One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ÉVENT LA MORT DE OX [privé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyMer 13 Juin - 13:32

Le résumé des dernier jours.
L’éventail avait disparu depuis si longtemps, personne ne se serait jamais douté de son retour après tout ce qu’il avait vécu, mais malheureusement pour ses ennemis, il devait récupérer quelques affaires dans un lieu précis.

Deux jours avant l’attaque.

• Rapport d’un colonel de la marine, village de Gosa.
L’éventail est vu en train de conclure un marcher avec une petite femme vêtue de noir.

• Rapport d’un sergent en service, le baratie.
L’éventail est vu en compagnie de trois hommes louches, encore une fois il semble en plaine transaction d’affaires, mais aucune marchandise n’est détectée.

• Rapport d’une dizaine de navires de la marine et/ou civil, en mer.
Un oiseau de flamme se promènerait entre plusieurs points répertorier comme étant de grosse ville d’Est Blue.

• Un Navire-pirate c’est fait attaquer par une cinquantaine d’hommes répertorier comme des brigands, la marine aurait retrouvé tous les hommes attacher a des barils aux beaux milieux de nulle part. les rescaper disent avoir vue des créatures de légende les attaquer.

Un jour avant l’attaque.

Ox c’était confectionner une équipe constituer d’environ une cinquantaine d’hommes, son but était bien sûr d’aller récupérer certaine chose au QG d’est Blue. Ils avaient volé un gigantesque navire puis avais fait embarquer toute le monde, l’attaque se ferait le lendemain. Il n’avais pas les moyens de payer ses troupes, mais la prime sur sa tête avaient facilement réussit à convaincre ses bandits de le suivre, car comme récompense, ils pourraient piller le QG une fois celui si réduit en cendre.

[ au tour de PILI PILI de décrire les agissement de la marine suite à l'écoute de toute ses information, le flash back est autorisé, mais en aucun cas le jour de l'attaque ne pourra être écrit, apres son descriptif des préparation, Ox postera le début de l'attaque et nous commencerons merci de bien lire. ]


Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyMer 13 Juin - 15:40

Pili avait subis des soins durant plusieurs heures pour la remettre sur pieds. Heureusement quelle n'avait subis que des dégâts mineur, rien qui dure pourrait on dire. Elle avait demandé à subir ces soins en présence du fameux Aron, dit le traitre de l'armée qui avait perdu sa place après le rapport que Pili avait fait parvenir à l'état major, signalant le fait que le traitre avait laissé s'échapper un dangereux pirate et avait causé de grave dommage à son supérieur.

Pili surveillait le scientifique d'un œil pendant ses soins, celui-ci était ligoté à une chaise et avait l'air d'avoir donné sa langue au chat.

Je commençais à réfléchir à la situation, j'avais compris qu'entre le fugitif et le scientifique, une sorte de lien s'était crée et je redouté qu'il ne vienne le chercher. Mais je repensais à sa jeune amie, qu'il avait laissé à l'abandon dans une cellule tandis que lui avait retrouvé sa liberté, je ne savais pas vraiment quoi penser, je n'arrivais pas à voir dans son jeu.

Enfin sur pieds le soir, je ne perdis pas de temps pour contacter moi même l'état major pour expliquer mon point de vue sur la situation. Ils comprirent tout de suite et accepta ma requête de renforcer les troupes au Q.G d'East Blue. On me promit deux bataillons de cinquante homme en plus des 300 autres déjà présent au Q.G, ainsi qu'un autre cuirassé en plus des 2 autres pour pouvoir former un triangle de sécurité autour de l'île. Des caisses de GM contenant des balles et des menottes ainsi que 80 matraques avec bout en GM pour la section anti-émeute. Je crois que ce qui me déplu le plus c'était le reproche que l'on m'a fait parce que j'ai laissé s'échapper un criminel et pour ça, on m'enverrait un Major d'un Q.G de Grand Line pour m'apprendre à mieux faire mon boulot. Je me retins lors de ma conversation mais de suite après avoir raccroché je me m'y à insulter cet enculé qui n'avait pas eu à bouger son cul de sa chaise pour arrêter ce pirate tandis que j'avais du affronter 4 hommes.

Retourner mon bureau ne me suffisait pas donc je m'en allas à la laverie pour jeter les caisses de linges sur le mur et retourner toutes les bassines, mais grâce à cette expérience, je m’aperçus de mon incontrôlable pouvoir sur l'eau, en effet, à chaque coup contre une goutte d'eau, une petite explosion comme un pétard se faisait entendre, ou le sifflement d'une balle de revolver qui traverse un mur ou bien encore ces colonnes d'eau qui se formaient quand je tapais du pieds par terre. Il s'avérait qu'à cause de mon amnésie, mes émotions rendaient incontrôlable ma maitrise de l'eau.

Partie 2 :
Sans le vouloir, ma volonté jouait sur mes pouvoirs, lorsque je me sentais en colère, l'eau se déchainait mais lorsque je cherche à apprendre à maitriser mon pouvoir, un sentiment d'insatisfaction naissait en moi car je ne me souvenais de rien et ma maitrise de l'eau était nul. Pour le peu de techniques que je maitrisais déjà, je n'arrivais pas à la perfectionner ni à en inventer d'autres, je savais que je devrais être guider pour ré-apprendre ce fameux art.

Quoi qu'il en soit, je ressortis apaisée après avoir déchainait l'élément de l'eau dans cette pièce, c'était beaucoup mieux qu'un punching ball ou un entrainement contre mes hommes, je me défoulais beaucoup plus.

Je m'en alla vers l'adjudant de l'organisation du Q.G pour lui faire part des dernières nouvelles de l'état major et lui donner les instructions à suivre pour le plan Delta. Les trois cuirassés qu'il y aura seront disposés en triangle autour de l'île, à leurs bord des artilleurs sniper et des canonniers. Puis en octogone sur terre, seront disposé 8 bataillon anti émeute munis des matraques en GM et dissimulé dans chaque maison de l'île, deux hommes par battisse soit 200 hommes banalisés. Je resterais au Q.G avec le reste des hommes en plus de mon bataillon personnel. Je serais bien sûr accompagné de ce mystérieux enculé qui est censé me remplacer dans cette bataille, mais je prouverais à mes supérieurs que je suis LA meilleure !

Je pris aussi l'attention de demandé les services de deux chasseurs de primes pour cette mission, l'argent ne m'intéressait pas vraiment et il valait mieux faire attention, je ne pense pas que cet homme foncera deux fois tête baissée, il va sûrement revenir les bras bien chargés.

Enfin l'aurore, on avait pas chômé cette nuit là. Je retourna dans la salle où était détenu le traitre.

- Et bien on va enfin pouvoir discuter tout les deux.

Pour moi la discussion était deux tartes dans la gueule et des aveux, j’entamai donc la "discussion".


Dernière édition par Pili Pili le Mer 13 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyMer 13 Juin - 16:03

ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Aiaichezibhbsodg
Le jour de l’attaque, à l’aube.

L’éventail se tenait droit sur le mat de son navire, le navire qu’il venait à peine de voler aux mains d’une horde de pirates enragés, pourtant, le récupérer en plus de toute sa cargaison ne fut qu’un jeu d’enfant.

Sur le pont inférieur se tenait une vingtaine de marins, des brigands capables de tuer pour une pièce d’or sans la moindre retenue.

Sur le pont supérieur se trouvais trois des quatre généraux sous son commandement, le balafré, un demi-géant au bras tatouer par la mystérieuse et légendaire Tattoc et son fidèle compagnon le p’tit tout simplement assis sur son épaule. Aux commandes du navire se tenaient le troisième, un expert en art martial, Votch.

Une légère brume s’était installée tout autour de l’ile du QG, une brume incroyable, mais inattendue et mystérieuse qui rajoutait de l’ambiance à cette ile si connue de tous.

Le navire pointait en direction de sa cible, pendant que les hommes se préparaient, le silence le plus profond régnait avec leur arrivée, comme s’il était fébrile au point de prier pour leur salut.




Pendant ce temps, de l’autre côté de l’ile.

Tout était en place, Katy avait fait son travail et tout semblait fonctionner s’il n’y avait rien pour déranger leur plan, il se ferait avoir en beauté.

La jeune femme se trouvait déjà quelque part cacher sur l’ile et utilisait les pouvoirs de son fruit démoniaque, couper de ses troupes, elle ne pouvait donc compter sur personne.

Sakkaku Sakkaku no mie, c’était le fruit qu’elle avait mangé, il lui permet de créé des illusions aussi incroyables qu’elle le souhaite, ses illusions sont en tout point identiques à son imagination, mais possède plusieurs petites brèches.

Tout d’abord, les personnes qui aperçoivent ses illusions ne peuvent pas s’imaginer qu’elles sont fausses du à leur incroyable réalisme, mais un seul contact ou une mauvaise manipulation de la jeune fille et tout peut se faire découvrir, car ses illusions ne font aucun bruit, ni mouvement, un peu a la manière des fantômes, se qui peut révéler la vérité aux hommes qui les affronterons.

Ensuite, une personne ayant toucher, peu importe le moyen à l’une de ses illusions, la fait disparaître, mais seulement dans son esprit, donc pas pour les autres, puis la jeune fille ne peut pas bouger lorsqu’elle créé des illusions, son esprit sort de son corps et elle peut ainsi visualiser tout se qui se trouve sur des kilomètres autour d’elle.

Comme convenu, seule une cinquantaine d’hommes plus quatre généraux ainsi que l’éventail ne constituait leur vraie force, mais en apparence, une centaine de navires arrivait face au front de l’ile, touts remplie a craqué d’homme équiper de lance et d’épée, puis au ciel, de gros nuages couvraient la lumière du soleil.

Pendant que toute l’attention était attirée vers le devant de l’ile, les vraies troupes arrivaient par l’arrière dissimuler dans un brouillard encore plus intense.

Les bateaux charger d’homme n’avancerais pas, il servait de leur, mais allais il marcher aveuglément dans se piège parfait ?


voici le navire qu'utilise l'éventail et ces troupes :
ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Heavy_metal_pirate_by_humantyphoon89-d32cjyb


Dernière édition par Sangoku Jinsuké le Mer 20 Juin - 17:19, édité 2 fois (Raison : rajout du navire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyMer 13 Juin - 17:06

Arrivé après des heures de voyage, je ne pouvais que penser au QG d’Est blues. À cet endroit ce tiendrait une réunion d’une importance capitale, mais ennuyante. Je n’eus pas d’autre choix que d’accepter.

Lorsque les marins encrèrent leur bateau, je descendis et avançait pour apercevoir un moussaillon qui me faisait des signes. Tout d’abord, je regardai autour de moi pour voir s’il envoyait les signes à quelqu’un d’autre, mais il n’y avait personne.

- Monsieur, que faites-vous ici! Vous êtes une semaine en avance!


Je fus surpris à l’annonce du message, mais il avait bien raison, une semaine d’avance.

Attristé par mon sort de devoir attendre une semaine de plus, je me dis qu’aller sur la plage rendrait les choses plus amusantes, mais un grand et gros brouillard ne me disait rien de bon. Je partis quand même pour regarder l’océan, un tout autre monde merveilleux, mais mortel.

Descendu de la ville et arrivé à la plage, je sortis de mon sac à dos de la nourriture, mais je vis que je m’étais trompé de sac! Ce qu’il contenait était mes emplettes du QG de West blues! Des balles, mon pistolet et même mes fioles contenant du paralysant!

Découragé à un point tel que je m’effondrai sur le sol.

Quelques minutes plus tard, je me réveillai en sursaut, ce que je vis était effroyable, des centaines de bateaux s’avançaient sur l’eau.

Nul doute, c’était des pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyMer 13 Juin - 17:25

Cela fessait des semaines qu’il dérivait sur une petite barque, Sangoku Jinsuké. Quand tout d’un coup, l’un des sacs de provisions sonna, c’était l’un des den den mushi de la marine qui s’était activée.

Il le décrocha comme si de rien n’était, fumant sa pipe comme à son habitude, puis il colla la partie réceptrice à son oreille.

- Héhé en fin un peu d’action.

Ravis de l’appel d’alerte qu’il venait d’entendre, il se saisie de deux rames et commença à battre la surface cristalline de l’eau, l’effet fut immédiat et tel un dauphin, il vogua en direction de l’ile qui se laissait dessiner au loin.

Arriver à l’ouest de l’ile, il remarqua le grand brouillard qui fessait son apparition, quelle chance pensa-t-il, un camouflage parfait pour sa personne, bien qu’il n’aimait pas faire recours à ses pouvoirs démoniaques stupidement acquis, il leur emprunta son plus grand pouvoir de déplacement, transformant tout son corps en fumé, il s’envola laissant derrière lui le piètre navire, il s’éleva telle une cigogne puis rejoins l’épaisse mousse blanchâtre qu’était se brouillard.

Des qu’il entra en contact avec celui-ci, un choc intense le frappa, non pas due a la dureté de la chose, mais bien du a la surprise créée par l’illusion qui venait de disparaître de son esprit, il venait de rompre l’une des nombreuses illusions entourant l’ile et se sans s’en être rendue compte.

Quand la brume fut complètement réduite au néant, il aperçu une centaine voir plus, de navire-pirate plus magnifique et imposant les un que les autres, le spectacle étaient ahurissant.

Sur une corniche non loin de lui se tenait une petite escouade de marine en déplacement, il les entendit parler du brouillard, mais à son étonnement, il n’y en avait plus… l’ile était bien étrange, mais fortement intéressante, oui il aurait un grand plaisir à venir jouer du sabre ici.

Reprenant sa forme humaine, il commença une petite marche vers la plage, ce serait certainement le lieu le plus intéressant, car s’il se fiait à son intuition, ça allait être le chaos et dans pas très longtemps.

[ AU TOUR DE WESLEY *pili na pas poster avec son DC ]
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Detmer
Poursuivant
Poursuivant
Wesley Detmer


Fruit du démon : : Aucun

ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyMar 19 Juin - 17:20

Le jour J était arrivé. Toutes les forces spéciales devaient se réunir au QG d’East Blue pour vaincre un puissant pirate, Alexander D. OX. Enfin, force spéciale… Je ne pense pas que ce soit une bonne qualification pour un type voyageant clandestinement dans un convoie de marine alors qu’il a tout à fait le droit d’y circuler légalement. En effet Wesley a du faire la route tout seul car le convoie contenant Doréème et Vaan était plein à craquer. Quand il s’est présenté pour le prochain convoie, il prit peur en voyant l’inscription « Marine » sur la casquette d’un représentant. Et oui, Wesley croit encore que cette inscription indique le nom de la personne et non sa fonction et il s’est dit que le dénommé « Marine » qui l’a tant de fois arrêté ne le laisserai pas passé dans le navire. Enfin, voilà l’explication (il)logique du pourquoi du comment Wesley Detmer à atterrit dans le garde manger du convoie de marine.

Une fois arrivé à bon port, le chasseur de prime prit bien soin de s’assurer qu’il était bien le dernier à sortir. Il remarqua qu’un marine contrôlé les entrée et les sorties des voyageurs dans le bateau. Il décida donc de sauter par-dessus bord à l’opposé ce qui l’emmena à faire le tour du navire à la nage et en apnée pour ne pas se faire repérer. Il se sécha vite-fait quand il eut les pieds sur terre et commença à chercher Vaan et Doréème malgré l’étrange purée de pois présente dans l’air. Il ne voyait strictement rien.

« - Doréème !!!!!!!!!!!!! Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanou chéri !!!!!! »

Pas de réponse, il répéta cette opération plusieurs fois d’affiler en marchant sur le sable blanc. L’ambiance était vraiment lugubre avec tout ce brouillard. Bizarrement, Wesley se sentait un peu seul alors que habituellement une foule de marine devrait être présente…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan


Fruit du démon : : Aucun

ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyMer 20 Juin - 7:27

Le bateau leva l’ancre en direction du QG. Ô joie. Ô désespoir serai mieux dit. Vaan n’appréciait pas la marine, et leur prêter main forte lors d’une bataille où il pouvait perdre la vie à tout moment ne le rassurait guère. Mais plus que de perdre sa propre vie, c’est celle de ses amis qu’il ne voulait pas voir s’éteindre. Wes, le lieutenant du bateau... Doréème. Sur une expression du visage tournée vers la tristesse, il remarqua que la “face de cul“ avait disparut. Personne. Le soir arriva, porté par le vent, il escalada le post de vigie pour se retrouver assis à regarder les alentours. Rien. Une immensité telle que tout homme libre rêverai d’accéder. Un bruit silencieux prit place dans la magnificence du lieu, une ombre se glissa à ses côté, si souple et silencieuse que Vaan n’eu pas le temps de la voir s’asseoir à sa droite. Doréème.

-Alors Vaan, quelle est la suite du programme ? Dit-elle en souriant, sourire qui illumina manifestement cette nuit sombre et surtout, le visage du jeune homme.
-Je réfléchis.
-Doucement, c’est pas bon pour toi de trop réfléchir.
-Eh !!!! Eu réagit instinctivement Vaan à la boutade de Doréème.
-Bon alors, et pour la suite ?
-Ça va être un grand combat, je voudrais que tu reste en arrière...
-N’y compte pas.
-Et pourquoi ?
-De un, si je t’ai accompagné, c’est pas pour rester sur le bateau à attendre gentiment que tu reviennes. De deux, si je ne viens pas, tu vas revenir oui, mais dans un sac mortuaire. De trois, je ne vais pas te laisser tous ces pirates pour toi tout seul. Et de quatre... tu compte trop pour moi pour que je me sépare de toi alors que je viens de te retrouver.

Vaan regarda alors le ciel, toujours pensif après les dires de la jeune femme. Soudain, le silence se brisa.

-Peuleupeuleupeuleupeuleupeuleu... Peuleupeuleupeuleupeuleupeuleu... Peuleupeuleupeuleupeuleupeuleu...

Le den den mushi de Vaan sonna. D’un air plutôt contraint, il décrocha.

-Z’êtes le chasseur de prime que le gouvernement nous a recommandé ? Vaan c’est bien ça ? Nous avons des informations concernant Ox dit le Phoenix. Le silence des deux jeunes toujours présent mais ils se rapprochèrent pour mieux comprendre ce que leur disait l’escargot, dans un silence, il continua. Hier, un Navire-pirate s’est fait attaquer par une cinquantaine d’hommes répertoriés comme des brigands. La marine aurait retrouvée tous les hommes attachés à des barils aux beaux milieux de nulle part. Les rescapés ont dit avoir vue des créatures de légende les attaquer. Nous vous demandons votre aide, ainsi qu’au bateau de la marine sur lequel vous êtes posté. Il est fort probable que de prénommé Alexender, attaque demain, au levé du jour. Sur mon carnet de route, il est écrit que vous faites routes vers le QG à Logue Town. Il se pourrait que vu la distance à parcourir, vous arriverez demain à l’aube. Avec un peu de chance avant l’attaque prévu. Cependant, ce n’est pas encore sûr mais il se pourrait que ce ne soit qu’un leurre et qu’il ne se passe rien. Bonne chance à vous. CLOCK !

Le den den se rendormit et Vaan regarda Doréème, Doréème regarda Vaan et ils rigolèrent à n’en plus finir pendant un bout de temps.

¥¤¥
Le matin à l’aube, le bateau arriva à bon port, rien ne s’était encore passé. Tous les hommes se préparèrent au cas où le combat aurait bien lieux. Une brume se figea. Des bateaux arrivèrent. D’abord deux puis cinq. Ensuite, une centaine. Vaan se concerta avec Doréème.

-C’est loin d’être la cinquantaine d’homme prévu, y a quelque chose de louche eurent-ils dit ensemble, ils continuèrent. C’est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar



ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyMer 20 Juin - 17:03

Je descendis du bateau tranquillement pour admirer les Blues. En marchant sur le port, j’aperçus un homme, un marine aux cheveux blancs et avec un kimono blanc aussi.

La seule chose que je vis de lui était ces yeux rouges sang, il était surement mieux de ne pas allez lui parler. De toute façon, l'homme ou l'enfant, car il était assez jeune à peu près de mon âge se disputaient avec un matelot.

J’écoutai un peu la conversation, car ils criaient. La seule chose que je distinguai était: vous... une semaine... avance et le jeune partit en direction de la plage. Étrange, pourquoi une semaine avance? Peu importe, mais je sentais l'intrigue monter en moi. Je partis donc en sa direction.

La vision était horrible, je découvris l'enfant sous son vrai jour: deux cornes en acier sur la tête, les yeux avec une lueur de flamme et de longues griffes. J’étais terrorisé, heureusement, il ne me vit pas.

Quelques minutes plus tard, le monstre était assis sur le sable à regarder au loin, mais sous sa forme humaine! Tout ça était des plus étrange et je sentis aussi qu'une force maléfique le hantait. Je me dis plus prudent de ne pas aller le voir et partis en direction de la colline pour admirer le pays.

Assis en hauteur, je voyais tout: le phare, le QG et même la plage. Je revis l'enfant debout, l'air surpris. Je regardai au loin, mais je ne vis ce qui le tracassait, juste un brouillard. En me concentrant encore plus, je découvris qu'il n'avait pas peur pour rien, des centaines de bateaux arrivaient vers le large.

J’étais heureux de venir sur les Blues, mais là, je n'aime pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyMer 20 Juin - 17:17

ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Aiaichezibhbsodg
Ox était fébrile, son plan fonctionnerait surement mieux encore qu’il ne l’aurait voulu, il avança son bras gauche de sa bouche et murmura à l’intention de tout ses hommes sur une fréquence sécuriser.

- Lancer la partie deux et trois en même temps, ça devrait créer un effet de panique général les forçant à sortir nous affronter.

Ces deux parties étaient bien distinctes, la première c’était l’l’illusion d’un phénix en tout point identique à lui même, l’oiseau devait monter en l’air et décrire des cercles horizontaux pour prouver qu’il était bien la, la partie deux elle s’était la dissimulation du réel navire sur la berge opposer.

Une fois le gros navire bien cacher tout les équipe ayant déjà été divisé à l’avance partirent en direction de la forteresse, seule l’équipe personnelle de Ox resta la encore un peu, attendant le bon moment, au moins, personne n’était supposer les attendre par derrière.

Durant se temps, le balafré s’était cacher sous l’eau en compagnie de son escouade, il attaquerait la base ennemie par le coté droit, son tatouage bien en place, il émergeaient de l’eau près à débuter leur partie numéro 1, les explosifs.

Ils commençaient à allumer plusieurs mèches et à lancer les dynamites contre la paroi de la base du QG.

BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUMBOUM BOUM BOUM BOUMBOUM BOUM BOUM BOUMBOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyLun 25 Juin - 14:26

La nuit fut longue, je l'avais passé à torturer ce pauvre Aron dit le traitre. Toute la nuit, le bruit d'une tôle sur laquelle on taperait au maillet retentissait dans les couloirs, ce mec était très résistant malgré son air d'intello. Je n'avais obtenu aucun aveux de sa part sur la raison de sa traitrise, redoutant sûrement ma vraie colère. Enfin, vers 4h du matin, je m'étais assoupie, fatigué de jouer au forgeron.

Je fus réveillé par des bruits sourds et des explosions, la parois du bâtiment dans laquelle je reposait était secouée, je redoutais le pire, il était évident que le pigeon de feu était de retour.

Je me leva et rapidement je sortis de la salle avec Aron sous le coude, j'eus de la chance car une bâtonnet de dynamite avait pénétré la chambre par la fenêtre et qu'il grésillait jusqu'à l'explosion, faisant s'écrouler la façade du bâtiment toute, entière. J'ouvris la porte derrière moi et couru en fracassant les murs qui me faisaient obstacle car le sol s'écroulaient sous nos pieds. Enfin j'étais en lieu sûr, la façade du bâtiment tombait en ruine et j'étais arrivé au centre, tout s'était stoppé.

Aron se mettait à ricané en disant : "Il m'aime bien on dirait, il est entrain de casser ta maison pour venir me chercher". L'air exaspéré, j’affichais ensuite un sourire narquois et lui dit :"Ah il t'aime hein, tu veux aller lui faire un bisous ?" Son rire se dégrada jusqu'à qu'une petite goutte de sueur venait faire grésiller ses circuits.

Je courru vers le centre de défense du Q.G, l'alarme retentissait et les hommes cavalaient vers l'endroit explosé. Heureusement que j'avais ordonné de maintenir leurs position le bataillon intérieur dans la cour du Q.G, là y siégeait une cinquantaine d'homme munis de machines de guerre. Des catapultes et des canons surtout mais aussi des minis bateau de combat munis d'un canon ou de tourelle automatique, un bateau simple, rapide et discret pour mener une attaque éclair. En tout le nombre de machines devait être de l'ordre d'une cinquantaine, environ 15 de chaque j'eus du mal à compter. Mon idée était de mettre en œuvre ma nouvelle technique, d'utiliser toute les machines en même temps pour crée un tsunami en y mêlant mon fishman karaté. Je ne savais pas si je réussirais à provoquer un tel phénomène mais l'aide des machines me seraient précieuse.

J'ordonna donc à tout les hommes présent de chargé les machines, même les bateau. Après 5 min et la participation de la totalité des hommes et moi même, les machines étaient opérationnelle, prête à faire feu sur la moitié de la mer qui entourait l'ile et moi, j'étais perché en haut du catapulte, munie de 5 boulet de canon que je tenais fermement. On me signala que les positions étaient réglaient et que les tirs étaient pointés vers le groupe de navire repéré et que la cible étaient une centaine de navire grosso modo. Je me dis "HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN", l'instant d'après j'entendis "3 2 1 FEU" et 50 bruit sourd se firent entendre, en plus de mon cri "J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS DIIIIIIIIIIIIIIIIIS FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU", qui s'estompaient aux oreilles de mes hommes.

Je voyais mon objectif s'approcher, l'étendue bleutée et le brouillard qui la recouvrait. Le choc était imminent et je me concentrais sur mon pouvoir, j'allais provoqué un véritable tsunami et tenter de couler tout les bateau en même temps, il ne resterait plus qu'à m'occuper des gars sur terre.

En fait, il y eu un drôle de phénomène, pendant ma trajectoire, j'avais percuté quelque chose comme une masse d'air bleue, en fait j'avais les yeux fermé faut pas croire ça à l'air rigolo mais ça fait peur ce petit jeu ! J'apprendrais plus tard par mes hommes que j'avais percuté le phoenix lui même et que je l'avais désintégré en plein vol. Mais la vérité était loin d'être ça.

Bref cette petite aparté, j'allais entré en contact avec l'eau la tête la première, je lacha mes boulets sur les côté et je mis mes bras en croix, pour les déplier pile au moment du choc. Je m'enfonçais dans l'eau à une allure folle et voyait tout les boulets me suivre. Mais un remous se fit sentir, mon corps faisaient des cinquantaine de tour par seconde sur lui même mais j’arrivai à me stabiliser au bout de quelques minutes et un léger vomis marin, je sortis enfin de l'eau. Je voyais mon oeuvre, un gigantesque tsunami d'au moins 10 mètre de hauteur et de la moitié de la longueur des côté de l'île, il allait si vite que je n'arrivais pas à le rattraper à la nage. En plongeant dans l'eau à une bonne profondeur, je voyais ce qui se passait derrière le tsunami, mais il n'y avait rien, pourtant j'avais vu cette armada de navire qui gâchait le paysage, étrange...

Après cette technique, je rentra à la nage calmement car je m'étais bien épuisé, je communiqua à mon dendenmushis de surveiller les côtes de cette partie de l'île et de vérifier l'autre moitié que l'on ne soit pas prit en tenaille. Je savais que les artilleurs sur les navires de guerre feraient du bon boulot, je leurs faisaient confiance, mais je décida aussi d'envoyer les mini bateau de combat de quadriller la mer qui entourait l'île pour filtrer cette purée de poi. Avec tout ça, la dernière menace restaient sur terre. Le temps que prendra la mise à flot des navire sera de 20 minutes sûrement, mon repos sera donc du même, il faut que je sois sur terre avant qu'ils ne soient à flot pour éviter d'être pris pour une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan


Fruit du démon : : Aucun

ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyMar 26 Juin - 17:03

Des explosions en chaîne, la cour intérieure venait de céder et la muraille ne protégeait désormais plus rien. Les hommes qui se tenaient en post avec de grosses armes à répétition tiraient sur tout ce qui bougeait. Un ordre avait surement était donné pour tel action. Le jeune Vaan n’aimait pas rester sans rien faire et les troupes devaient être dirigées par quelqu’un non ?
Il s’approcha de plus en plus du lieu de combat et fit signe à Doréème de reculer. L’armé était sur le point de lancer une grosse attaque contre les navires ennemis. Une folle hurla alors des mots complètement inintelligible qui força les hommes à se regarder mutuellement alors qu’elle, elle s’envolait tranquillement dans les airs. A l’assaut des navires adverses. Pendant l’assaut qui avait était donné, beaucoup d’homme d’Ox était entré mais il arrivait à atteindre leur cible qui les fusillait alors qu’ils tentaient de les tuer. Une fois les munitions complètement épuisées, les deux jeunes allèrent prêter mains forte au gus en tenus bleu et blanche. Les coups d’épée s’entrechoquèrent alors que les explosions diminuaient petit à petit.
Pour Vaan et Doréème, il ne s’agissait n’y plus n’y moins d’une diversion, et, le moment qui suivi celui-ci, ils sortirent tous deux de la base par la brèche créée par la bande du Phoenix. La faille fut traversée, une énorme vague commença à se dresser devant leurs yeux ébahis. Un tsunami de plus de dix mètres de hauteur s’en aller vers le groupe de navire et étrangement, la vague traversa tous les navires comme du beurre.

-Tu penses à ce que je pense Vaan ?
-Oui, ma vieille, un bon repas bien chaud après ça me fera le plus grand bien !
-‘Spece d’idiot, tu te rappelles pas mon encyclopédie des fruits du démon ? Dedans beaucoup de fruit était référencé notamment le fruit de l’illusion, celui là aurait étai mon rêve le plus chère à acquérir. Pouvoir jouer avec les formes, po... elle se fit interrompre.
-Ouais donc on pense bien à la même chose, c’est des illusions, dit-il avait un ton plein d’assurance qui cachait mal le côté maladroit de sa réplique.
-Donc il n’y a pas de ‘’centaine’’ de navires ennemi et nos informations ne sont donc pas erronées ! Ils ne sont que cinquante et les quelques gars qui était derrière sont donc à enlevé !
-Bien déduit mais je pense à autre chose.
-Quoi donc ?
-Le type qui est là-bas, c’est pas le balafré aussi appelle Scar ?!
-Oui, il se pourrait bien... il courre vers nous.
-Reste en arrière, je m’en occupe !

Le balafré, Scar, s’était approché avec une telle rapidité que cela faisait peur à voir. Il était très grand, un demi-géant pour être exact. Les cheveux blancs, la peau halée, les yeux rouges sang. Il dissimulait mal toute cette puissance qui s’écoulait en lui et possédait une cicatrice en forme de croie sur ça tête. Sans doute la raison pour laquelle il fut dénommé sous cette appellation. Il se redressa en serrant très fortement son point droit, un tatouage était magnifiquement peint sur celui-ci. Grand et sombre. Il adressa la parole aux deux jeunes devant lui.

-Vous êtes des serviteurs de la marine, on dirait que je n’ai pas le choix.

Il leva son bras et les deux compères le regardèrent.
D’un côté la mer, de l’autre la base, eux sur le sable. La suite promettait d’être intéressante.

[hrp=je post ça mais je suis pas sûr de pouvoir faire agir le balafré, si y un souscis, mp moi ! / c'Est ok cordialement Arrow]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Zechs Usher
Forban
Forban
Zechs Usher


Fruit du démon : : Kane Kane No Mie: Logia du métal

ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyMar 26 Juin - 17:47

Tout c’à quoi j'aspirais, c'était un peu de repos. J'avais voyagé pendant longtemps et j'avais décidé de me reposer quelques temps à Logue Town. Seulement pendant la première nuit que je passais sur place:

BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUMBOUM BOUM BOUM BOUMBOUM BOUM BOUM BOUMBOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM

Oui c'était bien des explosions, mais des explosions de grande ampleur. Je sortais de l'auberge en vitesse, attrapant mes vêtements et mon katana pour sortir voir ce qu'il se passait. Les rues étaient pleines de personnes hystériques et apeurées, on aurait dit qu'elles avaient vu la fin du monde. Ce n'est qu'après avoir arrêté un passant que je pris conscience de la situation. La base de la marine se faisait attaquer par des dizaines et des dizaines de navires pirates. J’entrepris alors de me rendre sur les lieux de l'affrontement et ce que j'y vis me sembla irréel. Une brèche avait été ouverte sur le mur du quartier général et les pirates s'y rendaient par paquets de dix. Par principe je ne suis jamais contre une bonne baston mais là ça me semblait un peu gros quand même! Un oiseau de feu volait au-dessus de moi avant de disparaître mystérieusement. Puis ce fût une vague gigantesque qui s'abattit sur les combattants, j'eus tout juste le temps de m'enfuir derrière une maison pour éviter le plus gros de l'eau, car oui, l'eau de mer et moi ça ne fait pas très bon ménage. En fait ce sont mes vêtements qui étaient légèrement trempés mais je suppose que cela allait vite sécher. Avec tout ces évènements arrivant à la suite, un utilisateur ou deux de fruit du démon traînait dans les parages, c'était sûr et certain. J'entrepris donc de me rendre en direction des bateaux pirates pour aller rencontrer leur capitaine et voir s'il était vraiment capable de s'attaquer à une base de la marine. Certaines personnes tentaient vainement de m'attaquer, je parais leurs coups sans réel difficulté grâce à mes talents d'épéistes mais je faisais tout pour qu'ils ne découvrent pas que j'étais de type logia. La présence d'un logia sur le champ de bataille attirerait trop le regard sur moi et quand il y a autant d'opposant ce n'est jamais bon. Mais petit à petit, à force de tuer mes assaillants et à force d'avancer un petit groupe se forma autour de moi:

-Voilà autre chose...

Il devait y avoir une dizaine de pirates qui m'encerclaient et se jetèrent sur moi d'un même souffle. Je ne pris même pas la peine d'esquiver, tant pis pour mon secret, il ne pouvait pas le rester trop longtemps. Lorsque les lames traversèrent mon corps qui était composé de métal fondu, je ne sentis aucun changement particulier mais la tête qu'ils tirèrent en découvrant qu'ils ne pourraient jamais m'atteindre me lâcha et puis je dis:

-Musuu Sen'pu!

Une multitude de lames sortirent de mon corps et je me mis à tourner vivement sur moi-même, tranchant d'un seul coup chacun des pirates qui me faisaient face. Mon sabre était toujours dans son fourreau. Ils n'étaient certes pas tous morts mais au moins mal en point, j'en saisis un qui avait l'air plus en forme que les autres et le souleva par le col:

-Dis-moi où est ton chef. Je veux lui parler.


Spoiler:


Dernière édition par Zechs Usher le Mer 27 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Detmer
Poursuivant
Poursuivant
Wesley Detmer


Fruit du démon : : Aucun

ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyVen 29 Juin - 17:24

« -Mais où est-ce que je suis bordel ? »

Mais oui, où est-ce qu’il était bordel ? A force de chercher Ox pour le buter (en effet il pensait que pour le battre, un coup de poing suffirait) Wesley s’était complètement perdu. Puis il entendit alors un bruit immensément puissant et sourd. Comme une explosion et il put voir au loin un énorme tsunami. Il courut alors dans cette direction espérant trouver sa cible. Il cavala pendant presque dix minutes et arriva enfin à la plage. Il se fit attaquer par deux pirates pas très futés. Il entama une tornade Geta pour les repousser ce qui semblait plutôt efficace.

Après encore 15 minutes il remarqua un oiseau de feu qui dessinait des cercles au dessus de sa tête. Il ne faisait rien d’autre ce qui encouragea le chasseur de prime à continuer sa recherche de son capitaine et de son autre supérieur. A la place il tomba sur un homme aux cheveux roux, tenant par le col un pirate. A cause du brouillard ambiant, Wesley ne distinguait que deux types et crut que le roux était en train de se faire étrangler. Il empoigna sa dague et la lança de toutes ses forces dans la tête du pirate. Il s’approcha de son carnage et put voir le type aux cheveux rouges le regarder de manière..mhh… d’une certaine manière tandis que Wesley, lui, admirait et reprit sa dague planté dans la gueule du pirate qu’il venait de terrasser.

« - Et bien ! C’était moins une hein ? Il aurait pu te tuer. Ne me remercie pas je ne fait que mon travail… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyMar 3 Juil - 11:39

OX

L’offensive débutait, toutes les troupes d’Ox étaient n mouvement vers la forteresse, bien sûr il ne traversait pas le chemin vers cet immense tas de pierres seul et avais deux généraux avec lui, les autres étaient tous éparpillés un peu partout…

Le plus étonnant c’est que les illusions ne fonctionnaient pas pour le mieux, donc autant foncer dans le tas et faire le plus de dégât possible. D’un coup toutes les illusions s’arrêtèrent comme par magie, ne laissant qu’une immense pleine et une mer aussi calme qu’un ciel d’été.

L’éventail pris sa forme de phénix et embarqua deux personnes avec lui, il se dirigeait droit vers la plus haute tour du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyMar 3 Juil - 13:35

J'étais toujours dans l'eau, me laissant porter par le courant des vagues, je rejoignais petit à petit la côte.

Soudain, mon regard qui était tourné vers le ciel, se tourna vers une lueur assez étrange au loin. Une lueur bleue qui traversait l'épais brouillard dans lequel la surface de l'eau était immergée. Je fis le lien avec l'étrange forme bleutée que j'avais percuté lors de mon vol plané. Puis je fis le lien avec ce pigeon de flamme qui s'était échappé, c'était incroyable qu'il réussisse à réunir autant de brigands en si peu de temps... mais l'énigme était que ces navires que j'avais touchés avec mon attaque, n'avait pas laissé d'épave ni de trace sur les flots... Peut être que c'était un mirage... Un phénomène incroyable dont je n'avais jamais été spectatrice auparavant en tout cas.

Soudain, j'entendis bêler des brigands proches de ma position, j'avais récupérer assez de force pour me battre contre ces troufions. Je repris donc ma nage en direction de l'île et plus précisément, en direction des hurlements bestiaux.

Je sortis de l'eau, tel un dauphin, j’atterris sur le torse de l'un des brigands qui s'était retourné de stupeur à cause du bruit que j'avais provoqué lors de ma sortie. Je lui assena un coup de pieds en plein plexus et avec le rebonds, je propulsa ma jambe en attaque ciseau, dans la mâchoire du second juste à côté. Une attaque éclair qui leurs fera voir des étoiles pour la soirée. Puis j'en récupéra un, celui qui avait encore la possibilité de parler. Je le secoua dans tout les sens pour le réveiller en lui demandant si c'était bien Ox qui était à la tête de cette armée. Mais il n'arrive pas à articuler un mot, sa respiration était très mauvaise à cause du coup que je lui avais asséner mais ça ne l’empêcha pas d'esquisser un sourire narquois au coin de ses lèvres.

Oulalah que ça m'énerve, je le pris par le cou et je lui souris à mon tour. Je le retourna face contre sol et lui releva le tee shirt. Puis, avec mon ongle, je saigna le dos du brigand pour marquer un message destiné à mes hommes, puisque il n'y avait pas de papier aux alentours, autant écrire sur la première chose qui me tombe sous la main.

Attaque réussi, mais traquenard? Vérifier le Q.G, amarrer cuirassé, tout hommes vérifie.


L'homme qui avait du mal à crier, tousser comme un malade. Puis, je le jeta vers la zone depuis laquelle j'ai été propulsée, avec ce message je pouvais me permettre de vaquer à d'autres occupation, comme cette lueur étrange du côté de la tour de guet.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan


Fruit du démon : : Aucun

ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyMer 4 Juil - 12:36

-Vous êtes des serviteurs de la marine, on dirait que je n’ai pas le choix.

La voix avait été calme, légèrement grinçante, et légèrement ordonnance. Vaan regarda le bandit que leva le bras vers le ciel, un bras magnifiquement tatoué. L’homme à la cicatrice fonça alors sur le jeune homme et voulut lui porter son poing à la figure. Vaan fit signe à la jeune femme qui était à ses côtés de reculer et d’aller aider la marine présente sur l’île. L’idée que des personnes, qu’elle soit pirate où marine, allaient périr dans cette bataille l’horripilait mais il était obliger de prêter main forte aux hommes de la mouette. Le type aux cheveux blanc s’arrêta sur son chemin et leva les yeux vers le ciel en enlevant ses lunettes et dit avec une plus grave qu’aggravée :

-Vous, gens de la marine n’avaient plus aucune chance, il tourna la tête et montra du doigt un oiseau de feu. Le phœnix arrive !

Ses dires étaient vrais, un oiseau comportant de magnifiques flammes bleues volait au dessus du bateau. Du bateau car toutes les autres embarcations venait de disparaître et soudain, la dernière disparut également, laissant l’océan devant les deux gaillards vide. En voyons la scène, le balafré eu un visage qui tourna vers celui d’un regard d’effroi. Il se plaça face à Vaan. Et prenant de l’élan, il fonça dans sa direction, le poing toujours en avant. Le blondinet échappa de justesse à un coup direct en faisant un pas en arrière, et arriva à plusieurs mètres de son point de départ. Sa technique de vitesse, le Spirit rafle. Il se remit droit et regarda son adversaire, une goutte de sang coula sur sa joue, suivie par un épais filet de couleur rouge. Le gamin pensa alors à quelque chose d’irréelle. Karaïtachi, une lame d’air. Oui peut-être mais l’homme à la peau halé n’a pas d’arme qui pourrait en faire une. L’homme replaça son bras en avant vers le sol dans une position de provocation. Le blondinet garda son sabre rangé, il allait maintenant envisager des attaques aux poings.

Ultima commença à courir dans la direction ennemie à une vitesse affolante, pour ne pas dire hallucinante. Spirit dash. Le balafré s’avança lui aussi, à une vitesse également dingue, près à donner son coup de poing, Vaan esquiva son coup au dernier moment avec une glissade sur le côté gauche de cible, effectua un roulé-boulé pour se relever rapidement et lui donna de rapides coups de poing dans le dos. Rafaelo gun. Les coups ne lui firent rien car la taille colossale du type rendait ceci impossible et le jeune homme utilisa sa dernière carte sur le moment. Il prit appuis sur l’épaule du balafré et effectua un Aérial slide. Il arriva à une distance qui lui semblait suffisante et en voyant que le type à la cicatrice ne bougeait pas mais qu’il le regardait, Vaan sortit son sabre. Le monta au dessus de sa tête, toujours en regardant le type situé en dessous de lui. Et l’abattit sur son épaule droite.

-La plaie béante du loup !

Le sabre se rapprocha dangereusement du bras du balafré quand soudain, des piques vinrent se prendre dans l’épée du jeune homme. Des piques extrêmement noir et dur qui empêchèrent sa lame de toucher au but. Les piques étaient sortis dudit tatouage et Vaan recula d’un coup sec. Il regarda le balafré dans les yeux. Le combat s’annonçait être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Zechs Usher
Forban
Forban
Zechs Usher


Fruit du démon : : Kane Kane No Mie: Logia du métal

ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyDim 15 Juil - 9:44

Cet homme était prêt à me dire où se trouvait son capitaine, celui qui était à la tête de tout ça et surtout celui que je voulais rencontrer. Sauf qu'au moment où il ouvrit la bouche pour parler, un poignard vint se planter dans son crâne, le tuant sur le coup et éclaboussant mon kimono. Furieux par ce que je considérais comme un affront et une entrave à la réussite de mon projet, je me tournais donc vers l'endroit d'où le couteau avait été lancé:

- Et bien ! C’était moins une hein ? Il aurait pu te tuer. Ne me remercie pas je ne fais que mon travail…

Comment aurais-je pu seulement avoir l'idée de remercier un pareil abruti? cet homme semblait vraiment très sale et limite malingre, ses cheveux désordonnés et ses vêtements large le faisait passer pour un clochard ou pirate et pourtant il venait d'en tuer un, s'il faisait partit de la marine il serait en uniforme donc cela signifiait qu'il était soit un mercenaire soit un simple civil mais la précision de son lancer de couteaux me faisait plutôt penser à un chasseur de prime au service de la marine, c'était donc sûrement un bon combattant malgré son air imbécile... mais j'étais véritablement énervé par sa bêtise et je n'avais qu'une envie, c'était de le tuer là maintenant.

-Triple idiot! Sa mort ne m'était pas utile bien au contraire! Je suis désolé pour toi mais tu vas apprendre ce qu'il en coûte de m'énerver. Prépare toi à mourir car je ne retiendrais pas mes coups!

Je me mis à l'instant en position de garde, prêt à sortir mon katana de son fourreau, il n'était pas bien éloigner de moi. Je fis donc un rapide pas en avant et sortir mon arme en direction de son cœur à une vitesse ahurissante:

-Ha Kyoufuu!

Bien évidemment, dès que mon coup sera porté, je remettrais mon sabre dans son fourreau en vue d'une prochaine attaque s'il survit à celle-là. Mais il n'avait que peu de chance de survivre à vrai dire... cet homme ne verra pas le prochain lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Detmer
Poursuivant
Poursuivant
Wesley Detmer


Fruit du démon : : Aucun

ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyDim 15 Juil - 11:28

-Triple idiot! Sa mort ne m'était pas utile bien au contraire! Je suis désolé pour toi mais tu vas apprendre ce qu'il en coûte de m'énerver. Prépare toi à mourir car je ne retiendrais pas mes coups!

-Relax mec !

Le roux s’avança vers Wesley, il empoignait la poignet de son sabre, prêt à dégainer et bien sûr, le chasseur de prime ne remarqua pas que sa propre mort pourrait se dérouler dans les secondes qui allait s’écouler. Il continua d’avancer quand il remarqua quelque chose brillé au sol. Il se baissa donc pour la ramasser et esquiva ainsi un coup qui aurait pu lui être fatal, sans le faire exprès bien sûr. Il continua sa route pour ramasser sa dague d’émeraudes et remarqua que le type en kimono n’était plus là. Il se retourna et le vit quelque mètre plus loin, la main encore sur son sabre. Wesley n’avait pas vu que cet homme venait de lui livrer un coup qui aurait pu être mortel s’il ne l’aurait pas esquivé. Il s’approcha de lui les mains dans les poches.

« - Euh au faite tu saurais pas où trouver Ox ? En faite je me suis perdu et je le cherche depuis tout à l’heure. »

Segal, son cobra tatoué savait les intentions du roux, il avait tout vu et brûler d’impatience pour dire à son maître que la personne avec qui il parlait était très dangereuse et qu’il fallait fuir. Mais Wesley l’avait bien enfermer dans sa peau, or le tatouage doit être sorti pour pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyDim 22 Juil - 17:48

L'éventail



Le phénix volais dans le ciel, les illusion prenait fin les une après les autre et deux de ses généraux engagerais très bientôt le combat, il laissa sauter de son dos deux autres qui atterrirent directement dans le feu de l’action ou dans une grosse foulée de marine et il continua sa monté vers la plus haute tour de cette forteresse, soudainement, un boulet de canon atterrit directement à la base de cette même tour réduisant son point d’observation a néant, merde ils était fou ses marine, capable d’attaquer leur propre base non de dieux.

PLAN B

Aussitôt dit aussitôt débuter se nouveau plant consistait en fait à rompre toute les illusion pour foncer dans le tas, la femme elle irais directement entourer de ses mur d’illusion secourir leur deux cible.

L’éventail atterrissait sur le toit du bâtiment, apparemment furieux de la tournure des évènements et cria :

- QUE LA FETE COMMENCE ! VENEZ MINABLE JE VOUS PREND TOUS EN MEME TEMPS !

Pendant se temps, tout les généraux débutèrent à se frayer un chemin parmi tout leur adversaire, un blocus serais bientôt créé avec pour épicentre l’éventail a son meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan


Fruit du démon : : Aucun

ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyDim 22 Juil - 19:09

Le sabre s’entrechoquait avec le corps de l’homme à la cicatrice. Des éclats de lumières écarlates venaient d’être créés à chaque nouvelle frappe. Aucune goutte de sang n’avait encore coulée, ci bien que les deux hommes étaient plus fatigué qu’autre chose. Vaan glissa sur le côté pour esquiver un bras d’épine. Hop ! Une esquive qui suivie d’un coup porté directement sur ce même bras dans l’espoir de pouvoir l’entailler. Rien. Rien du tout au tout. Le combat durait mais aucun des deux personnages ne voulait lâcher prise.

C’est au bout d’un moment que Vaan s’aperçut de quelque chose qui tournait à son avantage. La longueur de ces piques, certes très résistant, il ne dépassait pas la longueur de son avant bras et peu importe où ils sont placés, ils ne peuvent pas dépasser la main. En d’autres termes, ils ne servent presque uniquement à la défense. Vaan se le dévoila, il jeta un coup d’œil aux alentours, un roché, deux roché, puis trois, une chaîne de roché. Si il arrivait à emmener son adversaire là-bas.

Une minute plus tard, il rangea son épée dans son dos et dasha jusque là. Il contra les quelques coups de son adversaire et se lança dans son ascension du dernier espoir. Saut sur l’un, sur l’autre, de plus en plus hautement placé. 20 mètres du sol. Vaan sauta immédiatement après, descendu à toute vitesse et arqua son épée au dessus de sa tête.

- L’ULTIME PLAIE BEANTE DU LOUP !!!!!

Il est vrai que cette technique gagne énormément de puissance avec de la vitesse, mais était-ce suffisant ? De même, n’allait-il pas se rompre le cou ? N’allait-il ....
Le sabre s’approcha et frappa de toute sa puissance le métal des piques, un bruit parcourut l’ensemble de la base, laissant juste après, un calme plat.

Le bras venait d’heurter l’épée. Le bruit strident fut celui du fer cassant. Petit à petit et la chair du balafré s’ouvrit. Enfin vaincu. Et Vaan avait atterrit sur l’homme au tatouage pour amortir son atterrissage. Du haut de son dernier perchoir, Vaan avait aperçut le boss de la team et se précipita vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyMer 25 Juil - 11:48

J'étais dans cette zone morte, où le seul bruit qui se laissait entendre était des rafales de vent. Quand soudain, un bruit strident comme si l'on aiguisait une lame tellement fort quelle se briserait sur l'aiguiseur. J'eus assez mal aux oreilles et je me suis crispais, je me retenais bien sûr pour pas avoir de vilaine rides.

Je n'étais pas vraiment stresser par les évènement qui se passait sur l'île, peut être un peu mais il n'y avait rien de grave pour l'instant. Puis, pour rivaliser avec cet affront sonore, j'eus une sorte de flash avec des souvenirs d'une technique que j'utilisais avant mon amnésie, ce son strident m'avait provoqué cette vision.

Dans mes souvenirs, je chanter mélodieusement à la manière des mythiques sirènes et beaucoup d'homme en perdait la tête et agissait comme dindon amoureux. Je m'essaya à ces chants, mais mes cordes vocales n'avait pas l'air d'avoir était entretenue depuis longtemps...

Or, j’optai donc pour un ton bien plus en dessous et pour un son beaucoup plus fort, j'hurlas :

- EEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCUUUUUUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEEERRRR

Je sentais ma gorge chauffer et ma mâchoire se crisper, quand je m'arrêtas j'étais soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] EmptyVen 3 Aoû - 18:12

c'est a qui là j'aimerais bien clore ce RP pour aller sur GL ou au moins up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT LA MORT DE OX [privé]   ÉVENT LA MORT DE OX [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVENT LA MORT DE OX [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important, l'event de Ox.
» Tabasser, tuer... Tous ça dans un EVENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues :: East Blue :: Ville de Loguetown | QG d'Est Blue-
Sauter vers: