One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suivi d'un branleur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wesley Detmer
Poursuivant
Poursuivant
Wesley Detmer


Fruit du démon : : Aucun

Suivi d'un branleur. Empty
MessageSujet: Suivi d'un branleur.   Suivi d'un branleur. EmptyJeu 23 Aoû - 13:40

Je désire de la renommé pour l'event : https://one-piece-rpg.forumactif.fr/t199p15-event-la-mort-de-ox-prive#1614

Je vais faire ça rapidement :

* Solitaire : +10 à 50PR PR ( Combat contre Zechs Usher que j'ai perdu )

* Capture : J'aurais du capturer juste le navire de Ox ( j'ai déjà eu son consentement ) Il n'y a pas de précision donné dans ce genre d'exploit donc je ne sais pas combien de renommé je dois avoir...

Je ne suis pas contre un up de rang sachant que pour voler le bateau j'aurais du tuer les membres de l'équipage de Ox censé le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Suivi d'un branleur. Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'un branleur.   Suivi d'un branleur. EmptyJeu 23 Aoû - 13:59

* Solitaire : +10 à 50PR PR ( Combat contre Zechs Usher que j'ai perdu ) => 40 vu que tu as survécu

* Capture : J'aurais du capturer juste le navirede Ox ( j'ai déjà eu son consentement ) Il n'y a pasde précision donné dans ce genre d'exploit donc je ne sais pas combiende renommé je dois avoir... => bon exploit +60 PR

Je ne suis pas contre un upde rang sachant que pour voler le bateau j'aurais du tuer les membresde l'équipagede Ox censé le garder. => pas de up, au prochain rp oui s'il est correcte
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi d'un branleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi d'Ox
» Suivi de King Kong
» Feuille de suivi de l'homme qui suit...
» description système de suivi
» description système de suivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie flood/Autre :: chasseur de prime-
Sauter vers: