One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'enfant et son ombre sur une mission.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

L'enfant et son ombre sur une mission. Empty
MessageSujet: L'enfant et son ombre sur une mission.   L'enfant et son ombre sur une mission. EmptyDim 10 Juin - 17:33

Amegy descendait les marches en bois de cet immense manoir, arrivée au rez-de chaussée elle tombait face à une table où les pirates ripaillaient, un véritable festin était au menu dans un brouhaha des plus total, un plus loin on pouvait apercevoir des instruments de musique. La pirate qui l'avait sauvée lui fit signe de s'assoir à côté d'elle. La jeune blonde prit donc timidement place aux côtés de cette femme qui se présenta sous le nom de Lucie. Puis Amegy lui demanda quelle était la fameuse mission que seule elle et ses comparses pouvaient accomplir. Lucie lui expliqua qu'il s'agira de tuer le chef de la marine du port de Rutan histoire de désorganiser l'ordre de l'île et ainsi permettre à plus de pirates de rejoindre ce repère. Notre héroine qui engloutissait les tranches de dinde et verres d'alcool se mit alors à arrêter ce qu'elle faisait face à une telle demande. "Mais vous êtes folle?!!Le gamin et moi sommes incapables de tuer un marine de ce gabarit!
-Nous avons vu tes capacités de logia de l'ombre et celles de combattant de l'enfant et son animal, si nous n'étions pas sûr de votre succès nous n'aurions pas risqué de vous sauver l'autre jour."

Voilà qui coupait net le souffle de notre jeune blonde, c'était désormais clair elle avait une dette envers ce groupe de pirates. Face à la mine dépitée de notre héroine la pirate lui promis quelques récompenses, à savoir une arme pour mayo (voilà donc son nom!) des ingrédients rares pour la doctoresse (permettant ainsi la concoction de poisons et fortifiants puissants) et un navire. Notre demoiselle pensait que la récompense était bien démesurée pour un simple meurtre, le chef marine de l'île devait sacrement poser problème à ce repère pirate pour qu'ils offrent autant pour son assassinat. Mais Amegy ne s'amuserait pas à jouer la carte de la modestie, une telle offre ne peut être refusée. Cependant la boiteuse demanda qu'un délai de quelques jours leur soit accordé afin qu'ils perfectionnent leurs techniques, Lucie accepta.

Soudain celle-ci fit monter notre héroine sur la table et après qu'elle ait tapé des mains les autres pirates se précipitèrent sur les tambourins, tambours et un sur le piano jazzy. Cette musique entrainante fit monter un souffle nouveau chez Amegy, elle se mit à danser d'elle-même, cela lui rappelait les danses de son île d'origine, Atsu Island. Pendant deux heures, entre chaque morceaux Amegy dégustait une coupelle d'alcool, elle se sentait plus forte : libérée de toute responsabilité. Elle avait l'impression d'être chez elle dans ce repère de pirate. Peut-être avait-elle bien choisi sa voie après tout, peut-être qu'être pirate ne signifiait pas seulement fuir les marines et risquer sa vie tous les jours...

Tout à coup, une musique de valse se fit entendre, de nouveaux instruments avaient fait leur apparition, un homme tendit sa main face à la jeune fille. Après quelques secondes d'hésitation elle trouva le courage de la lui prendre, tous deux dansèrent sur cette musique douce. A cause de l'alcool notre boiteuse fit quelques faux pas écrasant les pauvres pieds du danseur qui rit et la serra contre lui. *Ce parfum...le même que mon père...* remarqua-t-elle, notre pauvre héroïne était tellement saoule qu'elle ne pouvait voir le visage de son partenaire de danse. Au bout de quelques minutes la musique s'arrêta, l'homme la salua et partit de son côté tandis qu'Amegy partait du sien, se coucher. Soudain, elle se rappela de Mayo, elle fit demi-tour mais trébucha au sol et s'affala sur la table où la fête battait toujours son plein, endormie, complètement ivre après cette valse d'une nuit.

L'enfant et son ombre sur une mission. Valse10
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto L. Mayo

Okamoto L. Mayo


Fruit du démon : : Chat: Nezu Nezu no mi

L'enfant et son ombre sur une mission. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et son ombre sur une mission.   L'enfant et son ombre sur une mission. EmptyLun 2 Juil - 19:08

Amegy était partie s'asseoir aux côtés de la pirate qui les avait sauvés, laissant l'enfant et son chat seuls. Celui-ci en profita pour rejoindre un groupe de pirates qui lançaient des couteaux sur une magnifique demoiselle qui se faisait un plaisir de les esquiver avec grâce. L'un des pirates donna un couteau au gamin et l'incita à tirer. Le petit diable malgré la peur de blesser une aussi ravissante femme se lança. La pirate évita fort heureusement mais la longue robe qu'elle portait fut trouée. Des cris de félicitations sortirent de la bouche de tous les hommes disposés autour, l'un d'eux prit Mayo sur les épaules et courra dans la salle. L'enfant n'ayant jamais été aussi heureux leva les bras et rit à en perdre haleine.Une valse arriva finalement et l'homme qui le portait le déposa à terre et se dirigea en direction d'Amegy pour l'inviter à danser, l'enfant les regarda danser, son amie semblait avoir trop bu, elle avait perdu toute crédibilité, mais Mayo en sourit.

La femme à la robe trouée se rapprocha de lui tenant dans ses mains Lucifer qui ronronnait comme une locomotive.
-Lucifer semble vous apprécier, et croyez moi, c'est rare. Même Amegy a parfois du mal a l'attraper.
-J'adore les animaux, dis moi, tu vises drôlement bien, tu as bien failli me tuer.
Mayo baissa honteusement la tête mais la jeune femme la releva du bout des doigts de sa fine main puis déposa un baiser sur ses joues. La valse se termina, le diablotin regarda Amegy rejoindre sa chambre puis il se laissa emporter par la jolie jeune femme.
- J'ai été informée par notre capitaine que vous allez vous entraînez pendant quelques jours alors il est temps pour toi de dormir maintenant !
La pirate déposa finalement sur la table de chevet adjacente une boîte à musique puis fit tourner la clef pour que la mélodie démarre. Elle embrassa une dernière fois l'enfant sur le front, caressa ses cheveux et lui souhaita bonne nuit. Le petit diable s'endormit assez vite.


Le soleil passa au-dessus des collines et illumina de son intense rayon le doux visage de l'enfant qui se réveilla calmement. C'était donc aujourd'hui, le premier jour d'un entrainement dont il n'avait jamais eut l'utilité jusqu'alors. Il n'avait pas revu Amegy depuis la fête, il s'engagea donc en direction de la salle dans laquelle ils avaient festoyé la veille, mais c'était sans compter sur l'agile femme à la robe trouée, robe qu'elle ne portait plus par ailleurs. Elle attrapa le gamin, et le porta dans une pièce presque vide.
- Je vais superviser ton entrainement mon garçon !
- Oui.. Mais euh .. Je veux voir Am....
La femme ne lui laissa pas le temps de terminer, elle lui fournit un sachet rempli de couteaux, et lui montra du doigt un épouvantail. Mayo prit donc les couteaux et s’entraîna à les jeter. Une fois l'heure du déjeuner arrivée, le petit diable put enfin revoir son amie. Il courut et lui sauta au cou en frottant ses cheveux.
Tu ne tiens pas très bien l'alcool dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

L'enfant et son ombre sur une mission. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et son ombre sur une mission.   L'enfant et son ombre sur une mission. EmptyMer 4 Juil - 13:31

Amegy se réveillait avec difficulté, elle n'avait pas bougée depuis la veille, elle voyait flou mais reconnaissait la table où elle s'était affalée après avoir bu comme un trou. Elle se releva du mieux qu'elle pouvait et titubait jusqu'à la salle de bain qui était indiquée par des traces de vomi au sol tout en tachant d'éviter les pirates endormis au sol. Arrivée sur place, elle poussa l'homme qui avait la tête dans l'évier comme si de rien n'était puis se rinça le visage, mais rien à faire, ce terrible mal de crâne ne voulait pas partir. Arrivée aux toilettes, elle poussa la femme qui avait la tête dans la cuvette toujours comme si rien n'était, notre demoiselle devait être encore bien déchirée pour oublier toute timidité. Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait en train de se doucher. Cette douche froide lui rendit les idées claires. Cependant, lorsqu'elle sortit, ses affaires avaient disparues. Paniquée, elle cherchait quelque chose pour se couvrir. Fort heureusement une serviette trainait par là, par sécurité Amegy la renifla, par chance, elle sentait la lavande. Notre héroïne l'enroula autour de sa taille, lorsqu'elle poussa la fenêtre elle pensait à anéantir le pervers qui lui avait joué ce tour.
L'enfant et son ombre sur une mission. Rideau11

La boiteuse vit Lucie dans le couloir qui lui dit de la rejoindre dans le jardin pour avoir des vêtements avec un ton des plus moqueurs. Furieuse, Amegy la suivit et posa finalement pied sur l'herbe fraichement arrosée. Face à elle un immense champ de fleurs, drôle de jardin mais pas le temps d'admirer ce spectacle, la pirate rousse lança une tenue en cuir à notre héroïne qui les enfila sans tarder. Lorsqu'elle ferma la fermeture éclair la demoiselle sentie sa poitrine se compresser, la tenue était très moulante mais elle se sentait libre de ses mouvements. Tout à coup la rousse fonça sur elle et lui fit un croche-pied, étrangement Amegy ne réussit pas à transformer ses pieds en ombre, elle tomba donc au sol mais se releva très vite en donnant un coup de poing à son ennemie qui recula. La doctoresse en profita pour demander des explications à la pirate : "Pourquoi m'attaques-tu?
-Tu voulais quelques jours d'entrainement non? J'ai vu tes capacités de logia, mais au corps à corps c'est pas ça, j'ai donc arrosé ce champs de fleur avec de l'eau de mer.
-C'est bien ce que je pensais mais et les fleurs?
-Ne t'inquiètes pas, cette espèce résiste au sel marin, viens te battre!"
Ni une ni deux notre héroine fonça sur la rouquine et se battue pendant une pénible demi-heure. Plus les minutes défilaient plus les mouvements de la jeune blonde devenaient imprévisibles, rapides, et destructeurs. En effet, au bout de trente minutes, la doctoresse toucha un point sensible du genou qui fit s'écrouler au sol la rouquine qui déclara forfait.
Une idée de la tenue de combat de notre amie

Amegy dit à la perdante " *Souffle*...*souffle* ça t'apprendra à me prendre mes vêtements!", puis elle s'en alla laissant sa rivale se relever avec grandes difficultés. Ensuite, elle monta jusqu'à sa chambre, rangea sa tenue en cuir dans sa mallette, prit une robe dans l'armoire puis redescendit. Ironiquement, la pirate reprit une douche pour se débarrasser de toute cette sueur, terre et sang sur son corps plein d’hématomes. Après cela, elle enfila sa nouvelle robe et se rua en cuisine pour faire un gâteau au chocolat pour Mayo, histoire de se faire pardonner de l'avoir oublié la veille. Une fois le gâteau emballé dans de l'aluminium, notre boiteuse partie à la recherche de son protégé. Soudain, l'horloge retentit, l'heure du déjeuner avait donc sonnée. A peine Amegy avait-eu le temps de se retourner que l'enfant lui sautait au cou, lui caressant les cheveux.
"Tu ne tiens pas très bien l'alcool dis donc !
-Haha c'est pas très gentil ça mais t'as bien raison, je t'ai fait un gâteau au chocolat, tiens", Elle lui mit le "cadeau" dans les mains, "Je vais visiter le port aux milles épices, accompagne-moi si tu veux ou reste ici, moi j'ai des courses à faire". Elle partait, espérant secrètement que le bonhomme la suive, ses aventures avaient beau l'avoir aguerrie, la jeune blonde avait fini par s'attacher à l'enfant.
L'enfant et son ombre sur une mission. Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto L. Mayo

Okamoto L. Mayo


Fruit du démon : : Chat: Nezu Nezu no mi

L'enfant et son ombre sur une mission. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et son ombre sur une mission.   L'enfant et son ombre sur une mission. EmptyMar 10 Juil - 9:09

Un véritable dilemme s'ouvrait à Mayo qui ne savait que choisir, Amegy lui avait mis dans les mains un gâteau qui avait l'air d'une succulence incontestable, et puis il y avait le repas qui allait bientôt être servi, et de l'autre côté, suivre Amegy et découvrir le port que l'on surnommait "Port au milles épices". Le gamin partit donc en direction de la table où était servi le déjeuner, il prit un sac et y introduisit deux pommes, ainsi que trois parts du gâteau d'Amegy qu'il avait soigneusement coupé avec l'un de ses nouveaux couteaux à lancer, ceux-ci qu'il rangea d'ailleurs dans leur sac et qu'il accrocha à sa ceinture. Il était fin prêt, le diablotin n'aimait pas les dilemmes, il voulait tout ! Alors il avait réussit à tout prendre ! Il trimbala son sac et rattrapa rapidement son amie, en compagnie de Lucifer. Il se laissa donc guider puis il se retrouvèrent finalement devant un immense marché avec des senteurs aussi bien exquises que dégoûtantes..

C'est face à une incroyable agitation que se trouvaient les trois compères. Attiré par l'odeur de poisson, Lucifer se faufila entre les innombrables jambes dans la foule à la recherche du met qui l'intéressait. Mayo commença alors à angoisser, il regarda Amegy et lui demanda de se rejoindre ici-même dans deux heures. Il ne lui laissa pas le temps de répondre et se faufila lui aussi entre les jambes des passants. Mais il y avait beaucoup trop d'exposants et les senteurs mélangées rendaient la tâche de retrouver Lucifer impossible, rah ce chat... Que des bêtises. Il avait promit à Amegy de revenir dans deux heures, mais vu la complexité, il dépasserait surement ce temps imparti. Le gamin marchait déjà depuis une heure, mais aucune trace du chatgourou jusqu'à ce qu'il remarqua un attroupement de personnes situé autour d'un marchand de poisson.

Mayo s'approcha de plus près pour voir ce qu'il s'y passait, c'était intriguant et il ne fut pas surppris lorsqu'il vit Lucifer tentant de tirer un poisson qui était retenu par la main du poissonnier. Celui-ci ruait l'animal au pelage noir de coups. La vue de la maltraitance de son ami insuportait le diablotin qui regarda autour de lui. Des marines à proffusion étaient situés derrière le groupe attendant un moindre "vrai" crime pour sauter sur l'occasion. Il profita donc de sa petite taille et se faufila entre les personnes, il sortit discrètement ses couteaux. Le "vrai" crime, c'est lui qui allait le commettre. Il était à l'abris des marines, ainsi qu'aux regards des personnes qui étaient captivées par la scène des plus drôle il fallait avouer. Drôle, mais pas pour tout le monde, Mayo prit un couteau en main et le lança sur le poissonnier qui le reçu en plein visage. Grand silence alors dans l'assemblée qui se rua sur le corps ensanglanté en train de passer l'arme à gauche.

Le petit diable profita de l'attention encore plus grande portée au mort pour récupérer son chat, puis il marcha discrètement dans le sens inverse évitant de porter l'attention sur lui. Mais sa route croisa celle d'un marine qui se dirigeait en direction du meutre.
-Rien de cassé mon garçon ? Tu as vu ce qu'il s'est passé?
Mayo joua alors la carte de la sensibilité.
-Les marines sont trop lents ! Pourquoi vous n'avez pas agi avant ! Ce pauvre poissonier est mort ! Quelqu'un l'a tué !
-Euh, tais-toi un peu! Les marines sont des grands ! Certains parlent d'un chat.. Ce n'en n'est pas un dans tes bras ?
L'enfant serra plus fort le chat dans ses bras mais le marine tenta de le prendre, ce marine était donc une brute débile, la sensibilité ne pouvait rien faire. Mayo sècha donc ses fausses larmes et le regarda droit dans les yeux.
-D'autres parlent disent avoir vu un certain Ogahoki, mais je ne connais pas ...
L'homme en blanc se tut et se dépêcha d'alerter ses compagnons. Le gamin s'en alla donc à grande vitesse. Le marine qui l'avait cru ne se rendrait surement pas compte de la supercherie mais des collègues plus intelligents eux comprendront sûrement. Et c'est là, avec une chance inouïe qu'il croisa Amegy et courrut vers elle. Finalement, ils s'étaient retrouvés avant les deux heures.. L'enfant lui expliqua donc la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

L'enfant et son ombre sur une mission. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et son ombre sur une mission.   L'enfant et son ombre sur une mission. EmptyDim 22 Juil - 16:41

Amegy réalisait enfin son rêve : se balader dans le célèbre "port aux milles épices" tant réputé pour toutes les marchandises qu'il offre. La jeune fille écoutait à peine l'enfant qui lui dit qu'il reviendrait ici d'ici deux heures, elle acquiesça puis fonça à l'armurerie face à elle histoire de faire le plein de fléchettes. Arrivée sur place, la pièce sentait le cuir. En effet, des armures en peaux de bête étaient fièrement exposées sur les étalages, sur l'autre rangée se trouvait toutes sortes d'armes comme des haches, épées, massues, harpons, sabres et enfin fléchettes. A mesure que notre héroïne se rapprochait de celles-ci, une chaleur suffocante émanait des sous-sols, la fonderie s'y trouvait sûrement. Après avoir amassé une cinquantaine de petites flèches, elle alla à la caisse, l'armurier robuste était assez étonnée de voir une jeune fille mais il commerce oblige, il les lui vendit sans rechigner pour dix beryls. De retour dans les rues marchandes, elle entendait les vendeurs scander "Ici tout est pas cher, pensez à vos amis, famille, voisins, achetez pour vous mais aussi pour eux!".

Tandis qu'Amegy se moquait des vendeurs et de leurs arguments de vente pitoyables, elle sentit une main lui peloter les fesses. Par un réflexe des plus dévastateurs elle mit à terre le pervers. Soudain, la foule se tût, choquée de voir une demoiselle mettre à terre un homme si grand. La pirate n'aimant pas se faire remarquer devint toute rouge et s'excusa même auprès de son agresseur puis partit en courant stupéfaite que ce simple entrainement matinal l'avait tant aguerrie. Quelques rues plus tard elle tomba chez un herboriste, un paradis pour la doctoresse. Ainsi, elle put faire le plein d'herbes curatives et toxiques en tout genre et eût même une remise car elle venait d'Atsu Island, réputée pour ses médecins d'exception. De nouveau à l'extérieur, elle chercha une rue sombre pour faire toutes les concoctions nécessaires à ses prochaines aventures

Lorsqu'elle trouva l'endroit idéal, elle s'installa puis créa un voile d'ombre autour d'elle. Désormais invisible aux yeux de tous, elle créa toutes sortes de médicaments, de pilules énergisantes puis empoisonna ses fléchettes qu'elle inséra dans son parapluie, une fois refermé, le doux bruit de l'arme chargée retentit faisant gémir notre pirate. Amegy se demanda si le petit bonhomme n'avait pas quelque peu déteint sur elle. Mais l'heure n'était pas à la réflexion, il fallait qu'elle rejoigne son protégé, il ne restait en effet qu'une demi-heure ce qui était bien court pour la jeune fille qui ne connaissait pas bien les lieux. Alors qu'elle se frayait tant bien que mal un chemin dans la foule, elle aperçut une silhouette familière, mais il n'y avait pas de doute possible sa mère était bel et bien face à elle, sûrement était-elle venue faire elle aussi le plein d'herbes curatives.

Alors qu'elle était en plein dilemme (autrement dit aller à la rencontre de sa mère qu'elle n'avait pas vue depuis qu'elle avait fuguée ou se cacher) elle sentit sa manche être tirée, c'était Mayo qui lui expliqua le meurtre qu'il avait commis pour défendre son chat. D'abord elle crut à une farce, mais lorsqu'elle entendit un marine aux alentours parler d'un homicide à son collègue la doctoresse ne put se retenir de gifler le gamin. "Tu ne comprends donc pas la valeur de la vie? Tu ne peux pas tuer juste parce que quelqu'un a agrippé ton chat!". Tout à coup, la voix de sa mère retentit "Amegy!!!Amegy!!!" criait-elle essayant de se frayer un passage dans la foule. La jeune fille fit un clin d’œil à sa mère en souriant puis prit la main du garçon et courue jusqu'à un coin isolé de Rutan en créant une ombre autour d'eux. Désormais en lieu sûr, elle prit le bonhomme dans ses bras et s'excusa pour la gifle. Elle se releva et regarda aux alentours, deux chemins s'offraient à eux : "la rue des friandises" et "la rue chrono", perdue, la pirate demanda au garçon où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto L. Mayo

Okamoto L. Mayo


Fruit du démon : : Chat: Nezu Nezu no mi

L'enfant et son ombre sur une mission. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et son ombre sur une mission.   L'enfant et son ombre sur une mission. EmptyDim 29 Juil - 21:32

La gifle.. Cette douloureuse sensation de ne pas être aimé, celle qui fait pleurer, qui permet de corriger.. Celle qui fait encore plus mal quand elle est infligée par une personne qu'on aime, celle qui fait parfois détester voir haïr, celle aussi qui fait que nous sommes perdu. Mais pour Mayo c'était différent, il ne se sentit pas mal-aimé, il ne pleura pas, cette gifle ne permit pas non plus de le corriger, un caractère étant bien difficile à changer.. L'enfant ne haït pas son amie, il fut simplement déçu.. Le seul point commun avec la normalité était cette sensation d'avoir perdu tout repère, d'être déboussolé. Notre diablotin était tellement perturbé qu'il en perdait même le sens de ses préférences, il choisit donc contre toute attente "la rue chrono".

Les deux amis coururent donc, pour éviter cette femme que semblait connaitre Amegy, en direction de cette rue des plus étranges, elle portait en effet bien son nom, des horloges partout, dont les aiguilles tournaient dans tous les sens, une bonne raison d’accroître le mal de tête que le petit diable ressentait déjà depuis la gifle. Les deux compères avaient repris une allure normal pour ne pas se faire suspecter par les marines. D'ailleurs, ces masses blanches qu'apercevait Mayo en était surement, mais sa vu étant également troublée depuis que le mal de tête s'était amplifié, il ne faisait plus la différence entre des marines et des colombes, les marines faisaient l'affaire, Mayo avait horreur des colombes, elles étaient tellement superficiel et symbole d'une ridicule quête inconcevable: la paix. C'est en tous cas ce que pensais le gamin à ce sujet.

Après ses repères, la vue, c'est maintenant l'équilibre que le diablotin perdit, il s'écroula au sol tel une crêpe que l'on surveille pour ne pas la faire brûler. Cette expression peu probante signifiait pourtant parfaitement la situation dans laquelle il se trouvait, il ne s'était pas encore relevé et le but de ne pas attirer l'attention était un véritable échec puisque toutes les personnes présentes s'étaient retournés sur l'enfant.. Comment une simple gifle avait t-elle pu faire de tels dégâts, peut-être que le manque de mal psychologique se reflétait par un surplus de mal physiques... Amegy aida finalement Mayo à se relever et celui-ci s'accrocha fidèlement à son amie ne parvenant pas à retrouver l'usage total ou partiel de ne serait-ce qu'une seule de ses jambes.

Trois hommes immaculés de blanc approchèrent. cette fois ci, aucun doute, il s'agissait bel et bien de marines. L'un d'eux, le plus petit, demanda si tout allait bien mais sans même laisser le temps de répondre à la belle blonde, il agrippa le jeune garçon et le tira vers lui, l'un de ses compagnon posa la paume froide de sa main sur le front bouillant de Mayo, l'autre prenait son pouls.. Ils l'allongèrent par terre puis discutèrent avec le plus petit qui n'avait absolument rien fait, c'était peut-être leur chef après tout, mais était-il dans son droit d'utiliser ainsi ses sous-fifres ? L'heure n'était pas au questionnement, le petit marine prit la parole:

Cet enfant est dans un grave état, il devient donc urgent de le soigner, nous allons l'emmener avec nous.
Puis ils commencèrent à partir le plus gros tenant le gamin dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Amegy

Amegy


Fruit du démon : : Yoru Yoru no mie : Logia de l'ombre

L'enfant et son ombre sur une mission. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et son ombre sur une mission.   L'enfant et son ombre sur une mission. EmptyDim 5 Aoû - 17:23

EN COURS

Le garçon choisit finalement la rue chrono. Alors qu'elle se baladait de son côté, la jeune fille se rendit bien compte qu'elle avait déçu son équipier qui avait ignoré ses excuses, elle se rattraperait bien un jour ou l'autre. Amegy n'est pas le genre de fille à se démoraliser pour si peu après tout. En effet, il lui suffisait de regarder toutes ces horloges pour se changer les idées. La doctoresse aimait le fait que toutes les horloges fussent réglées à la même heure : quatorze heure, la fin du zénith sur West blue. Soudain, une terrible pensée vint à l'esprit de notre héroïne, *zénith....soleil...MAYO!!!*. Paniquée, elle se précipita vers l'enfant de l'ombre mais il était trop tard, le bonhomme s'était déjà écroulé sur le sol. Comme un malheur n'arrive pas seul, trois marines s'approchèrent du garçon tandis que la doctoresse restait là, livide.
Cet enfant est dans un grave état, il devient donc urgent de le soigner, nous allons l'emmener avec nous.
Alors que les soldats partaient avec le bonhomme, la demoiselle se sentait inutile, incapable de garder un enfant. Après tout elle avait oublié sa maladie, elle l'avait même giflé. *Il vaut mieux que je le laisse, il sera mieux traité...*

Mayo volait dans les maisons comme à son habitude mais un groupe d'habitants lui avait tendu un piège, alors, ils blessent Lucifer puis attachent les 2 contre un poteau jusqu'au matin ou il se fait insulter de "honte pour le monde", d'"enfoiré" etc.. Le soleil brûle également sa peau alors que les insultes continuent, il s'évanouit et il se réveille chez lui. ( c'est un vieux monsieur qui l'a ramené cheez lui mais ça, Mayo ne le sait pas donc ce n'est pas dans ses souvenirs.. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant et son ombre sur une mission. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et son ombre sur une mission.   L'enfant et son ombre sur une mission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant et son ombre sur une mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête/Mission
» Le coffrage d'un trafiquant [mission]
» L'enfant et son ombre = première quête (A)
» Présentation de Taiki D Kago dit " L’Épéiste de l'ombre "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues :: West Blue :: L'île de Rutan-
Sauter vers: