One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Là où les armes d'exception sont forgées.

Aller en bas 
+5
Ultima D. Vaan
Eorune Lodvan
Aiden D. Lord
Ryuuk Sawayoshi
Pili Pili
9 participants
AuteurMessage
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyDim 15 Avr - 15:27

Voici un petit coin de création des armes d'exception. Vous proposerez vos idées en respectant ce modèle :

Code:
 [color=indigo][u]- Nom en français et/ou japonais :
- Type (Sabre, katana, hache, lance...) :
- Niveau estimé (l'une des 50 lames, l'une des 21 lames, l'un des 12 grandes lames) :
- Description détaillée de l'arme :[/u] [/color]

Vous pourrez adopter l'arme que vous aurez crée sur l'avis du staff. Ces armes seront peut être amenées à être supprimées si l'utilisateur devient inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyLun 30 Avr - 20:12

j'aimerais introduire mon éventail ici, j'attend tout de meme qu'il soit un peu plus boosté et je vient, si validé comme arme d'exception j'éditerai se message ci !
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyVen 4 Mai - 17:38

C'est des armes à la résistance inégalé, faudrait que ton éventail soit entièrement en acier pour que je valide
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk Sawayoshi
Forban
Forban
Ryuuk Sawayoshi


Fruit du démon : : Fruit du Cerisier

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptySam 25 Aoû - 6:23

Kuroi Ryuu / Dragon Noir
Là où les armes d'exception sont forgées. 15479780

Grade : 21 Lames

Type : Longue lame

Description :
Le sabre possède une manche noir tissé de fil rouge. La garde du sabre est de forme noir et de forme cubique. La lame de ce sabre est en obsidienne, un matière très dur mais aussi très tranchant. L'obsidienne est un roche volcanique. La lame est noire et assez épaisse. Ni conducteur, ni thermique

Faiblesse : Sabre plus lourd que la normal, le sabre pèse 4 kilos



Dernière édition par Ryuuk Sawayoshi le Dim 26 Aoû - 7:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden D. Lord
Poursuivant
Poursuivant
Aiden D. Lord


Fruit du démon : : Goken Goken no mi

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptySam 25 Aoû - 6:30

- Nom en français et/ou japonais : Akai Tamashi (L'âme Rouge)
- Type (Sabre, katana, hache, lance...) : Sabre
- Niveau estimé (l'une des 50 lames, l'une des 21 lames, l'un des 12 grandes lames) : L'une des 12 grandes lames.
- Description détaillée de l'arme :
Akai Tamashi est un sabre dont le manche ressemble à un Floret (Esquime). Le manche à une couleur argentée avec un saphir encrée dedans. La forme du manche qui est près de la lame est un dragon. La lame est rouge avec une enveloppe de fin nuage rouge (L'âme). On dit que ce nuage fin est l'âme d'un dragon rouge qui, avec sa flamme aurait forgée cette arme redoutable. Ce sabre est aussi appelé L'âme rouge car la lame peut s'enflammé mais pour cela elle doit tué. Si par exemple en 1 semaine ou 1 semaine et quelque jours elle na pas tué, le sabre ne s'enflammera pas et puisera un petit peu dans l'âme de son propriétaire.


Cette arme est celle de mon MJ, Snow D. Diesuke là déjà accepter (l'arme) mais je préfère redemandée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptySam 25 Aoû - 6:39

Ryuuk => il te faudra un très bon niveau pour obtenir un sabre des 12 lames légendaires car oui, il sera dans les douzes lames. Sinon revoit la description pour qu'il soit plus abordable et qu'il tombe dans les 21 ou 50.

Aiden => dans les 50 lames pas moins et l'épée qui s'enflamme c'est trop dans le domaine de la magie or One piece repose sur du concrait donc c'est refusé


Et dernière chose => surveillez les fautes vous deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan


Fruit du démon : : Aucun

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyDim 26 Aoû - 7:55

Ryuuk => validé
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Caezar

Caezar



Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyLun 27 Aoû - 8:47

SAKANADE (逆撫, Irritation)


Là où les armes d'exception sont forgées. 865544Sakanade


Niveau estimé : 50 lames


Type : Katana


Description :
C'est un katana dont la lame fait 1m30 environ. Celle-ci est percée à intervalles réguliers du côté non tranchant de l'arme. Sa garde est rectangulaire et est d'apparence en or. Le manche est tissé de soie blanche et noire. Le manche se termine en un cercle de 25cm de diamètre en or. Caezar ce sert de ce cercle pour faire tournoyer son arme autour de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptySam 8 Sep - 23:11

Caezar validé on l'ajoutera bientot à la liste
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyMar 11 Sep - 14:38

alors je vous explique mon truc, cette épée est pour le malade de Vaan. En fait, dans la suite des rp, je prévois de faire une sorte d'arc dans lequel il trouvera une sorte de "coffre à clé" et il donnera celle qu'il a pour avoir sa nouvelle lame.


Spoiler:

- Nom en français et/ou japonais : Keibatsu No Konpeki (Epée de l'azur) => kanji : 刑罰紺碧

- Type (Sabre, katana, hache, lance...) : Epée à deux mains

- Niveau estimé (l'une des 50 lames, l'une des 21 lames, l'un des 12 grandes lames) : L'une des 21 plus grande lame. En contre partie, l'épée des 50 est détruite. Je demande à ce que la garde et quelques parties près de cette dernière soit recouvert de Granit Marin.

- Description détaillée de l'arme : Cette lourde épée à deux mains est une lame d'une incroyable beauté. De nos jours, nul ne sais comment elle a été créée ni par qui mais malgré sa taille imposante, son habileté à la manier est assez simple mais cela ne la rend pas moins résistante, bien au contraire ! Cette longue épée d'un mètre quatre-vingt dix est large de près de trente centimètres ! ça garde fait penser aux coraux des océans et ce n'est pas pour rien ! Sa garde est recouverte d'un matériaux de la mer : Le Granit Marin !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyMer 12 Sep - 18:00

sa te va si seul le petit globe est du GM, comme sa on évite les futur abus ... pcq la lame impossible..
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyJeu 13 Sep - 12:25

bah pas le globe car il est poli

je pensais plutôt à des petites blocs de GM comme près de la lame, du GM non poli à l'état naturel si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyJeu 13 Sep - 12:40

dans tout les cas, il faux qu'il soie en contact direct avec l'utilisateur, donc ... vaudrais peut-etre mieux trouver autre chose .. ?

Sinon je sais pas, généralement c'est à la marine tout sa... mais bon sinon tu propose quoi sachnt sque je vien de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyJeu 13 Sep - 12:48

bah Vaan fait "partie" de la marine ? mais c'est une lame légendaire trouvé dans un futur rp alors ça ne pose pa de problème à ce niveau là. De plus ça reviendra au même car je peux aposer du GM sur ma lame actuel car Wes est forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyJeu 13 Sep - 13:02

ouais mais non, on avais bien dit que pour forger ou manipuler tailler etc. il fallais genre etre le top des scientifique mais bon... je valide, mais tu ne peut pas tuer un adversaire avec vue qu'il faux un contact permanenet
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyJeu 13 Sep - 13:18

ah ok, mais non, je ne comptais pas tuer avec Vaan tu le sais XD et pour info, le top des scientifique ? je pense alors à autre chose.

Je t'explique, la bulle au centre serai remplit d'eau de mer ou autre que l'utilisateur pourait remplir à sa guise et déverser comme bon lui semble ? ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyJeu 13 Sep - 18:49

oui, mais un impact et hop elle se casse, bule de verre si tu demande. Validé donc, fait signe quand tu la trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyVen 14 Sep - 3:18

ok dac ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyLun 8 Oct - 2:45

Là où les armes d'exception sont forgées. Gin_Ichimaru_Shinso

Niveau estimé :


21 ou 12 lames à vous de voir

Type :

Katana

Description :

Cette lame mesure bien 1m40 et son fourreau est très spécial. Il est parsemé de granit marin en quantité moyenne. Si un utilisateur veut se servir de ça, il ne doit pas dégainer son sabre sinon ses pouvoirs sont bloqués par le granit marin. Sinon en dehors de ça, le sabre est très résistant et il est un peu courbé.
Nom :

Shinso
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyLun 8 Oct - 16:07

je valide dans les 50 pas plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyLun 8 Oct - 17:20

Okay 50 alors
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Taiki D Kago

Taiki D Kago


Fruit du démon : : Aucun

Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Mon Épée    Là où les armes d'exception sont forgées. EmptyMar 26 Mar - 20:19

https://i.servimg.com/u/f23/11/53/50/54/159-4310.jpg

Nom : Tsurigi Kage ( L'épée de l'ombre )
Niveau estimé : 21 ou 12 grandes lame
Description : Cette lame est une arme de l'ancien temps avec une maniabilité extreme, sa lame noir fait que la personne reste discrete dans le noir même quand il attaque, dur comme l'acier sont seul point faible et la discretion pour la transporter
Type : Katana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où les armes d'exception sont forgées. Empty
MessageSujet: Re: Là où les armes d'exception sont forgées.   Là où les armes d'exception sont forgées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où les armes d'exception sont forgées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale du forum :: Le coin des Fruits du démon/Armes d'exception-
Sauter vers: