One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fait intéressant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

fait intéressant  Empty
MessageSujet: fait intéressant    fait intéressant  EmptyMar 17 Juil - 1:02

je lisait un truc sur les révolutionnaire afin de déceler un drapeau ou un logo etc. quand je me suis rendu compte d'un truc ou deux.

1. plusieurs groupe de révolutionnaire sont en fait des équipage, dont celui d'Ivan qui porte généreusement son effigie sur la poitrine. donc il pourrais y avoir d'autre équipage etc..

2. Monkey D. Dragon est décris comme l'homme le plus rechercher.

et sa continue....


je me demande donc si les révolutionnaire ne serais pas en fait des pirate avec un but bien dirrérent, il se pourrais qu'on aie associer se groupe a des terroriste, des hippie etc.. alors qu'en fait ils serais eux aussi des pirate, sauf qu'il ne rechercherais pas le One piece mais bien la liberté toute simple en éliminant la seule barrière restante ...

que penser vous de ma réflexion ? Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

fait intéressant  Empty
MessageSujet: Re: fait intéressant    fait intéressant  EmptyMar 17 Juil - 6:37

C'est pas con, je suis de ton avis pur et simple. Les révos cherche à faire tompber le gouvernement pour devenir libre donc ce serai fort probable
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

fait intéressant  Empty
MessageSujet: Re: fait intéressant    fait intéressant  EmptyMer 18 Juil - 17:40

Autre fait important, je viens de m'aperçevoir que le village natal de Luffy : Fusha, est en réalité une île très grande nommé "Le Royaume de Goa" et qu'il n'y a pas qu'une seule ville, ce serait bien de changer tout ça.

Source : http://www.dbz-fantasy.com/one-piece-496.php à 13 minutes 30
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



fait intéressant  Empty
MessageSujet: Re: fait intéressant    fait intéressant  EmptyMer 25 Juil - 6:11

les révo ont une armée appellée l'armée révolutionnaire, ce nom n'est pas donné par le gouvernement
les pirates sont juste des hors la loi, pas tous recherche le one piece et les révo ont tous le même but qui est de changer le monde pour le rendre meilleur et cela par tout les moyens (force ou pacifisme), donc évidement le gouvernement qui n'aime pas les méchant ni ceux qui veule changer LEUR monde, mettra une prime sur chaque tête révo ou pirate. La seule chose qui lie les révo et les pirates c'est qu'il utilise le plus souvent la violence pour atteindre leur but. La loi empêche ces comportements normalement donc le surnom de hors la loi est bien choisis pour eux.

Je pense pas qu'on puisse considérer les révo comme des pirates, ils sont tout deux des hors la loi mais un seul à un rêve qui n'est pas égoïste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait intéressant  Empty
MessageSujet: Re: fait intéressant    fait intéressant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avais demandé une caricature, on m'a fait un portrait
» Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'important du forum :: NEW-
Sauter vers: