One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A l'abordage de la grande bibliothèque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okamoto L. Mayo

Okamoto L. Mayo


Fruit du démon : : Chat: Nezu Nezu no mi

A l'abordage de la grande bibliothèque ! Empty
MessageSujet: A l'abordage de la grande bibliothèque !   A l'abordage de la grande bibliothèque ! EmptyJeu 19 Avr - 8:38

Mayo venait d'accoster sur Ohara. Le soleil n'était pas totalement couché, le « petit diable » se devait donc de rester encore un moment dans sa tombe qui était ma foi à son goût, heureusement qu'il n'était pas claustrophobe en plus de toutes les maladies qu'il possédait déjà. Il prit donc Lucifer qui ronronnait sous ses caresses.

La nuit tomba finalement et l'enfant sortit enfin. La lune brillait de son éclat régénérateur et les nuages couvraient totalement les étoiles. Tout était parfait, Mayo devait désormais se réapprovisionner en nourriture car le stock était désormais vide.

Il avait entendu dire que cette île avait été des années plus tôt une base d'archéologues qui cherchaient à se renseigner sur les ponéglyphes. Il était censé y avoir la plus grande bibliothèque du monde mais aujourd'hui la majorité des livres auraient été perdus dans le Buster Call. On dit que celui-ci est la plus grande force militaire de la marine. Seuls quelques-uns de ces ouvrages seraient restés intacts. C'est ceux-là même que notre « enfant de l'ombre » voulait trouver mais seulement dans un deuxième temps.

Il fit signe à son chat de prendre sa forme kangourou. Il s'accrocha à son dos, agrippa ses poils et lui fit signe de se diriger vers le village en reconstruction. Les rues étaient vide et le moment pour voler quelques aliments était propice. Ils cassèrent donc une vitre et entrèrent dans ce qui avait tout bien l'air d'une épicerie et y prirent tout ce qu'il pouvait en y plaçant dans la poche avant de Lucifer.

Voilà qui était fait, il devait maintenant se diriger vers le grand arbre où se trouvait la bibliothèque mais il était gardés par deux grands homme plutôt très musclés qui n'avaient pas mais alors pas du tout l'air commodes. Mayo ne pensait tout de même pas qu'ils étaient très puissants, s'ils l'avaient jamais ils l'avaient été, il seraient sûrement pas à cet endroit en train de poireauter comme deux poireaux justement : droits comme des « i ». Enfin, l'enfant voulait des livres et il en aurait !
Revenir en haut Aller en bas
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

A l'abordage de la grande bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de la grande bibliothèque !   A l'abordage de la grande bibliothèque ! EmptyLun 23 Avr - 19:30

Amegy avait réussi à échapper aux marines, pas ses coéquipiers. Elle se retrouvait donc sur l'île d'Ohara. La jeune fille pris une chambre d'hôte avec le pactole amassé lors de la dernière opération des Scars Pirates, groupe auquel elle appartenait il y a peu. Dépitée, après s'être pris une bonne douche et avoir mangé un bon repas, elle s'allongeait sur le lit pleurant à chaudes larmes, attristée par la disparition subite de ses comparses. Néanmoins, elle comptait bien reformer l'équipage malgré sa petite expérience pirate. Le soleil était à son zénith, elle s'endormit épuisée par cette longue odyssée maritime.

A son réveil, une brise nuptiale caressa ses belles jambes, elle s'assit sur le lit, s'attachant les cheveux la doctoresse se remémorait ce qu'elle avait lu sur l'île : une île surtout connue pour l'arbre de la connaissance, la plus grande bibliothèque du monde, du moins avant le Buster Call. Voilà de quoi remonter le moral de notre héroïne! Mais il était bien tard pour espérer que la bibliothèque soit ouverte...Qu'importe! Il serait étonnant que les chercheurs laissent quiconque rentrer de toute manière en vue de l'état pittoresque de la majorité de leurs ouvrages. La pirate, excitée à l'idée de jouer à "l'infiltration pirate", marchait d'un pas décidé presque effrayant sa mallette de médecin et son parapluie en main, en direction du fameux arbre de la connaissance sans vraiment avoir de plan en tête.

Sur son chemin la pirate sentit un frisson la submerger tellement qu'elle en eût le tournis, se ressaisissant elle vit au loin un petit garçon, bizarrement elle ne put s'empêcher de le suivre discrètement, il semblait préparer un mauvais coup, jouer les anges gardiennes est bien dans la mentalité d'Amegy voilà pourquoi elle décida de garder un œil vigilant sur le petit brun. Notre héroïne remarqua que l'enfant était accompagné par un petit chat noir. Soudain, celui-ci se transforma en kangourou vraisemblablement parce que le garçon le lui avait ordonné devant les yeux ébahis de la boiteuse. Puis, il s'accrocha à son dos, agrippa ses poils et lui fit signe de se diriger vers le village en reconstruction. Décidément, la jeune blonde avait bien fait de suivre le petit brun qui semblait plein de ressources. Amegy leur couru donc après pendant quelques minutes. Essoufflée, elle se trouvait face à un magasin, voyant le garçon et son animal cambrioler un marché d'alimentation. *Un clochard...Mais il semble talentueux, je ferais mieux de continuer à le surveiller* pensait-elle intriguée.

Le binôme prit la fuite toujours suivit par la jeune fille. Finalement tous arrivèrent face à l'arbre de la connaissance, quelle coïncidence! Cependant, deux gorilles gardaient les portes de la bibliothèque. Malgré tout l'enfant s'élança vers eux, Amegy se précipita sur le garçon et le plaqua contre le mur. "Tu es fou ou quoi?! Tu vas te faire massa...Arrrr... Amegy n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentait son cœur palpiter, elle pouvait ressentir une connexion intense entre elle et ce jeune enfant. Mais lorsqu'elle l'examinait, elle comprit, sa peau ne mentait pas, il était atteint de "Xeroderma Pigmentosum".

Normal que son logia s'agitait, elle était en face d'un patient rare : un enfant de l'ombre. Ecoute petit, moi aussi je veux aller dans cette bibliothèque mais on n'y arrivera pas comme ça, je vais te montrer comment faire. Soudain, la jeune fille prit son parapluie comme on tiendrait une arbalète puis tira des fléchettes tranquillisantes sur les deux gardes qui s'écroulèrent sur le sol. Voilà, maintenant suis-moi, je pense que tu le sens aussi, nous sommes liés, allons voir si nous pouvons en apprendre plus sur ta maladie là-dedans." Aussi étrange que cela puisse paraitre Amegy marchait droit vers la bibliothèque avec la conviction que l'enfant qu'elle avait pourtant à peine rencontré la suivrait.

HRP = Un enfant de l'ombre, tiens tiens...J'ai plein d'idées maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto L. Mayo

Okamoto L. Mayo


Fruit du démon : : Chat: Nezu Nezu no mi

A l'abordage de la grande bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de la grande bibliothèque !   A l'abordage de la grande bibliothèque ! EmptyMar 24 Avr - 14:44

Mayo s'apprêta à foncer sur les gardes et à les égorger vif lorsqu'il sentit deux mains l'agripper et le retenir, un frisson lui traversa tout le corps, il se retourna donc..

- Tu es fou ou quoi?! Tu vas te faire massa...Arrrr...

C'est alors qu'il sentit un étrange sentiment, il ne le connaissait pas, jamais une chose pareille ne lui était arrivé.. Il regarda donc intensément la jeune femme qui se tenait comme protectrice devant lui. Qu'est-ce qu'elle faisait là, en pleine nuit alors que tout le monde dormait.. L'avait-elle suivit ?

- Ecoute petit, moi aussi je veux aller dans cette bibliothèque mais on n'y arrivera pas comme ça, je vais te montrer comment faire.

C'est alors qu'elle prit son parapluie et le pointa vers les deux hommes qui tenait la porte et tira des projectiles, les cibles furent touchées et s'écroulèrent à terre.

- Voilà, maintenant suis-moi, je pense que tu le sens aussi, nous sommes liés, allons voir si nous pouvons en apprendre plus sur ta maladie là-dedans.

"Liés", la liaison était-elle ce sentiment qu'il rencontrait subitement, ce sentiment qui faisait que l'enfant de l'ombre avait une irrésistible envie de suivre cette personne qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve ? Mais avait-elle vraiment parlée de sa maladie ? Qui était-elle vraiment ? D’innombrables questions traversèrent l'esprit du petit diable. Il rattrapa alors l'inconnue en passant par les gardes pour vérifier qu'il soient bien mort.. Il mit la main sur leur coeur et apprit avec stupéfaction qu'ils étaient encore vivants. Encore une question s'ajouta à son palmarès: Pourquoi ne pas les avoir tuées ? Ça aurait été bien plus amusant et ils auraient eu bien plus de temps pour lire. Le petit diable se décida finalement à vider son sac.

- Hé ! Pourquoi ne pas les avoir tués ? Et comment t'as su pour ma maladie ? Et t'es sûr que c'est la bonne maladie ? Et t'es qui aussi ? Et c'est quoi cette "liaison" dont tu parles. Et je sais tout ce qu'il faut savoir sur ma maladie non ? Je sais que je ne peux pas dormir la nuit et que j'en guérirais qu'une fois l'âge adulte atteint.. Enfin, au moins avant trente ans, normalement ! Mais elle me dérange pas cette maladie, je n'ai pas besoin de sortir le jour, je suis très bien hein.. Euh je parle peut-être trop..

Enfin, Mayo parlait à une personne autre que son chat qu'il considérait beaucoup. L'enfant rentra finalement dans l'immense arbre et admira les livres qui avaient pu être sauvés du Buster Call et ceux que l'on avait rajoutés. Les bibliothèques étaient hautes et c'est là haut que se trouvait certainement les livres les plus intéressants mais la femme lui avait dit qu'ils chercheraient ensemble des choses sur sa maladie... Roh, le gamin prit tout de même un livre et commença sa lecture , marchant vers la jeune femme blonde. Il la regarda et lui tendit le livre.

- Les Mystères des fleurs... Je me suis trompé de livre, alors je vous le donne. Je n'aime pas les fleurs.

[ HRP: Ah ?? Smile ]

Revenir en haut Aller en bas
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

A l'abordage de la grande bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de la grande bibliothèque !   A l'abordage de la grande bibliothèque ! EmptySam 28 Avr - 12:55

Tandis qu'Amegy rentrait dans la bibliothèque le garçon lui balança une pléthore de questions "- Hé ! Pourquoi ne pas les avoir tués ? Et comment t'as su pour ma maladie ? Et t'es sûr que c'est la bonne maladie ? Et t'es qui aussi ? Et c'est quoi cette "liaison" dont tu parles. Et je sais tout ce qu'il faut savoir sur ma maladie non ? Je sais que je ne peux pas dormir la nuit et que j'en guérirais qu'une fois l'âge adulte atteint.. Enfin, au moins avant trente ans, normalement ! Mais elle me dérange pas cette maladie, je n'ai pas besoin de sortir le jour, je suis très bien hein.. Euh je parle peut-être trop.." La jeune fille voulait bien lui répondre mais il ne le lui en laissez guère le temps.

Pendant que la doctoresse cherchait dans la rangée "maladie incurable" le petit brun lui tendit un livre "Les Mystères des fleurs... Je me suis trompé de livre, alors je vous le donne. Je n'aime pas les fleurs." La demoiselle rit et lui dit qu'elle s'était servi de ce livre pour créer la fleur de synthèse brodée à sa manche. Puis elle se mit à répondre aux questions précédemment posées, expliquant qu'elle n'avait pas tué les gardes car tuer sans raison n'est pas dans ses principes, qu'elle s'appelait Amegy, qu'elle savait pour la maladie car elle était médecin et en connaissait donc les symptômes rajoutant qu'elle était une pirate.

Ensuite, notre héroïne souligna qu'elle comprenait qu'il ne voulait pas guérir mais qu'elle voulait quand même l'aider le jour avec son logia bien qu'elle ne sache pas vraiment s'en servir.Elle se plaça donc derrière l'enfant de l'ombre, l'enlaça, puis transforma ses mains en ombres le recouvrant de la tête au pied. Les longues couettes blondes de la jeune fille se balançaient illuminées par les rayons de la lune. "Voilà, maintenant tu pourras sortir le jour si je suis avec toi, je me fonderai dans l'ombre de mon parapluie que tu tiendras." Tandis qu'elle parlait à l'enfant quelques larmes se mirent à tomber sur le crâne du bonhomme car elle pouvait ressentir les souffrances du jeune garçon qui n'avait eu pour seul ami qu'un chat durant toutes ses années. Elle leva ses mains puis s'accroupit face au garçon lui caressant le visage avec un grand sourire. Puis, la doctoresse se releva et partit en direction de sa mallette, elle en sortit une sucette qu'elle tendit à l'enfant "Ecoute, je sais qu'on vient de se connaitre mais je ne peux pas te laisser seul en ville, accepteras-tu de vivre en trio dorénavant?" Elle ne cherchait en aucune manière à acheter l'enfant mais cette sucette était le symbole de leur possible future union.

HRP = Désolé pour l'attente Wink


Dernière édition par Amegy le Dim 10 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto L. Mayo

Okamoto L. Mayo


Fruit du démon : : Chat: Nezu Nezu no mi

A l'abordage de la grande bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de la grande bibliothèque !   A l'abordage de la grande bibliothèque ! EmptySam 28 Avr - 13:58

La jeune femme répondit à toutes ses questions avec simplicité puis elle expliqua au petit diable qu'elle pouvait l'aider avec sa maladie grâce à son fruit du démon. Elle était donc belle et bien dotée de l'un de ces pouvoirs démoniaques, comme Lucifer ! Il se laissa donc faire lorsqu'elle approcha et le recouvrit d'un voile d'ombre.

-Voilà, maintenant tu pourras sortir le jour si je suis avec toi, je me fonderai dans l'ombre de mon parapluie que tu tiendras.

Et bien, son fruit du démon n'avait pas l'air d'être l'un des plus simples, en effet, le gamin ne comprit pas grand chose mais acquiesça d'un petit hochement de tête. Finalement, ils décidèrent de faire connaissances et commencèrent à discuter mais ce n'est qu'après quelques phrases échangées qu'Amegy versa des larmes. Mayo fit mine de ne rien voir et détourna son regard de celui de la jeune femme. L'enfant était très sensible malgré son apparence et ces idées machiavéliques mais il ne voulait pas le montrer, il ne put se retenir lorsque la doctoresse lui glissa quelques mots.

-Ecoute, je sais qu'on vient de se connaitre mais je ne peux pas te laisser seul en ville, accepteras-tu de vivre en trio dorénavant?

Amegy n'eut pour seul réponse qu'un gros câlin trahissant les sentiments du diablotin. Trois... Il se remémorait dans sa tête le mot qui venait d'égayer un peu sa vie, qui laissait passer un rayon de lumière dans son obscurité. Ne lâchant toujours pas sa nouvelle amie, il mit la sucette dans sa bouche.

- *Slrrrp*, Tu m'achète..*slurp* ras une histoire ? *Crock*.

L'enfant se décida finalement à la lâcher et lui sourit, lui présentant son chat Lucifer et lui expliquant qu'il avait lui aussi un fruit du démon, mais c'est alors qu'il aperçu à l'entrée les deux gardes sortir lentement de leur sommeil, il prévint de suite Amegy malgré sa non-inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

A l'abordage de la grande bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de la grande bibliothèque !   A l'abordage de la grande bibliothèque ! EmptyDim 29 Avr - 14:18

Amegy était touchée d'avoir un nouvel ami . Aussi, elle était étonnée de voir qu'un chat pouvait être détenteur d'un fruit du démon, mais alors qu'elle tendait sa main pour le caresser son maitre lui signala le réveil des deux gardes. Fin des réjouissances donc, c'était l'heure de la baston. La pirate devra donc se battre pour protéger le petit brun, tant pis pour ses principes! Elle prit la main de l'enfant et l'amena vers un coin sombre de l'arbre de la connaissance, là où il ne pourra pas se faire repérer.

Puis, notre héroïne se concentra et se transforma en ombre, se glissa sous l'ombre d'un des deux gardes s'approchant dangereusement de leur position, puis sortit ses mains de l'ombre du sol et lui fit perdre l'équilibre, il tomba au sol, Amegy retira le couteau de la ceinture du soldat puis rapidement se rapprocha de son cou avant qu'il ne se relève et l’égorgea. Le sang giclait dans toute la bibliothèque, ce n'était pas une scène à voir pour un enfant mais la pirate n'avait pas le choix car s'il se faisait prendre il en aurait été fini de lui.

Ensuite, le second garde hurla d'effroi en voyant la main d'Amegy s'évanouir dans les ténèbres après avoir égorgé son camarade. La jeune fille joua de cette peur en faisant sortir sa jambe de l'ombre du garde encore en vie, il prit tellement peur qu'il se tira une balle dans la tête.Voilà, du sang, encore du sang qui se versait tandis que notre demoiselle reprenait son apparence matérielle. La boiteuse se dirigea vers la sortie , se retourna et dit avec une tache de sang sur son visage au petit brun "Je...Je suis désolée, je n'avais pas le choix, c'était pour te protéger, ne m'en veut pas d'accord?" Puis elle sortit, de la bibliothèque s'essuyant le visage et soupirant avec difficulté tant son cœur battait à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto L. Mayo

Okamoto L. Mayo


Fruit du démon : : Chat: Nezu Nezu no mi

A l'abordage de la grande bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de la grande bibliothèque !   A l'abordage de la grande bibliothèque ! EmptyLun 30 Avr - 13:22

Amegy avait amener Mayo dans un coin où l'on ne pouvait le remarquer. Celui-ci en fut offusqué, il voulait se battre mais ne dit rien,après tout, il pouvait ainsi voir avec qui il venait de s'embarquer. Le fruit du démon de la jeune femme était puissant et le voir ainsi en action rassura le diablotin. Il laissa terminé la douce et gentille femme qui venait de se transformer en une personne cruelle et sanguinolente, puis autorisa son chat à aller lécher le sang des victimes comme à son habitude.

Je...Je suis désolée, je n'avais pas le choix, c'était pour te protéger, ne m'en veut pas d'accord?

Mayo se gratta la tête puis sortit de sa cachette et courut rejoindre dehors la jeune femme qui ne semblait pas dans son état normal.

Wouha ! Vous êtes super forte ! Même moi, j'aurais pas pu faire mieux !

Puis il recourut très vite dans la bibliothèque profitant de l'absence psychologique d'Amegy en ressortant avec cinq livres à la main et dix dans la poche de son chat qui venait de se transformé en kangourou. Il tapa le pied de la jeune femme avec le sien pour la sortir de ses pensées.

On devrait peut-être y aller avant que les gens du village se réveillent non?

Mayo lui montra les livres qu'il avait chapardé au hasard. C'est alors qu'il pensa à l'embarcation, sa tombe ne pourrait pas abritée une personne de plus et puis elle n'était plus utile puisque le gamin pouvait maintenant vivre le jour. Il se demanda donc si Amegy avait quelque chose qui pourrait leur permettre de partir, mais après tout, il ne connaissait pas vraiment les intentions de la jeune femme, peut-être voulait-elle rester sur cette île. Il se contenta donc pour le moment de la suivre. Elle était désormais pour lui, malgré sa jeunesse, comme une mère qu'il n'avait jamais eu. Il en revint finalement au fait actuel.

Euh, alors, on va où ?


[HRP: désolé pour ce commentaire pas extraordinaire hein. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

A l'abordage de la grande bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de la grande bibliothèque !   A l'abordage de la grande bibliothèque ! EmptyLun 30 Avr - 15:26

Amegy était flattée d'un tel compliment, ça prouvait que la maitrise de son logia progressait mais quelques remords subsistaient, après tout, ce n'était que des gardes et même s'ils étaient marines ils ne méritaient peut-être pas la mort. L'enfant lui montra les quelques livres qu'il avait volé, elle remarqua que l'un d'entre eux était intitulé "Les secrets du logia de l'ombre". Tandis qu'elle pensait à tout ce qui pourrait se trouver dans ce livre les paroles du jeune garçon la fit sortir de ses songes. En effet, il fallait maintenant trouver un moyen de quitter l'île, les gardes ne devraient pas tarder.

"L'embarcadère!C'est notre seul moyen de quitter l'île, je te prends ce livre, on fonce!" Elle prit la main de l'enfant et tous deux coururent en direction de l'embarcadère qui était indiqué par un panneau environnant. Lorsqu'ils arrivèrent face à l'embarcadère, un marine gardait les navires, aucune chance qu'il laisse la pirate s'enfuir avec son protégé. Elle feuilleta donc le livre et tomba sur une technique très intéressante, elle posa donc sa main sur le mur face au garde, chuchota "Seres timor" puis, la transforma en une ombre tellement terrifiante qu'il en prit ses jambes à son coup.

Après cela, la demoiselle sauta sur un rafiot à voile à la fois discret et facilement maniable. Le temps était clément: pas trop de vent, la lune pas prête de se coucher avant quelques heures...Mais tandis qu'elle détachait la corde du bateau, elle ne vit pas les cinq marines s'approcher, l'un d'entre eux pointa son pistolet sur la jouvencelle.

HRP=Désolé je me suis permis de te déplacer, j'édite si ça ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto L. Mayo

Okamoto L. Mayo


Fruit du démon : : Chat: Nezu Nezu no mi

A l'abordage de la grande bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de la grande bibliothèque !   A l'abordage de la grande bibliothèque ! EmptyLun 30 Avr - 19:09

Mayo n'était pas encore monté sur l'embarcation que déjà la jeune femme défaisait la corde, pressée dit donc. Préventif, le diablotin regarda autour d'eux avant de grimper, c'est ainsi qu'il aperçu cinq marines dont un près à tirer sur son amie. Le gamin cria donc au secours ce qui eut le don de faire tourner la tête et relâcher l'attention. Il en profita pour s'approcher innocemment avec son chat.

Arrivé devant le groupe, il murmura à Lucifer:

"Apeurant"

Celui-ci se transforma instantanément en kangourou, le diablotin monta rapidement sur son dos et laissa les marines qui à leurs habitude encerclèrent l'enfant. Les hommes en blancs s'approchèrent de plus en plus et Lucifer tournoya finalement sur lui même. Mayo visa alors les gorges des marines, réussissant à en atteindre deux. Il en toucha encore deux autre mais cette fois à la poitrine grâce à sa technique "Effrayant" qu'il venait de souffler au kangourou. N'en restant plus qu'un, le petit diable descendit du dos de son animal et lui murmura:
"Atroce"
L'animal partit donc discrètement pour se glisser derrière l'ennemi. Mayo fonça donc droit vers le marine restant qui comptait saisir sa chance mais c'était sans compter sur Lucifer qui le plaqua au sol et laissa l'enfant de l'ombre lui trancher la gorge.

Fier de lui, Mayo regarda les deux marines encore vivants et hésita à les achever mais la corde était détachée depuis un moment et Amegy attendait, il se retint donc et demanda à Lucifer de faire un saut jusqu'à l'embarcation. A la suite, celui-ci se re-transforma en chat. Le petit diable lui laissa sa dague ensanglantée pour qu'il la lèche.

Mayo se décida finalement à déposé les livres par terre, s'asseyant et commençant à feuilleté les pages d'un livre qui avait tout l'air d'être une histoire et l'enfant adorait les histoire, il commença donc à lire sans se soucier de ce qu'il se passait autour de lui. L'embarcation se mit finalement à démarrer, c'est à ce moment que le diablotin regarda la jeune femme.

Alors alors ? J'ai été comment tout à l'heure?

Le gamin attendit une réponse tout en regardant au loin s'éloigner la rive.

[HRP= Alors désolé, je te laisse pas beaucoup de possibilités . :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

A l'abordage de la grande bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de la grande bibliothèque !   A l'abordage de la grande bibliothèque ! EmptyMar 1 Mai - 13:47

Amegy était impressionnée face à un tel massacre, ce petit avait de la ressource ça ne faisait aucun doute. Ne sachant pas quoi dire, elle caressa le visage du petit brun. Le rafiot quittait le quai porté par une douce brise nuptiale. Quelques minutes plus tard ils étaient au beau milieu de l'océan, la pirate ne savait pas où aller, elle décida donc de laisser le destin s'en charger. La lune était portée très haut dans le ciel, illuminant la voile, pour amuser l'enfant Amegy utilisa sa technique "Seres Timor" sur celle-ci, ainsi elle posa son pied sur le mat et la transforma en ombre atteignant la voile.

Alors, l'ombre se déchirait et se recomposait sur le grand tissu blanc passant d'un terrible dragon à un mouton des plus communs. Le garçon semblait s'ennuyer à la vision de cet animal inoffensif, elle le fit donc se faire déchirer en lambeaux par une meute de chiens enragés. Puis, elle transforma l'ombre en une souris, ce qui ne laissait semble-t-il pas indifférent Lucifer qui avait son poil qui se hérissait à la vue de cette proie "T'as pas intérêt à te jeter sur la voile sinon je te jette par dessus-bord, ok?", dit-t-elle en rigolant. La demoiselle était heureuse de passer un tel moment de détente avec ses nouveaux coéquipiers tellement qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle avait pris le petit brun dans ses bras.

HRP
= Fin du topic, à toi de décider de notre prochaine destination car là moi je sèche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abordage de la grande bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage de la grande bibliothèque !   A l'abordage de la grande bibliothèque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abordage de la grande bibliothèque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues :: West Blue :: île d'Ohara-
Sauter vers: