One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premiere quete pour l'éventail !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premiere quete pour l'éventail ! Empty
MessageSujet: Premiere quete pour l'éventail !   Premiere quete pour l'éventail ! EmptyVen 20 Avr - 11:55

quête : retrouver la femme qui deviendra son second et la sauver des marine de l'ile tout en réussissant à la convaincre de rester avec lui !

besoin : Un MJ pour jouer un marine un peu plus fort que les merde rencontré jusque la !

récompense : peut-être une petite prime et un ou deux ennemi chez les marine ! avec Christina mon PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Premiere quete pour l'éventail ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete pour l'éventail !   Premiere quete pour l'éventail ! EmptyVen 20 Avr - 13:50

Je valide la quête et je veux bien Mjiter le RP ou alors carrément prendre mon perso puisqu'elle n'a pas encore RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere quete pour l'éventail ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete pour l'éventail !   Premiere quete pour l'éventail ! EmptyVen 20 Avr - 14:40

ouais cool maps attend too a un combat incroyable, tu va devenir mon Smoker ( dure la vie d'un homme qui cours apres son reve sans jamais l'attraper )
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Premiere quete pour l'éventail ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete pour l'éventail !   Premiere quete pour l'éventail ! EmptyVen 20 Avr - 15:08

Moi je vais réussir tu vas aller en taule racaille de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere quete pour l'éventail ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete pour l'éventail !   Premiere quete pour l'éventail ! EmptySam 21 Avr - 12:18

on pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere quete pour l'éventail ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete pour l'éventail !   Premiere quete pour l'éventail ! EmptyMer 2 Mai - 0:16

la quete est terminé, mais par contre je prolong la partie deux avec un deux nouveau but

- s'évader coute que coute
- ammener le cyborg avec nous

-ennemi à veinure ou laisser en plan sur la plage PILI ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere quete pour l'éventail ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quete pour l'éventail !   Premiere quete pour l'éventail ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere quete pour l'éventail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et son ombre = première quête (A)
» [QUETE]Une petite tasse de thé pour célébrer le poisson ferré !
» Quête/Mission
» Une quète en Flashback ?
» [QUETE Rang C] Une sombre nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: