One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [QUETE] Que le Purple Pears grandisse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asashi Ao

Asashi Ao


Fruit du démon : : Waku Waku No Mie

[QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! Empty
MessageSujet: [QUETE] Que le Purple Pears grandisse !   [QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! EmptySam 15 Sep - 15:50

On dit souvent d’un Homme qu’il n’est le prisonnier que d’une seule chose : sa propre existence. Nous ne pouvons juger un Homme sur ce qu’il est, on ne peut que le juger par ses actes, rien de plus, alors pourquoi la création d’un ordre se permettant de juger quiconque ? Tss … Dans ce monde, des Hommes comme Ao, sont nés et prédestinés à être des personnes de bien, car, pour eux, même un pirate est une personne honorable et bonne, notre pirate le savait, que seul des personnes comme lui pouvaient sauver ce monde d’une oppression guidée par la marine. Cette nuit-là, notre pirate avait prévu de reprendre sous son aile un ancien ami, un ancien compagnon d’arme, lui devait en savoir long sur le Purple Bloob, et tout était à son avantage dans cette affaire, la suite de l’histoire de son ancien équipage dont il faisait parti, et la venue d’un médecin dans le sien. Autrefois, Stein avait soigné Ao après un combat, et il était l’un des seuls à l’avoir soutenu lors de la montée de son orgueil et de sa témérité, il lui devait bien ça après tout. S’aventurant à une petite distance de la prison du Royaume de Bliss, notre forban n’avait nulle hésitation à s’y rendre, une nouvelle fois, sa témérité parlait, et sans doute même ses envies suicidaires ! « Tiens bon l’ami, je ne vais pas être long ! » Ce royaume ne possédait pas une grande prison, au contraire, ce pénitencier était rigoureusement petit, et peu gardé, ces terres ne semblaient pas vraiment des terres de prospérités, au contraire, ce royaume ne comptait que sur un roi égoïste et une faible poignée de marines sur lesquels comptaient.

Créant une bulle sous ses pieds, Ao s’éleva dans la pénombre, examinant la prison du ciel, la plus grandes des ouvertures étaient celle du haut, la cours, l’endroit le plus vulnérable, alors que certains se seraient hasardés à passer de force par la porte principale, Ao allait s’y rendre d’une manière inédite. Laissant naviguer quelques bulles dans la cours, il sauta de la sienne afin d’atteindre une nouvelle, étant posée à quelques mètres du sol, la cours n’était éclairée que par des projecteurs, le centre en était la principale cible, le reste était plongé dans l’ombre de la nuit. Fixant une entrée menant aux cellules, le forban s’y aventura, figeant au passage les gardes contre les murs de l’entrée, ainsi il pu leur asséner un coup de katana en travers de la gorge afin de les faire taire. Il était aisé pour lui d’y entrer, mais sa présence ne passerait pas inaperçue très longtemps, il lui faudrait faire preuve d’ingéniosité afin d’en sortir. Continuant de marcher dans les couloirs, Ao se saisit d’une arme à feu sur l’un des cadavres, le vidant, il eut l’idée de le remplir de ses bulles, cela serait sans doute plus pratique ainsi …
« Putain, mais ils sont pas foutus de me tenir tête … Je devrais créer un événement pour le jour de ma naissance après-tout, sans ce pouvoir, qui sait combien de fois j’aurai pu mourir, haha ! C’te blague, j’ai d’l’humour des fois, m’enfin … » Reprenant son sérieux, le justicier des mers vint à se coller au mur afin d’écouter une conversation, deux matelots semblaient s’amuser près des cellules à jouer au poker, décidemment, les marines n’étaient pas foutus d’être sérieux ne serait-ce qu’une minute !

Lâchant quatre bulles au sol, il les fit glisser derrière les marines avant de les figer dessus, la pression était telle qu’ils ne pouvaient ouvrir la bouche. Avançant, souriant et fier de lui, Ao sortir une nouvelle fois sa lame ensanglantée afin de tuer ses deux ennemis. Il ne lui restait plus qu’une salle à passer afin d’atteindre la cellule voulue, mais les prisonniers ne sont que très rarement gardés par des bons à rien … Ouvrant la porte, et se trouvant dans un couloir, il le parcourut, restant derrière la dernière porte, il respira un bon coup avant de souffler une dizaine de balles autour de lui, il lui fallait être prudent, si le garde était armé, il lui fallait de quoi éviter ses balles, et ses bulles étaient la solution la plus plausible. Générant des bulles dans ses mains, il les laissa sous sa peau, gardant sa lame en main, il ouvrit la porte, fixant les cellules, puis l’homme se trouvant devant lui, sa tenue disait tout, un sergent gardait ces cellules, et si il déclarait avant de mourir l’état d’alerte, la fuite serait mortelle !
« Je vois qui tu es, un freluquet qui ne va pas tarder à perdre la vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

[QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Que le Purple Pears grandisse !   [QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! EmptySam 15 Sep - 17:18

Un bouffon venait d'entrer dans l'étroite salle que gardait le sergent Jaidebel Dan. Ce rouquin venait avec des boules sous sa peau et dit à notre cher héros.

-Je vois qui tu es, un freluquet qui ne va pas tarder à perdre la vie !

Le jeune homme se leva et sourit au pirate avec de belles dents blanches.

-Oi sale plouc ! Qu'est ce que tu viens faire ici ? Oh et puis merde, si t'es ici et que t'as fracasser ces petits gars tu ne dois pas être un gars bien... laisse moi te tuer...

L'instant d'après, Dan se leva et sortit bâton de cuir et sourit à son adversaire avant de se lancer sur lui. Il frappa l'homme et cria :

-Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Ao

Asashi Ao


Fruit du démon : : Waku Waku No Mie

[QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Que le Purple Pears grandisse !   [QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! EmptySam 15 Sep - 19:53

Si son adversaire avait bien un avantage, c’était celui de posséder une meilleure dentition que la sienne. Comment un freluquet comme lui pouvait se la ramener avec si peu de moyens de convictions ! Le voyant se hasarder à un assaut vouait à l’échec, notre pirate adoré ne cessa de sourire, mettant en avant la paume de sa main gauche vers son adversaire, il prononça d’une voix sec « Banshô Tennin ! » avant que celui-ci ne soit directement attiré vers sa main afin de l’empoigner par la gorge. De sa main droite, il tendit son bras afin que sa lame se dirige vers l’habdomenne du sergent, cette technique était pratique, il l’avait déjà utilisé avec une bulle des milliers de fois, sans même lui donner un nom, mais désormais, celle-ci en avait un ! Pourquoi détacher la bulle quand celle-ci peut directement rester dans la paume de sa main afin d’attirer son adversaire vers lui. Dan devait être surpris d’avoir quitté subitement du sol, mais cela arrangeait bien les affaires d’Ao, qui lui ne voulait pas s’éterniser. Avant que son adversaire ne soit à porter de sa lame, il fixa une attraction à l’une de ses bulles afin que le bâton ne lui échappe des mains. « Tu vois de tes propres yeux l’un des pouvoirs divins ! On m’a accordé la chance d’en posséder un aussi puissant, et j’espère que tu te sens honoré d’être tuer par celui-ci ! Ne sens-tu pas comme … comme un sentiment de paix intérieur ? Toi, qui ais tenté de me tuer, ne regrettes-tu donc pas ton geste ? Misérable marine ! »

Il lui était impossible pour lui d’être impartial avec de tels individus, qui plus est, plus il utilisait se pouvoir, plus il se sentait au-dessus des autres, dans ce monde, il existait bien des types de fruits du démon, très peu avaient de telles capacités ! Son plus gros problème, c’était de croiser ceux possédait des fruits de type logia, les éléments lui étaient difficiles à combattre, mais ce jeune sergent ne semblait pas avoir eu la chance de posséder de tels pouvoirs. Le jugeant du regard, il maintenu sa lame bien droite, le tranchant tel qu’il puisse le transpercer d’un seul coup, il n’y avait à peine que quelques secondes avant que tout cela ne soit terminé, l’attraction était puissante, et son adversaire ne prendrait que cinq ou six secondes avant de sentir son corps se faire transpercer !

[Banshô Tennin signifie Attraction céleste, ce n’est pas vraiment une technique nouvelle, vue que ce n’est qu’une variante de ses techniques basiques déjà existantes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

[QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Que le Purple Pears grandisse !   [QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! EmptyDim 16 Sep - 6:02

Après que l'autre gars eu fini de parler, norte héros, Dan, parla au jeune homme qui allait bientôt le tuer.

"Maintenant" il avait dit ça avant de se faire attrapper à la gorge et il continua après les paroles du jeune homme:

-Tu ne te demande pas comment un gars comme moi a pu finir ici ? c'est simple...

il laissa tomber un den den mushi qui avait un bouton apuyé et juste avant de se faire transpercer, trois gars, des masses de muscles, arrivèrent et frappèrent le pirate par derrière, il atterit dans un mur, laissant la vie sauve à notre héros.

C'est pas de bol pour oi, y en a encore une dizaine de gars comme ça et contrement à moi, ton pouvoir ne leur fait rien !! car ce sont des bêtes enragées ! des têtes de muscles qui ne ressente pas l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Ao

Asashi Ao


Fruit du démon : : Waku Waku No Mie

[QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Que le Purple Pears grandisse !   [QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! EmptyDim 16 Sep - 7:57

Ao qui semblait avoir l’avantage fut surpris par l’arrivée de trois molosses derrière lui, prenant dans son dos les coups des trois marines, son emprise sur le sergent disparut, volant alors contre un mur, le dos collé à celui-ci. Désormais, il se situait à coté de la cellule de son ami, et se mettant devant, de dos, il attira de sa main le bâton qu’il avait préalablement retiré à son adversaire, il ne pouvait plus se permettre une seule erreur, d’après les dires de l’abruti vêtu de bleu, les trois énergumènes n’étaient pas totalement soumis aux lois de la gravité, sans doute que leur force leur permettait de bouger malgré la pression gravitationnelle. Cependant, notre pirate n’était pas idiot, à tout problème il y a avait une solution, et même si la sienne semblait radicale, il ne se sentait pas de taille physiquement face à trois hauts gradés tel qu’eux. Le bâton en main, il ne perdit pas une seconde, il fit glisser une boule à chaque extrémité de celui-ci, et par l’attraction il arracha la porte de la cellule de son confrère, le récupérant au passage quand celui-ci vint à proximiter de son bras, puis, de l’autre, à l’aide d’une grande concentration, et résistant à la douleur physique, il commanda au plafond de s’effondrer sur les quatre marines. Le sol se mit à trembler, ainsi que le plafond, qui, en quelques secondes s’effondra sur ses ennemis, puis, allant chercher son ami qui dormait, il le réveilla, le prit par la col et s’évada de la prison une nouvelle fois par le ciel, son katana rangeait, un bâton dans la main gauche, il créa de nouvelles bulles devant lui afin de voyager sur celle-ci.

Il allait rejoindre son navire afin de demander à Stein de le soigner, il lui était primordiale de guérir son dos, la douleur était telle qu’il commençait à avoir des sueurs froide, heureusement pour lui, il y avait de grandes chances que les marines soient morts ou dans le coma. Son voyage au Royaume de Bliss allait s’écourter. Taiki, un homme qu’il avait rencontré la veille, devait sans doute encore monter la garde, Ao n’avait pas voulu le prendre avec lui, cette affaire restait personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

[QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Que le Purple Pears grandisse !   [QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! EmptyDim 16 Sep - 9:15

Les gaillards venaient d'être assomé et le chef avait été protégé par ses confrères. Ils étaient mort mais qu'importe, c'était des marionettes. Aussi tôt relevé, d'autre malabar arrivèrent et prirent le sergent avec eux pour filer et suivre l'homme. Une petite dizaine de minutes plus tard, la marine réussit à trouver le bateau de Ao et l'emenna dans la base la plus proche pour lui tendre un piège. C'est en commençant à préparer un plan que Dan attendit Ao jusqu'à ce qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Ao

Asashi Ao


Fruit du démon : : Waku Waku No Mie

[QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Que le Purple Pears grandisse !   [QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! EmptyDim 16 Sep - 15:11

Retournant à son navire, le jeune pirate aperçut des marines réquisitionner son navire, un bâtiment qu’il avait eu du mal à prendre à son ancien propriétaire. Examinant l’endroit où les marines s’en allaient avec le navire, il prit pour cible le quartier général des marines du Royaume de Bliss, le hangar était repéré, mais il lui fallait quelques soins avant d’y retourner. Se posant au port une fois les marines au loin, il se mit assis sur le pont, fixant Stein, il prit la parole en s’adressant à lui, « Tsss … J’pensais pas qu’ils emmèneraient mon navire, Taiki doit encore pioncer comme une larve en plus, m’enfin … Je me passerais des formules de politesse Stein, comme tu peux le voir, je suis venu te libérer, et maintenant en signe de remerciement, j’aimerai que tu soignes un peu mon dos, il me fait affreusement souffrir ! ». Oui, il n’y avait pas besoin de formules de politesse entre eux, Ao et Stein se connaissaient assez pour ne jamais engager une conversation sur la pluie et le beau temps. Le médecin soupira, sortit une clope de sa poche, ainsi qu’un briquet et l’alluma, commençant à fumer, et prit la parole « Tu arrives comme une fleur, tu me réveilles, tu fous le souc dans une prison, et …. ET TU ME DONNES DES ORDRES !!!!!!!!!! », Stein asséna un coup de talon sur le crâne d’Ao avant de respirer une bonne bouffée de sa clope, et s’agenouilla afin de lui arracher son haut, examinant son dos.

Durant que le médecin soignait le pirate, celui-ci se mit à réfléchir à une manière de récupérer son navire, encore un peu sous le choc du talon de son confrère, le jeune forban pensa assez intelligemment afin d’élaborer un plan pratique et viable. Le tout était de faire sortir le navire d’une manière assez normale, sans réellement attirer l’attention de l’ennemi, une petite heure après tout cela, il trouva une barque, prenant Stein avec lui, son ami allait ramer à proximité du hangar, même si Dan l’attendait, il ne devait surement pas s’y attendre. Embarqué dans la barque, Stein se mit à ramer vers le hangar, un sourire maniaque sur le visage, il devait sans doute se douter de l’idée d’Ao, ils avaient toujours été complices, prenant la parole, il s’adressa au pirate
« T’es toujours aussi malade toi ! Tu ne peux pas te passer d’une seule occasion pour te faire remarquer … » Tournant la tête, Ao lui répondit avec un air moqueur, « Pas ma faute si mon talent est indispensable à ce monde pour pouvoir apprécier ce qui est beau ! ». Riant quelques peu, il se mit assis, à quelques mètres de la porte du hangar, puis il souffla une bulle dans chacune de ses mains avant d’attirer la porte, ainsi que tout ce qui se situait derrière, la porte trembla, puis vola vers le centre de graviter avant de passer juste au-dessus de la barque, derrière, l’Eldorado avançait sur la mer. Stein se remit à ramer, le navire pirate s’éloignant, ainsi que des navires marines se trouvant dans le hangar, il y avait peu de chance désormais pour que la marine puisse les suivre, Ao, lui, suait à grande goûte, ce genre d’attraction lui demandait encore beaucoup d’énergie, après avoir récupéré son navire, un bon sommeil allait s’imposer.

« Dans quelques mètres on va monter à bord du navire, il va leur falloir un bon moment avant de récupérer les navires qui se sont fait emporter par ma gravité, je suis tenté d’en prendre un, mais n’ayant pas encore beaucoup de membres à bord de mon navire, ce serait inutile … Stein, n’oublie pas de t’occuper de mois une fois tout ça terminé ! » 
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

[QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Que le Purple Pears grandisse !   [QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! EmptyLun 17 Sep - 17:13

Dan resta prostrait durant la scène qu'il vit, tous les navires s'éloignait du port si bien qu'il n'eu qu'un réflexe, il demanda à un molosse de le prendre avec lui et de sauter à bord du bateau pirate. Un long saut qu'il réussit sans difficulté. Il était seul avec le molosse et avec le pirate qui s'aprêtait à monter à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Ao

Asashi Ao


Fruit du démon : : Waku Waku No Mie

[QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Que le Purple Pears grandisse !   [QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! EmptyLun 24 Sep - 15:17

Les choses ne se passaient pas comme prévu, Dan et son molosse avait réussi à mettre pied sur le navire, leur apparition ne s’était pas faites dans la plus grande des discrétions, restant dans sa barque, Ao fit signe à son ami de rester dans la barque, un peu écarté des lieux. La manière forte était la dernière solution, Ao allait jouer le tout pour le tout, lâchant quelques bulles, le jeune pirate monta quelque peu dans les cieux, à hauteur de son pitoyable adversaire, à quelques mètres du bâteau, celui employa de nouveau sa technique d’attraction. Le molosse allait être prit de surprise, l’assaut était inédit pour lui, et qui plus est, inattendu, c’était la fin pour le sergent, et comme tout moutons, quand le chef de la meute a été tué, le reste du troupeau détale ! Dégainant une nouvelle fois son katana, il alla transpercer son ennemi de plein fouet, le sang allait couler à flot désormais, Dan ne pouvait plus se sortir de l’attraction du galant rouquin ! « Pour toi, c’est la fin, mais pour ton ami, ce n’est que le début ! » Un sourire narquois sur le visage, il se sentait fier, dans cette pénombre, il était le roi, il était le diable en personne, cela s’opposait littéralement à son image divine, mais la sentence était … diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

[QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Que le Purple Pears grandisse !   [QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! EmptyMar 2 Oct - 13:02

à peine son chef vaincu, le colosse de muscle fonça tête baissé sur Ao et se fit empaler sur la lame du malfrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Que le Purple Pears grandisse !   [QUETE] Que le Purple Pears grandisse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUETE] Que le Purple Pears grandisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien parmi le Purple Pearls
» [QUETE]Une petite tasse de thé pour célébrer le poisson ferré !
» Une quète en Flashback ?
» Premiere quete pour l'éventail !
» L'enfant et son ombre = première quête (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues :: South Blue :: Royaume de Bliss-
Sauter vers: