One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! EmptyMer 18 Avr - 0:27

C’est en marchant avec une -> sucette à la bouche <-, qu’Alexander apportait le seul et unique tonneau de provision sur sa barque, il partirait le lendemain à l'aube et voulait passer une dernière nuit sur son ile natale.

Une fois chargé, il se retourna pour admirer la vue, sortit son éventail et commença à s'éventer un tic nerveux chez lui. Il sentait qu'une dernière aventure l'attendait et ça lui coutait de partit en l'ayant manqué...

Après sa petite réflexion, il commença une légère marche en direction du cartier des vendeurs, s’il devait se passer un truc important ça viendrait surement de là et la nuit était encore loin devant lui. Arriver sur place son pressentiment se confirma, une scène étrange se déroulait devant ses yeux. Des marines étaient étendus au sol, il devait y en en avoir quatre ou cinq. Pauvre homme quand même, il avait l’ait d’avoir mangé le combat le plus dur de leur vie. C’est alors que son attention ne fut plus attirée par les hommes au sol, mais bien par une jolie fille à la chevelure mauve, elle semblait être en train de s’excuser à l’un des marchant de fruit qui lui le bonheur au visage la remerciait pour son aide. En écoutant les ragots autour de lui, il comprit rapidement que ses supposés hommes de loi n’étaient rien de plus que de misérables bandits déguiser et qu’elle avait arrêté ses mêmes soldats, car il tentait d’abuser de leur uniforme pour soutirer quelques biens à la dame.

Le tout se serait bien déroulé, mais alors que la jolie fille s’apprêtait à partir, un coup de feu retentit, c’était la marine, les vrais! Il devait prendre les imposteurs pour leur frère d’armes et visait tant bien que mal la jeune femme tout en courant. Un regard et à peine une seconde plus tard, elle courait dans la direction opposer, une certaine grâce se dégageait d’elle et c’est probablement se qui tira Ox à courir lui aussi dans sa direction, il se retrouva donc entre la chasser et les chasseur, position qu’il s’était obligée afin de protéger le plus possible la jeune femme, les balles se logeaient dans son corps à la place de celui de la femme, mais lui il ne sentait rien ou presque. Au bout de dix minutes de course, la femme les conduisit dans une petite forêt abandonnée, elle était sombre et se même avec le soleil qui ne se coucherait que dans quelque heure. Avant qu’elle ne sen rende compte, Alex profita du moment d’écart avec la ville pour assommer les marines et leur voler deux petits pistolets ainsi que des munitions qu’il plaça aisément dans ça ceinture. Quand il se retourna pour continuer sa course vers la mystérieuse femme, il se retrouva nez à nez avec la lame aiguiser d’un katana. Elle l’avait donc vue, le stress était palpable, elle devait se poser des questions et craqua.

- Qui es-tu?
- Alexander et toi?

Sans malice, elle engageait la conversation avec un ton amical ou la gêne n’était pas de mise.

- Christina, je n’ai rien fait de mal!
- Enchanté! C’est ce que je pensais en fait.
- Et c’est pourquoi vous m’avez suivi?
- Ben oui! Je suis un pirate!
- Un pirate et alors?
- Ben je fais s’que je veux!

Elle eut un léger moment d’hésitation, puis baissa un peu la pointe de sa lame en reculant de deux pas. Lui il en profita pour faire de même et s’asseoir au sol en sortant son éventail pour commencer à s’éventer. Se geste, la rassura encore et elle le laissa faire, mais serais au moins prête au moindre mouvement brusque.

- Les pirate ne sont pas supposer être des bandits, des voleurs ou des meurtriers?
- Non! Pas que je sache, moi je suis juste un homme libre! Je fais mes règles et je vis mon aventure! tu sais Christine, ce n’est pas pour m’éventer, mais un jour se sera moi le seigneur des pirates!

Elle sourit à cette brève description, il lui plaisait de plus en plus, il se révélait être un homme plein de surprise, mais elle ne pouvait pas encore lui faire confiance. Ne sachant pas quoi répondre, il continua sa phrase comme s’il savait qu’elle n’avait rien à lui répondre.

- Et toi tu dois bien avoir un rêve non!?

Au même moment, d’autres marines sortirent de la ville en engagent le feu sur les deux compagnons, Alexander se releva aussitôt le premier coup de feu lancé, il se plaça de tout son corps imposant devant la fille comme s’il voulait la protéger et lui cria rapidement.

- Cours! je te retrouverai, peu importe la situation!
- Mais!
- COURS!

Et elle s’exécuta, elle venait d’être frôlé par la première balle et commençant à saigner elle couru se réfugier dans la forêt tandis que lui fonçait tête baisser sur les hommes en blanc, à se moment elle eut une penser pour lui, il se ferait probablement tuer ou emprisonner à ça place…
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! EmptyDim 22 Avr - 20:01

La Caporal venait d'arriver sur les lieux, des villageois avait signaler aux forces militaires du grabuge dans le coin. Dans son champ de vision il y avait quelques hommes vêtus des habits de l'armée, apparemment mis hors course et deux suspects potentiel, eux toujours debout.

Pili ordonna aux hommes quelle avait regrouper pour effectuer cette mission de routine, d'ouvrir le feu sur les individus se maintenant sur les lieux du crimes.

Soudain, l'homme à l'éventail s'interposa aux tirs sur la demoiselle aux cheveux violets, étrangement, les balles n'avait pas l'air de beaucoup l'affecter, elles le traversaient et des petites étincelles bleutées jaillissaient des impacts. Un spectacle assez étrange à regarder.

L'individu de sexe féminin s'était échappée en profitant de l'interposition de ce jeune homme aux cheveux blancs. Bien que Pili soit amnésique et ne se souvienne pas de ce qu'est les fruits du démons, cette scène ne la choqua pas plus que ça, elle savait garder son sang froid dans presque toutes les situations.

La caporal prit donc la décision de combattre puisque aucune attaque n'avait l'air d'atteindre cet ennemi, peut être que son crâne indestructible aura raison de cet homme.

Elle murmura à l'un de ses hommes de retourner à la caserne de l'île pour y récupérer deux paires de menottes, elles seraient utiles lorsque la caporal aura soumis à la loi le suspect. Le matelot lui demanda doucement si elles voulait des menottes en granit marin ou des menottes normale et par folitude elle les demanda en granit marin, cet homme avait l'air fort donc il vaudrait mieux employer des moyens supérieurs.

Puis, Pili s'avança et se posta entre le groupe de soldat et l'homme bizarroïde, elle fit un signe au groupe voulant dire de rester en position et de faire des tirs de dissuasion si l'homme tente de riposter.

Ensuite, la soldat entama une petite danse pour s'amuser. Elle consistait surtout à faire des tour sur elle même, à balancer les jambes et faire gesticuler ses nageoires et tout cela avec grâce. En effet notre femme poisson, même lors d'une arrestation, cette demoiselle tentera de jouer de ses charmes pour tenter d'attirer les regards et se faire complimenter pour sa prestance et sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! EmptyDim 22 Avr - 21:31

- Oulla, mais c’est qu’il on une mascotte ! Yahoo super le spectacle !

L’éventail probablement trop confiant de la situation commençait bien à se moquer de la jeune femme poisson, elle était étrange, d’ailleurs c’était la première fois qu’il en voyait une vraie ! Mais reste qu’il eut des soupçons en voyant que l’un d’entre eux retournait sur ses pas, une embuscade ?

- Hey bien que se soit divertissant, j’aie des affaires à régler donc, je vais devoir en finir rapidement… OK ?

Il prit appui sur ses jambes et comme s’il sprintait poussa l’air présent de ses ailes, il venait de transformer ses deux bras en grandes ailes de feu bleu qui avec la force le propulsait extrêmement rapidement, il atterrit pied contre face de l’un des soldats, probablement un petit nouveau.

- OUAH vous avez vue j’ai des ailes de feu !

À la blague, il se moquait de ses nouveaux adversaires et après avoir assener son grand coup de pied, il en donna un autre latéral qui avait pour effet de propulser le malheureux sur la femme poisson s’ensuivit d’une grande bourrasque de vent capable de faire trembler un homme, l’éventail portait bien son nom, car en décollant vers le ciel avais éventé ses adversaires.

- Hey les gars, rappeler vous de moi hein ! j’ai adorer jouer avec vous ! bon je dois y aller a pluuuuuuuuuus !

L’homme phénix fonçait déjà en direction du sol où il reprit sa forme normale, habituellement un petit tour de passe passe comme ça et ses ennemis fuyait rapidement. Il replaça son chapeau et regarda en arrière de lui, la femme poisson n’était plus avec ses hommes qui eux s’entraidait à se relever ou était elle ? Juste par précaution, il retransforma ses ailes en plume ardente et s’éleva de quelque mètre dans le ciel pour la retrouver, un sale coup n’était pas au programme…
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! EmptyLun 23 Avr - 6:22

Etrangement l'homme au chapeau rayé ne semblait pas subir l'effet du charme de la femme poisson, cela me fit enrager de le voir se propulser grâce à d'étrange ailes de flammes bleues et de frapper un soldat. Le soldat fut propulser dans ma direction et tout en gardant mon sang froid, j'avais arrêter ma danse et d'une seule main je me décala et rattrapa l'homme par la taille, celui-ci expira fortement à cause du choc mais moi je ne bronchais pas.

Tout à coup, l'homme pris son envol, un vrai trouillard de pigeon ce type, s'il n'avait pas fais tomber ces soldats à cause de la bourrasque provoquée par son décollage, j'aurais crier "POUL" et tout les soldats aurait tenter d'abattre la cible comme dans un jeu.

Puisque je me retrouvais seul debout, je pris la décision de me la jouer fin stratège. Puisque cet homme avait l'air de vouloir terminer le boulot alors qu'il aurait pu tout simplement fuir avec ses fameuses ailes, je ne lui ferais pas volte-face bien longtemps.

Pendant qu'il regardait ailleurs, discrètement j'avais plongé dans la mer car nous étions près du rivage. La nuit était tombée depuis un moment et il était impossible de me voir sous l'eau, surtout à la hauteur où il était.

Puis, je m’essayais au fishman karaté, à vrai dire certains mouvement se reproduisait instinctivement et je ne savais pas encore que j'étais autre fois une experte de cette technique. Je ne connaissais même pas encore le nom, seule chose que je savais faire depuis quelque jour, c'était de modéliser des billes d'eau et de crée des siphon de taille moyenne. Je ferais des recherches plus tard sur ces techniques pour les perfectionner.

Enfin, depuis la mer, immergée, j'observais les mouvements du moineau bleuté, depuis quelques minutes, je l'avais vu descendre puis remonter, il se doutait qu'il ne m'avait pas eu. Seulement il était aux aguets maintenant et serait sûrement concentré à la moindre attaque, même mes billes d'eau mais cela serait assez surprenant. Je ne prendrais pas le risque de perdre ma couverture.

Soudain, l'homme qui était aller chercher les menottes de granit marin était revenu sur les lieux en courant, il était essoufflé et surpris de la scène, il s'était sûrement rendu compte en voyant l'homme en l'air guetter les alentours que je m'étais cachée et puisqu'il me connaissait bien, il savait que lorsque je me cache c'est parce que j'ai besoin d'aide, il s'était avéré que cette aide il venait de me la fournir, il ferait un parfait appât pour le pigeon des hauteurs.

Puis, le soldat qui venait d'arriver se mit à tirer sur l'ennemi avec son fusil mais en vain. Mais je profita tout de même de la situation pour mêler mes propres projectiles à ceux de mon équipiers, je lançais des dizaines de billes d'eau salée sur l'homme pour tenter de l'aveugler et de l'attaquer par surprise puisque cet homme n'était pas si haut que ça. J'étais loin de m'imaginer que cette attaque était parfaite puisque cet homme était détenteur d'un fruit du démon.


[hrp]1) Evite de me faire agir la prochaine fois même si ça te fait des lignes à rajouter.
2) Evite de grosbiliser en disant que tu esquive toutes mes billes ^^, techniquement t'es censé perdre tes forces et tomber, vu ton niveau je pense qu'il serait judicieux que tu n'arrives pas à te rattrapper en plein vol tel un phénix invincible :p Aussi j'aimerais que tu rajoute dans ton post que lorsque tu tombes moi je saute hors de l'eau et te donne un gros coup de boule pendant que tu tombes.
3) Désolé de te dire comment agir mais je pense que c'est la situation la moins grosbill... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! EmptyLun 23 Avr - 13:28

Toujours en place, bien haut dans le ciel, un homme arriva avec d’étranges menottes, il commença ensuite à tirer en direction du phénix qui ne bronchât pas sous l’effet des balles normales, quand surgie enfin de l’eau le signe qu’il attendait, de petits projectiles d’eau fonçant droit sur lui… il ne prit pas le temps de les éviter et fonça sur sa cible, bien qu’elle soit dans l’eau il savait maintenant ou elle était. Le fait est qu’avec sa rapidité accrue dans les airs, les quelques billes d’eau salée qui le touchait séchaient rapidement et par malchance, une balle normale arriva en même temps qu’une ile d’eau, l’effet fut instantané, la chair de son épaule gauche se déchira pour laisser entrer la petite sphère métallique. En tombant il sentit bien la douleur, mais retrouva quand même ses pouvoir à temps, il était dur de voler avec des intervalles ou il perdait son don, mais sa chute n’en serais pas trop grave, alors qu’il chutait littéralement sans pouvoir remédier à la situation, il fit comme dans sa forme de volatile pour amortir ou plané lors d’une chute, il se positionna en étoile pour que son corps couvre le plus de place possible puis il détachât le deuxième kimono pour rajouter l’effet d’un petit parachute, bien qu’il aurait pu continuer à essayer de se transformer il ne le fit pas, simulant une perte totale de ses facultés.

Se que la femme poisson ignorait, c’était qu’un utilisateur de fruit du démon ne perdait pas tous ses pouvoirs avec un simple contacte d’eau de mer, en fait il se sentait simplement affaibli et encore, la se n’était que quelque goute d’eau condensée, il pourrait rapidement se retransformer au besoin. Tout en continuant sa chute qui l’apportait précisément d’ou venait les billes d’eau il sortie son éventail et battais l’air de se lui si comme un désespéré.

Quand il fut à porté de la femme aquatique, celle si en profita pour faire un prodigieux bond en dehors de l’eau ! Telle une fusé elle fonça tête baisser directement sur sa proie, le choc fut impressionnant, il coupa le souffle de l’homme qui prit son éventail et en fit sortir sa lame, il n’eut à peine le temps d’effleurer la peau de la marine qu’il se sentait propulser contre son gré en direction de la forêt. Il aurait bien rajouté un juron, mais la dureté de son crane y était pour beaucoup, il aurait très bien pu perdre connaissance si le coup l’avait touché un peu plus haut.

Son atterrissage se fit contre un arbre sec, il ne ressentit pas la douleur de se choc, mais la douleur du coup de crane persistait, comme si l’envie de vomir vous prenait à la gorge, finalement elle n’était pas normale, ses techniques et l’effet qu’elle procurait sur lui, elle était définitivement dangereuse, elle devait maitriser se qu’il avait entendue parler une fois dans un bar, l’étrange et ancestrale maitrise de l’eau ou de l’eau dans toute chose enfin, il n’était plus sur, mais savait que ses techniques pourraient toujours le toucher contrairement à celle des armes normales.

Tout s’était passé si vite, l’avait-il touché gravement avec son couteau ? Où étaient les soldats ? Pas le temps de réfléchir. Il reprit aussitôt sa forme d’oiseau et cette fois il fuyait le combat en espérant les semer pour de bon, sous sa forme d’oiseau au complet, il aurait couvert une trop grande superficie et se serais fait piéger de la même façon, c’est pourquoi seuls ses bras étaient devenus de grande flamme bleue qui le propulsait en direction de la ville, il ne voulait pas conduire son ennemi sur Christina et reprendrait une forme plus normale pour la retrouver. L’homme phénix décolla donc à sa vitesse maximale en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! EmptyLun 23 Avr - 17:58

Cette enflure avait réussis à me donner un coup de couteau pendant ma propre attaque, heureusement ce n'était que superficielle, la violence du choc l'avait expédié trop rapidement pour qu'il m'entaille profondément. Il n'eut que ma joue et la blessure était aussi profonde qu'une coupure de rasoir.

Puis, le temps de me relever, je voyais mon ennemi lui aussi se relever lui, beaucoup plus amoché que moi. Puis, sans hésitation, il prit la fuite ce sale pigeon. Ces pirates n'ont décidément aucun honneur.

Je retourna donc vers les soldats qui avait reculés lâchement en voyant la puissance de ce type, seul mon ami qui m'avait aidé dans ma bataille était resté en position, il attendait mes ordres.

- Ce sale pigeon de sa mère à décampé, passez la ville au peigne fin nous resterons en liaison par den den mushis. VOUS LES TROUILLARDS VOUS ALLEZ EXÉCUTER LES ORDRES OU JE VOUS COLLE AU TROU POUR UN MILLIARD D’ANNÉE !!!!

Ce sale enfoiré m'avait bien énervé, je me vengeais donc sur ces incapables en uniformes. J'étais bien décidé à le retrouver même si ça me prend la nuit, il va finir au trou parole de Caporal.

Je suivais donc la direction de l'oiseau bleue, il allait vers la ville, qu'à cela ne tienne, moi aussi j'irais. Je formais les équipes, 4 équipes de deux, mon ami et moi dans une et les autres faisaient comme ils veulent. Chaque équipe devrait effectuer un quadrillage minutieux de la ville, ce bataillon était habitué des lieux et connaissait cet île comme leur poches, chacun pris une partie de l'île, avec ça les malfaiteurs serait vite retrouvés.

J'entamais ma course vers le quartier nord est de la ville, la direction approximative du malfrat. Précédé par mon ami soldat qui avait toujours à sa ceinture les menottes de Granit Marin, je lui en demanda une paire et qu'il garde l'autre, nous formerons une équipe en combat et l'un devra lui passer les menottes quoi qu'il arrive, s'il ne peut pas se servir de ses mains il ne pourra plus s'envoler, tel est ce que je pensais à ce moment là.

Arrivait en ville, je ne voyais plus l'ennemi dans les airs, il s'était sûrement caché après avoir fuit, décidément ces pirates sont pire que des rats. Nous commençâmes à fouiller les rues, renversant toutes les poubelles et vérifiant chaque recoin.

Soudain, j’eus une révélation, si cet homme pouvait voler c'est qu'il avait dû rejoindre son nid et il ne pouvait pas être autre part que dans les hauteurs, je commença donc à grimper sur une échelle de secours pour monter sur le bâtiment et avoir une vue d'ensemble, j'avais ordonné à mon ami de rester en bas, nous communiqueront via le canal 1 de nos denden mushis portable et nous suivront la même direction, lui en bas, moi en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! EmptyMar 24 Avr - 20:44

Alors qu’il venait de parcourir la vile en volant, Alexander se rendit bien vite compte des changements dans celle si, les officiers de la marine sortaient de leur tanière et commençais à patrouiller en groupe de deux, il se demanda aussi comment en avait-il fait pour en arriver la, mais la situation le fessait rire, car apparemment aucun d’entre eux n’avait encore levé les yeux pour voir les ailes de feu bleu qu’il créait.

Arriver à destination, il descendit au sol puis contourna la ville pour retourner sur ses pas, bien sûr il n’était pas fou et il ne venait pas non plus de se rendre compte qu’il avait oublié quelque chose, en fait il avait bien réfléchi et c’étais sur qu’il s’était fait repérer! Donc il retournerait sur ses pas pendant qu’eux seraient occupés à le chercher dans le cartier le plus éloigné de la ville. Il parcourut donc tout le bois s’aidant de ses ailes de phénix pour se propulser, il sortit même sa grande queue et ses jambes d’oiseau pour faciliter sa course, en tout l’aller-retour ne prit même pas une dizaine de minutes et la ville était très grande.

Enfin arriver ou il venait d’affronter la femme aquatique, les hommes ainsi que leur chef n’étais plus la et devais bien le chercher dans tout les coins de la ville. Lui il avait autre chose en tête, retrouver la jeune escrimeuse pleine de talent, il espérait la retrouver seule et s’engouffra donc sous sa forme humaine pour na pas effrayer la jeune femme. Ça lui pris un bon dix minutes supplémentaire à la trouver, enfin elle le trouva, il se demanda même si elle ne s’était pas moqué de lui en le fessant languir, des brides de parfum et des branches cassées le dirigeais toujours vers de fausses pistes et c’était sans parler des empreintes de pas… elle était vraiment douée…

Quand elle décida de se montrer, c’est d’un arbre qu’elle descendit, elle se précipita sur lui le renversant au sol, ils se retrouvaient donc dans une posture bien hilarante, car la voluptueuse poitrine de sa nouvelle amie lui noyait le visage, mais elle ça ne la dérangeait pas du tout, enfin si, mais sachant que deux gardes de la marine venaient à peine de passer à deux mètres d’eux sans les repérer elle se sentit plus satisfaite, une fois la menace écarter elle se releva doucement comme l’aurais fait une panthère noire, avec grâce et souplesse. En dessous Alex lui était aux anges et n’osait plus bouger, le visage rougi par l’excitation.

- Je suis désolé, ils nous auraient trouvés si je n’avais pas… Enfin, vous savez!

Elle prononça cette phrase avec un tel embarras qu’il ne put répondre autrement qu’une réplique un peu macho voir trop confiant.

- Se n’est rien voyons! je suis aux anges alors, se n’es pas moi qui vais me pleindre!

Le léger malaise s’installa comme par magie, quand il remarqua ou était positionner sa main, il ne put faire autrement que de s’inquiéter, elle serait son ventre comme si sa vie en dépendait… tout en s’approchant, la jeune femme se sentit rougir à son tour, pourquoi s’approchait-il aussi près? Voulait-il l’embrasser? Non c’était différemment, son visage avait changé, il était sérieux et plus strict aussi, il lui écarta la main doucement, se qui eut pour effet de la faire frissonner de tout son corps.

- Vous êtes blessé.
- … oui, une balle s’est logée dans mon corps lorsque je prenais la fuite.

- Je vais vous extirper cette balle avant que ça ne s’infecte, accrochez-vous à moi et mordez dans ceci s’il vous plaît.

Il lui tendit son éventail, son objet si précieux, mais pour lui pas question de la faire mordre dans une vulgaire branche d’arbre mort, en plus le bois de son arme était solide et elle ne serait même pas capable d’y marquer ses dents.

- N’ayez pas peur, je suis un peu, disons spécial…

Tout en transformant son avant bras gauche en celui de l’oiseau de légende il fixait les yeux de sa nouvelle amis, elle le tenait fermement aux épaules et mordait dans son éventail. Des larmes de peur apparurent dans les yeux de la jeune femme et lui commençais à chantonner un air bien connu de l’ile une petite continue chanter aux enfants pour les aider à dormir, une simple comptine n’aurait rien changé, mais ça voix devin douce, si douce qu’il réussit un instant à lui faire oublier la douleur, c’était la voix du phénix une voix magique capable de réconforter les cœurs heureux, son corps par exemple tremblais, car il s’était arracher une plume pour ne pas être obligé d’enfoncer ses doigts sales dans son corps et l’infecter davantage… la balle en sortie facilement et par chance aucun organe n’était touché. Sa peau serait cicatrisée d’ici une semaine ne laissant derrière qu’un petit point blanc sur une douce peau bronzée.

- Voilà le tout guérira sous peu.

Il déchirait un morceau propre de son kimono blanc pour le transformer en bandage. Voyant que l’effet de sa voie faiblissait sur elle il lui tendit la plume de feu, c’tait tout simplement magnifique de la voir, une petite et douce plume enflammée d’une flamme bleue, elle ne procurait qu’un sentiment de chaleur et de réconfort, mais ne brulait pas la peau et continuerait de bruler jusqu’à la mort de Alexander.

- Garde-la, tant que tu la portes avec toi, je saurais te retrouver et je veillerai sur toi. Tu sais, tu es chanceuse, seul deux personnes au monde toi comprises avec une de mes plumes magiques.

Elle s’empressa de prendre son katana et de défaire la partie inférieure de son manche, il se trouvait en fait être un manche semi-creux ou elle déposa la faible lueur bleue. Elle referma ensuite le tout bien solidement et lui répondit.

- Cette arme est mon bien le plus précieux, il est le seul héritage de ma famille et je ne le laisserai derrière pour rien au monde, merci pour tout, j’aimerais savoir se que je pourrais faire pour vous remercier, et aussi par simple curiosité qui possède l’autre plume?

- L’autre plume c’est ma petite sœur qui la détiens, elle s’appelle Léa et elle est la personne qui tien le plus à mes yeux, l’un de mes rêves est de la retrouver, mais hélas je ne sens plus sa présence, elle doit être sous l’eau ou bien trop loin pour cela…

Soudain, un bruit se fit entendre derrière eux, ils se relevèrent tous deux pour faire face au danger quand un étrange souhaite se dessinait, à une dizaine de mètres devant eux. Cette personne n’était pas seule et les choses pourraient rapidement mal tourner…
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! EmptyMer 25 Avr - 13:06

J'avais enfin retrouvé ceux que je cherchais. Leurs fuites aller s'arrêter car je commençais à en avoir marre de courir sur terre.

Pour comprendre comment je suis arrivais là, je me dois de faire un petit retour dans le temps.

J'étais perché sur le toit de l'immeuble, aux aguets, je scrutais la ville de mon regard à la recherche de ce fuyard. J'étais en liaison avec mes hommes, je leurs demandait un rapport toutes les 2minutes 30 très précisément et je n'eus que des RAS. Fais chier cette bande d'incapable.

Ce n'est qu'après 5minutes que je réussis à apercevoir des étincelles bleues parcourant les rues, ces lumières étaient aussi rapide que des flash, j'avais du mal à situé la position du fugitif car mis à part ces flashs, je ne voyait presque rien et il allait vite.

Je me dis qu'il n'avait pas retrouvé son ami vers le nord de l'île donc il tentait de revenir en arrière pour la retrouver, mais cette théorie était impossible, cette fille n'aurait pas pu re-traverser la ville aussi vite que l'homme au chapeau rayé, j'en conclus donc que cette manoeuvre était une feinte pour nous perdre. Maintenant, j'écarta donc la théorie que son amie se trouvait au Sud, mais ils pouvaient être des 3 autres côtés, sans parler des demies côté. Il me restait donc à vérifier les côtes Est, Ouest et Nord, puisque la ville était écartée aussi.

Je communiqua à mes hommes mon rapport, en assignant une équipe à l'Est, une à l'Ouest et une au Nord en plus de la mienne. Bien que ce pirate soit arrivé à élaboré cette feinte, il reste plus bête que moi, selon moi, il voulait nous feinter pour que nous parcourions la longueur de l'île entière pour arriver à la forêt, tandis que son amie était bien cachée dans l'obscurité, nous ne l'aurions pas trouvé et par manque de temps nous n'aurons pas pris le temps de bien fouiller les alentours. Nous serions revenu sur nos pas et pour continuer notre quadrillage intensif et surtout inutile, puisque notre première cible était en mouvement rapide et que notre 2ème cible était camouflée, cela nous aurez pris la nuit d'en attraper un, et la théorie que l'un soit caché dans le nord de l'île aurait été écartée.

Après cette longue réflexion et ces communications, plusieurs minutes s'était écoulées, ce temps précieux m'avait pourtant été très utile car en retournant vers le nord de l'île et après avoir un peu fouillé la forêt, je retrouvais donc les malfrats. J'ordonnas rapidement à mes hommes d'encercler ces deux là discrètement, mais pas n'importe comment. Je leurs ai demandé de grimper aux arbres au cas où ce pigeon de merde s'envolerait, mon travail aurait été fichu.

En attendant que mes 3 hommes se mettent en places, je murmurais à mon Denden mushis, que les deux équipes devaient encercler au mieux la forêt et demander du renfort à la caserne de l'île, que je n'avais pas eu le temps de prévenir des évènements.

Puis, une fois en position, je m'avançais tranquillement vers ces deux là, l'air sérieux, les menottes en granit marin accroché à l'arrière de ma ceinture et cachées derrière mon manteau à deux galons. J'entama la discussion.

- Tu n'es pas un fin stratège, une autre manœuvre aurait pu me berner mais je me tiens devant toi maintenant et je ne te laisserais plus fuir.

Puis, rapidement, car il fallait que je sois plus rapide que lui, je fonçais sur les deux et plongea la tête la première pour tenter de faire un strike humain, c'était une diversion bien entendue. Pendant ma course et mon saut, je communiquais mon plan en langage simple et rapide à mes hommes via Denden mushis, ceux-ci attendaient les ordres perchés là haut et ne tarderait pas à bouger.

Comme je m'y attendais, l'homme poussa la femme pour l'écarter de l'attaque, les deux réussir à m'esquiver.

Soudain, l'un de mes hommes sauta de l'arbre pour aller chercher la femme dont le corps avait été balancé au sol, très vite le soldat pointa son arme sur la jambe de la fille et tira pour l'empêcher de fuir une nouvelle fois, puis pointa son fusil sur sa tempe pour la prendre en otage et soumette le "héros" pirate à la loi.

Tandis que je me relevais de terre, je communiquais rapidement aux hommes toujours dans les arbres, de rester aux aguets, l'un devrait toujours pointer de son fusil la fille malgré le manque de visibilité, même si elle était déjà sous l'emprise de mon autre soldat et l'autre perché dans l'arbre, mon ami et plus compétent soldat, devrait se tenir prêt à abattre l'homme au chapeau rayé une fois que je lui aurais passé les menottes, à la loyale.

[hrp] J'aimerais que tu tiennes compte qu'il fait extrêmement sombre dans la forêt donc tu ne peux pas voir, sans éclairage, mes hommes en haut. Après c'est comme tu veux :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! EmptyMer 25 Avr - 13:41

Tout se passait trop vite, à peine eut le temps de pousser la jolie jeune femme que l’ont c’était fait encercler, ensuite j’entendis un coup de feu, probablement le manque d’expérience du marine, car habituellement il ne neutralisait pas les pirates avec des balles dans le corps. c'était étrange qu'un officier ouvre le feu sur de simple pirate, enfin il devais avoir eut peur de manquer son coup...

De son coté Christina se sentit en colère, à peine venait elle de le retrouver qu’il se fessait déjà attraper, en plus le gros marine venait de la manquer de près, une balle s’était logée dans l’une des racines d’un arbre et cette racine se trouvait entre ses cuise… Maligne, elle joua le jeu.

- Aaaaahhh, mais ça fait mal ! Quelle brute !

Ensuite, il plaça le canon de son arme sur la tête de la jeune femme probablement sur de son coup, mais le problème c’était la visibilité, il pouvais la voir oui, mais ne jamais savoir qu’il l’avait raté. Au même instant qu’elle sentit le métal encore chaud s’accoter contre sa tête, lui sentait une lame froide et bien aiguiser contre se qui lui servais d’organe reproducteur. La tension était énorme, car elle se releva doucement gardant le tranchant de sa lame bien en appuis sur les noix de son adversaire, puis lui murmura à l’oreille.

- vous savez, c’est dangereux de tirer sur une femme armée… si vous bouger vous n’aurez jamais plus à pisser avec votre boyau si vous voyer se que je veux dire.

Après le coup de feu, Ox s’empara de son éventail et fonça en direction de la femme poisson, le temps n’était plus à la rigolade et il allait lui montrer qu’il n’était pas qu’un processeur de fruit du démon. Elle se relevait de terre après sa première attaque ratée et lui transforma son bras gauche en aille pour la faucher de coté, l’effet fut immédiat puisqu’elle se relevait elle se fit plaquer au sol par l’aile et lui en profita pour plaquer son éventail contre la gorge de la femme.

- oh, je crois bien que j’ai pêché un gros poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! EmptyMer 25 Avr - 14:16

Je venais de me faire plaquer au sol, je n'ai même pas eu le temps de regarder derrière moi. L'homme avait réussis à m'étaler avec son aile de flammes, je me sentais mal au contact de cet étrange personnage. Apparemment, il n'avait pas eu peur de perdre son amie, il avait décidé d'utiliser la force.

Soudain, j'entendis à mon dendenmushi 2 voix sur 3, celles des deux gars perchés, l'un disait qu'il avait l'homme au flammes en mire et qu'il était prêt à tirer, l'autre disait qu'il attendait les ordres pour épauler le 3ème dans une position apparemment délicate, à laquelle je ne pouvais assister. Il me dit aussi que cet homme était un utilisateur de fruit du démon et que les menottes en granit marin l'affaiblirais rien qu'au contact. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais c'était la voix de mon ami, je lui faisais entièrement confiance.

Je tentais de garder mon calme en essayant de garder mon plan en tête, je n'avais pas élaborer cette stratégie pour rien, l'incompétence de mon homme n'allait pas m'être fatale. Je donna donc des ordres à mes soldats en murmurant le plus faiblement possible à mon dendenmushi.

- Numéro 2, désarme la fille, numéro 3 tiens toi en position pour passer les menottes à cette conasse, numéro 1 à mon signal abat cet homme.

Très vite, j'entendis le premier coup de feu que j'attendais, mais cela ne fit pas le bruit que j'attendais, on aurait dit qu'une lame s'était brisée, j'espérais que cela soit le katana de la fille. Très vite, j'entendis un deuxième coup de feu, numéro 3 avait tiré sur la fille, il ne l'avait sûrement pas abattus car un cri de douleur s'était fais entendre, cet incompétent n'avait pas écouté les ordres, il le payerait cher en cour martiale.

Je n'attendis pas une seconde de plus pour suivre le conseil de mon ami, l'homme qui était sur moi devait sûrement être surpris qu'il y ait des embusqués et avait relâché légèrement la pression sur mes épaules. J'en profita donc pour soulevé ma cape et mettre au contact avec la cuisse de mon agresseur, les menottes en granit marin attachées à ma ceinture.

- CIBLE OK ! FEU !

Le soldat tira une salve de balle sur l'homme dont le corps me couvrait, mon ami était un véritable sniper et j'avais confiance, il éviterait de me toucher et au pire des cas, j'étais prêt à subir un tir tant qu'il n'est pas mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! EmptyMer 25 Avr - 15:57

Christina n’était plus en mesure de négocier, sa seule arme était brisée fendue en deux par la balle du sniper embusqué. Elle récupéra les deux morceaux et les réunis ensembles dans le fourreau, une larme coula même de son visage et la force de combattre la quitta, l’officier la menotta et pris lui-même l’arme brisé, une preuve était une preuve… ils entamèrent donc une marche vers la ville, elle ne résista pas et le suivi comme l’aurais fait un enfant résigné.

Pendant ce temps, l’affrontement entre le pirate et la femme poisson continuait. Dès qu’il se fit toucher par les menottes en granit marin il perdit son pouvoir de phénix, son aile gauche redevint subitement un bras et il comprit la gravité de la situation, c’était la deuxième fois qu’il perdait son pouvoir à cause de ses stupides menottes, sauf que la première fois ils avaient simplement trouvé un pair de menotte dans une ruelle, rien à voir avec la présente situation, en plus sa nouvelle amie se fessait emmener devant ses yeux vers leur quartier général. Soudainement, un autre coup de feu se fit entendre, lui il le senti bien s’incruster dans son dos, en fait la petite munition était passé proche de lui enlever la vie, s’il n’avait pas bouger par un pur réflexe s’en serais été finie de lui… puis vint le reste de la salve, heureusement aucune des balles ne fut mortelle, mais il en souffrit beaucoup, le sang coulait à flot et la douleur ne fut jamais aussi intense.

Comme ses forces n’étaient pas parties comme quand il entre en contact avec l’eau, il tenta l’acte du désespoir, il sortie la lame de son éventail et l’utilisa pour attaquer la femme au sol, il l’avait touché ça s’était sur, mais jamais avec toute la force qu’il aurait voulu! Il avait senti le sang l’éclabousser légèrement, mais ça aurait très bien pu être une balle perdue du sniper.

Ensuite il prit appui sur ses jambes et sauta le plus haut possible laissant son ennemi au sol. Comme les menottes était attaché à elle, lui put retrouver ses pouvoirs et la peau de son dos cicatrisa atténuant la douleur, mais les chose ne s'arrangèrent pas pour autant, il voulait prendre son envol mais au lieux de sa tituba pour finalement réussir à courir un peu au sol dans la direction opposer, situation qui l'éloignerait pour un moment du sniper, mais pas de la femme poisson qui elle bondirait probablement rapidement sur lui...

Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! EmptyJeu 26 Avr - 12:39

Je fus surpris de ressentir des giclée de sang sur mon corps, ce sent provenait du pirate, le conseil de mon ami avait été efficace, ces menottes avait un réel pouvoir.

Soudain, l'homme me donna un coup de son éventail et m’écorcha le dos, ce n'était qu'une faible entaille mais j'aurais du mal à garder les épaules droite avec ça.

Puis, je le sentis se déplacer, je n'avais pas réussis à maintenir le contact entre sa cuisse et les menottes et l'homme réussit soudainement à s'enfuir. Seulement, il n'avait pas décollé comme la dernière fois, il s'était enfuit à pieds.

Très vite, je me releva malgré la douleur dans mon dos et je lui courru après, en même temps, je décrochais les menottes de ma ceinture, j'étais bien décidé à l'empêcher de bouger.

Je réussis à le rattraper, le pauvre titubait comme un clochard alcoolique. Je le plaquas au sol et commença à lui passer les menottes. Un bracelet se referma mais lorsque je voulus passer le deuxième, l'homme remua son bassin et me fit basculer sur le côté.

Puis, il commença à se relever tout en crachant du sang par terre. Je dus enfreindre mes principes et je lui balaya un bras pour qu'il retombe face contre terre. Puis je me remis sur lui en tentant d’attraper son bras et de maintenir celui déjà menottés pour qu'il ne profite plus de ses appuis.

Enfin, j'entendis mes hommes venir vers nous, et je leurs hurla :

- CECI EST MON COMBAT NE VOUS EN MÊLEZ QU'EN DERNIER RECOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! EmptyJeu 26 Avr - 12:49

Dans une bien mauvaise posture, il ne pouvait plus que gesticuler, l’homme n’avait plus de pouvoir et se sentait beaucoup moins fort qu’avant, mais pouvais encore rivaliser avec elle si elle ne voulait pas plus le blesser, en plus les balles dans son dos recommençaient à le faire souffrir…

Une petite impulsion avec sa main libre et il fit une fois de plus basculer la femme, il en profita pour se relever et s’éloigner d’environ un mètre, il restait la haletant avec son éventail bien en main.

- Tes une coriace toi, mais j’aime les combats à la loyale, d’ailleurs celui si est le plus dur que j’ai connu.

Comme mentionner plus haut, il aimait les combats loyaux, il n’était pas une ordure et attendit donc qu’elle parle pour foncer sur elle du plus vite qu’il put ! éventail bien en main, il visait la jeune fille d’un coup étrange ressemblant à une attaque latérale sans avoir pris son élan maximum.

[hrp= il compte faire changer son coup latéral au dernier instants en coup droit donc la lame à cran percera ton estomac, donc s'il te touche il te perce, mais n'évite pas simplement pour éviter !]


Dernière édition par Ox D. Alexander le Jeu 26 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! EmptyJeu 26 Avr - 13:47

Le pirate avait réussit à s'éloigner de quelque mètre, j'étais par terre et vu sa réfléxion, il attendrait que je me relève pour attaquer. C'était bien la première action loyale qu'il avait pratiqué depuis notre rencontre.

Je savais maintenant que son arme était cet éventail et moi qui étais désarmée, je n'avais que ma tête pour rivaliser. Autant au sens intellectuel que physique, je devais me servir de ma seule arme pour arriver à le vaincre, à la loyale. De toute manière, il était fait, je pouvais perdre qu'il irait tout de même en taule grâce à mes hommes. Mais je ne voulais pas perdre, pas après avoir réussis à le piéger.

Je connaissais ce style de combat à l'éventail, les coups étaient rapide et déchirant, de plus, j'avais sentit une lame secrète lors de son attaque sournoise dans mon dos, plus longue que les plies. Ce qui voudrait dire qu'il resterait sournois jusqu'au bout, je devais me méfier de cet homme.

Il avait dû se rendre compte que j'avais une protection sur ma tête lorsque je l'ai attaque lors de sa chute au début, il se doutait que viser la tête serait inutile. Donc si on élimine l'attaque verticale, car avec un éventail, les coup sont où verticales ou horizontale ou en diagonale. Si on rajoute le couteau, une attaque frontale n'était pas à éliminer. Il lui restait donc les possibilités d'attaques horizontale, frontale et diagonale. Voici les points que je devais protéger, mes organes vitaux inférieur, car s'il fait une attaque en diagonale, je pourrais parer avec mon bras, je n'en mourrais pas. Restait l'horizontale et la frontale que je ne pourrais parer facilement.

Je connaissais maintenant mon plan de défense, restait à élaborer mon plan d'attaque.

Cette réflexion m'avait tout de même coûtait 1minute de mon temps, et je ne m'étais toujours pas relevé. A vrai dire, j'avais envie de prendre mon temps, il avait envie de se la jouer à la loyale et j'avais toujours mes hommes pour me couvrir s'il changeait d'avis, il ne survivrait pas à une salve de 3 fusils en même temps. Il ne pouvait même pas fuir car il se ferait tirer comme un lapin.

- Ce combat n'a pas lieux d'être, rend toi et je me lève mon ptit oisillon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! EmptyJeu 26 Avr - 14:31

Une longue minute venait de s’écouler, la femme poisson était étalée au sol et l’éventail courait… la tension était bien spéciale, car pour la première fois la hargne n’était pas dans l’air…

- Ce combat n'a pas lieu d'être, rend toi et je me lève mon ptit oisillon !

- Je vais te prouver que se combat à lieux d’être ! je serai le prochain seigneur des pirates ! et même si tu m’attrapes aujourd’hui, moi je retournerai à la liberté !

Alors que la petite femme était toujours étalée au sol et que les trois soldats attendaient tout en ligne avec de gros sourires bêtes, Alexander décida de prouver qu’il ne rigolait pas.

Toujours dans son élan il s’arrêta et frappa l’air de son éventail, au premier regard, l’air déplacer était assez important ! De quoi faire lever la poussière au sol. se qui aveuglerais la femme poisson, il en profita pour attacher la menotte pendante è sa main gauche sur la cheville de la femme poisson

- alors poisson, toujours le gout de te prélasser? Où tu comptes me prendre au sérieux?

la femme poisson se retrouvais donc ironiquement attacher au pirate qui lui la menaçais maintenant de sa lame, cette lame touchait son cou et au moindre mouvement il pourrais lui trancher la gorge.

- je veux la clé des menotte maintenant ou je la tue !
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! EmptyJeu 26 Avr - 16:55

J'étais face contre terre et menotté à la jambe. Le pirate avait réussit à retourner la situation, quelle prouesse.

A peine m'avait soumise qu'il commençait déjà à réclamer sa liberté.

- Je veux la clé des menotte maintenant ou je la tue !


Je savais que j'étais en mauvaise posture et cela avant qu'il ne profère sa menace, c'est pour ça que j'eus le réflexe de lui donner un coup de talon de la jambe qu'il m'avait menotté pour le déséquilibré, car il était accroupi et ses bras était déplié de toute leurs longueur pour arriver à me mettre le couteau sous la gorge et rester attaché à ma jambe.

Il tomba en avant, surprit car il venait à peine de terminer sa phrase, j'en profita pour lui attraper sa main maintenant éloignée de ma gorge et le désarmer avant de déplier ma jambe pour le propulser en arrière grâce à notre attache.

Enfin, je me releva rapidement pour passer sur lui et le soumettre grâce à sa propre arme, en le menaçant à la gorge et cette fois, j’ordonnai à mes hommes de pointer leurs fusil sur sa tête, il n'avait plus le choix maintenant, il devrait se soumettre à la loi s'il ne voulait pas qu'on lui grille la cervelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! EmptyVen 27 Avr - 20:09

- Houlala ce a fini avec classe héHée ! c’est bon c’est bon ! elle est pour vous cette fois.
- Tu as le droit de garder le silence et tout ce que tu diras pourra t’apporter plus de douleur. Une dernière volonté mon ptit oisillon ?
- Héhé pirate un jour pirate toujours ! En fait, j’en aurais deux, he hem en premier, je veux être avec la fille en cellule et ensuite, je veux un deuxième round après m’être échappé !

La femme poisson semblait réellement énerver par se qu’il demandait, elle lui avait aussi de garder le silence si ce n'était pas des mots pour ses derniers volonté, elle lui mit donc un taquet par mot en trop : 11 taquet très exactement et elle n'y alla pas de main morte. Ne pensant pas qu’il s’échappe de si tôt, elle lui accorda la première d’un signe bref de la tête à l’un de ses hommes mais pour sa 2ème demande, elle lui dit quelle s'occuperait personnellement de lui s'il réussissait à s'échapper et qu'il regretterait de ne pas être rester en prison car ce qui l'attendrait ça serait une prison bien plus dangereuse que la petite d'East Blue.

Ils le conduisirent donc en prison au QG d’est Blue en compagnie de Christina, bien sûr tout leur objet personnel furent confisqué et lui garda les menottes en granit marin.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !   Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En prison pour le futur seigneur des pirates !
» Suivez les pas du prochain seigneur
» Mon départ
» Un départ...
» Barème des Points de Renommée des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues :: East Blue :: île de Morgo-
Sauter vers: