One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'enfant et son ombre = première quête (A)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

L'enfant et son ombre = première quête (A) Empty
MessageSujet: L'enfant et son ombre = première quête (A)   L'enfant et son ombre = première quête (A) EmptySam 9 Juin - 7:51

Quête de rang A = Tuer le chef de la marine du port de Rutan. (niveau 4)

Tactique = Amegy jouera la carte de la discrétion habillée tout en noir tandis que Mayo jouera au bourrin servant de diversion.

Besoin = Quelques posts concernant un entrainement pour être prêt à l'assaut. Ce qui nous permettra de parfaire nos techniques et mouvements de combat pour éviter tout grosbill lors de la mission.

Récompense = Un navire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Delamaison

Edward Delamaison


Fruit du démon : : Kikai Kikai no Mi (para de la mécanique)

L'enfant et son ombre = première quête (A) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et son ombre = première quête (A)   L'enfant et son ombre = première quête (A) EmptySam 9 Juin - 11:18

tactique on à pas besoin de savoir pour valider. De plus, tu es le logia de l'ombre donc t'as pas besoin de t'habiller en noir sauf si c'est pour faire un brin d'humour !

Je sais pas si c'est précisé mais il y à une règle pour les quête contre PNJ c'est que au délà de rang B c'est Mjiter donc il y à des risque d'échec. Ettttttttttttttttttttt bien entendu JE me propose pour jouer ce brave personnage.

Vous n'avez pas besoin d'entrainement sauf si vous voulez passer un rang puisque vous avez déjà fais quelques RP il ne sera pas difficilement accepté, juste ce que je demande c'est que vous preniez en compte votre fatigue/blessure de combat etc. Donc peut être un RP soin/repos serait bien pensé pour une telle quête non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'enfant et son ombre = première quête (A) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et son ombre = première quête (A)   L'enfant et son ombre = première quête (A) EmptySam 9 Juin - 12:23

tout a été dit, sinon quête validé amuser vous bien Very Happy et n'oublier pas de piller son bureau perso hein hélé
Revenir en haut Aller en bas
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

L'enfant et son ombre = première quête (A) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et son ombre = première quête (A)   L'enfant et son ombre = première quête (A) EmptyDim 10 Juin - 14:04

Vu qu'on est que 2 un navire serait pas intéressant donc mayo et moi vous proposons, sachant que c'est une quête de rang A :
-Une arme pour mayo.
-Des ingrédients rares pour moi (vu que mon perso est médecin je pourrai créer poisons et fortifiants puissants).
-4 dials (2 pour mayo, 2 pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



L'enfant et son ombre = première quête (A) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et son ombre = première quête (A)   L'enfant et son ombre = première quête (A) EmptyDim 10 Juin - 14:52

Pas de dial sur les blues ou alors faut te trouver un super alibi d'un mec qui serait aller sur les îles célestes et qui ne serait pas pourri par l'argent pour t'en donner un alors qu'il à risqué sa vie pour aller en ramener un. Bref en fait non pas de dial :p quand y'aura un commerce entre ciel et terre tu pourras faire la demande

Sinon va pour une arme qui serait donc d'exception si je comprends bien et selon votre RP ça sera 50 ou 21

Composant rare tu te casse un peu la tête pour rien si tu veux inventer des stéroïde avec du yilin yilang du mont hibiscus tu peux très bien dire que c'est avec la menthe du jardin de ta voisine (un exemple con hein), t'es pas obligé de te casser la tête sur les composants je veux dire sauf, y'a des exception, par exemple le fruit des mers qui est un fruit au gout unique de poisson et qui guérit la fièvre tropicale etc, faut se renseigner dans one piece pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

L'enfant et son ombre = première quête (A) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et son ombre = première quête (A)   L'enfant et son ombre = première quête (A) EmptyDim 10 Juin - 15:07

Ça serait plutôt pour éviter les effets secondaires indésirables notés auparavant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



L'enfant et son ombre = première quête (A) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et son ombre = première quête (A)   L'enfant et son ombre = première quête (A) EmptyDim 10 Juin - 17:25

y'a toujours un contrecoup avec la drogue c'est pas les composants qui vont changer les effets secondaires, ils changeront les effets principaux juste. Tu peux crée des médicaments avec le même effet principal et d'autres effets secondaires mais il n'y aura jamais aucun effet secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

L'enfant et son ombre = première quête (A) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et son ombre = première quête (A)   L'enfant et son ombre = première quête (A) EmptyDim 10 Juin - 17:25

Les réduire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'enfant et son ombre = première quête (A) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et son ombre = première quête (A)   L'enfant et son ombre = première quête (A) EmptyLun 11 Juin - 5:06

sa peut arriver, se n'est pas un cas général, mais pili a a moitié raison, il est rare de voir des médicament sans effet secondaire, comme chopper avec sa Rumble ball, au début il y a effet secondaire, donc c'est a peuples ou tu te situe, puis longtemps après, il augmente en force et découvre une nouvelle façon de les créé, bref sa se peut, mais autre point a ne pas négliger, bien qu'elle soit améliorer sa drogue prise en trop grande quantité afflige des effet secondaire encore plus grand qu'avent.


Rumble Ball = petite pillule sphérique jaune ayant pour but de l'aider a utiliser son zona au maximum en ne lui permettant plus une mais bien 6 transformation, puis 3 de ces boule libère la plus forte la 7e transformation ou il perd le contrôle et attaque ami et allié.
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



L'enfant et son ombre = première quête (A) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et son ombre = première quête (A)   L'enfant et son ombre = première quête (A) EmptyLun 11 Juin - 10:47

pour l'explication du rumble ball c'est les images que je t'ai montré quand t'es venu

sinon il n'est pas rare de trouver un médicament sans effets secondaire il est absolument impossible de ne pas en trouver ! (IRL) , après oui dans le mangas les seuls effets secondaires qu'on voit c'est quand ils en abusent il n'y à jamais d'allergie etc foutu mangas ils pourraient faire quelque chose de plus réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant et son ombre = première quête (A) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et son ombre = première quête (A)   L'enfant et son ombre = première quête (A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant et son ombre = première quête (A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere quete pour l'éventail !
» L'enfant et son ombre sur une mission.
» Une quète en Flashback ?
» Quête/Mission
» Présentation de Taiki D Kago dit " L’Épéiste de l'ombre "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: