One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament ! Empty
MessageSujet: Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament !   Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament ! EmptyMer 26 Sep - 13:07

cause et heure du décès :

[12:02:04] @ Ultima D. Vaan : je t'aime bisous
[12:02:06] @ Ultima D. Vaan : ♥

__________________________________________

Moi, par la présence malheureuse des évènement, je lègues tout mes bien à mon chat Ruffy, inconnue de tous, je l'ai abandonner sur une petite ile de South blue.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan


Fruit du démon : : Aucun

Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament ! Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament !   Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament ! EmptyMer 26 Sep - 13:54

euh... quoi ? pourquoi tu marques ça ? j'ai pas le droit de dire à ma copine que je l'aime c'est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament ! Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament !   Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament ! EmptyMer 26 Sep - 13:56

Rip tout de même Saw ^^ mais bon vaan aime sa copine je pense qu'il peut dire ça sans que ça te tue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament ! Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament !   Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament ! EmptyMer 26 Sep - 15:20

c'était juste une petite blague rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament ! Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament !   Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament ! EmptyMer 26 Sep - 16:07

ouais bah t'as blague me fais pas rire, surtout quand tu touche à mes sign et que disproportionne celle de Eo. ah aussi un truc qui me fait pas plaisir, tu avais ban mon pote tony sou pretexte qu'il avait pas le sens de l'humour quand on le kick. c'est vrai que c'est amusant seulement ça va un temps quand même, les nouveau on les kick pas à moins que tu veuilles qu'ils ne partent. aussi tu l'as kické parcequ'il a fait de la pub. oui de la pub c'est bien mais pour le fofo de Mira! !!!! notre partenaire ! alors je vois pas pourquoi il devrait se faire ban une semaines. Entre autre là tu vas pouvoir la faire t'as crise cardiaque, pourquoi t'as effacé la prez de Tony ? 'est lui qui me l'a dis ? tu veux quoi que les membres partent ? si il faut en arriver là moi je veux bien te donner un coup de main si tu vois ce que je veux dire. Moi je commence à penser comme Pili alors me fait pas dire ce qu'il a dit s'il te plait parceque là tuu fais plus chier ton monde qu'autre chose désolé de te le dire. Depuis que tu es revenu certaines choses se sont améliorer certes, mais beaucoup d'autre ont disgrèssé. Alors voila c'est tout ce que j'ai à dire maintenant tu fais ce que tu veux. Je ne suis plus un pion dont tu peux te servir et jouer avec. C'est maintenant à toi de choisir ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament ! Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament !   Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament ! EmptyMer 26 Sep - 17:17

calme toi ptit blond, j'vais t'envoyer tt les message pour tony apres on en reparlera

rien de plus a dire ta droit a tes opinion mon grand
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament ! Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament !   Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament ! EmptyMer 26 Sep - 17:58

dsl mais j'ai qu'un an de moins que toi, même si mentalement je suis un gamin je me calmerais pas aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament ! Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament !   Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine Sawkins fait une crise cardiaque voici son testament !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Capitaine Sawkins recherche !
» Demande du Capitaine Sawkins
» fait intéressant
» Sawkins Avatar le Sondage !
» J'avais demandé une caricature, on m'a fait un portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'important du forum :: NEW-
Sauter vers: