sûr mais cela devra influencer son RP. A vous de voir, sinon je verrais bien ce fruit pour un PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyDim 1 Juil - 22:46

je dit non dsl trop dur a jouer selon moi, ou bien pour un PNJ ?

quand meme sa me coute bcp car j'aime bien l'idée, il faudrait juste changer un truc ou deux.. peut être qu'il serais plus simple à l'aide de la CB de discuter de tout se qui pourrais apparaitre etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyDim 1 Juil - 22:49

- Nom en français et/ou japonais :fruit des yeux
- Type (Logia, Zohan, Paramécia) : para
- Niveau estimé : 6-7-8
- Description détaillée du fruit :permet d'acquérir plus qu'une vision parfaite, procurent à l'utilisateur une vision sur 360 degré et une vue étendue sur le double voir le triple de la vue normale, le tout avec une activation désactivation préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyDim 1 Juil - 22:51

- Nom en français et/ou japonais : fruit de l'inversion
- Type (Logia, Zohan, Paramécia) : para
- Niveau estimé : 9-10
- Description détaillée du fruit : permet à l'utilisateur d'inverser une chose ou deux chez un adversaire, tel que sa gauche ou sa droite, la les mouvement seront étrange et ainsi de suite, ou même son attitude, une personne frustré deviendra peut-être aimable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyDim 1 Juil - 22:53


- Type (Logia, Zohan, Paramécia) : Zohan

- Description :
goblin
korigan
fée
ogre (warcraft)
zombie
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyLun 2 Juil - 6:10

FDD des yeux : refusé : y'a déjà le para des sens pour amplifier ta vue et y'a sûrement un autre fruit de ce genre

Fruit de l'inversion : refusé : attaque imparable on à pas le droit de ne pas laisser sa chance au PJ d'en face (mais l'idée était bonne)

Les zohan : je pense qu'on peut tout accepter sauf zombie qui n'a aucune utilité mis à part de devenir indolore et moche et lent, de plus il est redondant avec le produit du fruit des ombres de moria
Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan


Fruit du démon : : Aucun

Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyMer 4 Juil - 12:23

Paramécia de rang 6-7-8 = Ren’kin ren’kin no mi/ Le fruit de l’alchimie :
Le fruit de l’alchimie permet à l’utilisateur de transformer un objet en un autre de même masse pourvut que l’objet crée ai le même nombre de matières chimiques que le premier qui à servit de source d’alimentation. Ex : Vous voulez crée une lance avec de la terre, cela donnerait ceci :
Les composants réclamés par la création d’une lance => 2 kg de Carbone, 4 kg de Fer, 500 g de magnésium, 100 g d’aluminium (pour une lance de qualité moyenne)(chiffres approximatifs)
Les composants donnés par la terre => Carbone à un état de ressource terrestre, Fer de même, silicium de même, magnésium de même, aluminium de même, ect...
Donc cela est possible car il y a plus de composant que nécessaire et que la terre peu en contenir suffisamment. De plus, l’alchimie ne peut se produire que dans le rayon de 2 mètres autours de l’utilisateur. Pour réaliser la dit “transmutation“, l’utilisateur doit frapper dans ses mains pour obtenir un cercle complet et doit imaginer l’objet qu’il désire dans sa tête. Il appose ensuite ses mains sur la surface désiré. Si la transmutation est possible l’objet est crée, si est n’est pas possible, l’objet apparaît mais uniquement avec les composants donnés.
Ex => Vous voulez créer une épée en métal avec un minerai en Fer:
Les composants de l’épée => 3 kg de Fer, 3 kg de carbone, ect...
Les composants donnés par le minerai => 10 kg de Fer
La transmutation est impossible et l’arme qui apparaît est donc uniquement en Fer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyMer 4 Juil - 12:24

je valide rang 10 se fruit
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyLun 16 Juil - 23:14

- Nom en français et/ou japonais : Memori Memori no mie ou fruit de la memoire vive
- Type (Logia, Zohan, Paramécia) : paramécia
- Niveau estimé : 10
- Description détaillée du fruit :
se fruit confère à l’utilisateur un pouvoir extraordinaire, des que la situation se présente et que l’utilisateur à la volonté nécessaire, son fruit fait effet en émettant un petit choc électrique dans tout le corps de l’utilisateur. L’effet est instantané, besoin d’apprendre la cuisine, le kung-fu ou le maniement du sabre s’est fait. Mais attention se fruit ne change pas les capacités physiques! Il ne fait qu’apprendre le comment et n’assure donc pas l’efficacitée.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyMer 25 Juil - 5:59

beaucoup trop pilivalent (polyvalent avec mon nom ça sonne bien !) le joueur rang 11 qui à ce fruit est invincible techniquement
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptySam 4 Aoû - 22:07

pas assurément car sa va avec les niveau, donc une personne rang 11 est autant capable qu'une autre, je pense plus que se fruit devient inutile au rang 11
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Mugen Kanashiku
Brigand
Brigand
Mugen Kanashiku


Fruit du démon : : Hie Hie no mi - Logia de la Glace

Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyJeu 30 Aoû - 12:01

- Nom en français et/ou japonais : Sanchi Sanchi no mi / Fruit de l'obsidien.
- Type (Logia, Zohan, Paramécia) : Logia
- Niveau estimé : 12
- Description détaillée du fruit :
Ce fruit du démon est un logia très puissant. En effet c'est celui de l'obsidien, l'obsidien est la roche volcanique. Donc ce fruit permet de changer sa peau en roche volcanique et de crée/formé des morceaux de roche volcanique. Donc la peau de l'utilisateur devient rigide, très résistant et brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyJeu 30 Aoû - 12:21

un peu redondant avec le fruit de la lave,demande un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan


Fruit du démon : : Aucun

Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyJeu 30 Aoû - 12:38

réctification, je valide, on a besoin de Logia
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Blaze Kosaru
Vagabond
Vagabond
Blaze Kosaru


Fruit du démon : : Yousei Yousei No Mie

Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie EmptyJeu 30 Aoû - 14:21

- Nom en français et/ou japonais : Fruit de la Projection
- Type (Logia, Zohan, Paramécia) : Paramécia (je crois)
- Niveau estimé : 10 ou plus.
- Description détaillée du fruit : Ce fruit permet à son utilisateur de se projetter donc être rapide et qui dit rapide dit puissance.Si par exemple l'utilisateur est pas loin de tomber dans l'eau, il peut utiliser sa main ou son pied pour se projeter dans les airs. Peut aussi servir à se défendre ou attaquer , si l'ennemi lui fonce dessus il le projette violemment , la projection est plus ou moins violente selon la puissance du coup de l'adversaire , une bonne combine qui peut faire très mal avec ce fruit , l'utilisateur se projette rapidement vers l'adversaire et au bon moment il met sa main ou ses mains sur le ventre ou peut importe l'endroit et le projette donc très violemment.

(Maintenant à vous de juger mais si vous trouvez que ce fruit est trop CHEAT je le comprendrai ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où les fruits prennent vie Empty
MessageSujet: Re: Là où les fruits prennent vie   Là où les fruits prennent vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où les fruits prennent vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale du forum :: Le coin des Fruits du démon/Armes d'exception-
Sauter vers: