One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une sombre nuit [Taiki Saruwatari]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maua
Vagabond
Vagabond
Maua



Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] Empty
MessageSujet: Une sombre nuit [Taiki Saruwatari]   Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] EmptySam 29 Sep - 7:45

Cela faisait quelque jours que la jeune fille avait quitté son ancienne et difficile vie, s'aventurer ici était certes un bon moyen de ne plus y retourner mais partout le danger peut surgir de nulle part. Maua avançait faiblement, car en venant ici elle s'était fatiguée à courir. Mais cela n'était qu'un détail et la jeune fille, voyant les dernier rayons de soleil disparaître, s’inquiétait plus de la nuit qu'il n'allait pas tarder à tomber. Les couleurs orangées qui teintaient le ciel lui semblait magnifique à regarder. Un coucher de soleil dans un endroit où elle n'avait vu encore personne.

-Pourvu qu'il y ai quelqu'un ici...

Enfin, le jour laissa place à la nuit, sombre et profonde. La jeune fille au yeux bleus verts continuait de marcher à la même allure que tout à l'heure, c'est alors qu'elle ne se rendis même pas compte qu'elle ne savait plus où elle était. Perdue, elle regarda autour d'elle en espérant trouver son chemin et se trouver un coin de pause. Mais rien, rien, absolument rien ne l'indiquait. Maua avait la tête qui tournait et ne savait plus ou aller.

-Ma...ma tête...

Ses pas devinrent de plus en plus lents, elle se demandait si elle allait tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit [Taiki Saruwatari]   Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] EmptyMar 2 Oct - 12:44

Taiki venait de se réveiller dans la nuit mais il ne savais pas pourquoi. Il écrivit un mot pour son capitaine puis il pris la route pour se promener. La nuit était fraiche et l'air n'arrangeait pas les choses. Taiki pris un manteau pour en pas mourir de froid pendant sa promenade nocturne. Il voulait passer par la foret mais fit un détour par le centre de la ville pour aller se recueillir auprès de son ancienne maison. Tout en prenant son temps, il s'activait à la fois. Lors de sa prière, il prenait son temps pour ne pas vexer sa famille mais pour marcher il se dépêchait, il courrait même. Quand il respirait, on pouvait apercevoir des nuages de fumée sortir de sa bouche, l'air qu'il respirait sortait bien plus chaud que l'air ambiant ce qui émettait une atmosphère froide voir même glaciale.

"Papa, maman , frangin ... Demain je prendrais la mer et vous pourrez être fier de moi dans peu de temps, je me suis fait un camarade qui va m'accompagner. Enfin je vais l'accompagner. Je vais devenir un grand pirate vous savez, je vais ça pour vous et pas pour moi. A une prochaine fois, c'est surement la seule fois avant un moment que je vous parlerais alors je vous laisse tranquillement pour observer mon avenir. A bientôt ma famille ..."

Taiki venait de se relever car il était mis à genou et il priait. Il allait dorénavant continuer sa balade et partir vers la foret. Quand il partit, il se rendit compte que l'air était devenu bien plus frais encore. Il se dépécha pour ne pas prendre trop froid et une fois dans la foret, il retrouvait ses habitudes. c'est surement à cause du lit qu'il ne pouvait pas dormir. Il avait perdu l'habitude d'un matelas car il avait dormi dans des branches depuis un moment. c'est surement pour ça d'ailleurs. Une fois arrivé dans une clairière de la foret, il vit une jeune femme qui chancelait. Il était de bonne humeur aujourd'hui alors il décida d'aller l'aider. Il couru pour l'empêcher de basculer en arrière. Il la retint à bout de bras et demanda une toute petite quesiton de rien du tout.

- ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Maua
Vagabond
Vagabond
Maua



Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit [Taiki Saruwatari]   Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] EmptyMar 2 Oct - 15:08

La jeune fille faillit bien basculer par fatigue, la course et la marche ne sont pas très reposant. Mais heureusement, à ce moment, elle fût rattrapée par quelqu'un, une personne dont elle n'avait pas vu le visage. Celle-ci avait courut vers elle et lui demanda si ça n'allais pas, intimidée Maua tourna sa tête vers la personne qu'elle ne connaissait pas en lui répondant.

-ambao ... ninyi ni nani?

Ces quelques mots voulaient dire « Qui...qui êtes-vous? ».Elle leva sa tête et vis un jeune homme aux cheveux bleus marine. Évidemment, elle se posait plein de question parmi tant d'autres, mais il y en avait qui lui tenait a cœur, comme: d'où venait-il ? pourquoi l'a-t-il soutenue ?...Enfin, elle se décala en sursautant de peur devant cet inconnu et reprit l'équilibre, maintenant sur ses jambes la jeune fille secoua sa tête pour y voir plus clair et se tenir le front.

-Aîe, aîe, aîe...ma tête...

La jeune fille eu un petit mal de tête, trop réfléchis ? Trop courut ? Trop marché ? sans doutes. Mais elle ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil sur celui qui l'avait aidée, curieuse comme d'habitude. Intriguée, elle le fixa discrètement et voulais savoir ce qu'il faisait là, surtout dans une nuit pareille. Le noir sombre et profond ne faisait que de fatiguer la jeune fille qui l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit [Taiki Saruwatari]   Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] EmptyMar 2 Oct - 16:48

-ambao ... ninyi ni nani?

Bon alors ... Cette fille était donc étrangère ou pas ? En tout cas, il était permis de se poser la question puisque Taiki n'avait rien compris à ce qu'elle venait de dire. C'est possible qu'il s'agisse de sa langue natale et qu'elle n'ait dit ces mots à cause de la surprise mais bon, rien a faire, la traduction ne sautait pas au yeux du jeune Navigateur. Il avait beau fixe la jeune fille, rien a faire, il ne comprenait pas du tout ce qu'elle venait de dire. Bon que devait-il faire ? Partir et la laisser comme ça ou essayer de discuter avec elle malgré la possible différence de langage ? Finalement, le jeune homme choisit la seconde solution et essaya d'engager une discution pour tenter de savoir si la jeune femme vétue en tenue se rapprochant plus à celle d'une aventurière pouvait ou non parler la langue du jeune navigateur. Pouvait-elle au moins le comprendre ? Dans le cas contraire, la discution irait dans un sens unique et sans issue de secours. Enfin bref, Taiki devrait bien prendre la parole à un moment ou à un autre pour vérifier son hypothèse.

- Je ne t'ai pas comprit mais toi tu me comprend ?

Après qu'il ai dit cette phrase, la jeune femme se recula de lui pour le dévisager ensuite. Oui, on pouvait se demander pourquoi il avait couru au secours de cette jeune femme. Beaucoup de questions surgissait des suite de cet acte mais Taiki ignorait tout ça. On pouvait pratiquement dire qu'il avait agit sur un coup de t^te même si ce n'était pas vraiment ça. Enfin, il dévisageait aussi son interlocutrice qui était bien bronzée et limite mate. Ses cheveux bruns faisait sourire Taiki en plus de sa décoration en plume jaune. Il allait reprendrela parole pour romprele vide mais c'est elle qui prit les devanttout en surprenant le jeune navigateur par la même occasion. Elle parlait donc sa langue aussi. FInalement c'était peut être la surprise qui avait pris le dessus.

-Aîe, aîe, aîe...ma tête...

Visiblement, la jeune femme ne s'adressait pasà Taiki mais il allait quand même faire les choses bien. Il fit s'assoir la jeune femme tout en lui disant que çaallait passer. Pour continuer, il se disait qu'il allait peut être pouvoir faire conaissance avec elle.

-Moi c'est Taiki et toi ? Autant te le dire tout de suite, je suis un pirate alorslibre à toi de partir en hurlant à l'aide ou de me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Maua
Vagabond
Vagabond
Maua



Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit [Taiki Saruwatari]   Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] EmptyMar 2 Oct - 17:38

Envoyant bien le jeune homme la fixer d'un air étrange, Maua se doutait bien qu'il n'avait pas comprit ce qu'elle disait. Eh oui! ça aurait été trop beau pour être vrai, la jeune femme le vit sourire...sans doute à cause de son allure. Puis elle décida de jouer le jeu en riant doucement.

-Toi pas comprendre moi...mais moi comprendre toi.

Je fût reprise par mon mal de tête, le jeune homme au cheveux bleus me fit alors asseoir, me dit que ça passerais, je me laissa faire et remarqua qu'il engagea une discussion. Il s'appelait Taiki, c'était aussi un Pirate...il me laissa le choix entre partir en hurlant ou de lui faire confiance. Ma décision ? je n'allais pas fuir, au contraire car moi aussi j'étais Pirate.

-Je ne vais pas m'en aller en hurlant, ça non!

Je lui souria gentiment.

-Enchanté Taiki, moi c'est Maua et également pirate.

Et je pris ensuite un air désolé.

-Et...désolé de t'avoir parler autrement, je suis a demi habituée à parler ton langage.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit [Taiki Saruwatari]   Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] EmptyMer 3 Oct - 13:39

-Je ne vais pas m'en aller en hurlant, ça non! Enchanté Taiki, moi c'est Maua et également pirate. Et...désolé de t'avoir parler autrement, je suis a demi habituée à parler ton langage.

Oh joie, oh bonne humeur ! Elle parlait la même langue que Taiki. Heureusement pour les deux sinon ça aurait été très compliqué pour eux de se parler. Attend, elle a bien dit qu'elle était pirate ? Si elle rodait seule dans la foret jusqu'à en faire un malaise, peut être fuyait-elle la marine on ne sais jamais. En tout cas, pourquoi s'en prendre comme ça à une frêle jeune fille ? Ce n'était pas une attitude digne a accepter. Enfin bref, Taiki n'allait pas laisser Maua dans l'attente d'une réponse.

- Ah t'es pirate aussi ? Bien sympa tout ça ! Un équipage connu ou inconnu ?

Voilà, il venait de tenter de relancer la discution. Mais tout de même, il était tracassé par le fait qu'une base marine puisse se trouver non loin de là. En tout cas, il avait bien envie d'aller la mettre à feu et à sang pour se faire un nom dans la piraterie. IL voulait bien se faire plaisir cette nuit, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas défoulé. Roh mais pourquoi il ne pouvait pas aller dans cette base marine faire des problèmes pour s'amuser.

- Dit, il y a une base marine pas loin ? faut que je me défoule un petit peu, je veut me faire un nom dans la piraterie avant de partir.

Sur ces mots, taiki fit craquer ses doigts en regardant à l'opposé de là ou il était arrivé dans la forêt. Il espérait beaucoup que cette base soit non loin d'ici pour cogner dans le tas. Surtout pour tester ses capacité, ça pourrait être très fun.

- Ah la la je suis en forme cette nuit je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Maua
Vagabond
Vagabond
Maua



Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit [Taiki Saruwatari]   Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] EmptyJeu 4 Oct - 15:44

On aurait dit que Taiki avait été soulagé de savoir que Maua parlait sa langue, après tout si elle parlait dans la langue de son île c'est vrai qu'il n'aurait rien comprit. On aurait aussi pu dire qu'elle avait fuit la marine, ce qui provoqua son malaise, mais pas le moin du monde. La jeune fille avait juste quitté son ancienne et inconfortable vie qu'on lui avait imposé sans qu'elle le veuille d'ailleurs.

-En fait, je ne fait pas partie d'un équipage...pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion d'être un membre d'équipage...

Puis, il lui demanda si il y avait une base marine plus loin, Taiki voulait se défouler et se faire un nom dans la piraterie avant de partir...en clair, aller saccager la base marine. Evidemment il y en avait une ici, même qu'elle n'était pas si loin que ça en fait.

-Oui, il doit y en avoir une pas très éloignée de cette forêt, je crois que c'est vers la gauche là-bas.

Je montrais un bâtiment a côté de la forêt près d'une colline et dit en entendant son craquement de doigt et qu'il était en forme cette nuit une autre phrase.

-Hum...une minute!

Je prenais alors un petit flacon dans lequel il y avait un mélange qui m'aiderait à aller mieux, pas complètement rétablie, juste que je ne sentirais pas la douleur pendant un petit moment.Je la bu, ensuite la rangea et le regarda. J'avais besoin de force pour me battre, cette potion en quelque sorte m'avait un peu donner de force mais je savais aussi qu'elle n'allait pas durer très longtemps. Je souffrirais ais il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit [Taiki Saruwatari]   Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] EmptyDim 7 Oct - 11:39

-En fait, je ne fait pas partie d'un équipage...pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion d'être un membre d'équipage...

Quand Maua lui avoua ceci, Taiki n'eu qu'une seule idée, celle d'intégrer cette fille à l'équipage qu'il formait dorénavent avec son capitaine Asashi Ao. Mais bon, il allait prendre l'iniatiative de lui proposer sinon Taiki pensait que ça n'avancerai pas. Alors Taiki la fixa et tout en souriant il prononça seulement quelques mots qui pouvaient avoir une grande signification aux yeux de la jeune pirate. Voilà ce que le navigateur proposa à l'aventurière.

- Tu veut rejoindre mon équipage ? Je n'en suis pas le capitaine mais il acceptera je pense.

Juste après ça, Taiki entendu qu'une base marine se situait tout proche d'ici alors pourquoi n'iraient-ils pas faire un tour par là bas ? D'ailleurs il le lui proposa. Ce serait une manière pour lui de tester sa compatriote pirate. Il se demandait toujours plein de chose à propos d'elle mais l'heure n'était pas aux questions. Il fallait foutre une pagaille énorme dans la base. Oui, je sais que l'argument est léger mais il est marrant. Taiki se mit donc en route lentement mais surement. Il allait partir en courant quand il entendu Maua lui dire d'attendre avant de prendre une potion qui semblait la revitaliser et raviver ses sources vitales pour qu'elle puisse combattre un moment surement. APrès ça, elle semblait prete à se battre alors ils pouvaient donc partir pour combattre maintenant.

Tout en marchant vers la direction indiqué par l'aventurière juste avant, Taiki se demandait quels gardiens il allait pouvoir rencontrer. La marche ne fut pas trop longue et une fois devant la porte en bois de la base, Taiki le fixa intensément et propoqua une chaine d'explosion dessus. Des explosions juste assez puissantes pour faire basculer la porte. Bon, par contre ils ne pouvaient plus compter sur l'effet de surprise. Mais peut importe, il voulait foutre la bse en vrac alors pas la peine d'y aller dans la dentelle.

Tout en courant dans les couloirs, Taiki s'mausait à libérer les prisonniers qui n'était pas de vrai pirates puisqu'ils pleuraient quand on les libérait. Ils avaient dut être emrpiosnnés à tort. Enfin bref, Taiki et la femme qui l'accompagnait dans cette opération destruction arrivèrent dans une grande salle bien décorée avec 3 marines qui semblaient être plus que de simple matelots. Il les fixa alors dans le but de les énerver. Taiki savait ien q'ils allaient être l'intéret principal de cette attaque. Maintenant, ils devaient voir comment ils allaient se défendre.

HRP: Maua tu répond ensuite, Asashi Ao notre mj fera les pnj pour le combat. Ensuite, on prend l'ordre, moi/maua/mj ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Maua
Vagabond
Vagabond
Maua



Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit [Taiki Saruwatari]   Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] EmptyLun 8 Oct - 14:16

Il se mit a la fixer avec le sourire...c'est étrange, on dirait qu'il a une idée derrière la tête. Puis il lui dit.

- Tu veut rejoindre mon équipage ? Je n'en suis pas le capitaine mais il acceptera je pense.

A ces mots, la jeune fille s'étonna et ouvrit grand les yeux en disant.

-M-moi ? rejoindre ton équipage ? ça serais super!

Puis, il lui proposa d'aller faire un tour dans la base marine non loin d'eux, évidement Maua était sûr qu'il allait y aller. Elle hésita puis se dit que c'était un bon moyen d'avoir des avantages...donc la jeune fille accepta. Ils se mirent donc à marcher jusqu'à arriver à la porte en bois de la base. Des explosions éclatèrent afin d'ouvrir la porte! c'était à coup sûr Taiki d'ailleurs. La jeune aventurière ne craint aucunement le bruit des explosions, elle y était habituée quand elle vivait chez elle. Mais cela est sans compter les énormes explosions qui dévasté son île natale. Maua le suivait en courant tandis qu'il libérait des innocents que l'on avait enfermé, puis ils entrèrent dans une salles et virent trois Marines qui n'étaient pas de simples matelots. Elle se disait que là ils faudrait se battre, là n'était pas le problème...c'est juste qu'elle ignore si la potion tiendras assez longtemps pour arriver à les battre.

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Ao

Asashi Ao


Fruit du démon : : Waku Waku No Mie

Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit [Taiki Saruwatari]   Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] EmptySam 13 Oct - 13:13

« Pour moi la justice est une chose, peu m'importe comment elle est exercée je veux qu'elle soit appliquée, ma justice est celle de ce monde, et si tu ne respecte pas notre monde, cela ne sert à rien d'exister … » le marine débattait avec ses collègues, Momo Georges n'était pas le genre de marine à parler dans le vent, avec cet homme, la justice était pour lui un mode de vie, c'était inscrit dans ses gênes. Ses deux coéquipiers le savaient bien, et c'était sans doute pour cela qu'ils avaient de l'estime pour lui, qui irait s'en prendre à lui dans le camp de la marine ? Personne. Il lui était insupportable d'être prit pour une loque, on a tous dans nos relations quelqu'un de fortement narcissique, eh bien, c'était le profit exact de Momo, toujours à se mettre en avant, à être le chef et à commander, alors pourquoi le virer ? Tss … Ké et Ume lui était fidèle, comme deux chiens seraient fidèles à leur maître, peu importe la situation, il faut toujours un chef à protéger, et dans la base de South Blue, c'était lui le chef, le grand patron, celui que l'on considère comme un leader à défendre à tout prix. Alors que les trois amis se livraient bataille dans un débat acharner sur la liberté, la justice et l'ordre de ce monde, un bruit vint perturber leur discussion. Décidément, pensaient-ils, on ne peut jamais être tranquille quand on le désire. Se regardant, ils entendirent l'escargot-phone sonner, et Ume répondit le premier, « Deux intrus pénètrent dans la base !!! A leur allure, ils sont peut être des pirates, nous déclenchons l'alerte de niveau B, et nous clôturons la base, à tout les marines, tentez de les retrouver et de les arrêter !!! Quand à Momo, veuillez, si possible, régler ce problème au plus vite ! » Soupirant, le chef reprit ses armes, et ordonna à ses coéquipiers de se préparer à l'assaut !

Une fois préparé, l'équipe se positionna devant la porte, entendant des pas, un sourire sadique se dessina sur le visage de notre chef idyllique, toute compte fait, cela faisait bien longtemps que personne n'était venu à sa rencontre pour se battre, et les pauvres pirates allaient devoir se heurter à un os bien plus que solide. La porte s'ouvrit alors, restant posté devant celle-ci, ils fixèrent d'un même regard les intrus. A première vue, et selon eux, la menace n'était pas grande, un gringalet ainsi qu'une fillette, rien de très effrayant, mais Momo, avec son expérience, se doutait que les apparences pouvaient souvent être trompeuses ! Il prit la parole en premier, s'adressant au jeune homme
, « J'espère que tu as aimé ta petite balade, car dans peu de temps tu vas te retrouver sous les verrous jeune freluquet !!! » Cette déclaration était formelle, et durant qu'il portait son attention sur celui-ci, Ume fonça, armé de sa dague, et à une vitesse effrayante, vers la demoiselle dans le but de lui porter un coup à la carotide, Ume, lui, était connu pour son sang froid, sa rapidité, et ses capacités d'assassin ! De son coté, Ké resta en place, son heure n'était pas encore arrivé pour se battre, il lui fallait réfléchir.

La scène commençait à prendre une drôle de tournure, les marines étant dans la base s'occupaient des prisonniers libérés, et la base, elle, était clôturée de fond en comble ! Continuant de sourire, Momo ne bougea pas d'un poil, pour l'instant, la situation ne décrétait pas qu'il attaque, mais qu'il regarde, il attendait la réaction de l'ennemi avant même de s'en prendre à lui. Ké, lui, dans l'ombre de tous, sachant que ses coéquipiers étaient immunisés face à son attaque, se mit à pousser un cri aigu et perçant afin de déstabiliser les deux pirates. Un zoan n'était jamais inutile, surtout un possesseur d'un tel zoan, pouvant priver ses ennemis de l'ouï ! Durant ce temps, et durant que le son commençait à faire effet, Momo reprit la parole,
« Je ne sais pas qui tu es, mais si tu m'entends, sache que ta mort est proche … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit [Taiki Saruwatari]   Une sombre nuit [Taiki Saruwatari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre nuit [Taiki Saruwatari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUETE Rang C] Une sombre nuit ...
» Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki]
» Présentation de Taiki D Kago dit " L’Épéiste de l'ombre "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues :: South Blue :: Royaume de Bliss-
Sauter vers: