One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kong --> PNJ du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kong --> PNJ du Staff Empty
MessageSujet: Kong --> PNJ du Staff   Kong --> PNJ du Staff EmptySam 2 Juin - 19:04

j'annonce que pour ne pas abuser de ma chance, je transfère Kong au rang de PNJ du Staff, le choix quand a la suite pour son fruit sera décider par le staff a savoir si oui ou non nous le libérons pour les futur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kong --> PNJ du Staff Empty
MessageSujet: Re: Kong --> PNJ du Staff   Kong --> PNJ du Staff EmptyVen 8 Juin - 14:37

l'éventail aussi passe du coté des précieux PNJ, il sera par contre très disponible pour son dernier rp ou il se fera tuer pour sa prime.

furie aussi passe coté PNJ pour limiter le cp9,

Seul Balbuzard restera mon personnage principale, il sera mon nouveau pirate
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Kong --> PNJ du Staff Empty
MessageSujet: Re: Kong --> PNJ du Staff   Kong --> PNJ du Staff EmptyVen 8 Juin - 16:30

non je refuse que tu pnjise tout tes perso, leurs fruits retourneront dans les fruits disponible sauf pour kong peut être puisque ça m'amuserait bien de le voir en PNJ le plus primé de la prison avec ce fruit. Juste tu supprimeras sa fiche de présentation et ça sera comme crée directement un PNJ du staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kong --> PNJ du Staff Empty
MessageSujet: Re: Kong --> PNJ du Staff   Kong --> PNJ du Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kong --> PNJ du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi de King Kong
» PNJ du staff Tattoc la tatoueuse
» Le Staff du forum ainsi que les postes
» Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'important du forum :: NEW-
Sauter vers: