One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sora est la...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nero Gearthlight

Nero Gearthlight


Fruit du démon : : Pas encore

Feuille de personnage
Wanted:

Sora est la... Empty
MessageSujet: Sora est la...   Sora est la... EmptyMar 13 Nov - 7:24




Prénom : Brian

Age(recommandé pour pouvoir vous juger plus facilement): 12

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez-vous connu le forum : Google est mon meilleur ami d'enfance...ou pas!

Combien d'heures vous vous connectez par jour/semaine (moyenne) : 4 ou 5 jours

Vos Mangas préférés : Il y en a tant...

Ton personnage préféré dans One Piece : Ener pour son fruit du démon trop bien.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je rp assez bien meme si c'est mon 3ème forum rp mais j'apprend vite.

Hobbys : Tant de choses... Ma vie est passionnante

L'avatar utilisé: J'ai utilisé l'avatar de Sora dans Kingdom Hearth






Votre avatar : 200px/400px
Sora est la... 44999510 ¤ Nom & Prénom :

¤ Surnom (facultatif, il sera attribué en RP sinon) : La foudre

¤ Age : 17

¤ Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant etc...) : Homme

¤ Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil. A noter que seuls ces choix sont disponibles pour la création de votre personnage & que civil est le meilleur coin pour débuter une aventure en se fessant une opinion en RP de notre monde) : Pirate bien sur!

¤ Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, etc...) : Bon

¤ Métier/Spécialité ( exemple : bretteur, cuisinier, tireur d'élite, marchand de bonbons etc... il est conseillé d'avoir un métier fondamental pour un équipage, vous serez alors recruté en priorité.
* Métier obligatoire pour CIVIL )
: Navigateur


¤ Pouvoir demandé (Le fruit du démon est tiré au hasard par le staff. Les armes d'exception sont créables ou celles déjà créées, à votre disposition.)

¤ Rêve(s) du personnage : Devenir un empereurs des mers

¤ Code du forum : [entre balise [hide], One Piece Liberty RPG ! .vous le trouverez partie règlement ^^ si vous le lisez, vous tomberais dessus forcement]






Sora, c'est un jeune homme de taille moyenne qui mesure environ 1m60, beaucoup de gens le trouvent bizarre et d'autres l'ignorent comme si c'était un fantôme, mais il préfère ça, il n'aime pas attirer l'attention sur lui.

Il a un visage enfantin, des cheveux roux court, des yeux marron avec de petites tâches plus clairs sur l'iris qui forme presque les quatre points cardinaux, il aime ses yeux qu'il a hérités de sa mère, des sourcils très fins et une bouche fine.

Il a les joues rondes et lorsqu'il rougit ça se voit à un km. Son regard est vide quand on le regarde on a l'impression qu'il dort alors qu'il est parfaitement réveillé. Il a une apparence décontracté, il a le dos légèrement voûté, il parle lentement, il est assez mince puisqu'il pèse environ 45 kg et il est peu musclé.

Il porte souvent un sweet a capuche de couleur blanche, un jean noir, des baskets et il possède une bague de couleur grise orné d'une sphère verte que son grand-père lui a donné. En hiver, il porte des gants de couleur blanche et s'il fait vraiment froid un manteau qui tient bien chaud.

On ne le verra jamais porter des vêtements aux couleurs très vives comme le jaune, orange ... Il se fiche complètement de la mode.
Il trouve que l'uniforme d'hiver ne tient pas assez chaud, mais il aime bien ses couleurs assez sombres.






Sora se comporte de manière un peu étourdissante, c'est un garçon qui est très discret que les gens disent qu'il se téléporte. Il aime sortir dehors pour regarder la mer et il se dit toujours qu'un jour il voyagera dans cette mer, joué au pirate et trouver des choses bien.

Mais il déteste la marine, car son grand-père qui étais Amiral de la marine mourut suite à une balle qu'un soldat a tiré, il reste quand même aimable et serviable, mais des fois il préfère rester a l'écart des personnes, car il est assez timide.

Il n'a pas peur du danger et fera tout pour détruire la marine. A le voir on croirait qu'il n'est pas très intelligent et il on raison mais dans le champ de bataille, il est un stratège. C'est un homme qui a de la loyauté, du courage et de l'expérience dans le domaine de navigateur.

Il s'est garder ces responsabilités et ne reculera pas quand ses compagnons seront blessé. Il ne supporte pas la vu du sang parce que ça réveille son instinct de tueur. Il adore la viande son plat préféré et à l'heure du dîner c'est la loi du plus fort pour lui.

Il n'a pas très connu ces parents qui étais dans la marine parce que ils étaient beaucoup chargé dans la marine.








Sora (ciel) est un petit garçon qui n'était pas très aimé des villageois, mais il y avait une personne, la seule dans tout le village qui lui faisait confiance, c'était la petite fille qui dirigeait le bar avec son père, elle s'appelait Chizuru (mille cigognes). Elle venait souvent voir Sora, mais un jour le père de Chizuru vu sa fille en train de parler avec Sora et il dit :

"Va t-en espèce de monstre ! Tu as tué des villageois et tu es venu pour faire subir le même sort à ma fille, mais je ne te laisserai pas faire ! ".

Sora contrôla sa rage et s'enfuit par la fenêtre. Le père de Chizuru attrapa sa fille et lui dit :

"Si je te vois encore avec lui je ferme la taverne, puisque de toute façon je la laisse ouverte parce que nous gagnons beaucoup d'argent ! "

Chizuru lui jura qu'elle ne le reverra plus, puis elle s'en alla."Le lendemain, Sora revint et entra dans la taverne, mais Chizuru lui dit :

"Va t-en si mon père te voit ici il fermera la taverne.

Sora s'exclama :

"Je l'affronterais ce monstre !

".Chizuru énervé lui hurla :

"Tu n'as pas à parler de mon père sur ce ton, il avait raison tu es un monstre ! "

Sur ces mots elle flanqua Sora à la porte, mais au même moment le père de Chizuru vint et lança un couteau sur Sora, mais il esquiva de peu le couteau qui a été lancé. Sora l'aperçut et lui dit :

"C'est vous qui avez tué les villageois et je sais que vous n'êtes pas son vrai père, vous l'avez tué".

L'imposteur démasqué combattit Sora, le criminel avait mangé le fruit du démon du fer et s'en servi pour mettre Sora en difficulté. Des débris de glace se dirigèrent vers Sora, celui-ci réussit a esquivé la majorité des débris mais s'en pris plusieurs dans le bras gauche, le sang coulait beaucoup trop, il sentait qu'il allait s'évanouir d'un moment à l'autre, sa vision commençait à être flou, il crie de douleur, mais juste avant de s'évanouir il lança des pics de glace qui étais sur son bras gauche tirer par un inconnu et il savait qu'il avait touché son adversaire grâce au cri strident qu'il lançait.

Sora se réveilla, il entrouvrit les yeux, senti une douleur au niveau de ses bras et aperçut l'endroit où il se trouvait : il se trouvait au beau milieu d'une forêt en feu. Chizuru, les larmes aux yeux lui dit :

"Nous allons mourir, il n'y a plus aucun espoir, la forêt est en train de brûler."

Sora essaya de se relever, mais il n'arriva pas, il s'écria alors :

"il y a quelqu'un ? ! Si vous êtes là, pouvez-vous nous sauvez ! "

Mais personne ne répondait, il commençait à désespéré quant tout à coup ils virent une ombre dans le feu qui se rapprochait. Un pirate de taille géant était apparu enveloppé de sa cape de couleur noire, il aperçut Sora et Chizuru accroché à un arbre et leur dit :

"Salut ! Je suis un pirate de l'équipage des Dragons Batteurs ! ."

Après s'être présenté il détacha Sora, le mit sur son dos l'enveloppa avec sa cape et les deux traversèrent le feu tandis que Sora se débattait en criant :

"Lache-moi je dois aller chercher Chizuru ! "

Mais le pirate lui répondit :

"Ne t'inquiète pas, je vais aller la sauver ! "

Et après l'avoir déposé il courut en direction du feu, Sora attendit, mais comme le retour du pirate étais anormalement long il décida d'y aller il se dirigeait vers le feu quand tout à coup une explosion retentit, l'onde de choc projeta Sora contre un arbre et sous le choc celui-ci s'évanouit !

Il se réveilla brutalement à cause d'une tasse qui lui était tombé dessus, il se leva et vu qu'il était sur un bateau et il décida de faire une visite du bateau. Sur le pont il aperçut le capitaine du navire, en le voyant il se rappela ce qu'il s'était passé la nuit dernière et s'empressa de lui demander, mais il lut sur le visage de celui-ci qu'elle était morte, les larmes se mirent à couler sur son visage. Le capitaine lui demanda :

"Veux-tu faire partie de notre équipage, les Dragons Batteurs ? "

Sora lui répondit :

"Non merci capitaine, il faut que je m'entraîne et que je voyage dans plusieurs pays pour y découvrir et apprendre de nouvelles choses et je compte faire."

Le capitaine lui dit :

Alors qu'est-ce que tu attends petit, vas-y, vas découvrir le monde!

Et Sora lui dit :

Merci capitaine, j'espère que l'on se reverra."

Et le capitaine dit :

Oui moi aussi, adieu Sora et fait en sorte que l'on entende ton nom jusqu'au Nouveau Monde.""

Sora dit alors :

Adieu capitaine"

Sora descendit sur une île et le capitaine leva l'ancre, Sora regarda le bateau s'éloigner. Une fois que le bateau fut hors de vue, il se leva et s'empressa d'aller rencontrer les habitants de la ville ...



Dernière édition par Nero Gearthlight le Jeu 29 Nov - 14:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Kanashiku
Brigand
Brigand
Mugen Kanashiku


Fruit du démon : : Hie Hie no mi - Logia de la Glace

Sora est la... Empty
MessageSujet: Re: Sora est la...   Sora est la... EmptyVen 16 Nov - 15:53

Alors, pour le FDD je tiens à préçiser, si c'est toujours d'acualité, que tu ne choisi pas ton fdd il est tiré au sort. Sinon pour t'es deux description... TOI PRENDRE MOI POUR BOUZNOUK ?! T'as vu sa ?! C'est rikikikikiki... Mais si as pas fini j'ai comprends....
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Sora est la... Empty
MessageSujet: Re: Sora est la...   Sora est la... EmptyVen 16 Nov - 19:13

Même si c'est plus mon forum je post un com étant admin.
C'est mon expression >< pas touche ! ah et pour les débutants tu vas pas les forcer à écrire une page entière word si ils n'en ont pas envie, bref mon tour est terminé, je passerai faire des coucou de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Kanashiku
Brigand
Brigand
Mugen Kanashiku


Fruit du démon : : Hie Hie no mi - Logia de la Glace

Sora est la... Empty
MessageSujet: Re: Sora est la...   Sora est la... EmptySam 17 Nov - 4:38

J'adore ton expression, quand tu me l'avait faites sur Aiden D. Lord. *.*
Bref et même si c'est un débutant j'vais pas le forcer à faire une page entière mais quand même là petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Nero Gearthlight

Nero Gearthlight


Fruit du démon : : Pas encore

Feuille de personnage
Wanted:

Sora est la... Empty
MessageSujet: Re: Sora est la...   Sora est la... EmptySam 17 Nov - 8:13

Désolé si c'est petit mais je vais rajouter des choses et pour l'histoire ce sera fait pour l'autre semaine encore désolé pour cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Poursuivant
Poursuivant
Oni


Fruit du démon : : Aucun

Sora est la... Empty
MessageSujet: Re: Sora est la...   Sora est la... EmptyDim 18 Nov - 14:39

Bon alors je fais quelques commentaire :

Description physique : Des choses qui n'ont rien à faire là dedans (Il n'a pas beaucoup de souvenir de ces parents car ils étaient ailleurs. Son souvenir le plus précieux est celui de son grand-père. ) Entre autre.

Description morale : Très bien

Histoire : Je ne note jamais l'histoire

Orthographe : Passable, parfois c'est écris en phonétique mais ça reste très bien lisible

Intérêt du personnage : Je ne le trouves pas très intéressant car il ressemble beaucoup à Luffy, j'espère que tu sauras joué un personnage à sa hauteur si tu t'embarques là dedans.

Pour le fruit je pense changer quelques règles (je dois en parler au staff), notamment le système de hasard que je souhaite élargir, en laissant le choix de leur fruit aux joueurs (on attribuera ou non le fruit en fonction du niveau de la présentation), tout en laissant ce système de hasard avec loto (loto = tu choisis un fruit, si jamais en 10 tirage il sort il t'ai accordé) pour garder l'esprit de One Piece.

Quoi qu'il en soit, tu peux demander à te faire tirer un fruit au hasard ou travailler sur ta prez pour obtenir le tant convoité logia de la foudre (j'imagine que c'est celui que tu veux) mais je te préviens ça sera vraiment pas chose facile puisqu'il est si puissant que je ne l'accorderais qu'à un excellent joueur.

Sinon pour cette prez je t'accorde le rang 1 mais si tu y retravaille dessus je pourrais t'accorder rang 2.

Bonne chance et fais nous part de tes choix
Revenir en haut Aller en bas
Nero Gearthlight

Nero Gearthlight


Fruit du démon : : Pas encore

Feuille de personnage
Wanted:

Sora est la... Empty
MessageSujet: Re: Sora est la...   Sora est la... EmptyMar 20 Nov - 14:45

J'ai fini ma présentation!! Vous pouvez y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Poursuivant
Poursuivant
Oni


Fruit du démon : : Aucun

Sora est la... Empty
MessageSujet: Re: Sora est la...   Sora est la... EmptySam 24 Nov - 5:21

Désolé du retard je pensais plus à venir ici

Bon alors au niveau du physique ça m'a l'air mieux, c'est même très marrant quand tu parles des baskets Adidas alors qu'on est au 19 ème siècle x))), A CORRIGER Surprised

La structure du texte est mieux mais les idées ne sont toujours pas assez séparée, ça nous fait un pavet à lire

Au niveau du mental, toujours pareil il faut séparer les idées, ouvre un livre et regarde comment il est écrit, parfois on à l'impression qu'ils sont écris comme ça

Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot Mot mot mot

Mais non tout est séparé en paragraphes, c'est pour éviter de se perdre dans le texte et de situer un peu le contexte.

Dans l'ensemble c'est assez bon, si tu arrives à structurer tout ça je t'accordes le rang 2 et je ne sais pas si tu veux un fruit, tu peux demande à le faire tirer au hasard ou choisir celui que tu veux dans la liste (je te l'accorderais ou non en fonction du niveau de ta présentation)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nero Gearthlight

Nero Gearthlight


Fruit du démon : : Pas encore

Feuille de personnage
Wanted:

Sora est la... Empty
MessageSujet: Re: Sora est la...   Sora est la... EmptyDim 25 Nov - 18:16

D'accord je met un paragraphe. Et cet bon.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Poursuivant
Poursuivant
Oni


Fruit du démon : : Aucun

Sora est la... Empty
MessageSujet: Re: Sora est la...   Sora est la... EmptyLun 26 Nov - 14:14

Heu... c'est pas 1 paragraphe qui faut c'est au moins 5 ou 6, autant de paragraphe qu'il y à de parties différentes décrites. Taille/poids, visage, style de combat etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Gearthlight

Nero Gearthlight


Fruit du démon : : Pas encore

Feuille de personnage
Wanted:

Sora est la... Empty
MessageSujet: Re: Sora est la...   Sora est la... EmptyJeu 29 Nov - 14:39

Ok modification faite
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Poursuivant
Poursuivant
Oni


Fruit du démon : : Aucun

Sora est la... Empty
MessageSujet: Re: Sora est la...   Sora est la... EmptyDim 2 Déc - 15:45

Bon je vais noter large on va dire rang 2 et fruit de niveau 4 max si tu en veux un sinon je peux t'en tirer un au hasard du niveau 1 a 10 zohan ou para
Revenir en haut Aller en bas
Nero Gearthlight

Nero Gearthlight


Fruit du démon : : Pas encore

Feuille de personnage
Wanted:

Sora est la... Empty
MessageSujet: Re: Sora est la...   Sora est la... EmptyDim 2 Déc - 20:09

D'accord je vais changer de fruit au faite je vais prendre un autre logia


Dernière édition par Nero Gearthlight le Dim 9 Déc - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Gearthlight

Nero Gearthlight


Fruit du démon : : Pas encore

Feuille de personnage
Wanted:

Sora est la... Empty
MessageSujet: Re: Sora est la...   Sora est la... EmptyVen 7 Déc - 11:09

désolé du double post mais du nouveau là pour la validation?
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Poursuivant
Poursuivant
Oni


Fruit du démon : : Aucun

Sora est la... Empty
MessageSujet: Re: Sora est la...   Sora est la... EmptyDim 9 Déc - 13:09

Désolé mais la qualité n'est pas assez haute pour que je te donnes un logia :/ mais en Rpant tu pourras le demander au bout de quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Nero Gearthlight

Nero Gearthlight


Fruit du démon : : Pas encore

Feuille de personnage
Wanted:

Sora est la... Empty
MessageSujet: Re: Sora est la...   Sora est la... EmptyLun 10 Déc - 3:28

okay alors je prend le fruit zoan niveau 4 neko neko no mie modèle guépard.


Dernière édition par Nero Gearthlight le Lun 17 Déc - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Poursuivant
Poursuivant
Oni


Fruit du démon : : Aucun

Sora est la... Empty
MessageSujet: Re: Sora est la...   Sora est la... EmptySam 15 Déc - 20:06

Validé et désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora est la... Empty
MessageSujet: Re: Sora est la...   Sora est la... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora est la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale du forum :: Présentation-
Sauter vers: