One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici Empty
MessageSujet: Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici   Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici EmptyJeu 27 Sep - 15:10

Alors, avec les bouleversement de ses dernier temps, je crée ce topic pour proposer à tout membre un post de staff en deux catégories :

-Modérateur : Ce poste vous permet de ne pas avoir énormément de boulot mais vous devez vous occuper des feuilles de présentation, fiche technique, ect...

-Administrateur : Ce poste sera pour les personnes qui veulent vraiment s'investir dans la vie du forum avec tout le boulot qui l'accompagne.


Les membres qui veulent accéder au staff viendrons ici et posterons ce qu'il veulent faire et pourquoi il veulent le faire. Les staffiens actuel peuvent quitter leur poste ou y rester voir augmenter de rang si ils le désirent. Merci de poster après ce message à tout les Staffiens
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Kosame
Poursuivant
Poursuivant
Blaze Kosame


Fruit du démon : : Kamen Kamen No Mie

Feuille de personnage
Wanted:

Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici   Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici EmptyJeu 27 Sep - 15:12

Moi c'est comme tu veux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici   Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici EmptyVen 28 Sep - 5:47

Bonjour ! ^^ Je suis Valideur de Fiche Technique et j'aimerais devenir Modérateur, ou Administrateur si possible.

Pourquoi Moi ? Parce que j'aime ce forum, je voudrais [même si il l'ai déjà pas mal] le rendre populaire !! J'aime les gens ici et je voudrais qu'ils soient tous super content du rp ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Ao

Asashi Ao


Fruit du démon : : Waku Waku No Mie

Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici   Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici EmptyVen 28 Sep - 6:55

Je postule moi aussi ! Comme tu le sais, j'ai certains talents, et je pourrais t'aider dans le fonctionnement du forum, surtout au niveau du règle qui est à réecrire correctement et selon NOTRE forum ( tu sais de quoi je parle Wink ). Donc voila, je postule pour le post d'admin afin d'aider au fonctionnement du forum et pour gérer les systèmes de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kasso
Sergent
Sergent
Kasso


Fruit du démon : : Mera Mera No Mie: logia du feu

Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici   Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici EmptyVen 28 Sep - 9:11

Quand à moi, je suis contre ces idées
Les raisons sont celles-ci:

1. il y a déjà bien assez de modo et d'admin.
2. on n'est pas obligé d'être modo ou plus pour aider (proposer des idées...)
3. aider quand même !

Voila mon petit message, j'espère qu'il ne vous offusquera pas ^^

P.S. je ne suis pas là pour postuler
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici   Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici EmptyVen 28 Sep - 13:06

Moi aussi je postule comme modo ou admin comme vous voulez. Saw m'as mmit en test pour le moment alors à vous de juger pour voir si je suis apte ou pas de faire partie du Staff. Je suis assez actif et je risque de continuer à le rester pour votre plus grand malheur XD. J'ai aussi un bon passé à gérer un forum. j'ai aussi créer le forum one piece de nos partenaires alors a vous de vior puisque je vais pas non plus étaler mon CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici   Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici EmptyVen 28 Sep - 14:46

Kasso => je refais le Staff au complet, en a plein qui sont partit je te signale :

-Seif est on ne sais où
-Snow de même
-Zechs est partit
-ton frère aussi

en clair il ne reste plus que moi en admin et en modo : Koko et euh bah c'est tout...

donc à moins que tu ne veuilles te taper la dose de travaille que je me tape quotidiennement, je te dis de te la fermer car je suis crevé et énervé en ce moment merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici   Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement du staff : Pour les interréssés postez ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kong --> PNJ du Staff
» PNJ du staff Tattoc la tatoueuse
» Le Staff du forum ainsi que les postes
» Demande pour les 2
» Un avatar pour Ox!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'important du forum :: NEW-
Sauter vers: