One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$

Aller en bas 
+3
Eorune Lodvan
Blaze Kosaru
Capitaine Sawkins
7 participants
AuteurMessage
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ Empty
MessageSujet: Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$   Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ EmptySam 8 Sep - 18:41

Intégration de l’influence sur le Forum !

L’influence sera notre nouvel allié côté administration, il nous permettra de maintenir un équilibre et un système de justice pour tous les joueurs.

1. L’influence a été mise à jour pour tout le monde, vous pouvez vérifier vos profils au cas ou il y aurait une erreur du genre 1974567pts.

2. C’est fini les 1000 techniques, maintenant il y aura une limite ! eh oui donc vous devrez choisir ! vous serez bientôt invité à choisir parmi celles déjà présentes lesquelles vous garder. Bien sûr un nombre de techniques vous sera donné gratuitement si vous avez un fruit du démon par exemple.

3. Ce système n’est qu’en phase test, mais il ne saura tarder à nous rejoindre définitivement.

4. Comment en gagner plus ? Facile faite des RP dans les bonnes zones. Oui écrire dans les bureaux ne donne aucun point.

5. La demande de Up au grade supérieur sera maintenant possible ! avec le bon nombre d’influences total gagner vous pourrez accéder aux niveaux supérieurs.


Un fruit du démon / sabre d’exception : 5 techniques gratuites

Acheter une technique pour seulement 30pts d’influence !

_______________________________________________________________
Certains bonus en rapport avec les grades et le reste viendront bientôt.

Commentaire crie du coeur : veuiller poster suite à cette new merci

C. Sawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Blaze Kosaru
Vagabond
Vagabond
Blaze Kosaru


Fruit du démon : : Yousei Yousei No Mie

Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$   Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ EmptySam 8 Sep - 18:44

Ok !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$   Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ EmptySam 8 Sep - 18:57

c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Usher
Forban
Forban
Zechs Usher


Fruit du démon : : Kane Kane No Mie: Logia du métal

Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$   Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ EmptyDim 9 Sep - 7:14

L'idée est pas mal mais je suis dégouté je vais pas pouvoir choisir que 5 techniques TT
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$   Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ EmptyDim 9 Sep - 8:20

J'aime bien l'idée moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Raminagrobis
Forban
Forban
Raminagrobis


Fruit du démon : : Kumo Kumo No Mie

Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$   Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ EmptyDim 9 Sep - 8:26


C'est bien réfléchi, mais cela risque d'être un peu handicapant pour certains...

Enfin bon, c'est bien de voir que les administrateurs s'occupent activement et avec attention du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$   Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ EmptyDim 9 Sep - 9:34

c'est vrai que pour les technique c'est endicapant, je propose plutôt que toutes les techniques de classe normal soit autorisé et que les techniques de FDD soit limité à 5 + 1 technique par rang, en plus du pouvoir d'achat d'une technique
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$   Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ EmptyDim 9 Sep - 11:46

Ok pour la proposition D'eo le magnifique et je rajoute que l'achat est illimité et que sa aidera vos personnage à ne pas tout avoir des le début !


de plus j'avertit qu'il se pourais grandement que dans GL et le nouveau monde on gagne plus de point Wink

travailler fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$   Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ EmptyDim 9 Sep - 12:55

Je suis d'accord et puis à mon humble avis, le fait qu'on ai plus de point sur grand line et le nouveau monde est logique alors j'adhère parfaitement aux propositions.

C'est une bonne idée ce système de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$   Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ EmptyDim 9 Sep - 13:01

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Asashi Ao

Asashi Ao


Fruit du démon : : Waku Waku No Mie

Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$   Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ EmptyDim 9 Sep - 16:46

Pas vraiment intéressant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$   Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ EmptyLun 10 Sep - 11:32

comme se système remplace notre ancienne renommé je me suis dit que je ne vous emmerderais pas plus, donc je converti cette ancienne renommé en pts d'influence dès maintenant pour votre plus grande joie.

n'oublier pas de regarder si vous avez assez d'influence pour un passage au rang supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$   Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Système ne passer pas go ne réclamer pas 200$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système caractéristiques
» Nouveau forum rp
» description système de suivi
» description système de suivi
» description système de suivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'important du forum :: NEW-
Sauter vers: